Quelle nom pour ce mod?

Venez soumettre votre tutoriel ici.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Règles du forum
Veillez à respecter les règles pour rédiger votre tutoriel.

Aimez vous le nom : G-Razor

Oui
23
51%
Non
5
11%
on s'le note dans notre Pokedex
17
38%
 
Nombre total de votes : 45

Avatar de l’utilisateur
jeanmarsouin
Pen Spinner
Messages : 202
Inscription : ven. 24 oct. 2008 18:40
Localisation : Belgique

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par jeanmarsouin » sam. 25 oct. 2008 12:38

Encore merci pour vos reponses.
A la demande générale je vais donc faire un tuto.
Et son nom sera le G-Razor.
A bien tôt.

Avatar de l’utilisateur
jeanmarsouin
Pen Spinner
Messages : 202
Inscription : ven. 24 oct. 2008 18:40
Localisation : Belgique

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par jeanmarsouin » sam. 25 oct. 2008 18:23

J'ai fait un sondage.
Repondez-y svp

Avatar de l’utilisateur
Fanta [GLS]
Pen Spinnerette
Messages : 282
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:54
Localisation : Lyon 8ème

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par Fanta [GLS] » dim. 26 oct. 2008 12:10

Moi j'aime bien comme nom. C'est plus original que machin mx ou truc.kt^^.
Sinon, en parlant du mod, il est sympa en multicolore. Le twirling effect doit être classe.=)
http://www.youtube.com/watch?v=bErhxTZS ... annel_page
regardez la, elle est énorme!
by futhark et akumu xDDD

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par Lindor » dim. 26 oct. 2008 16:39

djeufuii a écrit :a bon? on peut plus appeler un MOD machin bidule truc Mx soit disant car qu'il ressemble pas a un Mx

le frat Mx ressemble vachement à un RSVP Mx vous trouvez pas?

-_______________________________________________________________________-"

pour vous rafraîchir la mémoire:
momentum
Mx = maximum
MMt= momentum

etc

donc arrêtez de dire des bêtises

mais un truc a ne pas faire votre pseudo dans le nom du mod

voilà le cours est fini maintenant apprenez la leçon
-1 ^^
desactive le mode boulet djeufuii ^^

On peut appeler un mod comme on veut, mais quoique mx signifie maximum (tout le monde le sais, ne fais pas style tu apprend des trucs aux autres en citant des définitions que tout le monde connait, ça fait bête (tiens tu savais que le truc ou le mod il tourne autour du pouce ça s'appelle thumbaround ?)), la notion de mx à été créée pour le rsvp mx et fait dans la très large majorité des cas référence à un mod single cap clear (corps de G3, hgg ou rsvp dans 95% des cas). Frat à nommé son mod le frat mx parce qu'il nomme ses mods comme il veut, il n'empêche qu'il vaut mieu employer le terme de mx pour faire référence à un single cap. Tu parles d'un frat mx à quelqu'un qui ne le connait pas, il s'imagine un single cap.
Momentum= mmt tout le monde le sait aussi, tu étale des évidences et en plus c'est hors propos (qu'est ce que ça vient faire ici ? limite on s'le note dans notre Pokedex quoi ^^).
Le coup d'arrêter de dire des bêtises, j'en connais un qui devrait d'écouter lui même tiens. Ils n'ont pas dit de bêtises, ils ont dit qu'il vallait mieux réserver le nom de mx à des mx like... Eh bien c'est vrai ^^
Le coup du nom dans le mod, encore une foit on s'le note dans notre Pokedex quoi, on appelle son mod comme on veux, personne reproche a scelus d'avoir appelé son mod scelus ssa, ou a frat de dire frat mx, enfin le coup du nom dans le mod, ça se fait, c'est habituel, ça ne gêne personne et en disant cela tu prouve que tu n'y connais rien. D'abord tu dis des trucs évidents en faisant style que tu es seul à les connaître, ensuite tu dis des trucs faux (peut être que tu trouve nul de mettre son nom dans le nom de son mod, mais voilà, tu n'es pas les autres...).
Voilà, le cours est finis, maintenant apprend la leçon et arrête de prendre les autres pour des abrutis si tu veux pas que tout le monde te prenne pour un idiot.
Je vous aime tous, sauf un.

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par Aym » dim. 26 oct. 2008 17:24

lindor a écrit :Momentum= mmt tout le monde le sait aussi, tu étale des évidences et en plus c'est hors propos (qu'est ce que ça vient faire ici ? limite on s'le note dans notre Pokedex quoi ^^).
Une question = qu'est-ce que mmt ??

une seconde question = J'aime ce mod donc pourquoi pas mettre un tutoriel ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par Lindor » dim. 26 oct. 2008 23:04

il y a un tuto, trois ou quatre topics au dessus ^^

le rsvp momentum est un mod assez connu, on l'abrege en rsvp mmt. Cherche un peu, le tuto doit être présent quelque part ^^
Je vous aime tous, sauf un.

freespineur
Pen Spinner
Messages : 96
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:19

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par freespineur » lun. 27 oct. 2008 23:24

mx pourquoi pas ? Le frat mx ne ressemble pas du tous a un mx non plus ^^
sinon ouai un tuto ! un tuto ! il a l'aire génial ce mod


édite: lindor c'est bon il appelle le mod mx si il veux comme frat d'ailleurs et pour info je suis peu être un boulet mais je savais pas se que signifier "mx" moi désoler ^^. Bref en tous cas ce mod m'as l'air très bien et j'aime bien le nom avec mx ^^
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par Lindor » mar. 28 oct. 2008 12:17

freespineur a écrit :mx pourquoi pas ? Le frat mx ne ressemble pas du tous a un mx non plus ^^
sinon ouai un tuto ! un tuto ! il a l'aire génial ce mod


édite: lindor c'est bon il appelle le mod mx si il veux comme frat d'ailleurs et pour info je suis peu être un boulet mais je savais pas se que signifier "mx" moi désoler ^^. Bref en tous cas ce mod m'as l'air très bien et j'aime bien le nom avec mx ^^
Bien sur qu'il appelle le mod comme il veux, il peut même l'appeler le kikoolol.ssa.kt.mx.fr.com.org si il veut...
Il n'empêche que ceux qui le lui déconseillaient avait tout à fait raison de le faire étant donné que son mod n'a rien à voir avec un mx. Celui de frat non plus, mais voilà, moi j'aurais été frat j'aurais jamais appelé mon mod comme ça ^^ il fait ce qu'il veut aussi de tout manière. Le nom est censé décrire le mod, dans l'idéal (G3MX, mxsa... tout des noms qui décrivent le mod). Bien sûr personne n'est obligé (grip aviaire powa ^^), mais c'est mieux. Plus logique. Et tu n'est pas boulet, seulement tu spin depuis peu de temps. Tout le monde apprend assez vite ce que signifient ces termes, mx, ssa et kt (la preuve, maintenant tu le sais pour le mx ^^). Et moi ce que je lui reprochais, c'était surtout de prendre les autres pour des idiots.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
jeanmarsouin
Pen Spinner
Messages : 202
Inscription : ven. 24 oct. 2008 18:40
Localisation : Belgique

Re: Quelle nom pour ce mod?

Message par jeanmarsouin » mar. 28 oct. 2008 21:27

Merci de toues ces réponses.
J'ai fait un tuto, voila l'adresse:
C'est ici pour le tuto.

Verrouillé

Revenir à « Soumission des tutoriaux »