WORLD CUP 2010 : 1st Round

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par G-Rap-H [TvTv] » jeu. 3 déc. 2009 22:54

Beateuls [Bitoss] a écrit :Ué. J'pense pas qu'on va se régaler vu que c'est la période d'exam'. Mais certains de la liste le feront le WC d'après ce que j'ai compris. Mais NIKoo est out déjà normalement.
En gros THPSC va pown tout le monde easy. ):
Ben laisse tomber, je suis fané là, ca sert à rien de regarder ce tournoi si c'est pour voir que des Bustercyl et aucun Mx.....
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Voltaic » ven. 4 déc. 2009 15:56

tu verras mon kt mon lapin ;)

Avatar de l’utilisateur
Reaper
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 627
Inscription : mar. 24 févr. 2009 16:35
Localisation : Soisy sous Montmorency , Val d'oise

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Reaper » ven. 4 déc. 2009 16:48

G-Rap-H [TvTv] a écrit :
Beateuls [Bitoss] a écrit :Ué. J'pense pas qu'on va se régaler vu que c'est la période d'exam'. Mais certains de la liste le feront le WC d'après ce que j'ai compris. Mais NIKoo est out déjà normalement.
En gros THPSC va pown tout le monde easy. ):
Ben laisse tomber, je suis fané là, ca sert à rien de regarder ce tournoi si c'est pour voir que des Bustercyl et aucun Mx.....
:clichéspotted:
Mec... Gzsakuraz est rarement au doublecap... Et doit y'en avoir d'autres...
Eriror, Key3, Pari , Ponkotu, Banz and Fratleym pure fan!!!

R.I.P Michael Jackson 26/06/09

http://fpsbreaper.labrute.fr

Julmad :
JulMad a écrit:
DE TOUTES FAÇONS C'EST UN FORUM DE fichtre AVEC QUE DES MEMBRES DE fichtre ! ! ! !
JE DIS UNE CHOSE, LES PLUS INTELLIGENTS SERONT LES PREMIERS A NE PLUS LE FRÉQUENTER ! ! ! !
LES JUGES SONT TOUS DES DÉBILES PROFONDS, JE PARLE PAS DES ADMINS ! ! ! !


Julmad :
+1000 franchement :)
Almad :
~Reaper~               dit :
*ben enfaite jvais essayer d'ameliorer ce combo
Alexis | Almad28 dit :
*Ou même ton spin en général.
P-o.w.n.e.d.
                                 Sephira-Iouei...~     _|_     ToS     [CCC]          dit :
*Reaper is Chuck Norris's son =O

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Lindor » ven. 4 déc. 2009 19:15

Ouai enfin, y'a une différence entre spinner un single cap et spinner un mx. Moi je spinne un single cap bien plus lourd qu'un kt, et ça ressemble pas à du spin au mx.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par G-Rap-H [TvTv] » ven. 4 déc. 2009 20:02

lindor [WANT] a écrit :Ouai enfin, y'a une différence entre spinner un single cap et spinner un mx. Moi je spinne un single cap bien plus lourd qu'un kt, et ça ressemble pas à du spin au mx.
Ben justement, moi je voulais du spin au Mx pur et dur! (à la nikoo ou riason).

Gzsakuraz quans il spin au Mx j'avoue que c'est bandant, mais bon il spin aussi beaucoup au double cap.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Zombo » ven. 4 déc. 2009 21:51

G-Rap-H [TvTv] a écrit :
lindor [WANT] a écrit :Ouai enfin, y'a une différence entre spinner un single cap et spinner un mx. Moi je spinne un single cap bien plus lourd qu'un kt, et ça ressemble pas à du spin au mx.
Ben justement, moi je voulais du spin au Mx pur et dur! (à la nikoo ou riason).

Gzsakuraz quans il spin au Mx j'avoue que c'est bandant, mais bon il spin aussi beaucoup au double cap.
moi jveux du spin au unmodded pencil, c'est ca etre un vrai puriste. PENCIL NINJAAAAAAAAA

ou au invisible pen.

aka
Pen Spinner
Messages : 147
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:31

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par aka » ven. 4 déc. 2009 21:55

Moi je veux juste SeVen :(

C'est tout, c'est trop le meilleur :ooo

Vitesse ahurissante mélangée à de la technique inimaginable accompagnée d'une originalité hors du commun, le tout dans un style sublime.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Ch3b » sam. 5 déc. 2009 12:19

zombo a écrit :
moi jveux du spin au unmodded pencil, c'est ca etre un vrai puriste. PENCIL NINJAAAAAAAAA

ou au invisible pen.
aka a écrit :Moi je veux juste SeVen :(

C'est tout, c'est trop le meilleur :ooo

Vitesse ahurissante mélangée à de la technique inimaginable accompagnée d'une originalité hors du commun, le tout dans un style sublime.
Moi je veux du Seven au unmodded pencil

*_*
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par 'Boy » sam. 5 déc. 2009 15:33

Cheb a écrit :
zombo a écrit :
moi jveux du spin au unmodded pencil, c'est ca etre un vrai puriste. PENCIL NINJAAAAAAAAA

ou au invisible pen.
aka a écrit :Moi je veux juste SeVen :(

C'est tout, c'est trop le meilleur :ooo

Vitesse ahurissante mélangée à de la technique inimaginable accompagnée d'une originalité hors du commun, le tout dans un style sublime.
Moi je veux du Seven au unmodded pencil

*_*

Moi je veux Cheb, chez Seven avec la cam de Seven, au unmodded pencil

'A_A'

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Lindor » sam. 5 déc. 2009 15:46

Moi je veux qu'on arrête le flood =)
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Ch3b » sam. 5 déc. 2009 17:17

Moi je veux Lindor qui stop Boy de lecher son écran devant mon spin au unmodded chez seven avec sa cam.

=)

Non stop stop
Mais NIKoo est out déjà normalement.
Je veux juste savoir d'où tu tiens ton info Beateuls pour Nikoo?
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Tidus [NN] » dim. 13 déc. 2009 00:10

On l'a tous vu arriver
Je vois le post de klibr qui dit(ptit synthaxe):que les vieux en on marre et que les jeunes sont inexpérimenté
Bon ok mais je vois des spinner qui sont(par le temps de spin)assez vieux comme gold et JLD et j'en passe des meilleurs qui n'ont JAMAIS eu leur chance en collab officiels car c'était toujours les même sélectionneur et donc toujours les même sélectionné.
Normalement une génération de ps doit rester 1 ans a son apogée et donc les voir récemment mais en France la génération en place a durée plusieur année lassant les nouveaux qui demande des nouvelle tête en collab.
On leur a donné les nouvelles tête a un moment mais comme elle brillait pas(et qu'elle ont conduit a se désastre),certaines personne on dit:"woé vous vouliez du sang neuf,vous voyer bien les vieux c'est mieux".

Il faut donc tourner la page au plus vite et pour 2012 crée une très bonne équipe,les anciens ont 2 ans pour former la nouvelle génération en utilisant les outils a disposition:tournoi,collab officiel,collab non official a porté international.
Pour finir une question:"A votre avis pourquoi THPSC et JEB font il si peur?"

Réponse
Car on a mangé leur vidéo et tournoi pendant 2ans il ont véhiculer leur image dans le monde pour faire se connaitre et crée des spinneur qui font peur.
Dernière modification par Tidus [NN] le mar. 15 déc. 2009 19:36, modifié 1 fois.
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Klibr » dim. 13 déc. 2009 14:38

Donc selon toi le niveau d'un spinneur est déterminé par sa popularité et le nombre de collabs qu'il a fait ? Au contraire il est préférable d'y placer des gens peu connus pour qu'ils s'y fassent une réputation et ça a toujours été ce que l'on a fait : Banz n'était que très pu connu avant le premier WT, après il est rentré dans la team FS après avoir fini 4ème. Au WC 08, S777 a été THE révélation du tournoi et il a été connu dans le monde après ça, il y avait aussi des gens comme Six qui y étaient et qui avaient du potentiel, au dernier WT on a pas eu vraiment de révélations mais je me souviens qu'il y avait des gens comme A13X qui y étaient présents.

On a toujours formé des équipes mixtes entre des jeunes qui veulent monter et qui vont se donner au max et d'autres valeurs sûres dont la réputation n'est plus à faire. Là on a misé quasiment que sur du neuf, voire du très neuf, et ben c'est pas passé =/ Je ne dis pas qu'il aurait fallu des vieux et qu'on serait passé, je m'en fiche, on est pas passé c'est pas la mort on a pu montré ce qu'on voulait quand même mais du coup on voit clairement qu'il y a un vide entre les deux générations et à mon avis, au prochain WT ce n'est plus du tout sur les vieux qu'ils faudra compter (à moins que papy gollum fasse de la résistance mais bon xD).

Et au fait, les juges n'ont pas toujours étaient les mêmes faut pas déconner non plus, mais ça fait aussi 10 fois qu'on en parle donc prout si vous êtes pas contents allez voir ailleurs -_-'

Avatar de l’utilisateur
Nix
Connard
Messages : 4901
Inscription : dim. 14 déc. 2008 19:08
Youtube : http://www.youtube.com/user/TheNix06
Localisation : Paris

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Nix » dim. 13 déc. 2009 18:26

De toutes façons c'est foutu pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: WORLD CUP 2010 : LES RESULTATS.

Message par Tidus [NN] » mar. 15 déc. 2009 19:37

Klibr a écrit :Donc selon toi le niveau d'un spinneur est déterminé par sa popularité et le nombre de collabs qu'il a fait ? Au contraire il est préférable d'y placer des gens peu connus pour qu'ils s'y fassent une réputation et ça a toujours été ce que l'on a fait : Banz n'était que très pu connu avant le premier WT, après il est rentré dans la team FS après avoir fini 4ème. Au WC 08, S777 a été THE révélation du tournoi et il a été connu dans le monde après ça, il y avait aussi des gens comme Six qui y étaient et qui avaient du potentiel, au dernier WT on a pas eu vraiment de révélations mais je me souviens qu'il y avait des gens comme A13X qui y étaient présents.

On a toujours formé des équipes mixtes entre des jeunes qui veulent monter et qui vont se donner au max et d'autres valeurs sûres dont la réputation n'est plus à faire. Là on a misé quasiment que sur du neuf, voire du très neuf, et ben c'est pas passé =/ Je ne dis pas qu'il aurait fallu des vieux et qu'on serait passé, je m'en fiche, on est pas passé c'est pas la mort on a pu montré ce qu'on voulait quand même mais du coup on voit clairement qu'il y a un vide entre les deux générations et à mon avis, au prochain WT ce n'est plus du tout sur les vieux qu'ils faudra compter (à moins que papy gollum fasse de la résistance mais bon xD).

Et au fait, les juges n'ont pas toujours étaient les mêmes faut pas déconner non plus, mais ça fait aussi 10 fois qu'on en parle donc prout si vous êtes pas contents allez voir ailleurs -_-'
C'est se que je fait
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »