[Projet de collab] Liberty: Thin sensation

Chaque figure a ses secrets !

Modérateurs : fel2fram, Lindor

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: [Projet de collab] Liberty: Thin sensation

Message par Toonet » ven. 28 janv. 2011 22:55

Je crois pas que l'idée de l'idée de "liberté" soit très bonne pour tourner une collab autour de ça. Ceci dit, une continuité dans une collab est vraiment agréable.
Je ne vais donner qu'un seul exemple : Toonet's French Opus, avec la musique douce sur les deux premiers combos lents, linkés, "doux", c'est un moment de la collab que je me suis passé en boucle. C'est plus l'idée de l'agréable : en allant dans ce sens là, Spinnerpeem est bien plus agréable que Fratleym par exemple, et il est l'un des seuls bonshommes à pouvoir être fluide, doux, et impressionnant à la fois. C'est cette fluidité de la main, ce contrôle du mod qu'il faudrait surtout mettre en valeur.
Le combo qui rentre le plus dans cette catégorie d'"agréable" pour moi est celui de 727, le premier de cette promo :


EDIT :
Les combos de cette promo rentre en fait parfaitement dans ma définition de l'agréable dans le penspinning, surtout eban, toro, raimo et Iris en fait.
Bref.

Tiens, Sig, ce serait sympa si tu fais vraiment une collab autour d'un theme comme celui ci que tu nous fasse une promo avec des combos qui entrent parfaitement dans le thème.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Sig
Editheur haufficielle
Messages : 1355
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:36
Youtube : www.youtube.fr/Sig91
Localisation : 91 essonne =>etampes

Re: [Projet de collab] Liberty: Thin sensation

Message par Sig » jeu. 16 juin 2011 15:25

tu me selectionne les combos puis j'edit? faut trouver un theme, l'agréable si tu veux

mais pas tout de suite je reviendré te voir aprés fpsb hope 4 ;p
Clique ici pour voir ma chaine youtube:
Image

Image

Verrouillé

Revenir à « Tricks »