Page 1 sur 1

[JV] Afterfall: Insanity

Publié : jeu. 27 oct. 2011 15:50
par Ch3b
Salut à tous !
Je viens faire la promo d'un jeu conseillé par mon Pwote Radek.

Il s'agit de AfterFall : Insanity (PC,360,PS3)

Le site officiel : http://afterfall-universe.com/en/

Le trailer


Présentation écrite :
Afterfall : Insanity est un jeu d'action horrifique mettant le joueur dans la peau d'Albert, un médecin chargé de surveiller la santé mentale de personnes ayant survécu à la Troisième Guerre mondiale et souffrant du syndrome de confinement. Suivre les pérégrinations tant physiques que psychologiques de notre héros sera essentiel pour découvrir la vérité dans ce futur alternatif d'une Europe post apocalyptique.

Pourquoi je vous en parle? Simplement parce qu'on a tous la possibilité de pouvoir acheter ce jeu pour 1$ au lieu de 60€.
Uniquement si on arrive à trouver 10 millions de personnes pour le pré commander!
Autant être clair c'est une affaire en or pour juste 1 dollar...mais pour trouver 10 millions de personnes, c'est une autre histoire !



Pour réserver il faut se rendre sur le site officiel

N'hésitez pas à faire tourner tout ça sur vos forum, vos FB, vos twitter, etc...
Je n'ai ni 360, ni PS3, ni PC assez puissant mais j'ai quand même réserver le jeu ^^'

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : jeu. 27 oct. 2011 16:17
par Seifer
je serai assez curieux de voir combien leur a couté le jeu, juste pour savoir si ils sont rentable avec 10 millions de jeux à 1€ (remarque le jeu ferai parlé de lui )
mouais pourquoi pas a voir

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : jeu. 27 oct. 2011 21:06
par zriL
A mon avis, ils savent qu'ils vont pas atteindre 10 millions, c'est une technique pour faire parler du jeu puis de le vendre quand même à 50 euros. Malin...

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : jeu. 27 oct. 2011 21:50
par Leftfinger
Un jeu ça coûte rien, les logiciels ils les ont déjà (ou ils en achètent un ou deux, ce qui coûte max 1000€) , les programmeurs sont payés une misère pour le temps qu'ils bossent, et si on l'achète à 1$ ce sera virtuellement, donc pas de coût de CD.

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : jeu. 27 oct. 2011 22:22
par Seifer
Leftfinger a écrit :Un jeu ça coûte rien
Pour info un jeu comme Gran Turismo 5 a couté plusieurs dizaines de million de dollars. Bon je sais c'est un extrême mais c'est pour dire qu'un jeu coute beaucoup d'argent (pour plusieurs raisons).

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : ven. 28 oct. 2011 20:02
par Kea
Le coût du jeu doit surement dépendre de son contenu, comme pour fifa ou les jeux de voiture qui reprennent des choses réelles c'est certainement plus cher et c'est bien normal. Le jeu est-il disponible sur le xbox live ? Histoire que je perde pas mon temps à lire *

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : ven. 28 oct. 2011 22:31
par Leftfinger
seifer_91 a écrit : Pour info un jeu comme Gran Turismo 5 a couté plusieurs dizaines de million de dollars. Bon je sais c'est un extrême mais c'est pour dire qu'un jeu coute beaucoup d'argent (pour plusieurs raisons).
J'ai oublié de dire que ma "définition" n'incluait pas les jeux à licence. (c'est vrai que j'ai oublié de préciser que pour avoir le droit d'afficher quelques lettres bout à bout il faut payer 4 milliards de dollars. )

Et si je voulais jouer sur les mots je dirais que c'est pas le jeu qui coute cher mais les autorisations de diffusions de contenu publicitaire.

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : sam. 29 oct. 2011 02:20
par Seifer
pas nécessairement par exemple shenmu est un jeu qui a couté un sacré paquet de dollars à cause du moteur graphique qu'il a fallu crée, de la taille de l'équipe de dev ...
Par contre je suis d'accord avec toi sur la somme dépensée pour les pubs et obtentions de licences qui est énorme

Re: [JV] Afterfall: Insanity

Publié : sam. 29 oct. 2011 13:09
par Fullmetale
Comme tu l'as dis, va falloir les trouver les 10 millions de personnes, quasiment impossible...