Vidéos R3 + Résultats

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vidéos R3

Message par Lindor » mar. 22 mars 2011 23:06

Moi je te soutiens =) Mais ça n'empêche pas les pronostics : Si je te voyais clairement perdant, je ne vois pas pourquoi je ferais semblant de t'imaginer gagnant. En l’occurrence, je te vois plutôt gagnant ici.

Et oui, c'est bien un pinkyback; même si le terme "inverse" n'existe normalement pas pour les arounds (on dit juste pinkyback palm down), je le trouve préférable, plus clair.
Je vous aime tous, sauf un.

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Vidéos R3

Message par Xabi » mer. 23 mars 2011 07:22

C'est limite de copier mon finish du r1 du fpsbt :p
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Vidéos R3

Message par Taeko » mer. 23 mars 2011 15:09

TONYMONTANAED a écrit :
Shut a écrit :Pour moi, s777 gagne à l'aise contre Eriror (même si je suis d'accord que le finish d'Eriror est très classe et très bien éxécuté, la difficulté est quand même pas énorme pour un troisième tour de WT)..
Pardon ???? La notion de difficulté consiste en quoi au juste ? C'est fou à quel point on a pas les mêmes notions de difficulté. Je trouve le combo d'Eriror bien plus difficile que celui de Stan personnellement.
A ne pas confondre exécution et difficulté. Là où Eriror peut obtenir la note maximale en exécution, s777 peut l'avoir en difficulté. La "difficulté" des combos d'Eriror dont tu parles TONY se mesure au niveau de la présentation et de l'exécution. Les termes deviennent bien plus clair en relisant les critères de jugements de ce WT ;)
A mon avis en éxécution et présentation Eriror aura des notes plus qu'excellentes, là où s777 aura des notes légèrement inférieures. En revanche s777 surpasse légèrement Eriror en difficulté mais surtout est plus original et créatif ; imo, c'est la dessus que se joue cette battle, et pour moi s777 est gagnant.

J'utilise un futur mais j'en sais rien hein x) je n'ai pas la prétention de prévoir l'avenir, ce ne sont que des pronostics =)
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Vidéos R3

Message par DOMTOM_ » mer. 23 mars 2011 15:46

Non mais faut pas chercher, pour TONY', la dernière solo de RiAsOn lui permettrait de gagner le WT, il est resté bloqué en 2007 hein.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Vidéos R3

Message par τ » mer. 23 mars 2011 18:36

dOmToM a écrit :Non mais faut pas chercher, pour TONY', la dernière solo de RiAsOn lui permettrait de gagner le WT, il est resté bloqué en 2007 hein.
RiAsOn je suis pas trop fan en fait :p

Ouais je suis resté bloqué en 2007 mais bon ça tout le monde le sait :p Si il y avait plus du tout de mecs comme moi, qui rabâcherait que c'était mieux avant, hein ?
Perso je m'en fous de passer pour le gros nostalgique tant que je peux donner mon avis de "vieux".

Je l'ai pas encore dit, mais j'adore le combo de Mesi. Certainement le meilleur de ce round ;)
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vidéos R3

Message par Lindor » mer. 23 mars 2011 18:57

Moi je regrette vraiment Kondo. C'était mieux en 80.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Vidéos R3

Message par DOMTOM_ » mer. 23 mars 2011 19:24

TONYMONTANAED a écrit :
dOmToM a écrit :Non mais faut pas chercher, pour TONY', la dernière solo de RiAsOn lui permettrait de gagner le WT, il est resté bloqué en 2007 hein.
Si il y avait plus du tout de mecs comme moi, qui rabâcherait que c'était mieux avant, hein ?
Beh personne, vu que c'est pas le cas. Tous ceux qui peuvent dire ça, c'est juste qu'ils essaient de se donner l'impression de suivre encore le truc, d'être encore dans le coup, alors que ce sont juste des vieux fripés.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
lepoiraut
Pen Spinner
Messages : 52
Inscription : sam. 26 sept. 2009 12:53

Re: Vidéos R3

Message par lepoiraut » mer. 23 mars 2011 20:38

Taeko a écrit :
TONYMONTANAED a écrit :
Shut a écrit :Pour moi, s777 gagne à l'aise contre Eriror (même si je suis d'accord que le finish d'Eriror est très classe et très bien éxécuté, la difficulté est quand même pas énorme pour un troisième tour de WT)..
Pardon ???? La notion de difficulté consiste en quoi au juste ? C'est fou à quel point on a pas les mêmes notions de difficulté. Je trouve le combo d'Eriror bien plus difficile que celui de Stan personnellement.
A ne pas confondre exécution et difficulté. Là où Eriror peut obtenir la note maximale en exécution, s777 peut l'avoir en difficulté. La "difficulté" des combos d'Eriror dont tu parles TONY se mesure au niveau de la présentation et de l'exécution. Les termes deviennent bien plus clair en relisant les critères de jugements de ce WT ;)
A mon avis en éxécution et présentation Eriror aura des notes plus qu'excellentes, là où s777 aura des notes légèrement inférieures. En revanche s777 surpasse légèrement Eriror en difficulté mais surtout est plus original et créatif ; imo, c'est la dessus que se joue cette battle, et pour moi s777 est gagnant.

J'utilise un futur mais j'en sais rien hein x) je n'ai pas la prétention de prévoir l'avenir, ce ne sont que des pronostics =)
Pas vraiment ; en exécution le combo de s777 est parfait ya aucune faute, si on suit les critères il a 4-5 alors que eriror ya une "grosse faute" si on suit toujours les critères ça lui fait 2, 3 au max.

En présentation normalement ils ont tous les deux 5 ; je vois pas pourquoi on leur retirerait des points : "Presentation: To obtain 5 points in this criteria, you must have an excellent style which is fresh and interesting to watch. The combo must be well structured with a good balance and variety of tricks and nice linkages between. The style and hands must look good from the used angle." C'est le cas je trouve.

En difficulté les 2 auront 4-5 je pense même si le combo de s777 est légèrement plus difficile.

En originalité je pense s777 est devant.

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Vidéos R3

Message par Zarglay » jeu. 24 mars 2011 00:19

les combos de s777 et Eriror se valent, mais il y a un accro dans celui de Eriror. Mais quand on analyse bien, celui de s777 est beaucoup plus complet et lui offre la victoire, c'est de la pure logique^^
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: Vidéos R3

Message par Ch3b » jeu. 24 mars 2011 12:40

ZARGLAY A PARLÉ !
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Vidéos R3

Message par HannahmontanaED » ven. 25 mars 2011 13:22



CHERCHEZ PAS ON FERA JAMAIS MIEUX EN FAIT
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Vidéos R3

Message par Seindfu » ven. 25 mars 2011 13:26

-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Vidéos R3

Message par Zoda [FFS] » ven. 25 mars 2011 20:53

J'ai toujours beaucoup aimé cette vidéo, mais là, la revoir après un temps ça fait vraiment un choc, ils étaient grave en avance à l'époque les coréens.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Vidéos R3

Message par mEat* » sam. 26 mars 2011 11:53

On est le 26, vivement les résultats, ils sortent à quelle heure précisément ?

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Vidéos R3

Message par volgore » sam. 26 mars 2011 21:41

Bas alors c'est pour quand les résultats ?

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »