je pense qu'il parle du changement d'orientation de la main, ce qui change effectivement le sens du trick ^^Valas a écrit :Sonic > sonic reverse, n'importe comment tu le fais, avec ou sans changement de side, ça fera:Youc'oulélé a écrit :Ouais, enfin je voulais dire, il tourne dans le même sens quoi ^^
-Sonic dans le sens des aiguilles d'une montre
-Sonic reverse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
Donc ça ne tourne pas dans le même sens
Vos mini-combos faciles pour débutants
Modérateurs : fel2fram, Lindor
- fel2fram
- N'a pas perdu au FPSBT 2011
- Youtube : http://www.youtube.com/user/fel2fram
Re: Vos mini-combos faciles pour débutants
- Seithness
- Pen Spinner
- Youtube : http://www.youtube.com/user/Seithness
perso je fait un hybride sans aucune charge :
(PD)devil's around 23 to inverse sonic to Devil shadow bust
Juste la charge pour lancer l'around, après tout enchainé, c'est plaisant a faire.
(PD)devil's around 23 to inverse sonic to Devil shadow bust
Juste la charge pour lancer l'around, après tout enchainé, c'est plaisant a faire.
Ease, kUzu, pyralux, kin, gollumsk8, raimo, Beige, lindor, Leftfinger, Raeik, f2f, badtzu.
Dernière édition par Seithness le Ven 21 Dec 2012 23:59, édité 127 fois.Raeik a écrit :J'imagine parfaitement le vieux troll alcoolique, mal rasé, en pantoufles, portant encore son vieux costume arborant le "O" de Obvious, malgré ses kilos en trop.
Cordialement.
- Æxistenz
- Pen Spinner
Sonic 34-23 => twisted sonic bust ===> reverse inverse sonic 12-23 ====> pass 23-34 ===> pinkyback === pinkyback reverse 34 to 12 ===> shadow still ===> FL aerial TA . avec de l'entrainement, le rendu est pas mal du tout.
[color=#4000FF]Dans la vie, il y a les porcs et les gens bons. ( Si , j'étais obligé :3 )[/color]
[u]Kadoc : [/u] " Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer. " Livre IV, 75
[u]Kadoc : [/u] " Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer. " Livre IV, 75
Sonic 23-12, thumbaround harmonic, twisted sonic, thumbaround harmonic, backaround