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Re: Skyrim.

Publié : sam. 10 déc. 2011 22:11
par Gaduk
Bawi, mais on peut pas faire de "Dieu" qui transcende tout ce qui a existé avant. T'voa l'jore ?

Re: Skyrim.

Publié : sam. 10 déc. 2011 22:18
par Fullmetale
Effectivement je vois, je vois aussi que un personnage comme ça, serait très nul :)

Re: Skyrim.

Publié : sam. 10 déc. 2011 22:32
par Gaduk
Ca serait pas une classe en particulier, mais le fait d'avoir tout monter à fond, après de (très) longues heures de jeu... Ca serait la possibilité d'avoir plusieurs races, ou de faire croisement, ou j'sais pas quoi. Mais bon... J'vais chercher trop loin là :D

Re: Skyrim.

Publié : dim. 11 déc. 2011 00:23
par Nix
Non mais je sais très bien qu'on décide pas dès le début, je voulais juste avoir un panel des trucs les plus effectifs, à ce que j'ai compris chaque race à des avantages et je suppose que c'est mieux de jouer telle ou telle race pour être bourrin, magicien ou agile. Puisque vous voulez pas catégoriser en classes.

Re: Skyrim.

Publié : dim. 11 déc. 2011 00:26
par Mot
go back to vvardenfell noobs.

Re: Skyrim.

Publié : dim. 11 déc. 2011 10:26
par Chozo [LAMB]
Apparemment c'est plus subtil que ça. Si c'est le même système de Fallout (coucouc Bethesda) y'a une évolution avantageuse dès le début puis au milieu.

C'est vrai qu'à la fin de fallout on était un gros dieu

Re: Skyrim.

Publié : dim. 11 déc. 2011 11:33
par Mot
Chozodragon [LAMB] a écrit :C'est vrai qu'à la fin de fallout on était un gros dieu


t'a jouer a new vegas ? c'etait autre chose ^^

Re: Skyrim.

Publié : lun. 19 déc. 2011 12:30
par Saurkk
Je g33k dessus depuis vendredi soir x).
Je suis donc niveau 26 avec un Elfe Noir au puissant nom de Saeña.
J'ai fini toutes les missions de la Confrérie Noire (je suis maître).
J'ai rejoins la Légion Impériale (quelqu'un a-t-il rejoint la guilde des voleurs ou les Sombrages btw?).
Je viens à peine de rejoindre l'académie de Fortdhiver.
Aux deux mains j'en suis au niveau 71 ^^.
J'ai fais une centaines de quêtes je pense (la plus grande partie étant des quêtes divers).
Ah et je recherche quelqu'un qui y joue sérieusement.

Ah et si vous voulez le jeu, demandez-moi... :pirat:.

Re: Skyrim.

Publié : lun. 19 déc. 2011 18:15
par TaZ
Wé Saurk, j'ai fini les sombrages, l'académie de fordhiver, la guilde des voleurs, la confrérie et aussi les compagnons. Et plein d'autres trucs.
Premièrement j'ai été émerveillé devant les nombreuses possibilités du jeu. Mais là, franchement j'appelle aux secours face à un manque cruel d'imagination... Cimer les boss qui sont tous des seigneurs draugrs déguisés sous un autre nom, par exemple.
Le jeu est bourré de bugs qui plus est. Actuellement j'en ai un vraiment pas sympa. Bref, bon jeu mais ses limites sont finalement pas si poussées que ça. Je pourrais en faire une critique plus construite, ça serait sûrement intéressant d'ailleurs, mais la flemme, et surtout que je manque de culture au niveau des Elder Scroll précédents.

Re: Skyrim.

Publié : lun. 19 déc. 2011 18:17
par Cox
Ce jeu vos t-il vraiment le coup ? Je compte me l'acheter, j'aimerais vos avis.

Re: Skyrim.

Publié : lun. 19 déc. 2011 18:19
par TaZ
Oui. C'est un bon jeu, et le payer ne m'aurait absolument pas dérangé. Je l'ai cracké, donc à la limite si t'es pas sûr de toi, cracke le. Mais concrètement, oui, le jeu est bien et vaut vraiment le coup. Mais il possède beaucoup de défauts, quand on pousse un peu plus la réflexion.

Re: Skyrim.

Publié : lun. 19 déc. 2011 18:46
par Seifer
TaZ a écrit :Je l'ai cracké.

Le piratage c'est mal :smile:

Re: Skyrim.

Publié : mar. 20 déc. 2011 00:09
par Saurkk
Non, c'est le bien x).

Bref, je suis bloqué à la mission "Du sang sur la glace" où il faut tuer le meurtrier (le boucher), ça me pète les boules de Noël u_u. (j'ai tué Ulfric).

Re: Skyrim.

Publié : mar. 20 déc. 2011 00:10
par Fullmetale
Je sais pas si tu es au courant, mais pour les quêtes de Fortdhiver, il y a un bug avec les lasers, il faut une commande pour pouvoir les bouger.

Re: Skyrim.

Publié : mar. 20 déc. 2011 00:27
par Thund3r
Mot a écrit :
Chozodragon [LAMB] a écrit :C'est vrai qu'à la fin de fallout on était un gros dieu


t'a jouer a new vegas ? c'etait autre chose ^^


Il y avait quelques trucs vraiment abusés, dans Fallout 3:
- le Grim Reaper sprint (Kikoo VATS infini.), qui a été nerf dans NV.
- la combinaison ninja (coucou stealth boy permanent)
- le "terrible shotgun" (arme unique, qui pouvait one-shot un Behemoth, dans les bonnes conditions)

C'était un peu moins vrai pour New Vegas, mais bon... avec un perso full discrétion + un build taillé pile poil pour porter un fusil anti-matériel, je n'ai vraiment, vraiment pas eu de problème...