Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Evian {Goutte}
Pen Spinner
Messages : 243
Inscription : sam. 11 oct. 2008 08:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/RekonFPSB
Localisation : Hmm.... J'ai Faim.

Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par Evian {Goutte} » mer. 19 nov. 2008 18:56

Je pense que nous avons ici,dans la FPSB, Forcement d'autres Fans, a fond (ou pas) d' Halo, Halo 2 ou Halo 3, ou encore les prochaines sorties du genre Halo 3 : Recon .... etc .

Si vous aimez pas, vous pouvez vous barrer s'il vous plait , c'est par là -----> []

Non je déconne bien sûr

Bah si vous n'aimez pas vous expliquer pourquoi, Ce qui vous enerve... etc

Et pour ceux qui adorent bahhh.... on en parle de ce super jeu ^^

Bon enfaite la je parle plus particulièrement du 3eme Opus
Midzu !!

Eriror / Dongza / Minwoo / s777 => Fan ^^


L'eau, c'est rigolo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AlExS
Gros Gras
Messages : 183
Inscription : ven. 17 oct. 2008 22:04
Localisation : Poitiers, France.

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par AlExS » mer. 19 nov. 2008 19:00

J'adore Halo 3. J'y joue parfois quand je vais chez un pote et il est vraiment énorme. Le live est sublime dessus.
J'ai vu une vidéo du nouveau Halo, Halo : Recon, ça a dépassé le stade de jeu vidéo je crois, c'est un film graphiquement ! ><'
Frère de Scelus.
Spowash's Fan =)


http://wiki.penspinning.fr/

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par Aym » mer. 19 nov. 2008 19:21

Bon bah moi j'ai commencé avec Halo 1 (que j'adore)
Puis suivi avec Halo 2 (que je préfère pour son multi )
Puis bah le Trois qui est énorme ( :noel: )

Mais je préfère le 1 quand même avec la session en Bagnole à la fin quand il faut partir (en mode coop' bien sûr ... Oo) je faisais la course avec mon voisin ... tout simplement génial ... <3
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Sreven
Pen Spinner
Messages : 5
Inscription : mer. 19 nov. 2008 21:39
Localisation : 34

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par Sreven » ven. 21 nov. 2008 22:36

Halo... la XboX aurait un serieu coup de vieu sans ce jeu... :*: ce jeux reste pour moi l'indétronable FPS de xbox 360.
Le dernier opus est impeccable pour le multi, le jeux a 4 est prenant a oublier de manger (très prenant pour moi :D). Par contre la campagne reste monotonne malgrès une histoire bien menée et sans faille a mon gout.

Sinon vivement le Halo Wars moi qui suis fan de Halo et de jeu de stratégie c'est une grande attente :D
Image

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par almost » mer. 26 nov. 2008 22:03

ce topic a été creer pour moi chui un mega fan des halos rien que mes images, chui sur que dans le monde y a pas plus fan que moi
le mot 'j'adore' ne suffit pour decrire comment j'aime halo

tout d'abord ce que j'aime chez les halos c'est leur histoire elle est super bien inventée surtout comparer au jeu de maintenant qui ont un scénario tout pourrie
ce que je deteste rien du tout il est parfait enfin ses quelque defaut ne sont pas tres chiant

sinon et vous ?
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

Aym
Pen Spinner
Messages : 317
Inscription : sam. 11 oct. 2008 11:40

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par Aym » jeu. 27 nov. 2008 14:26

En faisant un léger HS ^^ : C'est quoi votre niveau préférer dans Halo 1 ??

Moi j'en ai deux comme indiqué ci-dessus
Donc la mission "fuite" (je ne me souviens plus du nom exact ^^ ) où on est en Warthog Surtout à 2 elle est énorme un chacun et au premier qui arrive au bout
Puis la mission Carthographe (celle sur l'île où on doit récupérer les plans de la bibliothèque :o ) car c'est là où il y a le plus d'Élites invisibles (en légendaire certes ) on y trouve également un lance croquette bien pretique ^^

Pour conclure j'ai toujours préférer le mode coop des halo que le solo
C'est pour cela que j'ai commandé au père noël une 360 avec 4 manettes + Cod5 + Halo 3 + Fallout 3 + Fables 2
<3
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par almost » jeu. 27 nov. 2008 18:31

moi j'aime bcp le niv truth and resconliation surtout au debut avec le snipe et bien sur aussi le cartographe silencieux celui la j'aime bien aussi parce que quand j'ai vus pour la 1er fois halo c'etait ce niv et depuis je l'aime bien
mais de toutes facon j'aime tous les niv ils sont tous interessant ben faite tant que c'est halo j'aime toujours :wink:
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

Thalian
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 196
Inscription : ven. 17 oct. 2008 20:27
Localisation : Perdu dans l'infinité de l'univers

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par Thalian » dim. 30 nov. 2008 21:51

J'ai fini les trois, un de les jeux préféré c'est sur, meme si l'intélégence artificielle reste plus que moyenne meme en légendaire
J'ai trouver la totalité des Cranes dans le 2, ainsi que le scarab gun ou le wartog invincible :)
Le troisieme opus ne revele que sa grandeur en multijoueur c'est sur, la campagne ne reste qu'une extension plus que moyenne du deux malgrés comme dit plus haut, le scénario trés bien ficelé.
Aymdayhair la mission avec le warthog dont tu parle est la derniere du 1, comme la derniere du trois aussi ^^ et aussi une des dernieres du deux :)
Enfin bref, ce jeux est une tuerie, c'est clair !
Le meuilleur FPS multijoueur sur 360.

Vivement Halo war, je sens qu'il va être monstrueux aussi ^^
Quand Goldfinger s'exprime.

Kostja dit :
-O_o
-Moi j'ai fait un rêve de fichtre, j'ai été drague par un gay avec qui j'ai fait une battle de cartes yugioh aussi
-J'ai été traumatise O_O
-C'est horrible, il était jap en plus
-J'ai peur d'aller sur Allostreaming pour regarder yugioh now, je pense aussi que je ne regarderai pas de collabs jap pendant au moins 3 jours

Avatar de l’utilisateur
almost
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : sam. 11 oct. 2008 09:38
Localisation : vers avignon un villgae pas loin

Re: Halo 3, et divers concernant Halo ^^

Message par almost » mar. 2 déc. 2008 19:56

halo wars mouais bof passez de 3 bons fps a un jeu de strategie sa gache un peu tous

sinon vous etes quelle grade sur halo 3? moi je suis commandant grade 2 j'ai a peu près 750 en experience et j'ai toutes les armures sauf le casque securité
et en se moment je ne peux plus jouer au multiplayer car mon abonnement est fini :cry:
fpsb promo 1st pour moi la meilleur collab et ma source de motivation http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=bqSOzT2kc6k

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »