[App] Angry birds

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » lun. 25 oct. 2010 17:25

T'as quelques scores sympas qu'il faudra que j'essaye de battre =D

Mais je vais ptetre rester un petit peu sur la version halloween la. J'ai eu le score addict tout a l'heure et je suis 32eme de la leaderboard du game center. Comme elle a pas encore ete pourrie par des hackers ca me donne envie de continuer un peu pour rentrer dans le top 25 si j'y arrive ^^

Soit dit en passant elle est super cool cette version. J'aime beaucoup l'ambiance

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » ven. 5 nov. 2010 22:47

Alors Banz t'en es ou?

J'ai pas rejoue a halloween a part le soir ou je t'avais vu sur MSN. J'ai finalement battu ton 1-9 avec 114K et des poussieres :mrgreen:

Sur le classic j'ai continue les episodes 1 et 2:
Episode 1: 4.351.500
Episode 2: 3.600.680

A priori je fais faire une pause sur ces 2 episodes.
Il reste quelques niveaux ou je suis pas encore arrive a te battre dans les deux premiers... Ce sont les: 1-5, 2-5 (60 points *), 2-12 (score de fou serieux... 3 oiseaux?), 2-19, 3-10, 4-3, et 4-6 (30 points ^^)

Episodes 3 et 4 maintenant, ca va saigner :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [App] Angry birds

Message par Banz » sam. 6 nov. 2010 14:24

J'ai pas tellement rejoué au classique dernièrement. J'avance tranquillement sur le Halloween, je viens de démarrer la 3è section (d'ailleurs je suis curieux de savoir comment récupérer l'oeuf dans le 3-2. A part avec de la chance en faisant exploser un truc en dessous qui lui retombe au dessus...?
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » lun. 8 nov. 2010 12:49

Hihi, l'est drole a avoir cet oeuf. C'est pas du tout de la chance en fait. Tu me diras si tu veux un indice :P

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [App] Angry birds

Message par Banz » mar. 9 nov. 2010 20:27

Rha j'ai triché j'ai regardé sur une vidéo comment faire. C'est vraiment très bien vu =D
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » mer. 10 nov. 2010 03:07

Ouais ^^
J'ai eu l'idee parce que j'utilisais deja cette technique avec ces oiseaux dans certains niveaux (ca tape plus fort), sinon je sais pas si j'y aurais pense :P

J'avance pas mal dans l'episode 3 sinon. J'ai refait un premier passage sur le monde 6 et il me reste 2 niveaux pour finir mon premier passage sur le monde 7. J'en suis a 4M94 pour l'instant =)

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [App] Angry birds

Message par Banz » mer. 10 nov. 2010 19:04

Globalement le monde 3 d'Halloween est pas évident niveau étoiles quand même... Je galère pas mal sur certains niveaux (en ce moment: 3-10)
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » mer. 10 nov. 2010 22:46

Relativement chiant le 3-10 en effet... Je te mets ma "technique" en spoiler comme ca t'es pas oblige de lire
Les 2 premiers oiseaux sur la partie basse de la tour de gauche. Le but est de degager la voie pour faire un pique sur les 2 cochons de gauche avec les 2 oiseaux suivants. Avec le 4eme oiseau normalement tu arrives a peter la planche tout en bas a gauche qui est dans ce sens -> / et ca fait s'ecrouler toute la partie droite dont la tour. Apres il faut un peu de chance pour que beaucoup de planches soient cassees pour faire les points, mais sinon ca marche relativement bien comme strat ;)
Edit: C'etait moins dur que mes scores sur les episodes 1 et 2, mais c'est toujours cool de depasser la barre symbolique du million :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [App] Angry birds

Message par Banz » jeu. 11 nov. 2010 16:15

Bon bah j'utilisais précisément la même technique pour le 3-10 mais je devais pas avoir de bol. Je viens de réessayer, 3 étoiles du premier coup... J'suis passé de 95000 et quelques à 98000 et quelques
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » mer. 24 nov. 2010 00:08

J'ai quasiment plus de temps pour jouer en ce moment donc j'ai pas ameliore grand chose (bientot 4M a l'episode 4 et 17M de total quand meme ^^)

Par contre j'ai recu un mail de Rovio annoncant un truc qui je pense va ruiner un peu le principe des high scores tels qu'on les connait aujourd'hui...

J'ai copie le mail dans le spoil
The Mighty Eagle is about to hit the App Store!

After a long wait, the Mighty Eagle is almost here! This legendary and mysterious bird will be included in the next Angry Birds update, due to be released in the next few days.

The update includes 15 levels in a hot new desert themed episode, Ham 'Em High, with a brand new shiny golden egg, and all the usual goodies we love to see from Angry Birds.

The Mighty Eagle is downloadable content. If you get stuck in the game, you have the opportunity to purchase a can of sardines, which you use to lure out the elusive Mighty Eagle. This phenomenal creature will the soar from the skies to wreak havoc and smash the pesky pigs into oblivion!

Mighty Eagle will help you skip the toughest obstacles, but there's a limit: you can only use the aid of Mighty Eagle to pass a level once per hour. In other words, when you pass a level with Mighty Eagle, you need to wait an hour to use him again to pass another level.

Is that all? Far from it! Mighty Eagle includes all new gameplay goals and achievements! In each level that you already cleared using the regular birds, you can smash away freely and try to fill up the destruction gauge! If you want to smash your way through every level leaving nothing behind, you have every incentive to do so!

Mighty Eagle is an in-app purchase in Angry Birds and costs $0.99/£0.59/€0.79 to download.

http://rovio.us1.list-manage.com/track/ ... 51d82d25f1

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [App] Angry birds

Message par DOMTOM_ » mer. 24 nov. 2010 02:41

Faut que j'achète un iPhone, j'suis addict' à Angry Birds et Paper Toss (61 en easy (+ tous les high scores de l'iPhone d'mon pote (je joue qu'en cours, donc bon, je gère pas trop trop)).
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Banz
Batman
Messages : 1023
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:33
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [App] Angry birds

Message par Banz » jeu. 25 nov. 2010 11:18

Pour le Mighty Eagle, faut voir comment ils le gèrent. Si ça permet juste de franchir un niveau mais sans réellement comptabiliser les points, je dis pourquoi pas. Ça peut être fun de réaliser les nouveauxs succès. Sinon bah... On verra bien.

Sinon j'suis coincé à 2 étoiles dans le 3-13 du Halloween avec 101670. Ça commence à m'énerver un peu...
Détenteur de l'unique mod abritant une forme de vie (non identifiée à ce jour).

League of Legends player

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » dim. 28 nov. 2010 13:50

Si je me souviens bien, j'ai envoye les 2 premiers en pique pour peter le cochon dans la citrouille de gauche (en le faisant tomber) faire exploser la caisse de TNT. Puis le 3eme tire de maniere a raser le premier rocher et casser les planches tout a droite pour que tout s'ecroule. Et le 4eme sur les planches tout en haut pour que le dernier tombe. Il fallait peut-etre un 5eme oiseau, je sais plus... Desole, ca fait longtemps

Edit:

Episode 1: 4.391.650
Episode 2: 3.600.680
Episode 3: 5.009.520
Episode 4: 4.000.270

Total: 17.002.120

Enfin! :mrgreen:

Content d'avoir pu le faire avant qu'ils sortent le Mighty eagle... On verra bien ce que ca donne.

Avatar de l’utilisateur
giggs
Pen Spinner
Messages : 87
Inscription : jeu. 12 mars 2009 21:37

Re: [App] Angry birds

Message par giggs » jeu. 2 déc. 2010 14:10

La version de noel est sortie sur l'iphone. Ca fait comme un calendrier de l'avent. 1 niveau par jour jusqu'au 25.
Les 2 premiers sont sympas et le theme est tres joli. Les 3 etoiles sont pas dures (ou j'ai eu de la chance pour le deuxieme, que j'ai eu au premier essai) pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Kea
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 990
Inscription : jeu. 12 mars 2009 19:59
Localisation : Yvetot ( 76 )

Re: [App] Angry birds

Message par Kea » jeu. 2 déc. 2010 14:25

Moi j'ai la version lite pour Androïd, c'est les mêmes scores/niveaux ?
Mot a écrit :Yvetot > JEB
Lindor a écrit :Ok.

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »