Vos Combos

L'enchaînement des tricks mérite réflexion, parlons-en ici !

Modérateurs : fel2fram, Lindor

KIRGO

Re: Vos Combos

Message par KIRGO » ven. 12 déc. 2008 19:56

[PD] Twisted sonic 23-12 ~> shadow 12-34 --> out-in sonic 34-13 ~ shadow 13 -123 ~ midback rev --> indexaround --> shadow still 12 --> [PS] twisted sonic reverse 12-23 --> passaround 23-12 --> pass 12-23 --> pass 13-34 (side sonic 23-13 impulse) --> pseudo sonic 34-13 ~> inverse sonic 24-14 --> indexaround reverse 14-13 --> indexaround 13-13 --> neosonic 13-T1 --> FL TA reverse ~ [Palm Up] palm spin reverse 0,5 to 34 --> [PD] pinkyback 1,5 --> pinkyback

ça te dit? =p Pondu assez rapidement et très joli je trouve, avec pas mal de difficulté pour rendre le truc un poil compliqué =D good luck Yàli :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Yàli [CnC]
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : sam. 18 oct. 2008 21:42
Localisation : Don't Know ;)

Re: Vos Combos

Message par Yàli [CnC] » sam. 13 déc. 2008 12:05

c'est sympa, bien chaud a faire x) mais sympa
écoute sa me plait, je vais me pencher dessus ;)
merci !

Sinon lindor, assez bon lvl, bah je sais pas quoi, regarde ce qu'a fait Kirgo, a peu pres dans le meme style, mais pas méga trop chaud quand meme x)

Bye ! et merci :)
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.

Avatar de l’utilisateur
WBA
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : dim. 16 nov. 2008 20:03
Localisation : Cannes la bocca

Re: Vos Combos

Message par WBA » dim. 21 déc. 2008 09:40

Bon aller un petit combo (j'ai 2 mois et 1 semaine de spin...)
il est un peu long mais bon ^^

fl ta reverse x3 > backaround x2 > backfall (faites le geste du poingner pour revenir au poin de départ après le 2ème backaround) > sonic rise > néosonic > fl ta ou charge t1 avant... > backriser > sonic reverse 12-23 > twisted sonic double bust.

Bon le plus chaud c'est le début mais après tranquille...

OospinoO
Pen Spinner
Messages : 2
Inscription : mer. 10 déc. 2008 14:59

Re: Vos Combos

Message par OospinoO » dim. 21 déc. 2008 15:12

Petit combo:

Sonic clip 34-23 > Sonic clip 23 12 > Double charge 123 > pass 34 > pass 23 > Sonic 23 > Néo sonic 12 T > Charge T1 reverse > FL TA reverse

J'attend vos avis !

Avatar de l’utilisateur
kiosomi
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : sam. 29 nov. 2008 18:29
Localisation : aux alentours de bordeaux...

Re: Vos Combos

Message par kiosomi » dim. 21 déc. 2008 19:12

Mon petit combo pour un mois de spin (pile :geek: ) :

Sonic 43-23 :arrow: twisted sonic bust :arrow: devil shadow bust (pas sur du nom XD) :arrow: neosonic :arrow: ta fl rev.

Dites moi ce que je pourrais rajouter parce que je le trouve moyen XD.
figures préférées : toutes sortes de shadow
Mod utilisé : LMB bien sur XD

Image

Avatar de l’utilisateur
WBA
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : dim. 16 nov. 2008 20:03
Localisation : Cannes la bocca

Re: Vos Combos

Message par WBA » mer. 24 déc. 2008 08:45

ben déjà pour finir tu peu y rajouter un palmspin... ensuite commencer par un sonic 34 c'est bof commence plutôt par ton twisted sonic bust en palm down :wink:
après avec le temps t'aprendra des figures comme le twisted sonic double bust, backaround continues, backfall... mais pour 1 mois de spin c'est pas mal se que tu fait déjà :smile:

Avatar de l’utilisateur
kiosomi
Pen Spinner
Messages : 7
Inscription : sam. 29 nov. 2008 18:29
Localisation : aux alentours de bordeaux...

Re: Vos Combos

Message par kiosomi » jeu. 25 déc. 2008 12:41

M'ok merci. En fait, si je connais ces figures c'est que j'apprends pas trop dans l'ordre XD je commence par apprendre les figures que je trouve jolie (mon coup de cœur c'est le cont fl ta rev :drunk: je le maitrise presque) mais les figures de base que j'aime pas je les apprends pas encore (je sais pas faire le warped sonic ou l'infinity XD).
Sinon c'est vrai que le sonic 34 sa le fait pas trop :p je vais peut etre faire un sonic shadow a la place (j'adore les shadows (et les parenthèses aussi :geek: ))
figures préférées : toutes sortes de shadow
Mod utilisé : LMB bien sur XD

Image

Avatar de l’utilisateur
Yàli [CnC]
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : sam. 18 oct. 2008 21:42
Localisation : Don't Know ;)

Re: Vos Combos

Message par Yàli [CnC] » ven. 26 déc. 2008 16:27

Toujours a la recherche d'un enchainement de 5 / 6 figures qui rendrais bien :)
(voir plusieurs :D)
d'un niveau assez élevé pour que je m'entraine :D

Bye
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Vos Combos

Message par Atayack » mer. 31 déc. 2008 14:30

WBA a écrit :Bon aller un petit combo (j'ai 2 mois et 1 semaine de spin...)
il est un peu long mais bon ^^

fl ta reverse x3 > backaround x2 > backfall (faites le geste du poingner pour revenir au poin de départ après le 2ème backaround) > sonic rise > néosonic > fl ta ou charge t1 avant... > backriser > sonic reverse 12-23 > twisted sonic double bust.

Bon le plus chaud c'est le début mais après tranquille...

Je reste un peu perplexe quand à la vérité de ton combo avec 2 mois de spin....

Pourquoi tiens-tu à préciser que tu n'as que 2 mois et 1 semaine de spin ? Parce qu'il y a un backfall et plein d'autres figures pas si faciles que ça pour un débutant ? Perso, je croi que tu te la pète un peu....

Mais bon, peut-être que tu es super fort, que t'es un méga boss et que tu fais ça 24h/24

Mais en tt cas je vois pas l'intérêt de préciser que tu n'as que 2mois et une semaine (ta précision me fait penser à un gros mensonge).

Enfin bref, ce n'est pas la peine de faire style que tu peut faire ce combo les doigts dans le nez
mais après tranquille
si tu sais pas en faire la moitié...

Voilà quoi...

En tout cas, j'attend vite ta video parce que si c'est vrai, et bah faudrait que tu sois sélectionné pour le Wt 2010 parce que à la vitesse que tu progresse... Incroyable !!

Avatar de l’utilisateur
Shepard
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 18 oct. 2008 23:33

Re: Vos Combos

Message par Shepard » ven. 2 janv. 2009 14:27

Moi j'en ai , ça doit faire...4 mois que j'en fais intensivement ( avant c'était un sonic et j'étais content \o/ )

twisted sonic 43-32 => pass 23-12 => warped sonic 12-23 => inverse sonic 13-34 => demon sonic 43-12 => warped sonic => 12-23 => middlearound + indexaround => thumbaround fingerless => thumbaround fingerless reverse => backaround continious x3

( je galère un peu beaucoup vers la fin du combo mais avec un peu d'entrainement j'y arriverai facile \o/ )

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Vos Combos

Message par Lindor » ven. 2 janv. 2009 15:03

le passage warped sonic => middlearound est assez saccadé, tu ferais mieux d'utiliser des middlearound reverse... et je suppose qu'il y a un pass entre les deux =) tu ne l'as pas mis dans ton break.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Yàli [CnC]
Pen Spinner
Messages : 340
Inscription : sam. 18 oct. 2008 21:42
Localisation : Don't Know ;)

Re: Vos Combos

Message par Yàli [CnC] » sam. 3 janv. 2009 12:33

Ouai, comme l'a dit Lindor :P

Bon, j'suis toujours a cours d'idées meme si la j'en ai un peu qui arrivent, mais bon, si jamais des gens avait des minis enchainements a poster, je pourrais m'inspirer :D

Bye
~ 5 Months ~

dOmToM > Flash > Seven > Hot Sauce > Link-O-Rama > Babelou (:P)

Vois la Vie en Yellow, tu verras, c'est trop classe 8)
_________________

Dernière édition par Yàli le 16 Oct 2008 18:42, édité 674 097 125 fois.

Avatar de l’utilisateur
L1nK-0-R4mA
Pen Spinner
Messages : 318
Inscription : sam. 11 oct. 2008 05:33
Youtube : http://www.youtube.com/jesuislepluscool
Localisation : Canada FTW ^^
Contact :

Re: Vos Combos

Message par L1nK-0-R4mA » dim. 4 janv. 2009 01:16

WBA a écrit :Bon aller un petit combo (j'ai 2 mois et 1 semaine de spin...)
il est un peu long mais bon ^^

fl ta reverse x3 > backaround x2 > backfall (faites le geste du poingner pour revenir au poin de départ après le 2ème backaround) > sonic rise > néosonic > fl ta ou charge t1 avant... > backriser > sonic reverse 12-23 > twisted sonic double bust.

Bon le plus chaud c'est le début mais après tranquille...
J'ai presque 15 mois de spin et j'ai un peu de difficulté à faire ton combo xD.
Je te conseil fortement d'apprenrdre plutot les bases et de laisser tomber les figures compliquées comme le backfall, parce que sa va ruiner ton style dans le futur =/... C'est beau de faire des backfall 2.5, mais si tu fais des sonics pas fluides c'est pas beau x)

Bah, c'est mon point de vu en tous cas. Tu ne peux pas continuer à construire ton édifice si ta base n'est pas solide =]. Mais bon, je ne t'ai jamais vu spinner pour vrai donc je ne peux rien dire vraiment xD. Ca reste quand même un beau combo =]

Tchoo ^^'
Image
Au Canada, on spinne vite parce qu'il fait froid.
Âge: 16 ans
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007
FPSBien depuis: Février 2008

兵卒 / KKKentei fan!

Mon channel Youtube! Court-Métrages et autres

Atayack
Pen Spinner
Messages : 347
Inscription : dim. 14 déc. 2008 14:36
Localisation : 63000

Re: Vos Combos

Message par Atayack » dim. 4 janv. 2009 14:06

L1nK-0-R4mA [WeaK] a écrit :
WBA a écrit :Bon aller un petit combo (j'ai 2 mois et 1 semaine de spin...)
il est un peu long mais bon ^^

fl ta reverse x3 > backaround x2 > backfall (faites le geste du poingner pour revenir au poin de départ après le 2ème backaround) > sonic rise > néosonic > fl ta ou charge t1 avant... > backriser > sonic reverse 12-23 > twisted sonic double bust.

Bon le plus chaud c'est le début mais après tranquille...
J'ai presque 15 mois de spin et j'ai un peu de difficulté à faire ton combo xD.
Je te conseil fortement d'apprenrdre plutot les bases et de laisser tomber les figures compliquées comme le backfall, parce que sa va ruiner ton style dans le futur =/... C'est beau de faire des backfall 2.5, mais si tu fais des sonics pas fluides c'est pas beau x)

Bah, c'est mon point de vu en tous cas. Tu ne peux pas continuer à construire ton édifice si ta base n'est pas solide =]. Mais bon, je ne t'ai jamais vu spinner pour vrai donc je ne peux rien dire vraiment xD. Ca reste quand même un beau combo =]

Tchoo ^^'

Ouais là je suis bien d'accord avec toi.
Quand je vois son combo je peine vraiment à y croire surtout que j'attends toujours la video.

Par contre c'est pas franchement utile de vouloir placer un backfall juste pour montrer que tu sais le faire ou juste pour te la jouer. Moi même j'essaie de l'apprendre mais je ne m'accroche pas parce que je suis sûr qu'après je le placerai souvent et ça, j'en ai pas envie. Je préfère apprendre d'autres figures moins complexes comme ça je pense que je pourrais varier mes combos.

Pense à m'envoyer ta video (attend pas d'avoir 10 mois de spin pour me la montrer 8-o )

Mais j'aimerais bien s'avoir pourquoi tu tiens tellement à préciser : "Bon le plus chaud c'est le début mais après tranquille..." et que tu as "2 mois et 1 semaine de spin...".

Je suis casiment sur que tu te la joue.

Pense à envoyer vite fait ta video !!



Bon à part ça j'envoie un petit combo que je fait: (j'ai trois mois et demi de spin et je serais bien incapable de faire le combo de WBA)

Demon Sonic->Warped Sonic->Double charge->Charge 23->Inverse Twisted sonic->Charge 12->Pass 12-23 et 23-34->Inverse twisted sonic 34-23-> Inverse twisted sonic 23-12->NeoSonic12-T1->Charge T1-> FL TA reverse (atterrissage 23)->twisted sonic bust release.

J'y arrie moyen moyen mais bon, je m'entraine et des combos commme ça m'aident à me fluidifier.

Au fait j'ai pensé à un truc : serait-il possible de créer un topic où chacun fait une demande de combos à des bons spinneurs en fonction des figures qu'il connait et qu'il veut placer (Aoo avait déjà fait ça sur son blog mais il n'est plus mis à jour) ?

Avatar de l’utilisateur
Shepard
Pen Spinner
Messages : 40
Inscription : sam. 18 oct. 2008 23:33

Re: Vos Combos

Message par Shepard » lun. 5 janv. 2009 21:32

il a la classe ton combo , je l'ai essayais , j'aime beaucoup , simple , fluide , pas très long ...


par contre peux pas t'aider pour ta demande u_u

Verrouillé

Revenir à « Combos & mini combos »