EquinoXx

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
EquinoXx
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : sam. 1 mai 2010 14:35
Localisation : Alsace, Colmar =0

EquinoXx

Message par EquinoXx » dim. 9 mai 2010 03:00

Oyé,oyé!
Je me présente EquinoXx, 6mois de spin, 17 ans, alsacien (eh oui :roll: ) , simple lycéen frustré par l'éducation national et bien décidé à apprendre à faire tourner son stylo dans tous les sens dans l'unique but d'emmener dans les bois avec mes amis les écureuils les profs, susciter l'admiration de tous ou bien juste pour passer le temps :??: ...

Enfin bref, pour faire une présentation digne de ce nom, jvais vous comter mon histoire :cheers:
hum hum :study: Il était une fois un spinneur (moi =D) en carton (pirouette cacahuète :)..) qui ne savait faire que le thumbaround, son beau stylo quatre couleur atterissant une fois sur deux dans l'oeil de la personne ayant eu le malheur de s'asseoir à coté de lui en classe...pauvre de lui..
Cet apprenti spinneur disais-je était très jaloux du gars de l'autre bout de la classe, son ennemi :evil: , qui savait faire le TA reverse grrr
Du coup il s'entraina avec son 4 couleur sans succès.. Mais un beau (j'habite en Alsace u_u) pluvieu ;p jour de décembre, il décida avec l'aide de Google son meilleur ami de faire quelques recherches il découvrit le PenSpinning...et voilà commença son histoire.

Ben maintenant ça fait 6 mois que je spinne, jcrois me débrouiller pas trop mal, shadow(+reverse), les différents sonic ect.. (je vais faire une tite d'ici peu vidéo pour avoir vos avis)
Sinon niveau mod, j'ai un grip aviaire, un g2vortex, et mon premier mod xD (càd mon beau effaceur magic, 2 grip de grip de pilotG2 mendié à une amie, et 2 tips de papermate fraudulesement volé dans la trousse de mon meilleur pote ..^^" , un peu de tipex et le résultat sur la tof, un très bon mod )

Ca fait un moment que je traine sur le forum, mais je me suis inscrit que il ya quelques jours et là c'est mon premier post. Simplement pour pouvoir parler un peu avec d'autres spinneurs car je n'en connait aucun IRL donc je peux pas vraiment me comparer à quelqu'un, et à part les tutos, j'aimerais pouvoir progresser d'une autre manière. Et aussi pour la même raison j'aimerais beaucoup me rendre à des meetings sur Strasbourg principalement =).
Il se fait tard là jvais aller pieuter moi. ^^"

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long et ennuyeux à lire .

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: EquinoXx

Message par Ping » dim. 9 mai 2010 03:38

Bienvenue :mrgreen: , Jolie présentation , J'ai pas de questions auquelles tu n'aurais pas répondu dans ton post me passant ar la tête :drunk:
Sinon bah passe de bons moments sur la baord rencotre des gens , trade , spin , fais ce qu'l te plaiiiiiiiit :mrgreen: .
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: EquinoXx

Message par Blacklight [2fast4U] » dim. 9 mai 2010 09:35

Oui ca me plaît ça !
Sache que j'écume les présentations pour repérer les alsaciens !
Je suis Blacklight et je te souhaite la bienvenue ! C'est moi qui organise la plupart des meetings (parfois c'est FD ou Blast), je t'ajoute tout de suite sur msn pour te parler des meetings... tout ça.
Sache qu'à Colmar il y a déjà deux spinners, en 4eme, Eyji et Akimaru qui viennent régulièrement au meeting ! :)
Lis les règles et fais pas de conneries !! :mrgreen:
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: EquinoXx

Message par Taeko » dim. 9 mai 2010 11:22

héhé Bl moi tu m'avais pas vu ^^ Depuis quand il pleut en Alsace :evil: c'est bien un barhinois ca. Je suis aussi d'alsace et je peux pas venir aux meetings :mrgreen: et ca me fait ch*er, donc toi qui peut y aller je t'ordonne d'y aller ! Belle présentation que tu nous fait la aussi ;)

Pour tes mods, un Grip Aviaire est ce qu'il y a de mieux =) le g2 vortex tu peux le démonter tout de suite, ceylemal ce mod. Euh tu peux trader twa ? Ca peut s'averer utile comme pratique ^^

En toute logique je te dis bienvenue a la fin, parceque c'est comme ca ^^ passe du bon temps sur la board, respecte bien les règles et pas les admins etc.

a+
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
EquinoXx
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : sam. 1 mai 2010 14:35
Localisation : Alsace, Colmar =0

Re: EquinoXx

Message par EquinoXx » dim. 9 mai 2010 12:57

Blacklight a écrit :Oui ca me plaît ça !
Sache que j'écume les présentations pour repérer les alsaciens !
Je suis Blacklight et je te souhaite la bienvenue ! C'est moi qui organise la plupart des meetings (parfois c'est FD ou Blast), je t'ajoute tout de suite sur msn pour te parler des meetings... tout ça.
Sache qu'à Colmar il y a déjà deux spinners, en 4eme, Eyji et Akimaru qui viennent régulièrement au meeting ! :)
Lis les règles et fais pas de conneries !! :mrgreen:
Voilà je t'ai ajouté =), ben alors pour les meetings c'est à toi que je m'adresse, normalement si j'ai rien de prévu je pourrai venir.
taeko- a écrit :héhé Bl moi tu m'avais pas vu ^^ Depuis quand il pleut en Alsace c'est bien un barhinois ca. Je suis aussi d'alsace et je peux pas venir aux meetings et ca me fait ch*er, donc toi qui peut y aller je t'ordonne d'y aller ! Belle présentation que tu nous fait la aussi

Pour tes mods, un Grip Aviaire est ce qu'il y a de mieux =) le g2 vortex tu peux le démonter tout de suite, ceylemal ce mod. Euh tu peux trader twa ? Ca peut s'averer utile comme pratique ^^

En toute logique je te dis bienvenue a la fin, parceque c'est comme ca ^^ passe du bon temps sur la board, respecte bien les règles et pas les admins etc.

a+
Pour le trade, oui je peux mais je dispose de pas de bcp de mods pour l'instant :/

Avatar de l’utilisateur
Roopen
Pen section moderator
Messages : 1548
Inscription : mer. 22 oct. 2008 14:05

Re: EquinoXx

Message par Roopen » dim. 9 mai 2010 13:14

Tom et Jerry de la censure de emmener dans les bois avec mes amis les écureuils x)

bienvenue =)
Force Rouge foncé gras

Problème de feedbacks ? Mp moi. ;)

Eriror, s777, Vicgotgame, Supawit127, Hal, Gollumsk8, A-13x, Gold-Angel, Guevara, Kin, Crew, Voltaic & Makin fan. =)
Image

Avatar de l’utilisateur
EquinoXx
Pen Spinner
Messages : 0
Inscription : sam. 1 mai 2010 14:35
Localisation : Alsace, Colmar =0

Re: EquinoXx

Message par EquinoXx » dim. 9 mai 2010 14:20

 je me gausse j'avais pas remarqué..je suis outré! :*:

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: EquinoXx

Message par KwiN » dim. 9 mai 2010 14:29

Bienvenue =)
Trés belle présentation, J'espere que tu vas bien t'integrer dans ce joyeux forum :wink:
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Ajani [tl-7]
Pen Spinner
Messages : 562
Inscription : mar. 13 oct. 2009 20:05

Re: EquinoXx

Message par Ajani [tl-7] » dim. 9 mai 2010 17:30

Bienvenue =D
[15:04] <@Radek> Question : Type de chien de garde à grosse tête, au museau écrasé, aux mâchoires très puissantes. (ex: Les boxers et les danois)
[15:04] <+Ajani> Bouledogue
[15:04] <+Quiz_fpsb> Trop fort Ajani !! oui !! c'était bien dogue !! Tu as maintenant 5 points et 7 pavés.
 <plaws> jme brosse les dents
<Ajani> Passionnant XD

<Ajani> Parceque tout le monde à une quote de Juif en quelle année de Klide on ne souffle pas M'voyez ?
<Ajani> fichtre
<Ajani> Wo nom d'un p'tit lutin!
<Hawk> oO ?
<Hawk> il t'arrive quoi ?
<Ajani> Chaud d'écrire en même temps d'être concentré sur un épisode de south park XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Lagoloize
Pen Spinner
Messages : 118
Inscription : dim. 23 août 2009 21:46
Youtube : http://www.youtube.com/misterlago
Localisation : près de strasbourg mais dans le 57 (moselle)

Re: EquinoXx

Message par Lagoloize » dim. 9 mai 2010 17:38

Roupen a écrit :j'ai ri de la censure de emmener dans les bois avec mes amis les écureuils x)

bienvenue =)
ah ouai l*l je me disais aussi qu'est ce qu'il raconte, encore un fou sur notre beau forum mais enfaite c'est la censure. j'adore ta presentation, interresente, bien ecrite, mais un peut long quand meme. En toute logique je te souhaite la bienvenue sur la FPSB et bonne continuation

PS: tu aurais du venir plus tot.

LAGOLOIZE :wink:
L'HABIT NE FAIS PAS LE MOINE
LE MOD NON PLUS NE FAIS PAS LE PEN SPINNER
Roupen a écrit : j'adore ses backs j'y peut rien x) ca ma rappelé hideaki
Ma session vidéos-------------> http://thefpsb.penspinning.fr/viewtopic ... 13&start=0
jeu 25 Fév 2010 18:52 | Fel2fram:
Fratlow s'appelle Brigitte ? Je croyais que c'était Akim

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »