Dofus players

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Votre perso

Sram
4
11%
Eniripsa
4
11%
Sacrieur
5
13%
Iop
2
5%
Enutrof
2
5%
Feca
2
5%
Pandawa
1
3%
Xelor
3
8%
Sadida
3
8%
Osamodas
4
11%
Crâ
5
13%
Ecaflip
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
Skynti
Pen Spinner
Messages : 246
Inscription : mar. 9 févr. 2010 20:10

Re: Dofus players

Message par Skynti » dim. 18 avr. 2010 20:39

Ha ha, Dofus... J'ai joué un sram monté 12 :D !
Puis un Feca 80~
Un Crâ Terre puis feu jusqu'au niveau 123 en essayant d'arnaquer quelqu'un je me le suis fait voler xD
Un Enu 143 ( Mon préféré celui ci ) Vendu il y a quelques semaines
Un Crâ Air 60 Full PvP Vendu il y a 2 mois à peu près

J'ai arrêté ya pas si longtemps que ça, j'ai toujours joué à deux sur un compte avec Enox qui a repris il y a pas longtemps

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 21 avr. 2010 18:53

J'vous propose un truc :
On prend UN serveur pour tout le monde et on se fait la guilde "FPSB" et hop ! Je propose kuri =) ok ?
Sinon sur Rik arelle (ché plus comment sa s'écrit)=D
J'attend vos réponses les mec'
Image

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: Dofus players

Message par Ping » jeu. 22 avr. 2010 09:13

Trop la flemme de continuer de jouer :sick: je prefère spinner ou m'occuper autrement , moi ce serait non. :|
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Dofus players

Message par McDull » dim. 25 avr. 2010 22:20

J'ai commencé quand y'avait encore le ganymède et l'arakne quand on créait un perso
Serveur Pouchecot (à l'époque il était en Recommandé)

Mon plus HL c'est une sadidette level 111 faite pour le PvP et pour frimer ^^ obvijevan, familiers spéciaux, grade 8 ange (j'aurais pu être level 200 mais je passais mon temps de jeu à rien faire et aggro les demons que je croisais xD)
Leader d'une superbe guilde level 2X


Ensuite j'ai une autre sadidette faite pour rester sur incarnam et pour frimer level 50 (j'aurais pu être level 60 mini mais pareil je passais mon temps de jeu à rien faire xD)
Leader d'une guilde incarnam tellement réputée que les gens créaient des persos exprès pour être dans ma guilde

J'ai arrêté y'a 1 an à cause des mises à jour trop compliquées et parce que ça me lassait grave



A mes souhaits.
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mar. 27 avr. 2010 20:58

Ouais bon j'ai besoin de votre avis.
J'ai un sacri 42, pano bouf complète jet terre (force) et je voulais savoir si je la vend (j'en tire 50 000 kamas au max), j'aurais assez pour me payer une nouvelle pano kwak terre (sans le familier) avec un jet raisonnable bien sur?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: Dofus players

Message par Ping » mer. 28 avr. 2010 09:34

Euh faut voir en fonction des prix de ton serveur , sinon je te conseille de monter un métier même si sa parait long , c'est très utile pour une source constante de revenus. Sinon garde ta pano bouf , en essayant de drop avec des amis ou autres au kwak.
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mar. 4 mai 2010 13:45

Merci =) finalement je me suis lacé dans la pano craqueleur manque juste l'épée et la cape ^^ c'est air ou force la pano là ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: Dofus players

Message par Ping » mer. 5 mai 2010 03:57

Force la pano craqueleur , mais sinon si tu es terre , comme tu as dis pano kwak terre , avec metier & drop avec les amis , ou alors pano blop reinette & autres items :mrgreen:
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 5 mai 2010 19:03

xD pano blop... j'suis lvl 44 pour info =3. J'ai eu l'épée \o/ manque la cape un pote me la passera je pense.
Si tu veux, viens sur Kuri j'y suis avec plein de potes ^^ on va bien se marrer...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: Dofus players

Message par Ping » jeu. 6 mai 2010 04:11

Knot a écrit :xD pano blop... j'suis lvl 44 pour info =3. J'ai eu l'épée \o/ manque la cape un pote me la passera je pense.
Si tu veux, viens sur Kuri j'y suis avec plein de potes ^^ on va bien se marrer...
Mouais non merci , je joue plus trop , de temps en temps pour discuter , je suis là si t'as besoin d'aide c'tout :p , commence un métier :mrgreen: après c'est trop dur , et un metissage de pano peut-etre mieux qu'une pano , après à toi de faire les choix que tu crois bon.
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » jeu. 6 mai 2010 16:56

Ok comme tu veux ^^

Alors comme question :
Brak meilleur que bonta ?
Quel race ?
Quel serveur?
T'aime mon avatar ?
Team des joueurs de dofus [JDD] ?
Hein les crâs ces des c*nnard ?

Voilà voilà ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » jeu. 6 mai 2010 18:06

Chronos a écrit :J'ai stoppé le jeux il y a plus d'un an mais je suis toujours abo, je jouais depuis la Version Béta 11 en Avril 2004, sinon je suis un Xelor Intell/PO lvl 148 ( je déteste xp ) et j'suis dans l'Alliance Dofusienne ( guilde avec entre autre Barbok/Immortal ).

PS : Pas besoin de dire que je suis sur Jiva je pense, et au passage, je suis le créateur du forum de ma guilde : http://alliance-dofusienne.forumactif.com/
oauh la classe dofusienne d'être dans la guilde de imo =)

j'ai commencé en 2006 il me semble ou incarnam n'existait pas, c'etait kewl =) un an arès men parents m'ont interdit de jouer, j'ai donc un petit sacri 161. sur rykke =) en plein restuff e nce moment, je joue pendant les vacs de temps en temps, a mes debut j'etais très prisé par ce jeu, d'ou l'interdiction de mes geniteurs =) theoriquement je n'ai toujours pas le droit de jouer, mais m'en fout je joue quasi plus ^^ voila voila =)

dofus est en effet mtn un jeu très prisé par les kikoos. C'est dommage par moment, malgré cela on recontre quand même des personnes sympathiques =) et moi les kikoos (ou "racailles (ouais c possible, ils savent pas parler francais et t'insultent du haut de leurs grandes dragodindes )) et moi ca m'amuse, je me moque d'eux et les regarde s'enerver et m'insulter de tout les noms ^^ ouais ouais et c'est souvent assez trippant surtout quand tu te fend la gueule avec un pote a coté de toi devant l'ordi ^^

Banz lvl 54 sans être abo, respect ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: Dofus players

Message par Ping » ven. 7 mai 2010 10:04

[quote="Knot"Alors comme question :
Brak meilleur que bonta ?
Quel race ?
Quel serveur?
T'aime mon avatar ?
Team des joueurs de dofus [JDD] ?
Hein les crâs ces des c*nnard ?

Voilà voilà ^^
Ok comme tu veux ^^[/quote]
Alors perso moi je trouve les ailes brakmariennes plus jolies , mais parfois par rapport au hotel de vente d'une cité on prefère ce diriger vers celle-ci. Quel race? si tu parle pour moi sacri , eni ,enu...Quel serveur? toujours me concerant , Domen.
Ton avatar n'est pas trop mauvais mais soit optimiste fait toi une belle pano sa rend mieux une pano de PGM :mrgreen:
Team de joueurs de dofus ? tu parle de ma team , soit plus précis silteplait... (enfin si tu me parle a moi) ^^'
& Sinon oui les cras c'est des fifrelins quand ils sont bien joués , surtout grade 10 bouclier , 8 Pm , 10 PA , et j'en passe :wink:
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 12 mai 2010 11:08

Merci ^^

Ouaich ben je pensais a faire une team de ps pour ceux qui joue (ou jouais) a dofus =)
Image

Avatar de l’utilisateur
Workfare
Pen Spinner
Messages : 444
Inscription : mar. 16 févr. 2010 16:20
Localisation : Le Mans

Re: Dofus players

Message par Workfare » mer. 12 mai 2010 21:21

Perso dofus jy ai joué pendant 8mois et après coup je me dis que ca ne sert a rien de payer aussi cher pour un jeu qui te bouffe tout ton temps libre . tes potes ,tu les vois plus :geek: mais bon juste pour le fun J'étais niveau 196 :amazing: cra terre et air

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »