Death Note

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Quel est votre personnage préféré ?

L / Ryuzaki
49
44%
Yagami Raito (Light) / Kira
27
24%
Commissaire Yagami
0
Aucun vote
Near
17
15%
Mello
1
1%
Amane Misa
2
2%
Ryuuku
15
13%
Remu
0
Aucun vote
TOUS !
1
1%
Autre
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 112

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pen Spinner
Messages : 57
Inscription : dim. 12 oct. 2008 17:05
Localisation : 34 ^^

Re: [Manga] Death Note

Message par Nounours » sam. 8 nov. 2008 23:16

oui c'est pas faux.

sinon j'ai une question pour tout ce qui ont vue le manga, vous auriez préféré quoi comme fin ??
> > The more you study, the more you know.
> > The more you know, The more you forget, the less you know,
> > so why study ?

Avatar de l’utilisateur
BeLiaL
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:32

Re: [Manga] Death Note

Message par BeLiaL » dim. 9 nov. 2008 17:01

Nounours a écrit :vous auriez préféré quoi comme fin ??
Une fin intéressante et réfléchie aurait été appréciable, parce que là...
Le coup de "t'as merdé ton coup, je t'ai eu petit sacripan ^_^" de Near, je trouve ça foireux... Un truc bien recherché, comme avec L en fait, ça aurait été génial :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Anikis
Pen Spinner
Messages : 530
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:46
Youtube : Anikispin
Contact :

Re: [Manga] Death Note

Message par Anikis » lun. 10 nov. 2008 16:37

La fin dans le manga... J'ai moins aimé, mais en fait... Diffiicile à expliquer. J'ai vu les animés aussin mais... Enfin.

Gros spoil ATTENTION.
Dans le dernier tome, le 12, c'est choquant quand même.
Dans l'épisode 37 de l'animé, Raito/Light meurt plutôt à cause de Matsuada.
Dans le tome 12 du manga, il meurt à cause de Ryûk.
C'est ça qui me choque dans le tome 12. Light lui supplie d'écrire les noms dans le death note. Ryûk répond "d'accord". Light se met à rire et dit à Near et compagnie qu'ils vont tous mourir, et là, Ryûk dit "non, car c'est toi qui va mourir, Light Yagami".
D'un coup, je commence à coller ma tête au manga, a transpirer comme un malade.
Light se met à crier "Arrete !" Ca a déjà commencé à me faire de la peine pour lui.
Je vois apres marqué "Light yagami" dans le death note, Ryuk lui dit qu'il n'y a plus moyen de faire marche arriere... Quelle deception ca a été pour moi.
Et là, pour encore plus me dégouter, un gros flash-back qui montre qu'il n'y a ni paradis, ni enfer apres la mort, mais juste... Le néant.
Et la on voit Light qui tombe par terre, qui fait "M...fichtre." Et on voit on corps mort.

Voila je me suis mis a peter un cable a crier dans Virgin comme un malade, à me rouler par terre

EDIT => Comme fin j'aurais bien voulu que Light réussisse à écrire les noms dans le Death note, mais qu'au moment ou Near va mourir, il écrive le nom de light dans le death note.
Comme ca pas de jaloux... :KIRGO:
Compte YouTube : AnikiSpin

RuIsZ [NST]
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 21:34
Localisation : Chez moi .

Re: [Manga] Death Note

Message par RuIsZ [NST] » lun. 10 nov. 2008 17:25

|Kira a écrit : Mon perso préféré ca reste L, j'aime son staaaaiiile de ouf gueudin POUET ...
Mais bref xD
J'ai a moitié chialé quand j'ai vu POUET POUET POUET mais sa aussi on s'en pète xD
Banz est son imagination débordante du Pouet ...
Membre de la NST

Picool : t'enchaine les avertos et les sanctions ruisz

Je veut un RSPV FPSB et j'arrete les avertos

Ou pas vu que tu sera banni à la prochaine connerie ;)

Arrete de t'incruster XDDDDD Non je rigole .

Avatar de l’utilisateur
Nounours
Pen Spinner
Messages : 57
Inscription : dim. 12 oct. 2008 17:05
Localisation : 34 ^^

Re: [Manga] Death Note

Message par Nounours » lun. 10 nov. 2008 18:40

il n'y a pas un problème avec les banieres Spoil ? ?

sinon pour pas etre HS, riûk ( pas sur de l'orthographe )
il a bien précisé qu'avant que light / yagami meurt " naturellement " ( sans utilisation de la death note )
il écrire lui même ( Riuk ) son nom dans la death note, on pouvait s'attendre a ce que yagami meurt . .
> > The more you study, the more you know.
> > The more you know, The more you forget, the less you know,
> > so why study ?

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: [Manga] Death Note

Message par Luffy [3SP1S] » lun. 10 nov. 2008 22:51

Anikis a écrit : Voila je me suis mis a peter un cable a crier dans Virgin comme un malade, à me rouler par terre
L'occasion de rappeler que la drogue est un véritable fléau, et fait de réel ravages chez les 12-25 ans xD
:mrgreen:

Spoil a l'ancienne vu que les balises n'ont pas l'air de marcher :s : (meme si on voit quand meme tout xD, c'est déja mieu :p)
Spoil a écrit :Pour la fin, perso, j'aurais bien aimé quelque chose de super dramatique, d'hyper pesant et surtout a la quel on ne se serait pas attendu! C'est pour ça que je ne sais pas vraiment ce que j'aurais aimé, puisque j'aurais aimé etre surpris par cette fin ^^

M'enfin, cette fin a quand meme son petit charme ^^

Au faite Anikis, toi qui a lu le 12, peux tu confirmer que la pyromane sectaire a la fin avec sa bougie est bien Misa (enfin j'ai cette impression perso :p)

Sig' :cool:
Pen Spinner
Messages : 39
Inscription : jeu. 6 nov. 2008 17:32

Re: [Manga] Death Note

Message par Sig' :cool: » sam. 22 nov. 2008 13:03

Ce manga est tous simplement E-N-O-R-M-E franchement l'idée est genial, les dessin sont superbien fait et le scenario est ... enfin il n'y a pas de mots pour le decrire

Avatar de l’utilisateur
Chop`
Pen Spinner
Messages : 20
Inscription : mer. 15 oct. 2008 17:03

Re: [Manga] Death Note

Message par Chop` » sam. 29 nov. 2008 13:07

Aaah death note <3 J'attends la sortie du fameux volume 13 ^^
Sinon pour relancer le débat L/Kira, pour moi Light est supérieur à L ; Il doit prendre en compte dans toutes ses réflexions les connaissances de L le concernant, les indices qu'il a et tout le tralala ...
Dans tout ce qu'il fait il se doit d'évaluer cela, alors que L "n'a juste qu'à" mener son enquête ; au pire s'il se trompe, bha voilà, il se trompe, il repart sur d'autres pistes ...
Dans le volume 7, et ce fameux évènement, pour moi ce n'est pas une erreur de sa part, mais plutôt l'efficacité de Kira ^^
Luffy [XsS] a écrit :
Spoil a l'ancienne vu que les balises n'ont pas l'air de marcher :s : (meme si on voit quand meme tout xD, c'est déja mieu :p)
Spoil a écrit :Pour la fin, perso, j'aurais bien aimé quelque chose de super dramatique, d'hyper pesant et surtout a la quel on ne se serait pas attendu! C'est pour ça que je ne sais pas vraiment ce que j'aurais aimé, puisque j'aurais aimé etre surpris par cette fin ^^

M'enfin, cette fin a quand meme son petit charme ^^

Au faite Anikis, toi qui a lu le 12, peux tu confirmer que la pyromane sectaire a la fin avec sa bougie est bien Misa (enfin j'ai cette impression perso :p)
J'aurai pas dit que c'était Misa moi =s Une anonyme simplement, pour montrer que le culte de kira et ses idéaux seront toujours suivis dans le monde, et donc qu'il a plus ou moins réussi ...
« Économisez l’eau ; prenez votre douche avec une amie. »

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [Manga] Death Note

Message par Chozo [LAMB] » mer. 3 déc. 2008 01:03

Pour la fin: la fin du manga est bien meilleure que l'anime, mais autre chose je sais pas =S

Ce manga est excellent... Jusqu'à la deuxième moitié. Quand les deux autres arrivent, c'est foireux, Raito se fait mener n'importe comment... Même Mikami relève à peine le niveau je trouve =(

Bande-annonce de la parodie de Death Note, Deathtrs Neaute, premier film d'On a Pas Envie production, boîte de prod de films amateurs au rythme de un par an (le troisième est en préparation =D)

woualà
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Death Note

Message par L1nK-0-R4mA » mer. 25 mars 2009 22:58

Bah, moi j'ai commencé à regarder la série de Death Note depuis environ 1 semaine...

Et STROP SURKIFFANT, le scénario est trop bien, j'adore l'histoire ^^.

C'est en regardant ca que j'ai découvert Death Note ^^
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Death Note

Message par Sig » lun. 6 avr. 2009 21:52

:p Death note ultra Fan je me suis permi de faire un jolie petite AMV

Que voici donc:
http://www.youtube.com/watch?v=l95G1SMykRU&fmt=18

dites moi se que vous en penser ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Death Note

Message par Phlogistique » lun. 6 avr. 2009 22:17

Sig [SN] a écrit ::p Death note ultra Fan je me suis permi de faire un jolie petite AMV

Que voici donc:
http://www.youtube.com/watch?v=l95G1SMykRU&fmt=18

dites moi se que vous en penser ;p
C'est mauvais.

Déjà les sous-titres de fansubs c'est du plus mauvais effet (surtout avec la police utilisée). En plus quand arrive le fansub en espagnol et le logo du convertisseur de vidéo en haut à droite heu, >_<. L'affichage des noms est très laid, aussi. Prochaine fois que tu fais un AMV, essaye au moins d'avoir des raws de qualité.

Sinon, ça manque de rythme et de dynamisme, on s'ennuie devant la vidéo. Il aurait surement fallu plus d'extraits, probablement, mais ce n'est pas tout.

Pour les bons cotés, la musique convient très bien (en même temps tu n'es pas allé la chercher bien loin).
Tu es bien meilleur lorsque tu édites du pen spinning :p
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Death Note

Message par San:D » mar. 7 avr. 2009 19:37

Chop' => Je ne suis pas d'accord. Je pense que L est supérieur à Rayto. Le premier n'a justement que des indices, tandis que le dernier peut faire autant de conneries qu'il veut, gagner du temps, brouiller les pistes. C'est très fort de la part de L d'avoir remonté la piste.

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: Death Note

Message par Sig » mar. 7 avr. 2009 23:41

Phlogistique a écrit :
Sig [SN] a écrit ::p Death note ultra Fan je me suis permi de faire un jolie petite AMV

Que voici donc:
http://www.youtube.com/watch?v=l95G1SMykRU&fmt=18

dites moi se que vous en penser ;p
C'est mauvais.

Déjà les sous-titres de fansubs c'est du plus mauvais effet (surtout avec la police utilisée). En plus quand arrive le fansub en espagnol et le logo du convertisseur de vidéo en haut à droite heu, >_<. L'affichage des noms est très laid, aussi. Prochaine fois que tu fais un AMV, essaye au moins d'avoir des raws de qualité.

Sinon, ça manque de rythme et de dynamisme, on s'ennuie devant la vidéo. Il aurait surement fallu plus d'extraits, probablement, mais ce n'est pas tout.

Pour les bons cotés, la musique convient très bien (en même temps tu n'es pas allé la chercher bien loin).
Tu es bien meilleur lorsque tu édites du pen spinning :p

-_- ok... je sais meme pas quoi dire ,j'a ienvie de dire vive euh ...

fichtre! non mais sa me fous juste le seum -_-
c'est jamais dit que c'etait le meilleur mais exagere pas non plus ...


tchuss et a samedi ;p

j'accepte volontier d'autre avis plus enthousiaste et beaaaaaaaaaaaucoup moins critique ,pasque bon ,c'est comme dire a un new que sa vau pas kuzu son finish -_-

Edit:
évidement je suis meilleur en edit de penspinning je pratique depuis presque 1 an -_- et meme si on dirait pas ,c'est vraiment different

...
je te croyai plus objectif phlo ,pas du genre a utilisé des decription obtu et fermé telle que "c'est mauvais"... enfin passons ...

a samedi donc
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Death Note

Message par DOMTOM_ » mer. 8 avr. 2009 00:03

D'un côté, il a pas tort.

Les ST gâchent le plaisir, et le logo du convertisseur + les ST espagnols, c'est Quel est ce maléfice?... Mais bon, ça m'a fait rire, c'est déjà ça.

L'intention était néanmoins bonne.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »