Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Nix » jeu. 15 janv. 2009 17:17

Yo !
Bon aujourd'hui je vais vous présenter un mod que je viens de faire sur le moment.
L'idée est que j'adore l'adherence du corps de super pirat, et que je voulais faire un single cap avec.Je regarde au tour de moi et je trouve ça :
-1 cap de bellcolor
-1 vega (Dr.Tip)
-Moitié de grip de Dr.Grip (Vega)
-1 super pirat (avec le coté BLANC coupé)
-1 cap de G3
-1 grip entier d'SGM/Hanniball + 4 autres stries (sur la photo est sont en 2x2)/soit 15/16 stries
-2 tips d'uniball signo (avec du schotch entourés autour)
Image
Et bien sûr je fait un mod avec...

Donc en premier on mod l'avant comme un Gold Angel Pen Mod ( j'aime pas ce nom :p).
Image

Puis on met les deux tips dans le cap et par-dessus les SGM/Hannibal, les grips sont mis non pas à l'extrémité mais vers l'ouverture (pour que les grips rentre mieux bavez un peu sur le cap).
Mais la photo le montre mieux que moi :
Image

Et voila, enfoncez le cap de G3 pour que le mod fasse 20 cm environ (avec le tip de vega le mod est équilibré à 20 cm, avec un Dr.Tip je pense que ce ne sera pas pareil).
Image

Autres couleurs :
Image
Image
Image
Dernière modification par Nix le sam. 17 janv. 2009 10:03, modifié 1 fois.

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par † ĐevilSun † » jeu. 15 janv. 2009 17:41

Alors quelques remarques :

-Esthetiquement parlant, il y'a mieux
-Le grip entier sur le cap de G3 est affreux.
-Il a pas l'air balancé
-Necessite trop de stylo pour rien du tout.

Voila la prochaine fois, poste une photo dans le topic approprié pour savoir si les gens voudraient un tuto ou non, et avoir des remarques afin de l'améliorer.

Je comprend pas pourquoi vous commencez à faire autant de tutoriaux de mods qui servent à rien, depuis qu'une poignée l'a fait, même si les topics ont été lock, vous continuez.
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Lindor » jeu. 15 janv. 2009 17:56

† ĐevilSun † a écrit :Alors quelques remarques :

-Esthetiquement parlant, il y'a mieux
-Le grip entier sur le cap de G3 est affreux.
-Il a pas l'air balancé
-Necessite trop de stylo pour rien du tout.

Voila la prochaine fois, poste une photo dans le topic approprié pour savoir si les gens voudraient un tuto ou non, et avoir des remarques afin de l'améliorer.

Je comprend pas pourquoi vous commencez à faire autant de tutoriaux de mods qui servent à rien, depuis qu'une poignée l'a fait, même si les topics ont été lock, vous continuez.
Mais t'es vraiment déprimant comme type... A chaque fois que je te vois poster, c'est pour rabaisser quelqu'un... On dirait que tu te crois superieur aux autres...
Aux dernière nouvelles, chacun poste ses tutos comme il veux ici, les tutos sont transférés dans les deux catégories "single cap" et "double caps" si ils sont validés; ça ne veux pas dire qu'il faut passer par les photos avant de poster un topic. C'est une nouvelle regle que tu viens d'inventer... Alors lis les vrais règles avant d'en inventer pour saoûler les gens...

-Esthétiquement parlant, j'aime bien.
-Le grip entier sur le cap de G3 ne me gêne pas. C'est pas parce que tu trouve ça moche que tel est la norme universelle...
-COP=COG
-nécessite pas mal de stylos en effet, mais pas pour rien, pour son mod... La en gros tu lui explique que son mod, c'est rien... C'est méprisant au possible, et assez stupide sachant que tu ne l'as jamais spinné. Réfléchir avant de parler est parfois la bonne solution.

Des tutoriaux qui servent à rien ? Ils servent à présenter un nouveau mod, a recevoir des avis dessus... Les tutos qui sont locks sont les tutos qui ne présentent aucune innovation, qui plagient un mod déjà existant. Pas ceux que toi tu n'aimes pas.
Je vous aime tous, sauf un.

ydde13
Pen Spinner
Messages : 89
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par ydde13 » jeu. 15 janv. 2009 18:13

Je suis pas super fan de l'esthetique, mais j'aime les single cap équilibré et lourd. Je dois avoir assez de récup pour me faire ;) Je tenterais.

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par ¥νє's [Bitoss] » jeu. 15 janv. 2009 18:19

lindor [WANT] a écrit :
† ĐevilSun † a écrit :Alors quelques remarques :

-Esthetiquement parlant, il y'a mieux
-Le grip entier sur le cap de G3 est affreux.
-Il a pas l'air balancé
-Necessite trop de stylo pour rien du tout.

Voila la prochaine fois, poste une photo dans le topic approprié pour savoir si les gens voudraient un tuto ou non, et avoir des remarques afin de l'améliorer.

Je comprend pas pourquoi vous commencez à faire autant de tutoriaux de mods qui servent à rien, depuis qu'une poignée l'a fait, même si les topics ont été lock, vous continuez.
Mais t'es vraiment déprimant comme type... A chaque fois que je te vois poster, c'est pour rabaisser quelqu'un... On dirait que tu te crois superieur aux autres...
Aux dernière nouvelles, chacun poste ses tutos comme il veux ici, les tutos sont transférés dans les deux catégories "single cap" et "double caps" si ils sont validés; ça ne veux pas dire qu'il faut passer par les photos avant de poster un topic. C'est une nouvelle regle que tu viens d'inventer... Alors lis les vrais règles avant d'en inventer pour saoûler les gens...

-Esthétiquement parlant, j'aime bien.
-Le grip entier sur le cap de G3 ne me gêne pas. C'est pas parce que tu trouve ça moche que tel est la norme universelle...
-COP=COG
-nécessite pas mal de stylos en effet, mais pas pour rien, pour son mod... La en gros tu lui explique que son mod, c'est rien... C'est méprisant au possible, et assez stupide sachant que tu ne l'as jamais spinné. Réfléchir avant de parler est parfois la bonne solution.

Des tutoriaux qui servent à rien ? Ils servent à présenter un nouveau mod, a recevoir des avis dessus... Les tutos qui sont locks sont les tutos qui ne présentent aucune innovation, qui plagient un mod déjà existant. Pas ceux que toi tu n'aimes pas.
Ne le prend pas mal mais je suis plutot d'accord .

Sinon le mod bah peut êtr mieux hestetiquement, mais pas mal même si je ne le ferais pas parce que surement trop lourd pour moi .

Et aussi Nix c'est Anyball et Dr.grip (c'est le nom du pen ca ne désigne pas que le grip) ;)
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Nix » jeu. 15 janv. 2009 18:36

Devilsun, moi généralement je prend les commentaires comme une façon d'avancer mais là tu ne me donne pas de conseil !
Comment veut-tu que je m'améliore !?
De plus chacun ces gouts...
Maintenant, merci lindor pour la défense ^^.

EDIT: pour le poste d'en bas, ce que je trouve bien c'est que tu as su rester objectif bien qu'apparement mes posts ne t'on pas plu...
Dernière modification par Nix le jeu. 15 janv. 2009 19:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Lindor » jeu. 15 janv. 2009 18:44

C'est normal ^^ et puis ça me change d'être d'accord avec toi pour une fois, durant les rares discussions qu'on as eu sur le forum je n'étais jamais d'accord avec toi =)
Je vous aime tous, sauf un.

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par † ĐevilSun † » jeu. 15 janv. 2009 20:19

C'était en aucun cas pour rabaisser qui que se soit je fais juste une constatation, maintenant je n'était pas au courant qu'on pouvait poster des cacas ancestraux et qu'ils soient validés après ou non. Et c'était pas une règle dont je parlais, mais je ne l'ai pas tourné correctement, j'aurai voulu dire qu'il serait mieux de demander l'avis des gens avant de créer un tuto.

=)
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Nix » jeu. 15 janv. 2009 20:21

Oui mais si on demande à des gens comme toi y'a rien qui passe...

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par † ĐevilSun † » jeu. 15 janv. 2009 20:32

Pardon ? Ton mod je l'aurai volontiers accepté en demandant juste si tu pourrais améliorer quelques choses.

Dans un mod ce qui compte ce sont trois choses : le poids, la longueur, et l'esthetisme qui est un facteur assez important.

Tu veux des remarques constructives sur ton mod ?

- Le cap ne devrait pas être moddé de la sorte, et a la place de mettre le grip SUR le cap tu devrais le mettre DANS le cap et ainsi evité de scotcher les tips et les enfoincer avec le grip.

- L'avant est un peu gros avec le tip de dr.grip, essaye peut-être de trouver une alternative.

- Le choix de couleurs est à revoir, surtout au niveau du cap qui n'est pas clear.

Je n'en vois pas pour l'instant d'autres qui pourrait nettement améliorer le mod, mais voila.
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Nix » jeu. 15 janv. 2009 20:45

Je parle pour Devilsun:
En fait le grip est mis EXPRES pour que lorsqu'on spin avec ( le twirling effect), fasse qu'on dirait un double cap.
Deplus pour les infinitys c'est mieux...
Le Dr.tip c'est pour alourdir et équilibré le stylo...

Commentaire supprimé et franchement nul.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Tidus [NN] » jeu. 15 janv. 2009 21:03

a celui la il a l'air bien de mod nix je vais voir demain si il est bien sinon j'aime pas trop la couleur vertes mais chacun ses gouts
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Pedobir » jeu. 15 janv. 2009 22:31

† ĐevilSun † a écrit :Pardon ? Ton mod je l'aurai volontiers accepté en demandant juste si tu pourrais améliorer quelques choses.

Dans un mod ce qui compte ce sont trois choses : le poids, la longueur, et l'esthetisme qui est un facteur assez important.

Tu veux des remarques constructives sur ton mod ?

- Le cap ne devrait pas être moddé de la sorte, et a la place de mettre le grip SUR le cap tu devrais le mettre DANS le cap et ainsi evité de scotcher les tips et les enfoincer avec le grip.

- L'avant est un peu gros avec le tip de dr.grip, essaye peut-être de trouver une alternative.

- Le choix de couleurs est à revoir, surtout au niveau du cap qui n'est pas clear.

Je n'en vois pas pour l'instant d'autres qui pourrait nettement améliorer le mod, mais voila.
Pour toi, la texture du mod ne compte pas ? Il y a bien plus que 3-4 facteurs... Mis a part ça, j'aime bien ton mod, pour une fois que l'on voit des mods verts...
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Myrddin
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04
Localisation : Poitiers

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par Myrddin » ven. 16 janv. 2009 20:14

† ĐevilSun † a écrit :C'était en aucun cas pour rabaisser qui que se soit je fais juste une constatation, maintenant je n'était pas au courant qu'on pouvait poster des cacas ancestraux et qu'ils soient validés après ou non. Et c'était pas une règle dont je parlais, mais je ne l'ai pas tourné correctement, j'aurai voulu dire qu'il serait mieux de demander l'avis des gens avant de créer un tuto.

=)
Vingt dieux
Hum... rappelle-moi, tu as demandé l'avis des autres sur ton mod (colorgel machin je sais plus) avant de poster le tuto ? Les gens l'ont-ils trouvé beau une fois que tu as posté le tuto ? Il me semble que non. Et pourtant personne ne t'a critiqué aussi méchamment que tu l'as fait ici, et je pense que tu n'aurais pas apprécié non plus si les gens l'avaient fait.

Nix, j'aime bien ton mod, il est sympa, mais je suis d'accord avec devilsun sur le fait que le grip de anyball entier sur le cap, c'est peut être un peu too much ; m'enfin bon, ça on peut le changer si on aime pas =) Et puis sinon, il est beau je trouve :mrgreen:

+1 Myrddin la voix de la sagesse :cheers:
Image
inscrit le 27 octobre 2007

Mes vidéos

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Re: Dr.Pirat G3 [Oui je sais le nom est nul mais j'avais que ça]

Message par † ĐevilSun † » sam. 17 janv. 2009 00:50

Myrddin a écrit :
† ĐevilSun † a écrit :C'était en aucun cas pour rabaisser qui que se soit je fais juste une constatation, maintenant je n'était pas au courant qu'on pouvait poster des cacas ancestraux et qu'ils soient validés après ou non. Et c'était pas une règle dont je parlais, mais je ne l'ai pas tourné correctement, j'aurai voulu dire qu'il serait mieux de demander l'avis des gens avant de créer un tuto.

=)
Vingt dieux
Hum... rappelle-moi, tu as demandé l'avis des autres sur ton mod (colorgel machin je sais plus) avant de poster le tuto ? Les gens l'ont-ils trouvé beau une fois que tu as posté le tuto ? Il me semble que non. Et pourtant personne ne t'a critiqué aussi méchamment que tu l'as fait ici, et je pense que tu n'aurais pas apprécié non plus si les gens l'avaient fait.

Nix, j'aime bien ton mod, il est sympa, mais je suis d'accord avec devilsun sur le fait que le grip de anyball entier sur le cap, c'est peut être un peu too much ; m'enfin bon, ça on peut le changer si on aime pas =) Et puis sinon, il est beau je trouve :mrgreen:

+1 Myrddin la voix de la sagesse :cheers:
Oh... my.. god.. you're just hell'a crazy boy.

Retrouve moi ce tuto on en reparlera puique je n'ai pour l'instant encore fait aucun tuto d'un de mes mods persos.

D'ailleurs la raison en est que l'avis des gens est plutot mitigé donc je m'abstiens =)
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »