[Jeux vidéo] Command & Conquer

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

[Jeux vidéo] Command & Conquer

Message par franss » jeu. 15 avr. 2010 14:02

Il y a quelques années, je jouais beaucoup au jeux de stratégie, et plus particulièrement aux jeux de la famille des Command & Conquer.
J'ai appris récemment que EA (l'éditeur) avait mis en téléchargement gratuit certains jeux de la série:

-Command & Conquer: tiberium sun + firestorm (pour ceux qui connaissent pas, la description wiki)
-Command & Conquer: tiberium dawn (même chose qu'au dessus)
-Command & Conquer: red alert (idem)

Ces jeux sont téléchargeable gratuitement a l'adresse http://www.commandandconquer.com/classic/
Pour le moment, je n'ai pris que Command & Conquer: tiberium sun + firestorm, pour ce que j'en ai vu, c'est le jeux complet (en anglais!).
Bon je ne sais pas si il y en a ici qui aiment bien les C&C, et qui n'était pas au courant, (ea a mis ces jeux en téléchargement gratuit le 12 février 2010), mais ça peut toujours être utile a ceux qui sont en manque de jeux vidéo.

(PS: c'est pas vraiment de la pub puisque c'est gratuit^^)
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »