Pokémon ! (Powaaaaa)

Ceci est le forum lié aux connaissances : les sciences, la littérature, ... mais aussi tout ce qui est en rapport avec la scolarité.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Pokémon ! (Powaaaaa)

Message par Firebow » mer. 16 sept. 2009 18:12

Salut à tous !

Alors voilà, je poste ici pour présenter ma nouvelle fic', déjà publiée sur NDS Soluces (qui a assez de succès, sans trop vouloir me vanter : + de 5 000 lectures ! enfin ça veut rien dire...), et le début aussi sur GBA Soluces (All Soluces si vous préférez ^^) !

J'en suis à mon onzième chapitre, je ne publie rien pour l'instant, je m'assure d'abord que ça plaise. ^^"""

Le thème est : Pokémon ;
Personnage principal : Valentin, le narrateur étant moi, je suis le personnage principal ;

Présentation : Un archéologue et son fils, Valentin, partent en mer et découvrent une île non cartographiée. Une fois arrivés, ils se font attaquer et, en se réveillant, découvrent des Pokémons ! (Nota : Les Pokémons n'existent pas encore dans le monde réel.) Ils ne savent bien sûr pas ce que c'est, etc. Jeffrey, le chef de tout ce petit monde, apprend à Valentin qu'il doit sauver le monde mais aussi celui des Pokémons ! Valentin rentre dans une faille temporelle, son père, en y passant, tombe subitement, et reste bloqué dans le monde "humain", si l'on peut l'appeler comme ça. Valentin va faire la connaissance de nombreux amis dans ce monde, avoir des Pokémons, faire des combats, et tout ce qui est logique dans Pokémon ! ^^

Nota : Assez "d'humour" aussi dedans.

Voilà, je publierai le premier chapitre bientôt ! ^^
Si vous voulez vraiment connaître l'histoire (mais ne la racontez pas ici, de grâce !), gogo to : All Soluces--->Nds Soluces--->Fans fics--->page une ou deux--->Fan fic de l'auteur "tintin109" (^^"") !

Merci d'avance pour vos réponses. =D

EDIT : Je créerai un sondage après, quand le premier chapitre sera posté, plutôt les trois premiers en fait.
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: Pokémon ! (Powaaaaa)

Message par Raeik » jeu. 17 sept. 2009 11:10

C'était fatigant de faire un c/c.

J'ai supprimé le lien, relis le message de tintin, il ne veut pas que le contenu soit révélé pour le moment...

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Pokémon ! (Powaaaaa)

Message par Firebow » ven. 18 sept. 2009 20:04

.Raeik a écrit :C'était fatigant de faire un c/c.

J'ai supprimé le lien, relis le message de tintin, il ne veut pas que le contenu soit révélé pour le moment...
Merci euh... Lindor. ^^

Je poste ce week-end (oopas ^^"") !

EDIT du... ahem... 14 / 12 / 09 :mrgreen: : Je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à ma fic', on verra ça quand j'aurai le temps, d'accord ? XD
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Verrouillé

Revenir à « Matière grise »