Résultat R5

News et vidéos du World Tournament.

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Tache
Pffff.. si on avait les rangs au mérite ça ferait longtemps que j'en aurais un =p
Messages : 2217
Inscription : mer. 30 sept. 2009 17:11
Youtube : http://www.youtube.com/tacheFR
Localisation : Saint Nazaire (44)

Re: Résultat R5

Message par Tache » sam. 7 mai 2011 23:17

Yaura pas de petite finale alors ? :(
Image
Lapis-Lazuli

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Résultat R5

Message par Xabi » sam. 7 mai 2011 23:58

Les gens pourront ranger leurs busters au moins à l'issue de cette finale :d
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultat R5

Message par Lindor » dim. 8 mai 2011 02:51

En tout cas, j'ai le plaisir d'annoncer que la France a monstrueusement progressé en terme de protestations sur les résultats, par rapport aux années précédents. Là, sur UPSB, ils ragent en boucle en expliquant que les juges sont mauvais, stupides et ridicules, avant d'aller hurler que tel spinneur est meilleur.

Je suis franchement heureux de constater que c'est pas le cas ici. Ce pauvre Zombo s'en prend plein la tête aussi.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Résultat R5

Message par DOMTOM_ » dim. 8 mai 2011 03:00

J'irais voir sur UPSB demain, ça doit être rigolo.
@Taeko, iva' ne dit pas que s777 ne doit pas gagner hein. Il critique principalement kin, donc ton post, bien qu'il soit utile, toussa, vise la mauvaise personne.

Bref, sérieux, j'arrive vraiment pas à comprendre comment kin a pu passer. Qu'on me taxe de JEB fan quand je dis qu'objectivement il devait perdre contre HAL et Mesi, ok, mais là, je ne saisis vraiment pas. Supawit était totalement supérieur. Bordel.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
daimo
Pen Spinner
Messages : 2364
Inscription : lun. 4 oct. 2010 12:09
Youtube : http://youtube.com/frenchfingerskater
Localisation : Dans le côté obscure de la force.

Re: Résultat R5

Message par daimo » dim. 8 mai 2011 07:53

Supawit doit avoir les boules quoi.
1.7824 year

Membre des CrC.
Patchwork a écrit :Daimo, je t'aime.
Nix a écrit :Elle est nulle ta signature.
Taeko a écrit :La bêtise humaine est sans doute la seule denrée dont on ne manquera jamais :study:

Thblt
Pen Spinner
Messages : 82
Inscription : ven. 23 oct. 2009 20:19

Re: Résultat R5

Message par Thblt » dim. 8 mai 2011 08:37

Je ne vois pas comment Kin pourrait perdre vu son parcours jusqu'ici pour le moins douteux.

Enfin bon peut-être qu'une partie des juges ouvriront les yeux pour cette battle et ça sera bien le meilleur qui gagne ( kin ou S777 ein tout dépendra des combos).

Sinon, J'aimerai savoir si le système de jugement de Zombo à bien donné ce qu'il attendait.
Parce que je me souviens avoir lu l'un de ses posts avant le tournoi comme quoi S777 serait potentiellement celui qui pourrait avoir la meilleure note avec si mes souvenirs sont bons une note aux alentours de 15.
Or Pendant ce tournoi les notes ont été trop bonnes. Après je ne sais pas si c'est pas plus mal, mais je pense qu'encore plus de sévérité dans ce tournoi n'aurait pas fais de mal.

J'attends quand même une réponse de Zombo pour savoir si au niveau des notes/jugements il s'attendait à ça.

Avatar de l’utilisateur
s777
s777 quintessentiel
Messages : 329
Inscription : sam. 11 oct. 2008 20:52
Localisation : Yvelines

Re: Résultat R5

Message par s777 » dim. 8 mai 2011 09:11

Je suis tellement heureux de voir kin en finale
Surtout contre moi. AHAH

J'ai beaucoup de respect pour Supawit, mais le spin de kin est simplement plus sex.
skonix : "l'annulaire c le doit entre lindex et le pti doit?"
Image
Aaa envoie :
Image

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Résultat R5

Message par Spiral » dim. 8 mai 2011 09:22

J'aurais vraiment cru que Supa allait passer contre Kin, mais bon, ce qui est fait est fait.

Sinon, je suis heureux pour s777 ! Défonces toi ! C'est la dernière ligne droite, t'as plus qu'un combo à pondre pour enfin avoir la consécration que tu mérites depuis des lustres alors fais nous la plus belle chose que tu es capable de faire ! On veut voir tes limites !

Avatar de l’utilisateur
NxxS [HP]
Pen Spinner
Messages : 810
Inscription : ven. 20 févr. 2009 22:37
Youtube : http://www.youtube.com/user/NxxSFPSB
Localisation : six bulle
Contact :

Re: Résultat R5

Message par NxxS [HP] » dim. 8 mai 2011 10:07

Kin ne devait pas participer au départ ?
>>Day Session 09.06.2012



>>> Recherche spinneurs de l'Oise, fondateur de la team Hand Pathology [HP] de l'Oise (60).[/b]
Discussion avec un vieux spinneur (ses comtemporains étaient Romain, Frat, etc.) découvert dans mon lycée, (même âge), suite à ses fonds de tiroir qu'il me refilai :
- Elemental Spears : Ouais genre j'men suis débarrasé un peu en vrac. A mon souvenir, j'avais des G1, des keyto, 2 ou 3 pack de M&M (désormais à la poubelle)..
- NxxS : ...
- NxxS : Tu as jeté 400$ à la benne

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultat R5

Message par Seindfu » dim. 8 mai 2011 10:21

J'adore :D
Trop heureux pour Kin ^^ Ca montre juste que l'objectivité de la FPSB n'est pas l'objectivité du reste des spinner :p

Enfin bref pour le prochain WT j'espère qu'on aura une méthode de jugement plus adapté à ce que l'on veut du penspinning, on peu pas avoir un jugement qui se veut purement objectif quand on aspire à la beauté subjective du ps, et c'est pour ça qu'il faudra justement revoir la sélection des juges, pour qu'enfin on ait des juges qui sont réellement de bon et expérimenté spinner :) Ce qui n'était pas du tout le cas cette année.

Anyway, la final va être cool :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Résultat R5

Message par HannahmontanaED » dim. 8 mai 2011 10:50

+1 Lindor, as usual.
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
volgore
Pen Spinner
Messages : 812
Inscription : sam. 11 oct. 2008 17:22
Localisation : Yvelines

Re: Résultat R5

Message par volgore » dim. 8 mai 2011 10:50

La final que tout monde attendait !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Résultat R5

Message par Taeko » dim. 8 mai 2011 10:51

NxxS [HP] a écrit :Kin ne devait pas participer au départ ?
Kin a obtenu à la dernière minute une "place bonus" (je ne me souviens plus du nom anglais), à la base il n'était pas dans la liste de KPSA. D'ailleurs Zombo s'en vantait de lui avoir offert cette place suite au combo monstrueux qu'il nous a sorti au R1 :*:

Imo le système de jugement est bon, on devrait juste apporter une sanction pour les répétitions flagrantes entre les rounds (ce qui devrait être sanctionné en originalité/créativité, mais ce n'est pas le cas). Les juges en revanche comme l'a dit Zombo me paraisse juste avoir du Oxygène dans l'oeil, dans les jeunes communautés je parle surtout ...

Et bonne chance Zombo avec les lascards de UPSB, tu fais un boulot énorme pour organiser tout ca et tu le fais très bien, alors simplement merci =)

edit : love la censure <3
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Résultat R5

Message par Lindor » dim. 8 mai 2011 10:58

Wow, comment la censure sur "cac.a" est joliment passée ! J'avais vu qu'il avait été censuré, mais je savais pas par quoi. J'ai eu un petit moment de surprise en lisant ton message.

@Seindfu : Comment peux-tu prétendre que les juges n'étaient pas des spinneurs bons et expérimentés ? Tu les connais ? Ou alors tu constates qu'ils n'ont pas voté ce que tu voulais voter, donc qu'ils sont mauvais ?
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Résultat R5

Message par Seindfu » dim. 8 mai 2011 11:46

Je parle surtout pour ceux que je connais effectivement, mon message avait probablement une portée trop généraliste.
Après non, je ne qualifie pas les juges en fonction de ce que moi j'aurais voté :) surtout partant du principe que je suis pas vraiment pour ce genre de notation :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Verrouillé

Revenir à « World Tournament 2011 »