Festival du Jeu Vidéo

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

† ĐevilSun †
Designer
Messages : 217
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:31

Festival du Jeu Vidéo

Message par † ĐevilSun † » mer. 16 sept. 2009 20:28

Comme vous devez peut-être le savoir, ce week end du 18 au 20 se déroulera aux Portes de Versailles le Festival du Jeu-Vidéo. Voici une information tirée de Wikipédia expliquant ce qu'est finalement ce Festival :
Wikipédia a écrit :Le Festival du Jeu Vidéo (abrégé FJV) est un salon annuel dédié aux jeux vidéo, créé en 2006, et organisé par la société Games-Fed, à la fin du mois de septembre. Il s'agit du plus grand salon de jeux vidéo français.

Le Festival accueille, depuis sa création, la finale française des World Cyber Games, qui est la plus grande compétition de sport électronique.
L'édition 2009 prendra place dans le hall 4 du parc des expositions de la porte de Versailles, du 18 au 20 septembre 2009 sur 20 000 m² d'exposition.

Et en plus de tout cela, j'ai une place à vous donner pour une personne, gagnée fraichement sur un concours. Et comme je ne peux me déplacer sur Paris, je décide de l'offrir à un spinner. Le premier à me MP (si y'a des interessés -.-), aura sa place.

Have Fun ceux qui y vont.
UPSB Board / Wiki | SPC Board | FPSB Board
Image
..:: OverGroundメDNS (C) dit : no no XD
† ĐevilSun † dit : do you even know him, so fat ?
† ĐevilSun † dit : so far* >.<

Radek

Re: Festival du Jeu Vidéo

Message par Radek » mer. 16 sept. 2009 20:34

J'ai envie de te MP juste pour l'avoir et pour la redonner au premier qui me MP après. Mais ce serait vil.

Je ne peux pas y aller. ^^'

Avatar de l’utilisateur
Citwoo
Pen Spinner
Messages : 15
Inscription : sam. 29 août 2009 19:03
Localisation : Le plessis trévise

Re: Festival du Jeu Vidéo

Message par Citwoo » jeu. 17 sept. 2009 18:17

Cool moi jy passe avec peppergun et d'autres potes donc je pense quon ira te dire bonjour voilavoila^^@+

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »