Quel mod choisir?

Vous avez créé un nouveau mod, découvert un nouveau stylo, établi un nouveau concept ? Présentez nous cela dans cette rubrique.

Modérateurs : Mot, Nix, Saurkk

Avatar de l’utilisateur
McDull
Pen Spinner
Messages : 1021
Inscription : lun. 26 oct. 2009 21:44

Re: Quel mod choisir?

Message par McDull » mar. 10 avr. 2012 20:36

Oui, en double sided : avec le GA et le waterfall, je te recommanderais toutes les variantes de KT (dont le Dr.CT, que je peux te vendre si tu veux)
 
 
NEWFAGS FROM V4
NEWFAGS FROM V4 EVERYWHERE.

 

Avatar de l’utilisateur
Metronic
Pen Spinner
Messages : 304
Inscription : mar. 8 mars 2011 10:24
Youtube : www.Youtube.com/user/BakashiBPSC
Localisation : Mons

Re: Quel mod choisir?

Message par Metronic » jeu. 12 avr. 2012 01:49

Le KT . Perso j'ai débuté au KT , sinon le grip aviaire est trés bon pour les débutants :) . Et oui va voir mot pour les modes , il a vraiment de tout . En sc , je te conseille le rsvp mx
ಠ_ಠ

Mon compte youtube : http://www.youtube.com/user/BakashiBPSC

Megas : Chacun ses goûts, certains vont aux chiottes et d'autre vont au paradis.

Membre de la CrC <3
Image

TheShadowRift
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : lun. 9 avr. 2012 21:40

Re: Quel mod choisir?

Message par TheShadowRift » jeu. 12 avr. 2012 13:08

Ok, merci de vos réponses ^^ ,je vais tenter de me dégoter un Dr.kt.*
Et puis en Sis je pensais à un Kuzu mod aussi.

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Quel mod choisir?

Message par Blue » jeu. 12 avr. 2012 14:09

Il est vrai que le mx est un mod léger, c'est un mod qui demande plus de pratique dessus pour s'y habituer. Ce que tu peux faire, c'est avoir un kt et un mx, comme ça tu vois quel mod tu préfère le plus (le kuzu étant un mod cher et je crois que le cap est un jimnie, donc il se casse facilement (même si moi j'ai des jimnie que se casse pas cela m'amuse au plus haut point))
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
MrJack
Pen Spinner
Messages : 362
Inscription : ven. 28 janv. 2011 22:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Quel mod choisir?

Message par MrJack » jeu. 12 avr. 2012 16:09

C'est vrai que le Kuzu est un peu cher pour un débutant mais le cap est un cap d'Hyperjell.
Inactif, j'aime pas le froid alors je reviendrai quand l'ambiance sera plus chaude (ou pas).

TheShadowRift
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : lun. 9 avr. 2012 21:40

Re: Quel mod choisir?

Message par TheShadowRift » jeu. 12 avr. 2012 17:08

D'accord merci de vos réponses.
Je prendrais un Mx et un Kt, les Sis ne sont pas plus dur à spinner que les Dos au départ?

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Quel mod choisir?

Message par Blue » jeu. 12 avr. 2012 17:43

Un mx demande plus de temps d'adaptation qu'un kt, mais si comme certain spinner tu ne spin qu'avec des mx, tu pourra placer des choses aussez complex avec, tandis que si tu ne spin qu'un kt et que tu veux par la suite spinenr un mx, il faudra t'y habituer avant d'avoir la même aisance qu'avec le kt. Après y a plusieurs topic sur le forum qui en parle, une ptte recherche et t'a ta réponse ^^
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

TheShadowRift
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : lun. 9 avr. 2012 21:40

Re: Quel mod choisir?

Message par TheShadowRift » jeu. 12 avr. 2012 18:16

OK merci de ta réponse blue , je pense aussi me faire un joli mod made by me ^^

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: Quel mod choisir?

Message par Zeta » jeu. 12 avr. 2012 18:19

C'est toujours la meilleure idée de s'en faire un perso. Mais je te conseille de le dériver d'un autre mod pour avoir ton mod à toi mais qui se fond un peu dans la masse. Sauf si t'en veux un qui te ressemble uniquement.
Image
Left's tutos fan

TheShadowRift
Pen Spinner
Messages : 11
Inscription : lun. 9 avr. 2012 21:40

Re: Quel mod choisir?

Message par TheShadowRift » jeu. 12 avr. 2012 18:40

Oui c'est tout à fait ce que je veux faire ^^ , avec mon style de mod mais avec la capacités proches d'un mod.

Avatar de l’utilisateur
Zeta
Pen Spinner
Messages : 1156
Inscription : jeu. 25 août 2011 17:56
Youtube : ZSpin03

Re: Quel mod choisir?

Message par Zeta » jeu. 12 avr. 2012 18:41

Exactement.
Image
Left's tutos fan

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: Quel mod choisir?

Message par Seithness » sam. 14 avr. 2012 20:43

Euh, lui faire acheter des mods comme ça à 4 jours de spin c'est pas complètement exagéré ? Qu'il voit deja si le penspinning lui plait avec un mod simple, genre GA et voit plus tard pour d'autres mods. Fin c'est mon avis ... Car la lui dire d'acheter un seven mod a 4 jours de spin c'est donner du foie gras au cochon (Sans insultes ...)

A la limite un mx je suis pour. Mais pas un kt, ça habitue trop vite a un spin lourd :s
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Quel mod choisir?

Message par Blue » sam. 14 avr. 2012 20:51

Le spin lourd est pas dérangeant. Suffit de regarder Iva ou Jeeze, il ne spin que des truc lourd, pourtant il ne sont pas nul. Je dit pas que les autre spin au mx sont nul (Kin lui est une bête) mais je ne vois pas en quoi c'est "mal" ^^
(Ah oui, un kt n'est pas forcément lourd, c'est subjectif au gens, à part un ou 2 kt, les kt que j'ai sont légers je trouve moi =P)
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Avatar de l’utilisateur
Seithness
Pen Spinner
Messages : 265
Inscription : ven. 30 sept. 2011 16:16
Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
Localisation : Tours
Contact :

Re: Quel mod choisir?

Message par Seithness » sam. 14 avr. 2012 21:00

Un mx demande plus de temps d'adaptation qu'un kt, mais si comme certain spinner tu ne spin qu'avec des mx, tu pourra placer des choses aussez complex avec, tandis que si tu ne spin qu'un kt et que tu veux par la suite spinenr un mx, il faudra t'y habituer avant d'avoir la même aisance qu'avec le kt.
On va faire un truc. On situe le GA pile entre le mx et le kt, qui sont un peu deux extrêmes.
Tu trouves ça pas bête de partir directement sur un des extrêmes (surtout après 4 jours de spin) surtout si ça gène pour éventuellement en découvrir un autre plus tard ? Et tu trouves ça pas bête de claquer 25 euros dans une discipline qu'on découvre à peine ? Autant qu'il découvre un peu le ps avec un GA, puis choisir un mod quand il aura un peu plus spinné.

Le kt, je ne lui dirais de le prendre qu'après 2-3 mois de spin, pour pas qu'il ne s'habitue à spinner qu'avec des mods lourds. C'est tout.
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.

Avatar de l’utilisateur
Blue
Dabeudidabeuda
Messages : 525
Inscription : dim. 1 mai 2011 20:58
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlueBPSC
Localisation : Liège , Belgique

Re: Quel mod choisir?

Message par Blue » sam. 14 avr. 2012 22:06

Oui je comprend ^^ (Enfin le kt à l'extrême faut pas abusé non plus =P). C'est vrai qu'acheter un GA est plus judicieux à ce temps de spin, d'autant plus que j'avais oublié le prix d'un kt sur le moment (sur les m&m <3), même en te lisant donc j'avais pas réalisé x) IMO tout le monde trouve un mx léger à la base, même en spinnant un GA. Rare sont les personne qui aime les mod léger déséquilibré dès le début (Mais y en a hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis)
Et utilise la fonction Edit pour pas faire de double post (même si on s'le note dans notre Pokedex :3)
One Year Solo
Topic Vidéo
Spinneur depuis Pâques 2011 :3
BPSC Powa !
Yukio c'le best <3
Monster Hunter player, Project Diva Player ~Ü~
Miku > all. C'tout, t'peux pas test.
Crew Cuts member <3

Verrouillé

Revenir à « Tutoriaux, reviews et discussions sur les stylos/mods »