Page 1 sur 6

Dofus players

Publié : mer. 2 déc. 2009 20:14
par Knot
Topic sur un jeu en ligne "gratuit"
Explication du jeu :
DOFUS est un jeu de rôle massivement multijoueur sur Internet ou MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game). Dans la province d'Amakna, la disparition des précieux Dofus, des oeufs de dragon, a bouleversé le quotidien d'une population hier si paisible. Tandis que des phénomènes étranges surviennent dans les forêts de la province éternelle, des centaines d'aventuriers se sont lancés à la recherche de ces oeufs aux pouvoirs magiques.
DOFUS est le seul jeu vidéo à proposer des mises à jour régulières permettant de maintenir son intérêt intact. Dès le début, 24 personnages répartis dans 12 classes différentes, des dizaines de métiers, des centaines de PNJ (Personnages Non Joueurs), de sorts ou de monstres sont disponibles. Cette liste non exhaustive sera complétée par des nouveautés, intégrées tout au long des aventures et autres quêtes. Ces mises à jour seront pour la plupart installées de manière transparente pour le joueur. Le jeu restant ainsi sa seule préoccupation.
À contre-pied des dernières réalisations 3D, DOFUS a choisi un design 2D haut en couleurs. Ce choix fait de DOFUS un jeu vidéo original à l'ambiance et aux décors agréables et reconnaissables immédiatement. Jouant définitivement la carte de la poésie et de l'évocation, ces graphismes confortent l'ambiance chaleureuse du jeu et marquent l'attachement de sa communauté à la bonne humeur, la courtoisie et à l'univers roliste en général.

Si jamais des gens veulent essayer :wink:
Les personnes déjà inscrit dessus peuvent ici se retrouver (selon le serveur) ou se donner des conseils. Ainsi que des débats (tant que vous êtes plus matures que certains noob présent sur ce jeu ).

Je commence :

Est-ce que une guilde "fpsb" a déjà été créé dans dofus ? si non vous pouvez en créé une avec tous les spinneurs fpsbiens ^^.

EDIT : Liste des joueurs de dofus

-GoNe
-Banz (ancien joueur)
-Gold angel
-Nix
-Spen ==> Silouate.
-Knot ==> Kuri, vil smiss.
-Chronos ==> Jiva (guilde "Alliance Dofussienne")
-Simpic21 (ancien joueur)
-Kea ==> Djaul
-Almad28
-Dark Duck ==> Otomaï
-Taeko

Re: Dofus players

Publié : jeu. 3 déc. 2009 00:16
par Arpina
elle n'as pas été crée car , aucun Fpsbsien (ou que tres peu ) jouent a dofus .

(* * * VERSION 2.0 aujourd'hui)

(:

Re: Dofus players

Publié : jeu. 3 déc. 2009 08:28
par Knot
Oh, dommage. Sa aurait été amusant ^^. Donc, si jamais des gens ont envie de la créé, combattez les dopeuls et gagnez un(e) guildalogemme ! :wink:
Arpiina' [TDST]' a écrit :(* * * VERSION 2.0 aujourd'hui)
(:

Voui je l'ai aussi :smile:

Qui à la 2.0 ?

P.S. : Sarci powaa :biggrin:

Re: Dofus players

Publié : jeu. 3 déc. 2009 08:55
par fel2fram
Il y a GoNe qui y joue.

Re: Dofus players

Publié : jeu. 3 déc. 2009 16:21
par Banz
J'y ai joué il y a fort fort fort longtemps, un Sadida. J'aimais vraiment bien ce jeu. Mais bon il a pour défaut d'être payant, et surtout de prendre beaucoup de temps et j'ai un peu autre chose à faire xD

Re: Dofus players

Publié : jeu. 3 déc. 2009 17:57
par Knot
C'est vrai qu'il est payant à partir d'un certain moment. Pour la prise de temps, C'est pour le temps de passage d'un niveau à un autre ? Sur le serveur héroïque, tout ce que tu gagne en combat est doublé (xp inclus). Et sinon, Sadida lvl combien Banz ?
Il joue sur quel serveur GoNe ?

Re: Dofus players

Publié : jeu. 3 déc. 2009 22:13
par Banz
Euh je crois que je me suis arrêté à 54... C'était un peu différent de la dernière fois que j'y ai joué (ce qui remonte à 3 ans). J'veux dire: Astrub n'existait même pas à ce moment là, on commencait à Amakna. J'avais une pano bouftou et c'était la classe, je commencais doucement à passer à la pano je sais plus trop quoi, l'espèce d'arbre là. Quand j'avais commencé la toute première fois, j'avais pris un sacrieur, mais Dofus était payant obligatoirement au bout de 6 jours. Donc j'avais vite arrêté (au bout de 5 jours quoi). Finalement la formule avait changé et j'avais repris un personnage mais je jouais pas tant que ça. J'ai jamais payé pour sortir de la zone d'Astrub =/

Re: Dofus players

Publié : ven. 4 déc. 2009 21:33
par GoreGoNezola
Personnellemment aucun sacrieur m'es arrivé à la cheville jusqu'a maintenant. Tout ceux que j'ai combattu était des kikoos qui savais pas jouer.

Re: Dofus players

Publié : sam. 5 déc. 2009 15:07
par Gold Angel [NN]
Banz a écrit :Euh je crois que je me suis arrêté à 54... C'était un peu différent de la dernière fois que j'y ai joué (ce qui remonte à 3 ans). J'veux dire: Astrub n'existait même pas à ce moment là, on commencait à Amakna. J'avais une pano bouftou et c'était la classe, je commencais doucement à passer à la pano je sais plus trop quoi, l'espèce d'arbre là. Quand j'avais commencé la toute première fois, j'avais pris un sacrieur, mais Dofus était payant obligatoirement au bout de 6 jours. Donc j'avais vite arrêté (au bout de 5 jours quoi). Finalement la formule avait changé et j'avais repris un personnage mais je jouais pas tant que ça. J'ai jamais payé pour sortir de la zone d'Astrub =/



J'ai fais plus ou moins la même chose ;).

Nix y joue, il est HL. m'enfin.... XD, Ce jeux est chiant a la longue. (trop de noob).

Re: Dofus players

Publié : sam. 5 déc. 2009 20:13
par Knot
J'ai attendu le lvl 128 pour m'en lasser. J' était un big no-life :geek: et un geek (par la même occas')
C'est un des seuls jeu qui a une limite de terrain (et non de temps) et que l'on peut visiter la zone abo :pirat: . Avant y avait des chafers en zone non-abo, mais maintenant y reste plus que les koulosses...

Re: Dofus players

Publié : sam. 12 déc. 2009 17:22
par Spen' [Bitoss]
bon je sort de l'ombre (oui je joue a dofus...)

alors j'ai commencer ya trés longtemp (2 ans) avec un Xélor je l'ai monté jusqu'au niveau 143 (feu > terre > eau/sage > terre) mais aprés m'etre fait hacker plusieur fois j'ai arèter pendant 1 ans et la j'ai repris avec un sram actuellement niveau 64 air sur silouate voila voila

Re: Dofus players

Publié : dim. 13 déc. 2009 17:09
par Knot
Silouate ? *prend à papier et note le nom du serveur* à l'occas' je me ferait un ptit sacri sur ce serveur alors :smile:

Donnez votre serveur pour la liste des joueurs sur dofus =)

Re: Dofus players

Publié : dim. 13 déc. 2009 17:15
par Chronos
J'ai stoppé le jeux il y a plus d'un an mais je suis toujours abo, je jouais depuis la Version Béta 11 en Avril 2004, sinon je suis un Xelor Intell/PO lvl 148 ( je déteste xp ) et j'suis dans l'Alliance Dofusienne ( guilde avec entre autre Barbok/Immortal ).

PS : Pas besoin de dire que je suis sur Jiva je pense, et au passage, je suis le créateur du forum de ma guilde : http://alliance-dofusienne.forumactif.com/

Re: Dofus players

Publié : dim. 13 déc. 2009 18:56
par jeanmarsouin
Chronos a écrit :J'ai stoppé le jeux il y a plus d'un an mais je suis toujours abo, je jouais depuis la Version Béta 11 en Avril 2004, sinon je suis un Xelor Intell/PO lvl 148 ( je déteste xp ) et j'suis dans l'Alliance Dofusienne ( guilde avec entre autre Barbok/Immortal ).

PS : Pas besoin de dire que je suis sur Jiva je pense, et au passage, je suis le créateur du forum de ma guilde : http://alliance-dofusienne.forumactif.com/

Hé ben.

J'ai commencé joué en 2005, mais bon j'ai monté un osa niveau 10 puis j'ai arrêté.
Au début de cette année je me suis fait un sadi sur pouchecot, j'ai joué dessus pendant 1-2 mois maintenant il est 105 mais j'ai arrêter.

Re: Dofus players

Publié : dim. 13 déc. 2009 23:19
par Chronos
Hum, pas besoin de mettre Barbok ( Immortal c'est le nom de son perso ) dans ta liste car il n'est pas sur le fofo, jpensais que tu le connaissais car c'est ptetre le joueur de Dofus le plus connu en France parce qu'il a été le PREMIER, oui je dis biens le PREMIER à se parchotter partout à 101 ( c'est même lui qui a inventé ce concepte ), a tous les métiers niveaux 100 sur lui et plusieurs de ses mules et surtout a fait le site le plus complet sur le jeux qui est http://www.barbok.fr/ .