Le dernier film que vous avez vu

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Ch3b » jeu. 5 août 2010 18:58

NAZIE ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! (call of duty)
Je vais DL aussi :)

Narco jlai vu ya moulte, wé il est pas mal =)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Ark » ven. 6 août 2010 22:17

mes films préférés :

The Island : grosse contamination mortelle sur la terre, les survivants sont regroupés dans des centres géants. une loterie est organisée chaque semaine pour permettre aux habitants d'aller sur "l'Ile" le dernier endroit sur terre qui n'est pas touché par la contamination. Mais tout ceci est faux ... une super intrigue, de l'action, un film génial quoi ! en plus ya scarlett johanson :drunk:

Inception : sorti ya pas longtemps au cinoche, ça parle des extracteurs, des types qui entrent dans vos rêves pour y choper des informations. une intrigue et un scénario monstrueux, accrocher vous pendant toute la durée du film sinon vous allez pas réussir a suivre XD

jai vu aussi "La Vague", c'est un film génial sur des étudiants qui ,pendants une semaine thématique, prennent des cours sur l'autocratie (dictature en gros) et forment un groupe qui se transforme petit à petit en mini dictature. le mouvement devient incontrôlable et ça devient dangereux. C'est un film un peu byzarre mais à voir au moins une fois quand vous avez le moral (si vous l'avez pas laissez tomber parce que c'est pas joyeux ^^)
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Centinex² » sam. 7 août 2010 11:02

Hier j'ai regardé Shine...

et bah il vaut le coup ce film :shock:

Synopsis: Basé sur une histoire vraie, le film suit l'évolution d'un prodige du piano, David Helfgott. Passant son enfance aux côtés de son père très autoritaire, il finit par partir adolescent pour Londres où il étudie à l'Académie Royale de Musique. Ses talents sont vite remarqués, mais malheureusement aussi sa fragilité mentale. Il demande alors à un professeur de lui enseigner le Saint-Graal des pianistes, le 3ème concerto de Rachmaninov.


Un film qui va à 100 à l'heure, gagnant d'un oscar, pure merveille...
Le jeu des acteurs interprétant le pianiste dans ses différentes phases de vie est impressionnant, surtout l'acteur l'interprétant adulte, qui transcrit magnifiquement bien la folie qui s'est emparé du pianiste.
A noter que cet acteur n'est pas doublé au niveau des mains quand il joue du piano, contrairement aux acteurs interprétant le pianiste dans son enfance et son adolescence... et bah il envoie du lourd le mec :amazing:

Et ayant fait du piano pendant 12 ans, l'esprit entourant le 3ème concerto de Rachmaninov est tout à fait fondé... Très peu de personnes osent s'attaquer à ce monument, et encore moins le réussissent ...
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Raeik » sam. 7 août 2010 18:22

Oui la vague je l'ai vu j'ai bien aimé, ça donne à réfléchir.

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Hy3rya » sam. 7 août 2010 19:24

Moi aussi, franchement, il faut le télécharger.
On l'as tout d'abord regardé en classe, et pis après on as tous psichotés entre potes comme des dingues.
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Pedobir
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 405
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:42

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Pedobir » dim. 8 août 2010 00:11

Merci de ne pas inciter au piratage.
:-°


Bref, Infernal Affairs, comment c'est bon Oo ! Bon, le problème c'est que les non-habitués aux films asiatiques se perdent au début, bawé, ils se ressemblent tous ! Sans blague, j'étais paumé dans les visages... Mais l'histoire est vraiment super bien ficelée, mis à part deux trois trucs dans le style du Dr Lee. Quelques éléments du scénar auraient pu être vraiment améliorés. Mais c'est un film à voir, dans son genre. Je vais me mettre au cinéma asiatique je pense :)
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:38 pm

Avatar de l’utilisateur
Hy3rya
Pen Spinner
Messages : 946
Inscription : dim. 27 déc. 2009 16:56
Youtube : http://www.youtube.com/user/Hybrya?feature=mhw5
Localisation : Island-France

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Hy3rya » mer. 11 août 2010 09:07

Ca parle de quoi? Même pas une petite description, une critique plus contruite que "c'cool"?
Franchement, un petit effort!
Without power!!!

Avatar de l’utilisateur
Lanfear
Mamie of the FPSB
Messages : 2624
Inscription : lun. 13 oct. 2008 19:07
Localisation : Pas loin de la Terre...
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Lanfear » jeu. 12 août 2010 01:04

Centinex² a écrit :Hier j'ai regardé Shine...

et bah il vaut le coup ce film :shock:

Synopsis: Basé sur une histoire vraie, le film suit l'évolution d'un prodige du piano, David Helfgott. Passant son enfance aux côtés de son père très autoritaire, il finit par partir adolescent pour Londres où il étudie à l'Académie Royale de Musique. Ses talents sont vite remarqués, mais malheureusement aussi sa fragilité mentale. Il demande alors à un professeur de lui enseigner le Saint-Graal des pianistes, le 3ème concerto de Rachmaninov.


Un film qui va à 100 à l'heure, gagnant d'un oscar, pure merveille...
Le jeu des acteurs interprétant le pianiste dans ses différentes phases de vie est impressionnant, surtout l'acteur l'interprétant adulte, qui transcrit magnifiquement bien la folie qui s'est emparé du pianiste.
A noter que cet acteur n'est pas doublé au niveau des mains quand il joue du piano, contrairement aux acteurs interprétant le pianiste dans son enfance et son adolescence... et bah il envoie du lourd le mec :amazing:

Et ayant fait du piano pendant 12 ans, l'esprit entourant le 3ème concerto de Rachmaninov est tout à fait fondé... Très peu de personnes osent s'attaquer à ce monument, et encore moins le réussissent ...
Ah? C'est alléchant tout ça =O

Pour La Vague... C'est bien ficelé. Mais si on regarde de plus près, c'est une classe de clichés vivants... o_O Je suis pas sûre qu'en vrai ça se passe comme ça. Enfin, en Allemagne j'dis pas... Le nazisme a été une terrible épreuve dans leur histoire, et du coup, ils s'en croient complètement libérés. Jamais ils pensent que l'autoritarisme peut prendre d'autres formes. Entre autres, ils sont extrêmement patriotes...
Yaemgo a écrit :Epic win.
+10 xp.
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Stexx
Pen Spinner
Messages : 130
Inscription : mer. 8 juil. 2009 15:28

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Stexx » jeu. 12 août 2010 01:19

J'ai vue Battle Royal à l'instant.

Pas mal, marrant en tout cas. Enfin je trouve çà drôle....
Sinon la fin complètement bizarre et le dernier mot surement pas la meilleur traduction possible mais marrant.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Raeik » jeu. 12 août 2010 21:17

J'ai regardé A world withou thieves hier et j'ai trouvé ça sympa.
La réalisation un peu space parfois (genre des plans douteux avec de la musique pas trop bien choisie selon moi).
C'est un film hong-kongais sur des voleurs qui se trouvent une conscience.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Jean-Bob » mar. 17 août 2010 17:12

Alors pour ceux qui ont vu Inception, à votre avis, 4 ou 5 strates ? La fin est absolument géniale, je m'attendais à ce qu'ils dévoilent une cinquième strate mais là ça m'a surpris, la dernière image est vraiment pour moi le meilleur moment du film. Le reste est très bon aussi, ça a amené pas mal de discussions, comme celles-ci où les avis divergent (et dix verges, c'est énorme) :
- Est-ce normal que les personnages se sentent en apesanteur dans leur rêve lorsque la camionnette tombe alors qu'ils sont seulement en apesanteur dans le référentiel de la camionnette mais qu'ils sont encore soumis à la gravitation terrestre ?
- Pourquoi les personnages ne se réveillent pas lorsque la camionnette commence à tomber alors qu'ils se réveillent lorsqu'ils tombent de leur chaise ? J'ai peut-être raté un truc là-dessus sur les sédatifs ou je ne sais quoi, je me rappelle plus très bien.

On pourrait aussi se demander pourquoi Cobb n'a pas tué directement sa femme au lieu de pratiquer l'inception, mais bon ça c'est quelque chose que j'accepte sans problème pour l'intérêt du film.

Sinon entre temps j'ai vu au cinéma Night & Day qui est à chier, et Toy Story 3 qui est vraiment bien, mieux que les deux précédents.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Radek

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Radek » mar. 17 août 2010 17:16

Jean-Bob a écrit :
- Est-ce normal que les personnages se sentent en apesanteur dans leur rêve lorsque la camionnette tombe alors qu'ils sont seulement en apesanteur dans le référentiel de la camionnette mais qu'ils sont encore soumis à la gravitation terrestre ?
Bin oui, chute libre (impesanteur). J'ai pas de problème avec ça personnellement.
Jean-Bob a écrit :
- Pourquoi les personnages ne se réveillent pas lorsque la camionnette commence à tomber alors qu'ils se réveillent lorsqu'ils tombent de leur chaise ? J'ai peut-être raté un truc là-dessus sur les sédatifs ou je ne sais quoi, je me rappelle plus très bien.
Ca je suis tout à fait d'accord, c'est bizarre.

Sinon j'ai bien aimé le film en général, même s'il y avait des scènes superflues/inutiles. =)

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Picool » mar. 17 août 2010 17:21

Radek a écrit :
Jean-Bob a écrit :- Pourquoi les personnages ne se réveillent pas lorsque la camionnette commence à tomber alors qu'ils se réveillent lorsqu'ils tombent de leur chaise ? J'ai peut-être raté un truc là-dessus sur les sédatifs ou je ne sais quoi, je me rappelle plus très bien.
Ca je suis tout à fait d'accord, c'est bizarre.

Sinon j'ai bien aimé le film en général, même s'il y avait des scènes superflues/inutiles. =)
La ceinture de sécurité n'est pas là pour faire joli je pense ^^. Contrairement à la chaise, ici ils sont attachés au fauteuil donc ça peut jouer dessus.
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Radek

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Radek » mar. 17 août 2010 17:23

Picool a écrit :
Radek a écrit :
Jean-Bob a écrit :
- Pourquoi les personnages ne se réveillent pas lorsque la camionnette commence à tomber alors qu'ils se réveillent lorsqu'ils tombent de leur chaise ? J'ai peut-être raté un truc là-dessus sur les sédatifs ou je ne sais quoi, je me rappelle plus très bien.
Ca je suis tout à fait d'accord, c'est bizarre.

Sinon j'ai bien aimé le film en général, même s'il y avait des scènes superflues/inutiles. =)
La ceinture de sécurité n'est pas là pour faire joli je pense ^^. Contrairement à la chaise, ici ils sont attachés au fauteuil donc ça peut jouer dessus.
D'après ce que j'ai compris du film, c'est une question d'équilibre, vu qu'ils parlent d'oreille interne. Pas de choc. Mais il y a peut-être un rapport avec la super potion magique du chimiste paumé.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par DOMTOM_ » mar. 17 août 2010 18:05

spoilers plz
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »