Dofus players

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Votre perso

Sram
4
11%
Eniripsa
4
11%
Sacrieur
5
13%
Iop
2
5%
Enutrof
2
5%
Feca
2
5%
Pandawa
1
3%
Xelor
3
8%
Sadida
3
8%
Osamodas
4
11%
Crâ
5
13%
Ecaflip
3
8%
 
Nombre total de votes : 38

Avatar de l’utilisateur
Ping
Pen Spinner
Messages : 50
Inscription : dim. 28 mars 2010 01:40
Localisation : Nouvelle-Calédonie , Nouméa , Soit le trou du cul du monde.

Re: Dofus players

Message par Ping » jeu. 13 mai 2010 04:28

Devrais-je croire que tous les anciens joueurs de dofus ce recycle dans le PS ? :geek:
Anciennement Devilwhiter.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » jeu. 13 mai 2010 13:18

Non tu ne devrais pas ù_ù
'fin c'est kwul que les gens viennent nombreux ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » jeu. 13 mai 2010 14:10

Ce n'est pas de la faute du jeu que l'on devies no life. C'est la juste la faute de celui qui y joue qui e abuse sans s'en rendre compte. Les jeux vidéos en général sont très prenant, c'est comme tout faut savoir consommer avec modération ;) et ouais j'étais aussi dans ce cas :( mais pas au poit de perdre mes amis, toute faco tuous y jouait ^^

EDIT : je vais faire exprès pas corriger mes fautes tellement c'est gros ^^
Dernière modification par Taeko le dim. 16 mai 2010 12:02, modifié 1 fois.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » dim. 16 mai 2010 10:03

c'est pareil pour moi, si je joue a dofus c'est bien parce que mes potes y joue. ^^
Image

Hami
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : mar. 9 mars 2010 18:16

Re: Dofus players

Message par Hami » jeu. 20 mai 2010 21:32

Dofus Célemal.

Ancien joueur de dofus, enfin... je joue rarement (très rarement :geek: )
Eca agi 193 sur Maimane :wink:
ColdFire: fpsbtv
ColdFire: biento notr anniv a moi et nix tqvu
Hami: Roh t'es lame.
ColdFire: moi aussi tqvu

Hamidon AB dit
tu veux paypal pour quoi?
hicham guerin dit
ahceter un tshirt peem c'est 6e30
Hamidon AB dit
...

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » sam. 22 mai 2010 10:30

Hami a écrit :Dofus Célemal.

Ancien joueur de dofus, enfin... je joue rarement (très rarement :geek: )
Eca agi 193 sur Maimane :wink:
Tu dit sa mais faut du temps pour etre 193 ^^
Eca agi j'ai pas trop vu encore... Quels attaques tu fait en agi ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » sam. 22 mai 2010 12:35

bah bluff, rekop.

J'aime pas la 2.0
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » sam. 22 mai 2010 18:16

taeko- a écrit :bah bluff, rekop.

J'aime pas la 2.0
Fortement déçu aussi. Graphiquement sa pu mais c'est toujours dofus :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mar. 27 juil. 2010 19:05

joueur invétéré depuis un bon bout de temps moi...

comme quoi ya pas que des joueurs de 12 ans en pyjama qui y jouent (ouais ouais je vais sur mes 21 ans en septembre et je trouve toujours le jeu intéressant ^^)


jsuis sur Otomaï depuis sa sortie


je traine une team de 5 persos

- Enutrof lvl 179 (axé chance mais parchotté 101 vita-sag-cha-agi) full pano roissingue/sous-bois + amu minotot + dofus pourpre (+43% dommages ^^) total des stuffs de l'enu estimé à 60M de kamas xD (bon ok le pourpre y est pour beaucoup dans ce prix...)
- Iop lvl 187 (axé force) full pano meulou + épée rilleuse
- Feca lvl 150 (axé intel/force) quasi full pano chêne mou (sauf la cape: mode 10 pa avec puissante cape fulgu pour le cac) + poolache (arme 5 pa, d'où le 10 pa)
- Cra lvl 142 (axée multi éléments agi/cha/force parchottée 101 vita-sag-cha-agi-force) stuff classique avec solomonk etc... et un gelano +1 pa/+1 pm pour rigoler
- Eni lvl 125 (axée feu/soins) la ptite dernière, stuffs classique d'un eni de ce lvl...

je traine tout ça en donjons pour droper des dofus pour ma collection, j'ai déjà un pourpre, mon objectif c'est le turquoise là, j'espère pour la fin de l'été ^^

et je suis dans la guilde qui est considérée comme la meilleure du serveur avec pas moins de 17 lvl 200 dedans pour un âge moyen de 19 ans, autant dire que la mentalité est loin de l'ambiance kikoo qui peut trainer sur le jeu et qui en rebute certains...


et j'en ai vu qui se plaignaient du prix de Dofus, jouez à WoW et vous comprendrez ce qu'est un jeu en ligne cher xD
perso je paye autant que si je jouais à WoW... sauf que sur WoW pour le prix là j'aurais un seul compte, là j'en ai 5 x)
et avec le système des ogrines récemment installé je ne paye même pu mon abonnement, suffit d'avoir masse de kamas en jeu et ya moyen de se payer l'abonnement gratos ^^
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » mar. 27 juil. 2010 19:23

mise a part pour la forgemagie (ou c'est devenu carrément chiant) la 2.0 ya pas gd chose qui change ...
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mar. 27 juil. 2010 19:24

la fm en fait le nouveau système est cool, suffit juste de s'y habituer, quand on a compris ça va même carrément plus vite qu'avant...
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mar. 27 juil. 2010 22:12

Les MAJ sont plus longues que sur la 1.29. Mais comme a dit le canard du dessus, faut s'habituer sinon c'est foutu...
Dark Duck a écrit : je traine tout ça en donjons pour droper des dofus pour ma collection, j'ai déjà un pourpre, mon objectif c'est le turquoise là, j'espère pour la fin de l'été ^^
Vise le dofus Ocre (+1pa) et l'autre qui commencent par un V (+1 pm) après sa ira mieux. Sans oublier le dofus cawotte ! (qui, a mon sens, me semble le plus utile)

Edit : Z'avez jamais pensez que le zaap gratos sa serais mieux... 700 kamas a répétition y a de quoi devenir pauvre :mad:
Image

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Dofus players

Message par Taeko » mer. 28 juil. 2010 01:13

700 kamas c'est pour moi l'equivalent d'1 centime d'€ =)

dofus ocre pour ton féca centinex²²²²²²²²²²²²²²²²²²²², et cm complète => :cool:
iop 187 encore full meu² ? o_o t'es un pauvre ou quoi xD

(cest dofus Vulbie qui donne 1 PM ;) dropable sur boss du donjon des dragoeuf =) )

bonne chance pour le tutu, immortal a fait dj DC 251 fois je crois pour l'avoir avec un team de lvl 200 x)

Les maj vont vachement vite maintenant ^^

pour le fm c'est ciant de devoir faire confiance a l'artisan, étant moi même artisan je suis pas tranquille quand j'fm un truc a un mec.

(dofus cawotte j'en ai 3 jet parfait :siffle:)

et la je me suis fait un ptit cra, en 2 jours lvl 51 fin pret pour la traque :twisted:
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Centinex²
Pen Spinner
Messages : 336
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Localisation : Lorraine powaaa

Re: Dofus players

Message par Centinex² » mer. 28 juil. 2010 08:41

ouais j'avais pas précisé mais j'ai un cawotte et un kaliptus sur chaque perso bien sûr...

l'ocre est en cours ^^ devrait l'avoir pour novembre je pense...

le vulbis le problème c'est que 50.000k la clé du dj + 10.000k la clé sanctuaire , ça revient à 300.000k par dj + la pierre de captu qui vient se rajouter par dessus...
donc en gros je tape 1 croca par semaine, vive le trousseau de clés
c'pas nouveau que le vulbis est le plus chiant à droper, il n'y en a que 2 sur Otomaï, alors que le serveur existe depuis plus de 2 ans.


et pour droper le tutu je tape du chêne mou, c'carrément mieux que le DC: taux de drop de 0.1% sur CM au lieu de 0.01% sur DC, et au moins le CM il pex lui e_e ... pi les clés sont moins chiantes à avoir suffit de taper du AA de temps en temps, plutôt que de farmer des porkass, avec le donjon abras nouvelle version ça va tout seul ^^


et si mon iop est full meu² c'pas pour rien, trop besoin de ses 10 PA pour double épée de iop, le sort passe à 4 pa au lvl 190, et pour pouvoir bond+coco quand il a mot stimulant de l'eni... donc le restuff viendra dans 3 lvl ^^
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...arriva un canard

Seul canard futur Jedi et Sith à ses heures perdues

Je suis un canard collectionneur de canards (vivants)


Image


T'es curieux hein?
Imaginez. Quoi que vous fassiez, un canard vous fixe de la façon la plus malsaine au monde. Depuis une quelconque cachette disponible. Tout au long de votre existence.
Même endormi dans l'abri douillet de votre lit, un canard vous regarde toujours, dissimulé quelque part; si vous aviez le malheur de vous retourner, il se peut que vous le voyiez aussi.

Je suis anatidaephobe et j'en souffre.

Avatar de l’utilisateur
Knot
Pen Spinner
Messages : 296
Inscription : sam. 31 oct. 2009 19:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/newknot

Re: Dofus players

Message par Knot » mer. 28 juil. 2010 08:47

Moi j'ai le dofawa xD

Vous êtes de quel alignement vous ? Moi j'suis ex-brak reconverti en bonta ;)
Image

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »