Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Whitelist Whitelist    Nous sommes le Lun 17 Juin 2019 21:40

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Travian 
Auteur Message
Pen Spinner - 1 avertissement

Whitelist: 12 (93%)
Message Travian
Coucou !
J'voulais savoir si y'a des joueurs de Travian ici ? Ce jeu est bien plus compliqué qu'il n'y parraît, cepandant à haut niveau il oblige de prendre pas mal de temps pour tout gérer, même si l'on est à deux ou trois sur le compte. J'ai joué autrefois à haut niveau, j'avais une vingtaine de village (c'est pas énorme énorme mais c'est déjà pas mal).

Bref je voulais savoir s'il y a des vétérans du jeu, des joueurs actuels, toussa toussa. J'ai joué au fr4 premier du nom, au fr9 de la v2, et a un autre serveur.

Lindor a écrit:
Ok.

Dim 23 Jan 2011 16:14
Pen Spinnerette - 2 avertissements

Whitelist: 0 (0%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe
Message Re: Travian
J'ai joué sur plusieurs serveurs, la dernière fois c'était pendant les grandes vacances. j'ai arrêté dès la rentrée, absolument pas de temps. Mais j'étais aussi plutôt pas trop mauvais - entre 300ème et 400ème, en constante progression. Bien sûr, sans bot et avec la flemme d'envoyer des milliers de gourdins par groupe de 3, c'était pas folichon, mais je me débrouillais.

Le jeu me plait beaucoup, mais il demande un temps monstrueux - connexions pendant la nuit, présences à des dates précises, etc. Peu compatible avec la plupart des vies. Ou alors, faut être pas mal sur le compte.

Dim 23 Jan 2011 16:24
Pen Spinner

J'ai joué pas mal, mais j'ai arrêté par manque de temps. J'avais commencé sur le premier fr4 mais j'étais mauvais à ce moment là.
J'ai fait deux serveurs en entier, le s8v2 où j'ai fini top30 avec environ 60 villages, et le s15v2 où mon alliance à gagner la partie sans que j'aie eu grand chose à faire ^^
Sinon, y a un an et demi, j'avais pris un serveur en route, le s6v3 je crois, c'était une guerre de proximité permanente pendant 3 mois, c'était fun :D. Et je crois qu'on avait pas encore le droit de partager des comptes.

Dim 23 Jan 2011 16:29
Maudit

Whitelist: 6 (100%)
Youtube: http://www.youtube.com/user/zarglay
Hum à un moment je jouais avec plein de potes de ma classe, le serveur j'sais plus trop.
On était genre 2 top 20 2 top 50 et le reste top200 et on avait la meilleur alliance du serveur. C'était fun.
(on a fait l'ouverture d'un serveur en 2007)

Dim 23 Jan 2011 16:42
Profil Site Internet
Pen Spinner

Whitelist: 1 (100%)
je joue actuellement sur le Serveur FR 2 ^^

Dim 23 Jan 2011 16:57
Pen Spinner - 1 avertissement

Whitelist: 12 (93%)
J'ai moi même commencé le fr4 il y a quelques secondes.
Content de voir qu'il y ait eu des joueurs de haut niveaux, habituellement quand j'en parle les gens se font linché vers 8/9 villages et du coup c'est moins interessant.

Lindor, le temps est la raison de l'arrêt de jeu de beaucoup de joueurs, les fakes, les gougous les phaphas, tout le monde est logé à la même enseigne ^^ Les connections journalières et nocturnes sont indispensables à la réussite, c'est pour ca qu'il faut avoir un dual/trial obligatoirement et faire des roulements dans l'alliance pour arriver à quelque chose niveau defense qui tienne la route :) Mais l'organisation et la synchronisation de tout le truc nécessite énormément de temps (j'ai déjà été chef d'alliance et j'ai du leguer ma place tellement j'étais débordé...).

Je trouve le jeu très prenant et vraiment intéressant dans toutes les opportunités de développement qu'il offre (les romains ne sont pas des loques...).

Lindor a écrit:
Ok.

Dim 23 Jan 2011 18:44
Pen Spinnerette - 2 avertissements

Youtube: http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe
Ouai bah, j'ai jamais joué à votre niveau. Mais ayant tapé dans les 20 villages, je connais la théorie, donc ça me permet d'en discuter.

Dim 23 Jan 2011 23:38
Pen Spinner

Whitelist: 25 (96%)
Que du bonheur ce jeu, mise à part le temps que ça bouffe.

ColdFire: moi aussi tqvu

Hamidon AB dit
tu veux paypal pour quoi?
hicham guerin dit
ahceter un tshirt peem c'est 6e30
Hamidon AB dit
...

Mar 25 Jan 2011 01:01
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.   [ 8 messages ]