Problèmes avec un trader / Problems with trader

Procurez vous les stylos du monde entier !
Pen Trading Partners

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par mEat* » dim. 22 mai 2011 11:18

Te prévenir que je sors voir ma famille ? Et que je ne pourrai pas répondre ce jour-ci, désolé si je ne t'ai pas informé de ma vie privée, certes j'aurai pu te dire que je n'étais pas là hier, mais bon, j'ai oublié... Et ce n'était pas le plus important ces jours-ci pour moi, donc désolé.

De plus, comme dit plus haut, et comme je te l'ai aussi déjà dit, une lettre prend en moyenne 2-3 jours, donc je recevrais demain, et tu recevras vendredi, ou samedi, je ne pourrais envoyer que mardi, je rentre vers 19h lundi, donc impossible. :wink:

Hami
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : mar. 9 mars 2010 18:16

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Hami » dim. 22 mai 2011 12:38

Du calme les gens... Il est nouveau, normal qu'il est inquiet, il connait sûrement pas comment fonctionne la Poste ou autre...

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par mEat* » dim. 22 mai 2011 13:05

Non, ce n'est pas ça, il s'inquiétait car je ne répondais pas. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Taeko » dim. 22 mai 2011 20:14

Spiral a écrit :Bah c'est logique, La Poste peut pas se téléporter à ce que je sache, le transport de courrier ça ne se fait pas en un jour.
Ahah, regarde mes feedbacks :pirat:

craft un conseil, pour les trades il faut être patient, si le mec ne répond pas dans les deux jours il ne faut pas s'inquiéter, perso ca m'arrive de pas répondre pendant 3 jours (oubli, occupations diverses, vacances, etc). Cependant si le trader ne répond pas au bout d'une semaine, si tu n'as pas de feedback ni rien, là tu peux réellement commencer à t'inquiéter.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
mEat*
est innocent !
Messages : 2297
Inscription : dim. 24 oct. 2010 09:12

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par mEat* » dim. 22 mai 2011 20:47

Si tu envoies le matin, huit heures, oui c'est possible, mais si tu envoies vers 17h, non, vu qu'ils envoient le lendemain dans ce cas-là, il me semble. Et comme ils postent le matin, tu reçois soit 2 jours après l'envoi ou 3.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Taeko » dim. 22 mai 2011 21:18

Nyx a écrit :Si tu envoies le matin, huit heures, oui c'est possible, mais si tu envoies vers 17h, non, vu qu'ils envoient le lendemain dans ce cas-là, il me semble. Et comme ils postent le matin, tu reçois soit 2 jours après l'envoi ou 3.
Je poses mes lettres à 16h avant la seconde levée, problem ? :cool: le lendemain c'est dans la boite éwé ! Tellement que ma Poste elle est dans la sous préfecture tqvu.
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

craft
Pen Spinner
Messages : 3
Inscription : mer. 11 mai 2011 13:49

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par craft » lun. 23 mai 2011 18:16

la chance :shock:

Avatar de l’utilisateur
Nate
Pen Spinner
Messages : 293
Inscription : dim. 24 janv. 2010 04:44
Localisation : Tahiti

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Nate » jeu. 26 mai 2011 01:31

Spiral a écrit :40€ contre tout ça ? Ça sent l'arnaque à plein nez imo.
Surtout venant d'un mec comme lui qui connait tres bien les prix.

Tiens justement il viens de me mettre un freeback en disant que c'est ma faute car j'ai pas envoyer et en disant : Je vois pas pourquoi je ne metterai pas un point black list vu toi tu m'en a mis .

-HeadShot-
Pen Spinner
Messages : 28
Inscription : ven. 7 janv. 2011 19:07
Localisation : 94 Ivry sur seine =D

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par -HeadShot- » dim. 5 juin 2011 22:41

J'ai deux avoir un poin commun :
Le premier c'est que depuis 2 semaine j'attends mon Waterfall et un RSVP fpsb Or quand je lui est il a reçu au bout d'une semaine et qu'il l'a envoyé ...
Le deuxieme est j'ai un colis a quelqu'un et il l'a reçu au bout de 2/3 jours et que moi sa fait depuis mardi que j'attends

Est-ce-que c'est la poste qui est a l'origine de probleme ??

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par McDull » dim. 5 juin 2011 22:48

En français ?

@Nate : 40€ pour tout ça ? avant d'envoyer, t'as pas pensé une seconde que c'était un peu louche ? j'crois pas que tu reverras tes 40€ et sa feed, j'pense qu'il va l'assumer.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Spiral » dim. 5 juin 2011 22:58

Effectivement HeadShot, si tu pouvais nous raconter tout ça en français on pourrait peut-être t'aider ;)

-HeadShot-
Pen Spinner
Messages : 28
Inscription : ven. 7 janv. 2011 19:07
Localisation : 94 Ivry sur seine =D

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par -HeadShot- » dim. 5 juin 2011 23:20

Bah enfaite j'ai envoyé de l'argent a quelqu'un qu'il a reçu en 1 semaine . Il l'a envoyé mes pens le lundi de ya 2 semaineet j'ai toujours pas reçus

Apres j'ai envoyé à Nyx mon argent qu'il l'a reçu en 2/3 jours . Il m'a envoyé les pens mardi dernier et je les ai toujours pas reçus

Bref voilà je me demande si c'est normal ?? o_O*

Hami
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : mar. 9 mars 2010 18:16

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Hami » dim. 5 juin 2011 23:30

Faut pas s'inquiéter, attend un moment. La Poste a surement des problemes.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
Pen Spinner
Messages : 1014
Inscription : dim. 14 nov. 2010 12:09
Localisation : 95 (Montmagny)

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Spiral » dim. 5 juin 2011 23:48

Je pense comme Hami, Nyx n'est pas un arnaqueur donc c'est un problème autre. J'ai pensé aussi que peut être t'aurais pu te tromper dans ton adresse mais j'viens de look qu'on avait déjà tradé ensemble et que ça s'était bien passé.
Donc la seule raison possible est un problème venant de La Poste.

Avatar de l’utilisateur
Saurkk
Femme de ménage - 2 avertissements
Messages : 3133
Inscription : mer. 3 juin 2009 19:49
Youtube : Saurkkpwned
Localisation : Marne

Re: Problèmes avec un trader / Problems with trader

Message par Saurkk » lun. 6 juin 2011 17:56

La Poste c'est des chieurs.

Verrouillé

Revenir à « Echange/Achats/Ventes de stylos/mods // Trading/Buying »