rise of lords

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

alpha[CrC]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : sam. 22 oct. 2011 20:33
Localisation : fort fort fort lointain

rise of lords

Message par alpha[CrC] » mar. 24 avr. 2012 12:47

bonjours! j'aimerai faire decouvrir un jeu ou connaitre des gens qui y joue, ce jeu en ligne s'appelle Rise Of Lords. C'est un jeu de strategie ou on doit gerer son armée, sa nourriture ses armes, sa defense mais il n'y a aucune guerre visuel tout est virtuel les guerres sont instantanées il y a plusieur type de guerre (magique ou pillage), on a un revenu d'argent toute les 45 min, et on pille les autre seigneur si on veux en avoir plus le but du jeu etant d'arrivé premier ^^ car il y a un classement de environ 12000 seigneurs.
ce qui est cool sur ce jeu:-bonne ambiance sur le forum
-pas obligé de geeker comme un porc pour etre bon, il suffit de se connecter 1 fois par jour 20min pour etre bon mais on peut aussi y passé des heures entiere
-il y a des competitions
-beaucoup d'unité, le systeme de jeu est simple
-un bon tutoriel qui nous guide dans nos premier pas, il est bien fais et aide bien je trouve
ce qui est pas cool:- comme tout jeu, il y a des cheater (mais tres peu sur celui la car les modos sont des ouf en informatique et les capture assez vite
-les gens qui bousillent leurs credit a fond pour avoir de la tune et des leur premiere semaine ils passe dans le top 1500

ps: on y progressent assez vite je m'etais arreter l'année derniere dans le top 800 mais la j'ai decider de m'y remettre depuis 4 semaine (mon compte a été supprimer pour inactivité j'ai du donc tout recommencer...compte supprimer au bout de 4mois d'inactivité) et je suis passé 2745 et en pleine progression ! le cap des 5000 est facile a passé car il y a beaucoup d'inactif

ps2: si quelqu'un y joue mon pseudo est baboubas

en esperant faire decouvrir et aimer ce jeu a des spinners xp
alpha: c'est quoi une balise
megas: c'est une valise enrhumée

membre de la CrC

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: rise of lords

Message par daimo » mar. 24 avr. 2012 13:02

Je vais essayer, même si c'est pas le genre de jeu qui me séduit.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »