[Blabla]Babyfoot

Ceci est le forum lié aux divertissements comme les jeux vidéo, le cinéma, la musique, les mangas, ...

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Thib_ » sam. 1 janv. 2011 00:03

Nous les baby on les détruit, on en avait un où il ne restait plus que les barres des défenseurs.
Dommage parce que c'était des bonzini. Et les bonzini, il n'y a que ça de VRAI.

Ca fait plaisir que les gens ici aient l'air de connaître les "vraies règles". Mais bon, en même temps, il y a tellement de variations de règles.
Par contre, repêche ou truc comme ça, j'trouve ça pas franchement intéressant.
Et les joueurs qui pensent qu'un but compte double après qu'il y ait un but des demis. Pour moi (et pour d'autres), un but des demis, c'est 0 et puis c'est tout.

Et puis les reprises de l'avant et de l'arrière, bougage de demi lors d'un tir de la défense, le râteau (quand le demi offensif fait une passe en avant, que la balle touche le demi défensif sans contrôle et que les attaquants offensifs n'arrive pas à la prendre), pissette (tir avec les défenseurs et le goal à fond) qui comptent 0, etc. Le bon vieux temps.
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par τ » sam. 1 janv. 2011 14:32

Thib_ a écrit :Nous les baby on les détruit, on en avait un où il ne restait plus que les barres des défenseurs.
Dommage parce que c'était des bonzini. Et les bonzini, il n'y a que ça de VRAI.

Ca fait plaisir que les gens ici aient l'air de connaître les "vraies règles". Mais bon, en même temps, il y a tellement de variations de règles.
Par contre, repêche ou truc comme ça, j'trouve ça pas franchement intéressant.
Et les joueurs qui pensent qu'un but compte double après qu'il y ait un but des demis. Pour moi (et pour d'autres), un but des demis, c'est 0 et puis c'est tout.

Et puis les reprises de l'avant et de l'arrière, bougage de demi lors d'un tir de la défense, le râteau (quand le demi offensif fait une passe en avant, que la balle touche le demi défensif sans contrôle et que les attaquants offensifs n'arrive pas à la prendre), pissette (tir avec les défenseurs et le goal à fond) qui comptent 0, etc. Le bon vieux temps.
Ouais c'est des bâtons de bois qui poussent une bille quoi.
Vert

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par DOMTOM_ » dim. 2 janv. 2011 00:00

Thib_ a écrit :Nous les baby on les détruit, on en avait un où il ne restait plus que les barres des défenseurs.
Dommage parce que c'était des bonzini. Et les bonzini, il n'y a que ça de VRAI.

Ca fait plaisir que les gens ici aient l'air de connaître les "vraies règles". Mais bon, en même temps, il y a tellement de variations de règles.
Par contre, repêche ou truc comme ça, j'trouve ça pas franchement intéressant.
Et les joueurs qui pensent qu'un but compte double après qu'il y ait un but des demis. Pour moi (et pour d'autres), un but des demis, c'est 0 et puis c'est tout.

Et puis les reprises de l'avant et de l'arrière, bougage de demi lors d'un tir de la défense, le râteau (quand le demi offensif fait une passe en avant, que la balle touche le demi défensif sans contrôle et que les attaquants offensifs n'arrive pas à la prendre), pissette (tir avec les défenseurs et le goal à fond) qui comptent 0, etc. Le bon vieux temps.
Si t'as les balles illimitées, je comprends que ça compte zéro. Mais avec 11 balles, c'est vite chiant. (:
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par daimo » dim. 2 janv. 2011 00:39

Cool, des joueurs de Baby :)
J'adore ça, c'est vraiment classe =)
Perso J'suis un killer en défense mais je préfère l'attaque : plus classe :)
Quelques techniques simpatoches comme des feintes avec les rebords (classe à faire surtout si on enchaine derrière), des têtes (on peut en faire avec certains babys), une techniques sympa aussi qui consiste à faire avencer la balle en la faisant zigzaguer sur le terrain (il ne faut pas sacader, toujours rester fluide et enchainer avec un shoot bien placer, pas besoin d'être puissant), et d'autre truc qui existe mais je connais pas les noms .
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 2 janv. 2011 13:32

moi ca fait 2 ans pour le lycée et +4 pour le collège
après moi au niveau des frappes je fais surtout des croisée
et aussi des bandes (de tout les joueurs )
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Jean-Bob » sam. 22 janv. 2011 13:48

Thib_ a écrit :Ca fait plaisir que les gens ici aient l'air de connaître les "vraies règles".
Thib_ a écrit :Pour moi (et pour d'autres), un but des demis, c'est 0 et puis c'est tout.
Thib_ a écrit :Et puis les reprises de l'avant et de l'arrière, bougage de demi lors d'un tir de la défense, le râteau (quand le demi offensif fait une passe en avant, que la balle touche le demi défensif sans contrôle et que les attaquants offensifs n'arrive pas à la prendre), pissette (tir avec les défenseurs et le goal à fond) qui comptent 0, etc. Le bon vieux temps.
Euh...

Bon pour le dernier paragraphe j'ai pas compris ce que tu voulais dire donc je vais pas critiquer. Tu comptes les reprises, les "bougage de demi lors d'un tir de la défense", les râteaux et les pissettes comme des fautes ou le contraire ? Parce que tout ça est autorisé.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Skyblue » dim. 23 janv. 2011 16:57

en tournoi oui; sinon pissette = demi, rateau on remet au milieu, rateau but =1 et bougeage = retour à la défense.
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Thib_ » lun. 24 janv. 2011 01:27

Quand j'parlais de "vraies règles", c'était plutôt à cause du fait que beaucoup de gens utilisent le système "but des demis = 1/2, puis si tu mets un but ça t'en compte 1 ou 2 selon les gens", des trucs comme ça.

Ne va surtout pas croire que j'disais sérieusement que j'connaissais toutes les règles officielles et/ou celles utilisées en tournoi ! Je suis conscient qu'elles peuvent totalement différer.

Sinon, pour moi (enfin dans mon lycée et pour pas mal de gens que je connais)
Tir des ailiers venant de l'arrière sans contrôle = 0 (si but),
Bougage des demis lors d'un tir de la défense est "interdit" (sinon il deviendrait assez dur de marquer de la défense)
Râteau (si on parle de la même chose) : balle remise aux demis qui l'ont subi,
Pissette = 0
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Jean-Bob » lun. 24 janv. 2011 20:28

Je trouve complètement absurde de compter 0 aux pissettes, et pourtant c'est largement répandu (mêmes dans les bars...). Généralement la raison invoquée est la facilité qu'il y a à marquer de l'avant droit, pour moi c'est juste le signe d'une mauvaise défense. Il y a aucune difficulté à bloquer des tirs de l'avant droit, et ça limite énormément les possibilités (sauf si je ne connais pas précisément les "règles" de la pissette, mais si c'est l'interdiction totale de marquer avec l'avant droit ça limite complètement le jeu non statique (passes entre les avants)).
L'interdiction de bouger les demis c'est par chez moi peu répandu et heureusement, le rôle des défenseurs n'est pas de marquer. Les râteaux c'est pareil, ça enlève toute la difficulté des passes.
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Thib_
Pen Spinner
Messages : 313
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:11

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Thib_ » mar. 25 janv. 2011 01:32

Il est vrai que la règle de la pissette relevait plus d'une habitude qu'autre chose (que de la logique par exemple).
Enfin pour moi, la règle de la pissette, c'est que quand les joueurs de la défense et le goal sont poussés au maximum vers l'avant (barres poussées au max), l'ailier qui se trouve à droite (du même coté que les défenseurs adverses) n'a pas le droit de marquer.
Enfin bref. x)

Pour moi (enfin pour les amis avec qui je jouais et pour d'autres personnes), les tirs offensifs de la défense sont tout un art. Ils ont totalement le droit de marquer. Tu conviendras qu'un but de la défense est souvent plus jouissif et joli qu'un but des attaquants. Chacun son conception ^^ !
Râteau, justement, si le milieu défensif a le droit de dévier la balle, alors le joueur n'a plus qu'a "bourriner", à faire exprès de dévier la balle pour que l'attaquant adverse ne reçoive pas la passe de son milieu. Ca oblige aussi les milieux défensifs à "contrer" correctement, à bien intercepter...

Tout est une question de conception. Enfin les règles officielles ont l'air d'être celles que tu utilises, moi et d'autres aimons bien nos règles. Ca créera juste un problème si nous jouons l'un contre l'autre ! xD
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean-Bob
Pen Spinner
Messages : 253
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:15
Contact :

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Jean-Bob » mer. 26 janv. 2011 20:34

Ça va j'accepte facilement les autres règles.
Par contre les buts de la défense je suis pas d'accord, sauf si vraiment tu arrives à trouver les trous, pour moi c'est plutôt de la chatte qu'autre chose (ou alors des tirs dans les trous "usuels", là où ça passe régulièrement). Mais quand je joue en simple je suis souvent déçu de marquer de la défense (quand le nombre de balles est limité j'entends).
La vie d'une personne souffrant d'amnésie antérograde, c'est un processus de Markov.

Une suite de Cauchy veut aller à une soirée no limit. En arrivant devant le videur, celui-ci lui dit "Désolé, c'est complet".

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par Skyblue » mer. 26 janv. 2011 21:01

Ya pas 50 façons de marquer de l'arrière : lob, milieu, bande, croisé. Quand tu les maîtrises c'est tout sauf de la chance... aujourd'hui j'ai eu droit à 6 ou7 gagnes en jouant avec une fille(les filles et le baby :*: ), la plupart des parties ont été gagnées grâce aux tirs de la défense :')

Après tu ne possèdes surement pas le même style de jeu que moi -précis mais pas bourrin du tout.
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: [Blabla]Babyfoot

Message par ςαƖιβαɳ » mer. 26 janv. 2011 21:45

les tirs de défense c'est tout sauf de la chatte (si tu maitrise ^^) quand tu tir précis tu marques mais j'aime bien tirer fort (3 à -2: sous le baby hihihi)
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Verrouillé

Revenir à « Divertissements »