Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Toutes les battles du forum.

Modérateur : τ

Quel combo préferez-vous?

Guiz
11
69%
Atrune
5
31%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
Atrune
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:51
Localisation : France, Ardennes (08), Vireux
Contact :

Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Atrune » dim. 11 janv. 2009 14:10

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente notre battle, cela fait maintenant plus de 2ans que je fais du penspinning, et Guiz doit en faire quelques mois de moins que moi. Je l'ai incité à commencer à voila le résultat. J'espère que les combo vous plairons.
Bonne chance Guiz.
Personnellement +1 Guiz

Combo de Guiz
http://fr.youtube.com/watch?v=8Brmjq4DH3E

Combo d'Atrune
http://fr.youtube.com/watch?v=16UjGyGfGrY
Dernière modification par Atrune le dim. 11 janv. 2009 19:22, modifié 2 fois.
C'est 2 muffins dans un four et y'en a un qui dit à l'autre "Oua fais chaud ici" pis l'autre il fait "Oua un muffins qui parle!!!"

Avatar de l’utilisateur
Losfan
Pen Spinner
Messages : 1406
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:34
Youtube : http://www.youtube.com/user/losfan95
Localisation : Montbéliard (25)

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPST]

Message par Losfan » dim. 11 janv. 2009 14:30

+1 Guiz =)

@Atrune : La cam bouge, elle rend pas un beau twirling effect, mais plutôt une sorte de image/image. J'aime vraiment pas. Mais les tricks sont bien. Continue ! (J'te vois pas trop poster sur FPSB toa :geek:)

@Guiz : Les infinity sont fluides, le reste aussi, c'est assez technique. J'aime mieux que Atrune, donc +1 =)

Avatar de l’utilisateur
LoNeLy BeArS
Pen Spinner
Messages : 18
Inscription : sam. 11 oct. 2008 07:52
Localisation : a coté de mon mod... naaan île de la reunion)

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPST]

Message par LoNeLy BeArS » dim. 11 janv. 2009 16:45

guiiiiiiiiiiz je kiiff tou simplement, les deux étaient bien mais pour un petit je ne sais pas trop quoi j'ai préféré guiz, j'aime mieux quand on a le temp d'aprecier le combo, donc pas trop rapide et fluide, donc guizzzzzz a moort!
<((===LoNeLyBeArS===))>

[Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.]
["eeeeet fichtre!... t'as retrouvé la balle?" - "nan... :/ .... elle nous a fait faux bond :D"]
[Quand on s'endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent.]

TheDookiers fan <3

Guiz
Pen Spinner
Messages : 19
Inscription : dim. 11 janv. 2009 18:43
Localisation : 08 Champagne-ardennes

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPST]

Message par Guiz » dim. 11 janv. 2009 18:50

Bon et bien, comme le veut la coutume , +1 Atrune, c'est toi qui m'a fait decouvrir le PS donc bon ^_^ j'attendais cette battle depuis un moment déja. je m'excuse d'avance pour mon niveau plus que décevant pour un spinneur de plus d'un an d'expérience ^^' ( d'ou les votes pour la 3ème option)
ceci dit, que le meilleur gagne ^^ bonne chance atrune, et merci aux spinnneurs participants aux votes :)
EDIT: si les votants pouvaient ne pas s'abstenir de donner leur opinion sur les combos, cela nous serait bénéfique à tous les deux, de façon à recevoir des critques objectives afin de nous corriger ^^ Merci une fois de plus :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPST]

Message par Futhark » dim. 11 janv. 2009 19:06

Ah je me demandais si elle aurait lieu cette battle ^^

Guiz : je suis pas fan des infinites au début, mais t'as cette fluidité qui fait tout Oo
Atrune la dernière fois que j'ai vu un combo de toi c'était dans la collab grip aviaire 2, la toute première que j'ai vue (merci akumu) et t'avais un meilleur angle que ça :( ça joue en ta défaveur, en plus j'ai pas l'impression que tu ai énormément progressé (ça fais quand même un bout de temps pourtant :s)

+1 Guiz

Et Ardennes powaaaa ! :P
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Atrune
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:51
Localisation : France, Ardennes (08), Vireux
Contact :

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPST]

Message par Atrune » dim. 11 janv. 2009 19:16

Je remercie ceux qui votent pour moi, mais pourraient-ils s'exprimer? Y'as que les +1 Guiz :S Trop populaire Guiz :'(
EDIT : Revoter les gens parce que j'ai retirer la 3ème option, ca tuait des votes....
C'est 2 muffins dans un four et y'en a un qui dit à l'autre "Oua fais chaud ici" pis l'autre il fait "Oua un muffins qui parle!!!"

Avatar de l’utilisateur
Djeufuiixx
Pen Spinner
Messages : 179
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:39

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Djeufuiixx » dim. 11 janv. 2009 22:05

je ne voterai pas a cause de plusieur choses:

deja commentaire

guiz: un spin posé bonkurastyle j'aime bien .la technique cependant un peu "absente" ce n'est pas des trics de haut niveau mais la beauté du combo le cache un peu

atrune: fluidité 0 ^^ corean style en gros je n'aprecie pas ce style mais tu as une technique élevée je pense gagne en fluiditée et tu commencera a gagner en beautée

la cam bouge c'est un detail ;)

en gros travailler encore et encore forger votre style et ça sera le gros lot pour vous ;)
membre depuis le 29 decembre 2007

ABSENT JUSQ'AU 28 INCLUS PAS LA PEINE DE MP SI VOTRE COLIS N'EST PAS ARRIVE!!! ON VErRA CA LE 29/12

Avatar de l’utilisateur
Fanta [GLS]
Pen Spinnerette
Messages : 282
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:54
Localisation : Lyon 8ème

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Fanta [GLS] » lun. 12 janv. 2009 18:41

+1 guiz, un combo très fluide, un style lent mais bien appliqué, le spin au kt en général quoi, t'as une belle maitrise^^.

Atrune c'était moins fluide et un moins bon twirling effect mais c'est vrai qu'avec un single cap c'est moins évident, enfin j'ai quand même préféré guiz.

Bonne chance à tous les deux=).
http://www.youtube.com/watch?v=bErhxTZS ... annel_page
regardez la, elle est énorme!
by futhark et akumu xDDD

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Nix » lun. 12 janv. 2009 18:46

+1 Atrune.
Déjà de un parceque ton image perso est celle des Artics Monkeys ( :D ) et de deux parceque j'aime bien ton combo, bien qu'un peu répétitif et avec quelques blocages.
Guiz ton combo était trop impersonnel je trouve...

Avatar de l’utilisateur
Atrune
Pen Spinner
Messages : 6
Inscription : sam. 11 oct. 2008 12:51
Localisation : France, Ardennes (08), Vireux
Contact :

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Atrune » lun. 12 janv. 2009 20:53

Merci Nix, ça fais plaisir de voir quelqu'un qui juge sur autre chose que la qualité de la cam, c'est vrai qu'elle devait tourner à 20fps.
Mais de là à dire aucune fluidité, ça me fais pas plaisir après plus de 2ans de travail.
C'est 2 muffins dans un four et y'en a un qui dit à l'autre "Oua fais chaud ici" pis l'autre il fait "Oua un muffins qui parle!!!"

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Futhark » lun. 12 janv. 2009 21:10

Atrune a écrit :Merci Nix, ça fais plaisir de voir quelqu'un qui juge sur autre chose que la qualité de la cam, c'est vrai qu'elle devait tourner à 20fps.
Mais de là à dire aucune fluidité, ça me fais pas plaisir après plus de 2ans de travail.
Ma cam me fait ça aussi quand il n'y a pas suffisament de contraste entre le mod et le fond. Je te suggère plutôt de prendre un fond noir donc ^^
Et c'est vrai que dire "fluidité 0" c'est abusé, c'est bien fluide mais il y a une pause entre le TA et le FL TA rev à 0:03 et un accroc entre le FL TA rev et le back à 0:11, ça a un peu discrédité ton combo qui est pourtant très bon. En plus les conditions de prise de vue ne le mettent pas en valeur, alors forcément, guiz, qui avait mis toutes les chances de son côté (exécution parfaite + twirling effect), recueille plus de votes ^^
S'il n'y avait pas eu ces accrocs et avec un meilleur angle / fond / luminosité, j'aurais très probablement voté blanc
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Nix » mar. 13 janv. 2009 19:31

J'ai jamais dit qu'il y a fuidité 0...
J'ai dit qu'il y a quelque blocages...

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Futhark » mar. 13 janv. 2009 19:54

Ya un malentendu ^^' Je crois qu'on parlait de Djeufuii (après relecture des deux messages c'est vrai que c'était pas clair (ou alors j'ai rien compris et j'ai répondu à côté de la plaque XD))
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Guiz
Pen Spinner
Messages : 19
Inscription : dim. 11 janv. 2009 18:43
Localisation : 08 Champagne-ardennes

Re: Atrune [FPSB] vs Guiz [BPSC/FPSB]

Message par Guiz » mer. 14 janv. 2009 12:27

impersonnel? je ne vois pas en quoi, j'ai les 3/4 du temps appris à spinner par moi même, en decouvrant mes propres enchainements, je ne vois pas en quoi de ce fait je pourrais plagié sur d'autres.
Image

Verrouillé

Revenir à « Battles »