TetrisFriends

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: TetrisFriends

Message par τ » sam. 19 déc. 2009 01:35

Y a absolument aucun intérêt à faire un mode 2 joueurs sans lignes envoyées simplement parce que la partie serait sans fin sinon. Le mode 2 joueurs de base de tetris a toujours contenu cette pénalité pour cette raison.

De plus, il faut noter que les techniques de jeu sont différentes entre les modes. Ainsi, il faut savoir adapter son jeu a tous les modes. En ce qui concerne le 2 joueurs de base, c'est la course aux backs to backs (tetris -> 4 lignes ; back to back tetris -> 6 lignes) et a celui qui fera le moins de faute, en gardant un TPM maximal.
Vert

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: TetrisFriends

Message par Zombo » sam. 19 déc. 2009 09:43

Klipoo[FAKE] a écrit :Hé, j'aime beaucoup, mais les "battle" sont horrible, genre tu clean des lignes, hop, l'adversaire mange 4 lignes -.-'
C'est totalement débile, car c'est contraires a certaines façon de jouer ... ya pas un mode ou on peux jouer en 2 joueur sur el truc béta, sans cette connerie
euh... c'est ca le but? le mode multi-joueur de tetris a tjrs eu ce mechanisme, c ca qui rend le mode genial (mon prefere). joue solo c'est ennuyeux pcq c'est trop long. jouer en multijoueur est bcp plus intense pcq tu dois faire face a la pression de ton adversaire. Tetris c'est un jeu de momentum, quand ca bien tu roule tres vite, quand ca va mal c'est difficile de recuperer.

c'est sur que pour un novice, le mode solo est deja difficile a gerer...

@TONY: il y a une autre strategie: maximizer tes combos et utiliser des t-spins. Je pense que des poussees sporadiques de 4-8 lignes ouvertes sont plus facile a gerer qu'un pression constante de 1-2 lignes a un rhythme regulier, les lignes n'etant pas alignes (comme serait le cas pour des tetris). defendre contre des tetris ouvre une contre-attque facile en reutilisant ces lignes, clearer des singles c bcp plus douloureux.

mais jouer avec des t-spins c tres difficile a maitriser et risque pcq le jeu comprend plein de trous

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: TetrisFriends

Message par τ » sam. 19 déc. 2009 13:53

zombo a écrit : @TONY: il y a une autre strategie: maximizer tes combos et utiliser des t-spins. Je pense que des poussees sporadiques de 4-8 lignes ouvertes sont plus facile a gerer qu'un pression constante de 1-2 lignes a un rhythme regulier, les lignes n'etant pas alignes (comme serait le cas pour des tetris). defendre contre des tetris ouvre une contre-attque facile en reutilisant ces lignes, clearer des singles c bcp plus douloureux.

mais jouer avec des t-spins c tres difficile a maitriser et risque pcq le jeu comprend plein de trous
Les T-spins, j'en parle même pas: beaucoup trop difficiles à maîtriser en TPM élevé^^
Vert

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: TetrisFriends

Message par Zoda [FFS] » jeu. 14 janv. 2010 23:27

Ce topic étant visiblement le seul à parler de Tetris, je vous lire cette version flash... renversante.

http://www.firstpersontetris.com/
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
fel2fram
N'a pas perdu au FPSBT 2011
Messages : 4038
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:29
Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Localisation : Au pays des joyeux petits elfes. (Cachan)

Re: TetrisFriends

Message par fel2fram » dim. 17 janv. 2010 20:18

Marrant...y'en a qui ont pas les idées arrêtées.
ImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: TetrisFriends

Message par Thund3r » jeu. 21 janv. 2010 00:06

ce soir, 2:08 au sprint, avec 50.80 tetrimino/minute.


encore très bof, mais je m'améliore, je suis content^^
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: TetrisFriends

Message par τ » jeu. 21 janv. 2010 00:13

Thund3r a écrit :ce soir, 2:08 au sprint, avec 50.80 tetrimino/minute.


encore très bof, mais je m'améliore, je suis content^^
C'est le principal^^

Tu vas voir, quand tu passeras la barre des 60 TPM, tu vois des tetriminos partout, exactement comme dans Kid Paddle xD
Vert

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: TetrisFriends

Message par Zombo » jeu. 21 janv. 2010 02:11

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Thund3r a écrit :ce soir, 2:08 au sprint, avec 50.80 tetrimino/minute.


encore très bof, mais je m'améliore, je suis content^^
C'est le principal^^

Tu vas voir, quand tu passeras la barre des 60 TPM, tu vois des tetriminos partout, exactement comme dans Kid Paddle xD
ca marrive tout le temps, jai rien a faire, je visionne des tetrominos qui se drop sur un arrangement aleatoire. la difference avec la realite c'est que je recoit jamais une piece au mauvais moment et je fait jamais d'erreurs :)

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: TetrisFriends

Message par Chozo [LAMB] » mar. 26 janv. 2010 19:27

Tetris <3
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: TetrisFriends

Message par Thund3r » ven. 29 janv. 2010 22:43

note à moi-même: se rappeler de cligner des yeux de temps en temps quand on joue ='(
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Iceberg
Pen Spinner
Messages : 146
Inscription : sam. 4 juil. 2009 00:05

Re: TetrisFriends

Message par Iceberg » ven. 17 sept. 2010 22:21

Déteraaaaaaaaage :D
C'est congn qu'un topic comme ça se perde :/
Bref, après des mois et des mois d'attente et d'essais pour recevoir ce #@!&? de mail de confirmation, je peux ENFIN accepter ou demander des amis pour d'éventuelles battle (perso, je suis plutôt Tetris Ultra :D)

Donc voila :) Moi c'est Iceberg28

(tapépa les modos pour ce déterrage, tapépa ><)
RaDoSlAvE a écrit : iceberg= plus qun spinner : un dieu
xD
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit."
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain."
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »