Dofus players

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Votre perso

Sram
4
11%
Eniripsa
4
11%
Sacrieur
5
13%
Iop
2
5%
Enutrof
2
5%
Feca
2
5%
Pandawa
1
3%
Xelor
3
8%
Sadida
3
8%
Osamodas
4
11%
Crâ
5
13%
Ecaflip
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mer. 28 juil. 2010 08:50

full brak, mentalité de kikoo chez les anges

du genre:
"wé ns on é lé genti vs lé démon vs ete lé méchan noob!!!"

en gros hein, tfaçon quasi tous les THL sont brak chez nous, seuls quelques uns sont passés anges dernièrement... pour pouvoir traquer la masse de démons x)
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 28 juil. 2010 08:58

J'me suis mit ange pour l'hdv c'est tout ^^

J'ai mit un sondage sur les emotes, le prochain c'est sur les persos (pour savoir c'est qui les plus populaires)

MAJ de la liste des joueurs (Teako j'ai besoin de ton serveur si t'es d'accord ;))
Image

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mer. 28 juil. 2010 09:14

les emotes jles ai toutes sauf la flute, que j'aurais bien voulu avoir avec le dernier concours de fan'art sur le boufball, mais j'ai pas pu faire quelquechose j'étais en période de partiels...
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » mer. 28 juil. 2010 11:03

t'aurais pu mettre une option "selectionner tout" x)

moi je m'amuse a up grade 8 ange puis après ca me lasse donc je fais pareil côté démon puis une fois grade 8 c'est chiant de pas avoir d'hdv a brak donc je repasse ange etc ... Juste come ca mon sacri 163 je l'ai xp que en traque, c'est le truc que j'aime le plus dans ce jeux c'est l'aspect tactique du pvp. Donc je fais que ca ^^"
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
DarkJuggler
Pen Spinner
Messages : 41
Inscription : sam. 11 oct. 2008 16:37

Re: Dofus players

Message par DarkJuggler » mer. 28 juil. 2010 11:18

Finalement il y a des gens qui jouent on dirait ^^'
Moi je suis sur Ulette: Iop terre 104 et Xel full sagesse 75, je le passe bientôt eau/sag

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mer. 28 juil. 2010 11:48

Taeko a écrit :t'aurais pu mettre une option "selectionner tout" x)
si tu me dis que t'as la flûte jte déteste


le pvp c'cool j'adore faire des ptites mules originales et aller buter du cra en masse...

j'avais une eni eau qui a été invaincue en traques du lvl 54 au lvl 71, un iop feu sur-buzay lvl 85 a mit fin à ma série des victoires...
faut dire qu'elle était stuffée bizarre, notament un stuff anti-cra qui fonctionnait à merveille...elle tournait à 6 pm, +7 po, +5 créa invocables (lapino powaaa), la race de vita
donc même avec oeil de taupe jpouvais encore taper facile, même avec cinglante et autres sorts à la con je bougeais tranquille, et je finissais full vita à chaque fin de tour, une vraie terreur aucun cra m'agressait (mais moi jles agressait hihi)


là je monte un stuff spécial pour une mule pvp originale... un feca (si si)
basé full rés/armures
jm'explique:
- feca pouvant jouer force ET intell pour pouvoir échanger entre les deux panos blops (griotte et reinette) selon l'adversaire (la griotte donne 15% de rés agi/force/neutre, 30% rés feu mais -50% faiblesse eau, elle est donc nickel contre sacri feu/iop feu, mais vulnérable face à eni eau/cra eau, ce qui explique l'utilisation de la pano reinette et du jeu basé force en cas de mauvaise rencontre)
- avec bwaks montés full rés adaptés à l'adversaire et améliorés à la popo (25% de rés)
- boucliers adaptés à l'adversaire (jets max partout = 25% de rés)
- les 5% de résistance pandala
- masse de pm et po aussi si possible


vous l'aurez compris, de base je tournerais donc (selon le stuff) à:
- soit 70% rés air
- soit 85% rés feu
- soit 70% rés eau
- soit 85% rés terre

à ça vous rajoutez les armures et bouclier feca et vous faites... oh tiens un tank :biggrin:
bien sûr vous jouez le tout avec une baguette ou un arc en cac, histoire que même si on vous vire la po vous pouvez taper qdm (point faible des fecas la po), vous prévoyez des stuffs bourrés de vita pour tenir longtemps et hop go roxxer tout ce qui bouge :*:

valaa valaa vais faire mumuse avec cette mule moi x)
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » mer. 28 juil. 2010 12:00

pas con le féca ^^

perso les test bizarre jusqu'a maintenant je fais sur mon sacri, il a tout été (sauf les trucs classiques :pirat:) lvl 50 a 80 j'étais classique quand même, stuffé pano kwak de 50 a 60 (+ 350 intel la pano kwak (noraj :pirat:) après c'était avant l'ère des cra donc c'était facile ed gagner avec un sacri feu ^^ jusqu'au lvl 80 j'avais une pano classique. Après je suis passé intel/PO, je tapait a flamiche je faisais la technique cra un peu, je me planque derrière la cawotte et envoie du 200 par tour a 12 PO ^^ sympa lvl 80. bien sur ces dommages n'ont fait qu'augmenter avec le temps. J'ai frolé le grade 10 (mais un fucking osa mais remis a ma place). J'ai perdu au lvl 100 contre des sacri terre, ultra roxor. Après jusqu'au lvl 150 pépère je maintenais un grade 7 respectable (voir 8). Lvl 150 première grosse erreur : sacri dommage. Avec ces nouvelles classes over roxor c'était quasiment impossible de faire quelquechose avec mes 5PM et mon cac qui tape a une case devant moi ^^ la je suis sacri feu/eau lvl 163 a l'arc, c'est pas mal mais sans plus.

@centi : un conseil ton eni, passe le pvp a baguette houffe craitiens, mode 10 PA de base, stuff cc/feu/dommages avec 6 PM facile (7 en combat) et 1000 pdv lvl 113. Donc compte en un peu plus lvl 125 ;) sachant que la baguette tape a 5 PO devant elle, et selon le calculateur barbok tu taperai (en étant cc 1/2 (c'est pas bien dur ^^) 500 mini sans faire aucun cc sur 6 coups ^^ jusqu'a 1200 en faisant 6 cc.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 28 juil. 2010 12:48

Ah oui j'ai oublié une option :/ sorry

Voilà c'est changé :D
Image

Didou[CCC]
Pen Spinner
Messages : 186
Inscription : dim. 29 nov. 2009 14:22
Youtube : didoufpsb
Localisation : lyon

Re: Dofus players

Message par Didou[CCC] » mer. 28 juil. 2010 13:02

Au faite vous êtes pour qui pour le tournois ? moi je suis pour silouate parce que c'est mon serveur et puis il sont arrivé en finale la dernière fois
Didou Pen Spinneur dit :

*c'est bon pour le num ??
             Nico-Syera[AD]         dit :
*hmm
Didou Pen Spinneur dit :
*?
*alors ??
*a moin que se soit les vibration que t'est aimé ou sinon je vais apeler ma maman elle va te casser la figure :D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*ouai cbon
Didou Pen Spinneur dit :
*^^
*le num ou les vibration ??
*^^'
*faut preciser
*:D
             Nico-Syera[AD]         dit :
*les deux =)
Didou Pen Spinneur dit :
*je quote ^^
TaZ xD
[c=30] » [/c] [c=30]F[/c][c=11]ℓα̲̅√ ιι عn [/c] ! dit :
et fel avec son TIS 17.5, j'vais lui faire sucer ma queue ><
Slice<3
Slice dit :
-paske t mon keupin =D

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 28 juil. 2010 13:14

Le goultarminator ? Ouais j'ai vu ce match oO des monstres !
Moi j'suis pour kuri aussi pasque c'est mon serveur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mer. 28 juil. 2010 13:17

Otomaï va envoyer du lourd c'moi qui vous le dit...

je connais quasi tous ceux qui vont y participer, le panda, l'enu et le iop sont dans ma guilde, ça va roxxer sévère
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 28 juil. 2010 13:24

On verra bien c'qui les meilleurs quand sa sera l'heure è_é

Faut que je vous retrouve 2 vidéos de dofus (reportage) qui me semble vachement bien dont une assez drôle (juste les retrouvé mais la j'ai pas le courage...)
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » mer. 28 juil. 2010 14:00

rykker errel était un bon serveur il fut un temps, cette année ils vont se chier au goultarminator je pense :/
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mer. 28 juil. 2010 14:26

nous ya du trafic de dofus là... tous ceux qui ont des dofus et qui ne vont pas au goulta vont prêter leurs dofus le temps de la sauvegarde avant le tournoi x)

et bizarrement ya peu de pourpres sur le serveur, donc jsuis très demandé ^^'
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 28 juil. 2010 15:51

Prete le a quelqu'un en qui t'as confience ;)
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »