le penspinning sur comedie

Toutes les émissions sur le pen spinning passées à la télévision
Règles du forum
N'oubliez pas d'indiquer le type (pub ou reportage etc...) et l'année de parution.
chat enragé
Pen Spinner
Messages : 59
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:55

Re: le penspinning sur comedie

Message par chat enragé » sam. 30 janv. 2010 19:54

( va s'attirer toutes les foudres du forum)

En meme temps ils ont un petit peu raison...

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: le penspinning sur comedie

Message par Knot » sam. 30 janv. 2010 22:29

chat enragé a écrit :( va s'attirer toutes les foudres du forum)

En meme temps ils ont un petit peu raison...
Le penspinning est déjà un peu plus connu graçe à internet, et il y a plein de gens differents, donc il peut y avoir un "très bons élève" qui pratique mais aussi des "mauvais élèves" ainsi que d'autres qui se situent entre. Certaines personnes prennent directement en vue les "mauvais élèves" et associent tout les spinneurs au cancres. Il ne faut pas non plus se defendre trop en disant que ils y a de "très bons élèves" parmis les spinneurs (sinon -comme pour cookies- on pense alors que on est tous des "super intelligents). On pensent que pour tel sport/art/musique ce n'est que pour tel personnes.

Perso, faut laisser les gens pensez ce qu'il veulent et nous on continue à faire ce que l'on aime. Si on nous invite à des émissions, on dit que oui certains spinneurs sont des cancres mais que le penspinning est polyvalent et il y a aussi des bons élèves, ce qui permet de faire des rencontre. Ou alors on refuse les invitations télé et on se concentre sur internet.

Ceci est juste un avis, j'ai beaucoup hésité à poster =S
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le penspinning sur comedie

Message par hexbinmos » dim. 31 janv. 2010 00:11

Knot a écrit :Le penspinning est déjà un peu plus connu graçe à internet, et il y a plein de gens differents, donc il peut y avoir un "très bons élève" qui pratique mais aussi des "mauvais élèves" ainsi que d'autres qui se situent entre. Certaines personnes prennent directement en vue les "mauvais élèves" et associent tout les spinneurs au cancres. Il ne faut pas non plus se defendre trop en disant que ils y a de "très bons élèves" parmis les spinneurs (sinon -comme pour cookies- on pense alors que on est tous des "super intelligents). On pensent que pour tel sport/art/musique ce n'est que pour tel personnes.

Perso, faut laisser les gens pensez ce qu'il veulent et nous on continue à faire ce que l'on aime. Si on nous invite à des émissions, on dit que oui certains spinneurs sont des cancres mais que le penspinning est polyvalent et il y a aussi des bons élèves, ce qui permet de faire des rencontre. Ou alors on refuse les invitations télé et on se concentre sur internet.
+1 on s'en fous de ceux qui nous aiment pas.
Nous on aime ceux qui nous aiment !! C=
Mais si on nous invite pour nous dire qu'on est inutile, à la mode "diner de con", on a le droit de dire qu'on est des dieux.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Pico64600
Pen Spinner
Messages : 12
Inscription : mer. 27 janv. 2010 15:07

Re: le penspinning sur comedie

Message par Pico64600 » dim. 31 janv. 2010 10:46

Moi ça me fait marrer dès qu'on me dit "Ca sert à quoi ce que tu fais ?"
J'aime bien répondre : "Courir après un ballon ça sert à quoi ?"
Après il dit plus rien :D
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: le penspinning sur comedie

Message par hexbinmos » dim. 31 janv. 2010 12:27

Pico64600 a écrit :Moi ça me fait marrer dès qu'on me dit "Ca sert à quoi ce que tu fais ?"
J'aime bien répondre : "Courir après un ballon ça sert à quoi ?"
Après il dit plus rien :D
moi on me répond "wesh c'est collectif, pas comme ton stylo tout seul"...
A ce moment la je le laisse dans son delir.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: le penspinning sur comedie

Message par Chozo [LAMB] » ven. 5 févr. 2010 15:30

Bof. on s'le note dans notre Pokedex un peu, qui a vu cette émission ? Personne.

Pour le truc sur l'humour, j'arrive trop tard mais j'aurais dit exactement la même chose que Thund3r. L'élégance de l'humour c'est de pouvoir se moquer de tout mais pas n'importe quand et surtout pas n'importe comment.

Et j'ai lolé à Yaemgo qui dit que dans ce cas-là on supprime l'humour noir, va écouter Desproges mec.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Verrouillé

Revenir à « Passages télé »