-Plaw's- a écrit :Moins cher que le penspinning =O
C'est une blague j'espère ?
penspinning : 1 mod (dans 99% des cas inférieur à 40€)
Tous les mods supplémentaires c'est du bonus de collection et donc ne rentre pas en compte dans le prix...
dans l'absolue, fingerskate = 1 skate, ca coute pas 40€ j'imagine ^^
@full : les 6eme qui en faisaient etaient sans doute des kikoos, comme les fake spinneurs qui font de ta et qui croient faire du penspinning
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie
Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit
audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!
DvD [CsT] dit :
fichtre mon pere est rentré dans la chambre
Nan mais j'ai dis 40 E si on comptes els rampes et els trucs comme ça, maintenant pour débuter une teck dech sa coûte 7,50 E et une vrai board coûte environ 10 - 13 E
DvD [CsT] dit :
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur
Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure
Du soleil de midi au soleil de minuit
On a tous la même vie
Car le monde est tout petit
Devant le ciel on se dit
Que nous sommes des fourmis
Le monde est petit
audric /St0rM(Fpsb) dit :
ptain tu devien un pete en herbe!!
DvD [CsT] dit :