Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Immortalisez vos meetings préférés à l'aide de vidéos !

Modérateur : Lanfear

Règles du forum
Ne postez que les vidéos de meetings en indiquant la date et le lieu.
Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Waterfall » mar. 23 mars 2010 22:10

Bonsoir à tous et à toutes, peuple de la FPSB =).

Vous l'attendiez tous, vous en rêviez même (ou pas..), et bien je l'ai (enfin) fait!

Deux mois jour pour jour après le meeting filmé à la défense du 23 janvier dernier, voici enfin le reportage fini!

Quelques trucs en vrac:
- Ma prof a plutôt apprécié le sujet, elle l'a trouvé très original.
- Il y a quelques erreurs, notamment le fait que je soit assez loin des interviewés, mais globalement je suis plutôt content du résultat.
- Je voudrais m'excuser auprès d'Alexis (j'ai oublié ton pseudo, j'suis désolé ^^'), car lors de l'interview de Phlogistique, il me fallait un plan de coupe (le plan ou l'on te voit faire des continous). Tu avais un pull relativement semblable à celui de Phlo' alors j'ai mis ce plan, ce qui donne l'impression que c'est lui qui les fait (concept que j'ai repris dans les 2 autres interviews).
- J'ai dû réduire la qualité pour pas que ce soit trop long à uploader.
- Je me suis inspiré du reportage de TF1 sur les Spowash, et celui du meeting en Belgique, il se peut que vous trouviez mon reportage un peu familier ^^'.

A noter que rien n'a été diffusé nulle part, vous ne pouvez donc pas m'attaquer pour le droit à l'image ahah =P.

Je remercie tous ceux qui étaient présents ce jour-là, vous avez été supers!
Je remercie également ceux qui n'ont pas pu venir, comme Diablito (ah non c'est vrai, ton pseudo c'est Niks maintenant xP) ou Lanfear. J'aurais voulu vous avoir dans le reportage, mais tant pis =).
Et pour finir, je remercie Annabelle qui m'a harcelé sur mon Facebook (oui oui, harcelé), me rappelant que je devais boucler le reportage au plus vite =P.


-> Je me suis donné à fond pour faire un reportage que j'aimerais voir plus souvent à la télé, au lieu des trucs qui nous font passer pour des cancres. J'espère que cela vous plaira et que vous prendrez du plaisir à regarder ce petit reportage d'une minute trente.


Voici la vidéo:


http://www.dailymotion.com/video/xcorv9 ... g_creation

Et pour finir, je dirai tout simplement: Thank you for watching
Dernière modification par Waterfall le mar. 23 mars 2010 23:14, modifié 2 fois.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Lanfear » mar. 23 mars 2010 22:18

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST!!!!
Bwahahah!!!

La première vue c'est moiiiiiiii! Vous êtes tous Javert a encore frappé, c'est inquiétant de la mort la rage ta génitrice la femme de petite vertuuuuuuuuu. :cool:

Sinon, ça déchire! Wat qui se la joue reporter, avec les petites phrases qui font trop vu à la télé, les plans avec les mods qui roulent et tout. Effectivement, c'est un peu familier, avec Cookies qui déblatère son baratin habituel, mais en même temps, il le ferait pas, tout le monde se plaindrait "ouiii t'as pas dit que c'était pas pour les glandeuuuurs", et puis j'mets pas de points et je continue comme une ouf à faire une méga phrase parce que ça déchiiiireuuuuuh, qu'elle a eu raison, Annabelle, de te harceler, que effectivement, déçue de pas avoir pu participer (mais la first view c'est mwaaaaa) et que tu déchires de la mort.

Dommage que t'es pas la voix grave saiks de présentateur =P
(Je continuerai pas dans cette voie là pour pas faire de jaloux, mais je n'en pense pas moins u_u)

Brefouille.

Tu l'as en super qualité sur Megaupload? =P
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Waterfall » mar. 23 mars 2010 22:20

héhé, Lanfear se rattrape de ne pas avoir été là ^_^

Je la mets demain sur MU, ce soir je n'en ai pas le courage x)

Ca fait peut-être trop vu, mais pas pour ma prof à qui j'ai fait découvrir quelque chose ;)
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Skyblue » mar. 23 mars 2010 22:23

C'est bien réalisé :O

Ya deux trois expressions pas mal et la conclusion est bien aussi ^^ T'as bien travaillé :pirat:
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Ajani [tl-7] » mar. 23 mars 2010 22:26

J'ai bien aimé ^^

Encore cookieslover qui défend les préjugés de la glande en cour associé au ps x)
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Waterfall » mar. 23 mars 2010 22:28

Ajani [tl-7] a écrit :J'ai bien aimé ^^

Encore cookieslover qui défend les préjugés de la glande en cour associé au ps x)
J'ai pensé à personne d'autre que lui pour parler de ça, et c'était le minimum pour que ma prof ait un soupçon de bonne impression du sujet x).

Merci de vos commentaires! =)

EDIT: Si vous trouvez mon ton un peu "sur-joué" (dixit Picool ^^) voilà ce que je réponds ^^:
A vrai dire, j'ai fait un commentaire sur un reportage en radio, et mon prof m'a reproché d'être trop "plat", de ne pas mettre de ton. Pour vous dire, c'était un sujet sur le foot, et il m'a demandé s'il y avait eu des morts juste après avoir écouté, tellement y'avait pas de ton.
Donc ce coup-ci j'en ai mis, quitte à mettre un peu trop x).
Et puis j'avais vraiment à coeur de défendre ce sujet et de montrer que c'était un sujet sérieux ^^
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
Porcinet
Pen Spinner
Messages : 70
Inscription : mar. 29 déc. 2009 18:40
Youtube : MrThePickNick

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Porcinet » mar. 23 mars 2010 22:50

J'aime bien, mais en fait c'est un sujet de cours ou une création de ton gré?
Bravo éniwaills!
Muffin purper-gurk hamburger kuper?

-taeko
imon dit :
t'as une devise pour dire non au cannabis?
(pour un devoir ^^)
Taeko dit :
non au cannabis !

simon dit :

Taeko dit :
ou alors le cannais seylebien ^^
simon dit :
Ganja à la rue
Taeko dit :
chais pas jaime pas les slognas moi ^^
simon dit :
cannabis, au bon lait de brebis, défonce garantis
Taeko dit :
xD
simon dit :
Cannabis => Rest In Peace
Taeko dit :
oh pas mal =)
simon dit :
oui mais ça me souligne les mots en rouge u_u quand t'imprimes ça reste rsouligné?
Taeko dit :
non ^^
simon dit :
coolicool
Jeune, si tu fumes pas le cannabis...
mange le
Taeko dit :
--"

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Waterfall » mar. 23 mars 2010 22:53

Porcinet a écrit :J'aime bien, mais en fait c'est un sujet de cours ou une création de ton gré?
Bravo éniwaills!
C'est mon projet de première année en télé. Le sujet était libre, mais on ne devait pas dépasser 1min30

Et ça sera bien évidemment noté ^^.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par KwiN » mar. 23 mars 2010 23:00

Waterfall a écrit :mais on ne devait pas dépasser 1min30
C'est le seul point faible de ton reportage...C'était trop court, j'aurais tellement voulus que ça dure plus de temps^^
Sinon, j'ai trouvé l'ensemble nikel, le penspinning y est bien représenté, la conclusion est pas mal...C'est du bon boulot, j'espère que tu seras bien recompenser^^
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Waterfall » mar. 23 mars 2010 23:04

K_Win [GhP] a écrit :
Waterfall a écrit :mais on ne devait pas dépasser 1min30
C'est le seul point faible de ton reportage...C'était trop court, j'aurais tellement voulus que ça dure plus de temps^^
Sinon, j'ai trouvé l'ensemble nikel, le penspinning y est bien représenté, la conclusion est pas mal...C'est du bon boulot, j'espère que tu seras bien recompenser^^
Merci ^^. J'ai fait plus ou moins la même conclusion que le reportage des Spowash sur TF1. Je cherchais une chute marrante, j'en ai pas trouvé d'autre ^^'.

Pour la durée, j'espérais vraiment pouvoir faire faire un peu plus. J'avais déjà prévu des plans avec des vidéos de Bonkura sur Youtube, de la FPSB, etc. Je comptais développer mon commentaire sur les meetings, les tournois, etc. Mais comme je l'ai dit, ça devait tenir en 1min30.

J'ai donc fait ce que j'ai pu ^^.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par NEPTUNE » mar. 23 mars 2010 23:09

C'est vraiment du super boulot. Seul bémol, la qualité du son, il y a pas mal de parasites ^^".

Cookie, trop génial xD
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Waterfall » mar. 23 mars 2010 23:17

NEPTUNE*MoD* a écrit :C'est vraiment du super boulot. Seul bémol, la qualité du son, il y a pas mal de parasites ^^".

Cookie, trop génial xD
Va essayer d'avoir une bonne qualité de son dans un centre commercial X'D.

Entre les gens qui passent, le brouhaha, la résonance du lieu, les bruits de porte ou d'ascenseur, le groupe de spinneurs qui parlent derrière (j'vous maudit :twisted: xP).... j'suis content du résultat, j't'assure xD. Et pourtant, on était un endroit où il y avait moins de passages que la galerie marchande.

EDIT: Merci =)
Dernière modification par Waterfall le mar. 23 mars 2010 23:29, modifié 1 fois.
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par NEPTUNE » mar. 23 mars 2010 23:25

Non mais t'inquiète je te crois xD. Et puis bon t'es pas ingénieuur du son non plus x). Mais je le redit, l'édit et la production est nickel!
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Picool » mar. 23 mars 2010 23:38

D'ailleurs water, quand je parle que c'est sur-joué c'est car t'essaye de compenser ta "plate attitude" donc ca se remarque ^^

PS : tu me trade quand tes mods ? J'ai réservé en 1er je rappelle XD
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Reportage du Meeting filmé! (23/01/10)

Message par Waterfall » mar. 23 mars 2010 23:42

Picool a écrit :D'ailleurs water, quand je parle que c'est sur-joué c'est car t'essaye de compenser ta "plate attitude" donc ca se remarque ^^

PS : tu me trade quand tes mods ? J'ai réservé en 1er je rappelle XD
M'en fous, j'ai assuré la moyenne! ^^. Et puis, comme on n'a pas encore fait de cours sur le commentaire (l'année prochaine), on a tous fait un peu du Freestyle.

S'pèce de charognard :P , juste quand je comptais m'y remettre, et passer plus souvent ici...
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Verrouillé

Revenir à « Vidéos des meetings »