Commentaires des combos du R3

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Nes
Pen Spinner
Messages : 631
Inscription : sam. 25 juil. 2009 22:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/NesFpsb
Localisation : 88 RPZ :O

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Nes » sam. 9 avr. 2011 17:57

le combo de futhark roxx de l'inox , bonne chance Babel

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Commentaires des combos du R3

Message par DOMTOM_ » sam. 9 avr. 2011 20:51

Rendez demain, c'est ok :
"20:47
Pardon ?


et ouais décale la dead"
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Xabi » sam. 9 avr. 2011 20:55

On peut decaler a demain ? Je suis malade comme un chien , ça va pas le faire je vais vite me coucher...
C'est ça ou j'rends aps en gros..
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Lindor » sam. 9 avr. 2011 22:32

Bon bah, puisque c'est demain soir, je rend le combo demain soir.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Commentaires des combos du R3

Message par DOMTOM_ » sam. 9 avr. 2011 23:25

Xabi a écrit :On peut decaler a demain ? Je suis malade comme un chien , ça va pas le faire je vais vite me coucher...
C'est ça ou j'rends aps en gros..
Trop malade pour lire le post du dessus ?..
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Xabi » dim. 10 avr. 2011 08:54

Non, mais trop pour le comprendre apparement..
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Ivabra » dim. 10 avr. 2011 15:31

Pour les personnes qui penserait que y'a une erreur dans mon combo, le tout dernier trick est un spread tandis que les deux trucs d'avant sont des pinkyaround, pour ça que y'a une sorte de rattage qui n'en est pas un. Gl slice

Avatar de l’utilisateur
ςαƖιβαɳ
Pen Spinner
Messages : 1474
Inscription : sam. 21 août 2010 21:28
Youtube : http://www.youtube.com/user/MrCaliban15
Localisation : à ton avis ...

Re: Commentaires des combos du R3

Message par ςαƖιβαɳ » dim. 10 avr. 2011 16:56

fel tu roxx
t'as trop la classe vieux
VicGotGame, s777, fire@fox, ivabra, fel2fram, gibki, kaede*,sAku, Near, gisele8 > ALL

<3 Crew Cuts <3

Blue a écrit :il on du se dire "Merde, vla Caliban." =D
Valas a écrit : Caliban, mon héro ♥
metronic a écrit :T'es mon papa de spirit <3
fel2fram a écrit : J'adore les couleurs ternes de ton combo qui mettent en valeur la d4rkn3ss de ton être
Cox a écrit :Retourne manger des pélicans toi éè

Avatar de l’utilisateur
GDraP [PR]
Pen Spinner
Messages : 262
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:39

Re: Commentaires des combos du R3

Message par GDraP [PR] » dim. 10 avr. 2011 22:01

Fel' tu es au dessus, c'est intense, esthétique, je me rappelle de la battle que l'on avait fait... Je pensais que tu allais te tourner vers les hard tricks mais non, tu as bien fait, c'est génial ce que tu fais !

Slice, c'est vraiment bon aussi !!

Pour ma part, j'ai mal gérer mon temps, mais j'ai placé une bonne partie de ce que je voulais dans ce combo, donc pas déçu !

Bref PR Powerrrrr

Avatar de l’utilisateur
Ark
Pen Spinner
Messages : 662
Inscription : mer. 1 juil. 2009 13:37
Localisation : 91

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Ark » lun. 11 avr. 2011 00:00

Lindor tu m'as tellement mit sur le cul que ma chaise c'est enfoncée
ces trucs là tu m'avais déjà donner envie d'en faire après ton combo pour la top originality mais là c'est carrément supérieur
le break est vraiment bien malgré la difficulté, c'est travaillé c'est propre c'est monstrueux !
force blanc normal :troll:

gagner du temps lorsque l'on fait quelque chose c'est en avoir plus pour ne rien faire . . .
auteur inconnu

Jean-Pierre Pernaut : "Et demain un reportage sur un maraîcher qui vend ses fruits."

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Smile[PkT] » lun. 11 avr. 2011 00:09

Lindor, Fel, HbX.
Voilà quoi.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Commentaires des combos du R3

Message par daimo » lun. 11 avr. 2011 00:57

Moi j'dis Lindor is superior.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: Commentaires des combos du R3

Message par TaZ » lun. 11 avr. 2011 17:36

Lolindor.
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Avatar de l’utilisateur
EYJI
Pen Spinner
Messages : 216
Inscription : sam. 21 mars 2009 12:02
Localisation : Colmar(68)

Re: Commentaires des combos du R3

Message par EYJI » lun. 11 avr. 2011 17:55

Ya du level moi jdis !
Ma 8 month ==> http://www.youtube.com/watch?v=6m4zrNJjwUg
Ma 1 year ==> http://www.youtube.com/watch?v=AdyAFDhCA-A

TORO !! and minwoo Fan !!

Cherche Ryo cheat com.ssa

Taeko a écrit :
volgore a écrit :L'année prochaine se mec est au WC !
Comment dire ... Il va en chier (:

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Commentaires des combos du R3

Message par Babel » lun. 11 avr. 2011 21:38

Les videos sont tombées, c'parti :

Lindor vs gollum : Lindor. Pour le break principalement, qui est assurément supérieur. J'ai aucun faible pour les deux rendus et si on regarde au fond du combo, lindor passe devant. Gollum j'ai pas trouvé ça transcendant par rapport à ce que tu peux pondre (j'ai jamais été grand fan non plus) et au final, à part un ou deux enchainements hards, ya pas grand chose de bien interessant à mon gout.

Raeik vs Kinger: Kinger. Tres serré, mais imo Raeik était bien trop occupé pour s'appliquer à faire un truc "suffisant". Le début est travaillé (comprendre les 5 premieres sec) et rend bien, mais le reste ya pas grand chose encore une fois. Puis le combo se fini vite, alors ça fait un peu vide. Bonne exe et fluidité cependant. J'donnerais Kinger pour la réfléxion sur le break, le début est barge, niveau supérieur au niveau de réfléxion du début du combo de raeik, alors que je ne retiens quasi que ça du sien. Bonne exe aussi sur la suite, un trick ou deux qui est sympas au milieu.
Imo battle assez serrée.

Toonet vs Xabi. Arf. J'mettrais bien Xabi, mais l'exe est plus que moyenne sur la fin. Toonet le combo est quasi vide niveau trick, mis à part un link utilisé deux fois à deux fins différentes (5e et 9e sec) que l'on a vu pour le plus récemment dans les breaks de Mesi (: Néanmoins on se doute que le combo ne vise pas l'originalité des links mais le rendu et l'exe, et c'est plutot réussi, les fans s'y retrouveront assez facilement et avec joie. Finish mieux executé que mesi d'ailleurs. Xabi j'aime bien le style, et comme toonet, le combo est court. Les tricks sont assez interessants, et le break mieux travaillé que ton adversaire. Cependant c'est totalement saccadé, et j'pense que ça te coutera le passage.

Slice vs iva. euuuuuh. No idea. Gros faible pour le tempo du combo de slice, révélation fr du tournoi, toutes proportions gardées, j'aimerais bien en voir plus souvent des combos comme ça qui sont enormément cadencés, ce qui les rend superbe à regarder. Les links sont bons au début, un peu moins en avançant sur la fin, ce qui est tout à fait classique pour un combo de tournoi. Exe parfaite, fluidité aussi m'semble, p-e un pet' à un moment, quasi négligeable. Iva... Bah iva. Des H-T balezes, bien enchainés, linkés sans faute, et dont quelques uns sont vraiment sympas à regarder (les pinky tu l'sais bien). J'suis quand meme déçu que tu aie viré l'enchainement super sympas sur l'aut' video, c'était enorme. Sur le rendu Slice l'emporte, sur la difficulté, iva est quand meme plusieurs niveaxu au dessus... Ca dépendra des juges (sans sous entendu) (:


F2f vs Makizar. Fel. Makizar, c'est sympas à regarder, mais sans plus et sans reflexion supplémentaire sur le combo. Tu nous a fait ce que tu sais faire, ce qui est tout à fait respectable, mais imo insuffisant pour du Fel. Et justement fel, plus on avance et plus j'me demande comment juger un combo comme ça. Ya des idées, beaucoup d'idées, ... que des idées... Un combo que je qualifierais de combo prototype à l'image des concept cars dans les salons. C'est des links à l'état brut, que t'as reussi à coller ensemble. Jtrouve qu'au final c'est homogene mais assez désordonné (j'me comprend). Un style à part quoi.

dT vs HbX. HbX, et assez facilement j'pense. Maitrise de ton pen, de ton break, tu sais ce que tu sais faire et tu le fait à la perfection. J'vois pas grand chose à dire, peut etre que maintenant tu devrais trouver de nouveaux links pour mettre un peu de nouveauté dans tes combos, j'sais pas. dT, du dT. J'ai trouvé le combo pas mal répétitif, meme si esthetique. Mention spé pour le wiper, qui est magnifique. Mais derriere j'ai du relever p-e un link interessant, parmi le combo. Le début est sympas, le rythme/tempo bien géré. Mais pas assez pour du hbx j'pense.

Futhark vs Babel. Boah. Futhark tu nous a sorti un combo dans ton style habituel, cad plutot à part. J'ai du regarder ton combo une bonne trentaine de fois, les premiers tricks sont tendus, mais apres tu te réfugies plutot dans des effets de style d'une difficulté modérée, jusqu'aux petits links assez sympas entre 8 et 11 sec grosso modo. Ensuite des enchainements d'une difficultée toujours modérée, réalisés à ta façon, juqu'au finish dans les normes actuelles du ps mondial, j'ai trouvé ça assez bien dans l'ensemble, bonne exe sauf à 11 sec un pti pet' à la reception mais rien de bien grave. Fluidité ok. Mon combo j'suis assez déçu de ce que j'ai rendu. J'suis quand meme assez satifsait de quelques enchainements assez tendus à realiser, en particulier les 10-11 premieres secondes qui ont un rythme franchement correct. petite baisse en suite mais les links suivent (coucou les links de smile), passage en trop contenant le wiper et les tricks suivants que j'aurais du raisonnablement virer, et la fin est assez chaude aussi avec cet espece de bust 123 lancé apres le shadow 23-34. Finish bateau par contre, mais 31 secondes à fond j'ai quand meme bien galéré, alors j'allais pas tenter un double hai tua...
Au final j'pense que sur le contenu et la difficulté je suis au dessus, mais mon combo va surement paraitre trop long pour la plupart des gens, et le rythme baisse à un moment, donc fufu au dessus pour la présentation. Pas de grands regrets à avoir de mon coté, j'ai balancé quand meme pas mal de munitions pour cette battle.

GDraP vs Gold. No idea. Encore une fois gold se retrouve dans une battle aux antipodes, et j'suis pas foutu de juger si les ht de gold sont supérieurs aux links de GDraP, qui m'ont quand meme violemment laissé sur le cul...(mais connaissant les tendances actuelles, GDraP a plus de chances de passer que gold...)
Dernière modification par Babel le mar. 12 avr. 2011 12:59, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Tournoi 2011 »