I can has good pens plz.

Si vous venez de franchir nos portes, présentez vous ici pour faire plus ample connaissance !
Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: I can has good pens plz.

Message par Knot » jeu. 13 mai 2010 13:07

*sors de son trou*
Ouah j'suis en retard là *ù_ù*
Bienvenue et amuse toi bien :pirat:
Clair que les pavés c'est pas ce qui manque ici (j'ai déjà de mal à faire 20 lignes T-T)
Voilà voilà *éwé c d'ja fini *
Bon spinn ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: I can has good pens plz.

Message par Ping » jeu. 13 mai 2010 14:38

"I can has good pens plz." Devrait devenir "Tout et n'importe quoi." :mrgreen:
Donc pour conitnuer sur la lancée du flood et bien ...
hum j'ai déjà dis bienvenue , toussa , toussa...
Bon bah j'aime beaucoup les pavés de Damoclès & il n'ya pas que les siences ( moi qui dit sa :??: )
Donc wala wala continuons pour faire le record de page sur un topic de présentation d'une bien curieuse demoiselle... :mrgreen:
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » jeu. 13 mai 2010 15:07

Merci à tous les deux :wink:

Bah tu sais Devilwhiter, la "curieuse demoiselle" s'en fout d'un pseudo record, ça finira aux oubliettes dans deux mois ce topic(coeur ? :drunk: I can has pokeball plz ), mais elle aime flooder, faire des pavés et parler avec des gens donc elle continue :biggrin:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Yaemgo » jeu. 13 mai 2010 15:42

Hmm, les boules d'avoir été en retard pour le "This is Sparta" ._.

Sinon, lis Werber, caylebien.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Raeik » jeu. 13 mai 2010 15:43

HO GOD TEHR TAKIN TEH OBITZ TU ISENGAHR !

Radek

Re: I can has good pens plz.

Message par Radek » jeu. 13 mai 2010 16:12

Yaemgo a écrit :Hmm, les boules d'avoir été en retard pour le "This is Sparta" ._.
J'étais là, j'y ai pensé, je ne l'ai pas fait. Je suis déçu de Damoclès d'ailleurs, profiter d'une perche aussi facile... où es ton honneur ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » jeu. 13 mai 2010 16:24

HO GOD TEHR TAKIN TEH OBITZ TU ISENGAHR !
WER IZ DA RING TELL MEH DA TRUTH BEFUR NAZGUL KILL US ALL §

Ouais c'est nul mais je savais pas quoi dire, juste que je devais répondre à un mec qui écrit façon lolcatz, c'tout. :drunk:

Hmm, les boules d'avoir été en retard pour le "This is Sparta" ._.
J'étais là, j'y ai pensé, je ne l'ai pas fait. Je suis déçu de Damoclès d'ailleurs, profiter d'une perche aussi facile... où es ton honneur ? :mrgreen:
Je pouvais pas louper ça, limite c'est un réflexe :')

Yaemgo -> La prochaine fois c'est pour toi :°
Image

NinNin

Re: I can has good pens plz.

Message par NinNin » jeu. 13 mai 2010 17:07

Damoclès a écrit :elle aime parler avec des gens donc elle continue :biggrin:
Wah non, fake misanthrope, je suis déçu.

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Raeik » jeu. 13 mai 2010 17:08

NinNin a écrit :
Damoclès a écrit :elle aime parler avec des gens donc elle continue :biggrin:
Wah non, fake misanthrope, je suis déçu.
Moi j'suis un vrai, on fait des bébés?

edit@lindor: mon message s'adressait à NinNin hein.

edit2@lindor: tu peux pas y'a Edith Piaf en diagonal
Dernière modification par Raeik le jeu. 13 mai 2010 18:25, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: I can has good pens plz.

Message par Lindor » jeu. 13 mai 2010 17:17

Ok, pour la littérature c'est ce que je voulais entendre ^^ ça reste très centré sur un domaine spécifique, mais c'est déjà mieux =)

La roue du temps, je n'ai pas aimé le premier tome, je l'ai trouvé juste chiant. Mais je l'avais prêté à un ami a moi a qui on l'avait conseillé et qui ne voulait pas prendre le risque de l'acheter. Il a lu et a aimé, a emprunté les autres tomes a un pote et m'a dit que plus on avançait, plus c'était génial.
Etant féru de lecture, j'ai emprunté moi même les 10 tomes de 2 à 11 et les ai dévoré "pour voir". Le second me plaisait déjà plus, et c'est à partir du quatrième que je suis devenu fan. 19 tomes plus tard, je pense avoir lu l'une des plus grandes oeuvres du genre, si ce n'est la plus grande.
Donc ouai, c'est long à se mettre correctement en route. Très long. Mais on fini par y arriver =)
Et ne t'en fait pas, ça se démarque trèèèèèès fort du seigneur des anneaux. Y'a en commun l'aventure épique et le monde fantastique. C'est tout ^^ Et malgré ma passion pour Tolkien, la Roue du Temps est encore plus riche je pense.


Et maintenant, le test de la perche :

Madness ?
MADNESS ?!


EDIT : 2 petits détails :
-"Y'a eu pire dans le genre plagiat" Ah bon ? *Pense très fort a Eragon*
-Pour tous les auteurs de messages du genre déclaration d'amour et demandes en mariage, elle a p'tet trouvé le premier amusant mais je trouve ça bien sympa de sa part de simuler encore un sourire après le 15ème. C'est de l'humour lassant (si c'en est), faut se renouveler. Ou le faire comme Yaemgo, avec une forme amusante quoi...
Enfin bon, les gens qui sont en mal d'humour font ce qu'ils peuvent...

2eme edit : @rosrhahc : le mien s'adressait à angels of the rock =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Yaemgo
Pen Spinner
Messages : 2503
Inscription : lun. 11 janv. 2010 21:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/Yaemgo
Localisation : elliL
Contact :

Re: I can has good pens plz.

Message par Yaemgo » jeu. 13 mai 2010 18:07

Lindor a écrit :Ou le faire comme Yaemgo, avec une forme amusante quoi...
Moi aussi je t'aime.

Pour en revenir à la littérature, j'ai lu Eragon, au début je me suis dit que c'était un peu le fail (et le film, c'était vraiment epic fail).
Mais bon, à bien y réfléchir, j'avoue m'être laissé amusé. En vérité, même s'il y a beaucoup d'éléments venant de SdA, je vais presque dire que c'est "normal" : les romans de Tolkien ayant été grosso merdo les précurseurs du genre, un univers particulier a été lancé, par conséquent toute la suite s'y rapporte. Après l'auteur fait quand même preuve de pas mal d'originalité, même si ses personnages ont tendance à être "plats". C'a l'avantage d'être plus facile à lire que SdA, et donc d'être plus accessible pour les jeunes générations, il en faut, sisi, comment ils vont devenir geeks après les petits ?
Sinon, je m'étais pas vraiment intéressé à la Roue du Temps, j'vais lire ça.
Et, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, "La Croisée des Mondes" j'ai juste ri.*

Hmmm...
Image
EDIT : après m'être fait torturé raisonné par NinNin, je vais réessayer de lire La Croisée des Mondes. Patapay Lanf.
Dernière modification par Yaemgo le jeu. 13 mai 2010 18:23, modifié 2 fois.
And I was like, "Was ist das ?"
Image
Lanfear a écrit :Et là je retrouve Yam en train d'embrasser Sheepside

Avatar de l’utilisateur
Damoclès
Pen Spinnerette
Messages : 31
Inscription : mar. 27 avr. 2010 09:33
Localisation : Action de localiser.

Re: I can has good pens plz.

Message par Damoclès » jeu. 13 mai 2010 18:19

Wah non, fake misanthrope, je suis déçu.
Jeune padawan, ce ne sont que simulacres d'interactions que ces floodations intempestives :drunk:

Nan mais en fait je suis une misanthrope +/- sociable. Tant que c'est pas à la Fac.
Donc ouai, c'est long à se mettre correctement en route. Très long. Mais on fini par y arriver =)
J'ai déja emprunté les volumes I et II, je ne lache pas vu que le SDA m'avait déja fait le coup x)
Parce que le tout début avec l'herbe à fumer et tout... Si on a jamais lu le livre on pige strictement rien :')

En fait par rapport au ""plagiat"" je pensais plus à l'organisation de la chose, et des petits détails comme la fête du début, les feux d'artifice, les 3 amis, etc...

Où ça la perche ? ( °°)

Gnn.
-"Y'a eu pire dans le genre plagiat" Ah bon ? *Pense très fort a Eragon*
Je suis tout à fait d'accord, c'est justement à ça que je pensais :p
J'avais fortement ragé en lisant le premier tome ( Ahaha les Razacs, ça fait pas du touuuut penser aux Nazguls hein, et l'oeuf de dragon qu'on trouve dans l'herbe, mais ouiiii mon précieux, et bla bla bla n_n ) cependant !
Cependant le 2ème et le 3ème tome se démarquent vachement, ça devient même "lisable".
Justement, je lis Brisingr actuellement, c'est certainement pas le meilleur livre au monde mais il est pas mal malgré tout o/

Edit: Yaemgo, je dirais même:
Image
Edit²: ALCDM je l'ai lu plus jeune et c'était pas mal en fait. Mais à ce qu'il paraît le film est bidon.
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: I can has good pens plz.

Message par Lindor » jeu. 13 mai 2010 18:29

"A la croisée des mondes" j'avais trouvé ça sympa, mais bon j'avais 10 ans quoi. La fin est un peu nulle, et la critique constante de l'Eglise lasse (Par contre, les petites piques sont marrantes : "Le dernier pape, Jean Calvin, était mort il y a plus de 200 ans").
Eragon c'est sympa ouai, mais bon le début m'a quand même choqué : Un vieil homme sage va aider un jeu garçon à quitter en douce son village, tellement isolé qu'il avait été oublié jusqu'ici du grand méchant, après que le garçon ait trouvé un objet extrèmement précieux que le grand méchant recherche activement. Il lui enverra donc ses sbires, d'où une fuite éperdue. Leur première étape sera un lieu dans lequel une autre espèce résiste encore et toujours à l'envahisseur, où ils seront en sécurité provisoire avant de se lancer dans la quête véritable.
Maintenant, devinez de quel livre je parle ^^
Ajoutez à ça les nains, vivant dans les mines, bourrus, amoureux des gemmes, les elfes graciles, élancés, vivant dans les arbres et pratiquant la magie, presque immortels là où les nains vivent 400 ans...
Désolé mais dans 95% des livres du genre que j'ai lu, si ce n'est 99.9%, y'a pas de nains et d'elfes stéréotypés.


EDIT : démonstration imparable de la mysanthropie de Damoclès : Regardez son compteur de messages. 0 messages, si ce n'est pas un refus de communication ça...
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: I can has good pens plz.

Message par franss » jeu. 13 mai 2010 18:53

Je suis étonné que le cycle des princes d'ambre n'as pas encore été cité, c'est aussi un monument de la littérature fantastique. J'ai lu les 10 tomes des deux premiers cycles l'année passée, c'est un incontournable du genre, ici aucun elfes, nain ou autre dragon, mais les princes de la ville d'ambre qui peuvent se déplacer dans les mondes (ou plutôt les créer pour aller ou ils veulent). Ces livres racontes les intrigues politiques des 9 princes de la cité/mondes d'ambres, pour parvenir au trône (le pire ennemi d'un prince d'ambre est sont frère...)

Sinon pour eragon, il y a quand même quelque chose qui m'avais beaucoup plus dedans. Je pense que c'est la seule fois ou j'ai vu le point de vue des "méchant-constituant-l'armée-du-tyran". Dans les deux derniers tomes, l'auteur parlent de la culture des genre d'orc (ai pas retenu le nom) et de leur civilisation. Pour moi, en tout cas, c'est la première fois qu'un livre s'intéresse a "l'ennemi" et son pourquoi. Bon d'accord on apprend qu'il sont pas si méchant et qu'ils ont été manipulé, mais bon il n'empêche qu'il prévoit qu'une fois l'ennemi commun éliminé ils recommenceront a se taper dessus (il le faut, sinon la série retournera dans le conte de fée que laissait présagé le premier tome et c'est "paaas biiieeen").
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Radek

Re: I can has good pens plz.

Message par Radek » jeu. 13 mai 2010 18:55

même jouer à un RPG c'est mieux que de lire ces histoires pour enfants... /troll

Verrouillé

Revenir à « Présentation des membres »