world of warcraft

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Bisnaca
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:49

world of warcraft

Message par Bisnaca » jeu. 16 oct. 2008 13:05

Alors comme le nom de ce topic vous l'indique , je vais parler d'un grand MMORPG qui est world of warcraft pour ceux qui connaisse pas ( sa éxiste ? :O ) c'est un jeu qui se passe au temps médiéval , le style de combat n'est pas du tour par tour donc pour les admirateur de dofus qui voudrai changer il va y avoir un temps d'adaptation je le crain :s enfin il y en en tout 8 race séparer en 2 faction : horde et alliance

Horde:
-Orc
-Tauren
-Troll
-Mort vivant
- elfes de sang pour ceux qui ont burning crusade ( extansion )

Alliance
-Humain
-Gnome
-Nain
-Elfes de la nuit
-Draeinei ( idem )

Comme classe nous avons :
-Guerrier
-Shaman
-Paladin
-Démoniste
-Chasseur
-Prêtre
-Mage

maintenant passont au + et - de ce jeux :) :

+ : grande liberté de mouvement , carte immense , bonne ambiance dans l'ensemble des serveur , possibiliter de créer 8 personnages sur chaque serveurs étant donner qu'il yen a environs une quinzaines *

- : le prix , 12.99 € par moi ou pour une carte prépayer 26 € se qui vou donne 2 moi de jeu , le temps de monter de niveaux est aussi trés longue mais dés qu'on est accro a sa classe on ne compte plus le temps de jeu :)



voila je vous ai a peu prés tout dis ! A+++++

PS:Je vais mi reméttre pendant les vacances de la tout-saint ( normalement ) je vais sur le serveur "confrérie du thorium" pour ceux qui veulent venir n'hésitez pas :)
"L'éternité c'est long, surtout vers la Fin..."

'''Image'''''''''Image

Italy Collab' ... -- ... Irish Collab'

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: world of warcraft

Message par Skyblue » jeu. 16 oct. 2008 15:09

Moi j'y joue mais pas en ligne ^^

J'adore les jeux de strégie/construction/bataille comme ça =D

Merci pour la présentation du jeu et pis totalement HS, mais voila quelque chose qui fera rire les fans et les autres d'ailleurs XD




http://www.veoh.com/videos/v33058924DSd ... urce=embed
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chop`
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : mer. 15 oct. 2008 17:03

Re: world of warcraft

Message par Chop` » jeu. 16 oct. 2008 20:31

Skyblue a écrit :Moi j'y joue mais pas en ligne ^^

J'adore les jeux de strégie/construction/bataille comme ça =D

J'pense que tu dois parler de Wacraft III, et non Worl of Warcraft, car ce dernier ne se joue pas en ligne, et aucune construction =) [ Et même niveau stratégie, yen a pas beaucoup non plus x) ]
« Économisez l’eau ; prenez votre douche avec une amie. »

Avatar de l’utilisateur
[FFS]Shag. dnb
Pen Spinner
Messages : 225
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:19

Re: world of warcraft

Message par [FFS]Shag. dnb » sam. 6 déc. 2008 17:57

12,99 € par mois :honte:
SI tu veux vraiment jouer à ce jeu (nul en passant), joue sur serveur privé :honte:
Vraiment pas la peine de gâcher du fric pour ça =/
KIRGO a écrit :Vous êtes tellement spirituels Flagadoss, Shag, Yve's.
Merci tonton KIRGOOOOOOOOOOOOO
Banni de la section flood o/

Ryuuk
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:17

Re: world of warcraft

Message par Ryuuk » sam. 6 déc. 2008 19:04

Yop,
je suis un gros fan ta oublier que depuis wotlk ya les chevalier de la mort comme nouvelle classe ...
si non moi je joue sur Dalaran j'ai un Chasseur lvl 65 (attend les vacance pour rejoué parce si non je deviens un nolife)
et aussi d'autre Rerol comme un gnome mage lvl 25 un elf de la nuit guerrier lvl 25 et un draenei chaman lvl 25.
Si il y a des joueur sur la FPSB n'hésite pas a me MP surtout si vous joué sur dalaran

Avatar de l’utilisateur
BeLiaL
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:32

Re: world of warcraft

Message par BeLiaL » dim. 7 déc. 2008 16:05

Shagrath[FFS] a écrit :12,99 € par mois :honte:
+60€ pour les jeux
Shagrath[FFS] a écrit :SI tu veux vraiment jouer à ce jeu (nul en passant), joue sur serveur privé :honte:
Vraiment pas la peine de gâcher du fric pour ça =/
Il est pas nul j'trouve ^^ il est bon, vaste, long et avec une bonne ambiance.
Je joue sur serveur privé, Darluok pour ceux qui connaissent, c'est bien (gratuit surtout =D) mais y'a quand même des problèmes relous parfois (déco's intempestives, erreurs), mais au moins y'a rien à payer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chronos
Grand Manie Tout
Messages : 171
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:51

Re: world of warcraft

Message par Chronos » sam. 27 déc. 2008 14:55

Tauren Chaman lvl 70 sur serveur privé :x .
Image
Image

Inscrit le 1er Octobre 2006

Avatar de l’utilisateur
Zed
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:52
Localisation : 25 / Doubs / Franche-Comté / Saugeais :P /

Re: world of warcraft

Message par Zed » lun. 29 déc. 2008 21:41

J'trouve que c'est bete de payer l'abonnement et le jeu , je préfere Quild Wars ou y a pas d'abonnement juste le cout du jeux , 19 Euros , et en plus c'est mieux graphiquement .

Mon cousin a joué a world of warcraft puis a guild wars et bien , il prefere de loin guild wars ,

Quoi j'suis en train de pourrir le topic de Bisnaca ? Non ,j'offre mon savoir ^^

(excuse si tu crois que mon but etait de pourrir ton topic bisnaca c'est pas mon but)
Saugeais Powwa !

Ryuuk
Pen Spinner
Messages : 56
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:17

Re: world of warcraft

Message par Ryuuk » lun. 29 déc. 2008 23:59

Ben moi je préféré payer !
Zunter Elf de la nuit Chasseur lvl 68.
je suis sur un serveur nommée : Dalaran.
Les serveur privé je trouve sa super nul, les gens qui joue sur serveur privé ne joue pas a World of Warcraft,
faite moi confiance j'ai joué 1 ans sur un serveur privé.
Les serveur payant sont juste 50x mieux.

Bisnaca
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:49

Re: world of warcraft

Message par Bisnaca » mar. 30 déc. 2008 01:19

Alors Zed° il n'y pas de souci tu ne le pourri absolument pas , j'ai fait ce topic pour faire connaitre au personne ce fabuleux jeu ( a mon avis ) qui est World of Warcraft , c'est un topic libre vous pouvez critiquez positivement ou négativement je m'en fou :) tant qu'il n'y pas d'insulte du style "tout les joueurs de WoW sont des Beeeeeeeep " sa me vas ^^
"L'éternité c'est long, surtout vers la Fin..."

'''Image'''''''''Image

Italy Collab' ... -- ... Irish Collab'

Avatar de l’utilisateur
FruiXxX [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 97
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:15
Localisation : Marseille

Re: world of warcraft

Message par FruiXxX [TvTv] » mar. 30 déc. 2008 01:27

un des meilleurs serveur privé: http://www.darluok-server.com
:noel:

Avatar de l’utilisateur
Klipoo
Pen Spinner
Messages : 485
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:24
Localisation : Essonnes-Chilly mazarin.

Re: world of warcraft

Message par Klipoo » ven. 16 janv. 2009 11:47

Bon je vais faire mon gros chieur ^^
J'ai joué pendant 6/8 mois (j'ai commencé vacances d'été 2008 et arrêter après(logique)--')
Donc bon ce jeux est plutot cool certes mais arrivé a un moment il deviend chiant car on monte plutot vite (sur privé ivalice-icecrown) sur offi cey lent a crever je trouve et cher ^^"
Donc bon moi perso arrivé au niveau 68 ça m'a gavé car bon sur un privé il y a pas de goulet tant que on est pâs 70 et pis bon tant que on est pas 70 (80 maintenant mais pas sur privé) bha il y a rien de vraiment interessant a faire a par queter, pvp sauvage ou demontage de plow >< sinon se faire des soux en tuant du mob, revendant, ou faire des quetes journalieres ^^
Donc bon j'ai laché ce jeux qui est plutot pas mal ^^
Et j'attend plutot impatiament GUILD WARS 2 ! qui sera plus instencié ni rien donc au niveau de wow (ou du moin presque ^^) =)
Sig [SN] a écrit :Vois la vie en Skyblue ,tu verra c'est plus beaux :p
♥ Skyblue Color lover =P ♥
♥ Sig lover ♥

Avatar de l’utilisateur
Passio
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : mer. 21 janv. 2009 15:30

Re: world of warcraft

Message par Passio » jeu. 22 janv. 2009 01:14

Level 80 en une semaine :cheers: Mais j'avais cours....

Chamane Elementaire, full epique sauf 4 en 3 jours...

=> Stilina


J'ai arété depuis un mois j'attends les patchs.... Trop facile là

Avatar de l’utilisateur
Klipoo
Pen Spinner
Messages : 485
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:24
Localisation : Essonnes-Chilly mazarin.

Re: world of warcraft

Message par Klipoo » jeu. 22 janv. 2009 22:54

Moi perso j'attends guild wars le taut de monté d'un perso est plus lent ^^ et en plus le 2 de guild wars sera au lvl 100 voire même illimité avec un seille de comp max :amazing:
La classe mais bon wow perso sur privé lvl 70 (68 très précisément) (rates *1) en 4 jours a peut prés (première foix que je joues)
donc bon une semaine pour stuff et 80 sur offi ça me choque pas trop trop ... j'ai tester en 1 aprem lvl 27 donc bon ... :mrgreen:
Mais bon 12.5 par mois , CRIONS A L'ABUS QUAND MÊME !!!...oopas
Sig [SN] a écrit :Vois la vie en Skyblue ,tu verra c'est plus beaux :p
♥ Skyblue Color lover =P ♥
♥ Sig lover ♥

Avatar de l’utilisateur
BeLiaL
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:32

Re: world of warcraft

Message par BeLiaL » ven. 23 janv. 2009 20:31

Klipoo[FAKE] a écrit :Moi perso j'attends guild wars le taut de monté d'un perso est plus lent ^^ et en plus le 2 de guild wars sera au lvl 100 voire même illimité avec un seille de comp max :amazing:
La classe mais bon wow perso sur privé lvl 70 (68 très précisément) (rates *1) en 4 jours a peut prés (première foix que je joues)
donc bon une semaine pour stuff et 80 sur offi ça me choque pas trop trop ... j'ai tester en 1 aprem lvl 27 donc bon ... :mrgreen:
Mais bon 12.5 par mois , CRIONS A L'ABUS QUAND MÊME !!!...oopas
1. Mytho. Infaisable, déjà avec des rates supérieurs à l'offi, alors avec les rates normaux, laisse tomber. Même en connaissant le jeu à fond et en jouant 24h/24, impossible. De plus, sans connaître le jeu, j'te crois encore moins...

2. On la refait correctement :
"Moi, perso, j'attends Guild Wars 2 : le (temps/taux?) de montée d'un perso est plus lent ^^ le lvl max est de 100, voire inexistant, avec un seuil de compétence max :amazing:
[...]
en 4 jours à peu près (première fois que je joue)
[...]

3. Sinon, très bon jeu, je connais pas l'ambiance de l'offi, mais déjà sur serveur privé ça roxx pas mal :P. Y'a toujours quelque chose à faire, de nouveaux trucs à réaliser, sauf si on est un pur no life et qu'on joue depuis perpèt'.

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »