EPYC - Parties terminées

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)

Message par Lanfear » sam. 9 juin 2012 13:52

Beaucoup aimé le dessin de Tache et la succession non évidente des évènements. Et la description de McDull aussi.
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: EPYC - Parties terminées (pour de vrai)

Message par McDull » mer. 13 juin 2012 20:50

DONE §§!!§!

PARTIE DU 13/06/12
McDull :
L'horrible chant de ce pikmin n'a fait qu'attirer un clavier de la jungle qui l'a aussitôt englouti avant de le recracher sur un ponyfag obèse. Le pikmin s'est avéré être explosif.

Nix :
Image

Cox :
C'est l'histoire d'un Pikmin qui se baladait en sifflotant. Quand tout à coup, un clavier ayant fusionner avec Tarzan apparait. Celui-ci mâche le Pikmin, non pas pour le manger ! Mais pour préparer sa boule de Ki spirituel afin de mettre fin aux jours de la terrible licorne violette sponsoriser par Mc Do, cependant son coup était trop charger, et met fin à l'histoire de la terre.

Zeta (j'approuve sa conception d'un "pikmin") :
Image

fel2fram :
Après avoir repéré, puis dévoré le pikachu chantant, l'homme cromagnon-clavier s'attaque à la licorne-mcdonalds rose, qu'il compte mettre k.o...mais c'était sans compter la capacité de la licorne à dévier son ultra-laser sur l'océan atlantique.

DOMTOM_ :
Image

Daim' :
Dans un lieu tenu secret au milieu de l'Atlantique, des tickets de métro préhistoriques vénèrent le dieu Era Tépé, qui avait préalablement prit la forme de Pikachu, le dieu des Salades. Cependant un poney très mal dessiné fit son apparition, et affirma que le McDonald était bon pour la santé. Les tickets de métro ne jurant que par la guacamole, usèrent de leur pénis pour créer une faille entre deux plaques tectoniques et ainsi garder leur lieu indétectable par les satellites.

Patchwork :
Image

Megas :
pikachu est le maitre des tickets de metro qui lui vouent un culte de divination protectrice façon pub tampax. Mais un poney qui a envie d'un mac do met mal a l'aise 2 tickets, dont un qui a besoin d'un avocat. C'est pourquoi il sort son phallus ressemblant au canon d'un barett cal.50 et pisse en mitraillant 2 autres tickets de métro édition spéciale "Mondotek" pour faire disparaitre le poney. Finalement le mélange ticket-urine fait exploser l'espace où un satellite autour de la Terre des dinosaures observe que l'univers est devenu blanc

Tony :
Image

Metronic :
Un pikachu arabe sors de sa pokeball pour se diriger dans l'esprit d'un tricket de metro qui lui pense a un poney furax car il a mangé un mcdo qui lui même est bloqué dans un autre ticket de métro qui aime les kiwis et qui tire sur deux ticks de métro gothique avec une arme armée de testiboules ce qui crée une faille spatio-temporelle qui fais aparaitre un dinosaure et un phallus métalique qui pense à une paire de lunettes enfilées sur le visage d'un gente et moulte rayonnant messire.

Tache :
Image

hexbinmos :
Durant la grande bataille des poissons panés chapeliers contre les poissons panés punk, un des chapeliers se fit hanter son rêve, alors paisiblement habité d'un poney broutant le gazon fraîchement tondu, par une pokeball invoquant un pikachu voilé de blanc. Au même moment, le second chapelier pensa à une grande frite mcdo ayant pour voisin un crottin, prolongeant ainsi le rêve de son compagnon. Dans le camps adverse, l'ambiance n'était pas de même nature, oh non, car ils ne rêvaient pas, ils trepassaient. Derrières ces poissons panés punk devenus grisâtres car devenus cadavres, sortirent brusquement, provoquant alors une fumée violette à la forme étoilée, un diplodocus accompagné d'un pénis circoncis de pierre. Pénis pensant, et pénis précis, car pénis se souvenant d'un homme d'affaire chauve à cravate rouge et aux lunette noires, probablement son propriétaire mort dans une éruption volcanique.

:drunk:
J'avais énormément de choses à dire sur la partie (que de l'admiration personnelle), mais maintenant qu'elle est finie j'ai la flemme.

oui oui je c pour la phrase, je relance d'ailleurs une autre partie avec sélection de propositions de la phrase de départ :amazing:

/inez-vous déjà sur l'autre topic. et commentez
Dernière modification par McDull le mer. 13 juin 2012 21:23, modifié 1 fois.
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: EPYC - Parties terminées

Message par Tache » mer. 13 juin 2012 21:10

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


J'en peux plus :')
Image
Lapis-Lazuli

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: EPYC - Parties terminées

Message par daimo » mer. 13 juin 2012 21:13

Le dessin de Patch et la description d'Hex sont tout bonnement énormes.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: EPYC - Parties terminées

Message par Nix » mer. 13 juin 2012 21:21

J'ai bien aimé la description d'Hex et le dessin de Tache, mais Zeta et Tony ont tellement fait n'imp...

Avatar de l’utilisateur
Patchwork
Pen Spinner
Messages : 395
Inscription : sam. 28 janv. 2012 18:07
Youtube : Aerkhaos
Localisation : Dans la Lune.

Re: EPYC - Parties terminées

Message par Patchwork » mer. 13 juin 2012 21:50

C'était juste magnifique x)
Les phrases de hex et de Megas, le dessin de Tache... Et la phrase de daimo aussi. Par contre Tony c'est un foutoir, j'ai rien compris.

EDIT: Merci à hex pour sa liste, j'ai explosé de rire. Et je précise que mes plaques tectoniques c'était fait exprès.
Dernière modification par Patchwork le jeu. 14 juin 2012 11:51, modifié 1 fois.
daimo a écrit :Je t'aime.
KIRGO a écrit : ..............
.\o/.......o ?
..||........||
../\ ......./\
..............

Avatar de l’utilisateur
Neytiiri
Pen Spinner
Messages : 241
Inscription : lun. 13 févr. 2012 21:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/Neytiiri63/videos
Localisation : Devant mon PC

Re: EPYC - Parties terminées

Message par Neytiiri » mer. 13 juin 2012 22:04

J'ai bien aimé, même si j'ai rien compris au dessin de Tony :*:
Image

Passez faire un tour sur ma chaîne ! http://www.youtube.com/user/Neytiiri63/videos

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: EPYC - Parties terminées

Message par Metronic » mer. 13 juin 2012 22:07

Bien. Moi qui trouvais l'epyc débile, c'est tout bon finalement. j'ai bien ri a la description de hex :3
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

Avatar de l’utilisateur
Megas
Brony
Messages : 1079
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:07
Youtube : http://www.youtube.com/user/penciltrick
Localisation : Ponyville

Re: EPYC - Parties terminées

Message par Megas » mer. 13 juin 2012 22:29

Tout prend son sens maintenant.
Le dessin de tache est génial. Merci aussi à Patchwork pour son dessin totalement explicite =D

Mais en relisant, l'intégralité du EPYC est génial.
Inscrit le 27 octobre 2006.

Skydrive. , Photobucket. et youtube.

My Daily Electro

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: EPYC - Parties terminées

Message par hexbinmos » mer. 13 juin 2012 23:05

Liste des trucs épiques :

- Pikmin -> Pikachu
- Poney -> Licorne -> Poney
- Terre -> Dessin de terre à trois continents -> Terre des dinosaures -> Dinosaure
- Satellite -> Phallus métallique -> Pénis de pierre
- Clavier -> Ticket de métro -> Poisson pané
- Plaques tectoniques -> Mondotek

:*: :drunk: :*: :mrgreen: :drunk: :*:
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: EPYC - Parties terminées

Message par τ » jeu. 14 juin 2012 13:37

Je vois pas en quoi mon dessin est incompréhensible, il suit à la virgule près ce qui est marqué dans la description précédente.
Mon dessin se lit de haut en bas, de gauche à droite.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: EPYC - Parties terminées

Message par Zeta » jeu. 14 juin 2012 18:00

Moi de même.
Image
Left's tutos fan

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »