Tournoi FPSB / Demi-finales OUT

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par clem' » mar. 2 déc. 2008 19:35

KIRGO a écrit :Mon Dieu pauvre petit chou, ouvre un cabinet de soutien tu auras peut-être deux pauvres membres pour te soutenir à fond dans ta superbe œuvre de dénigrement de tout et de tout le monde. Remémore moi un bon truc que tu as fait pour la board? Un super machin de la mort qui tue comme un tournoi FPSB que tu as organisé sans avoir aucune plainte de pauvres andouilles et sans tricheries, ou une collab que tu as organisée et qui s'est trop trop trop bien passé au point qu'il n'y a eu aucun retard de rente de vidéo ou d'editing... ?
Mais je comprend qu'avec toi tout soit tellement parfait que tu puisses te permettre de critiquer avec ironie ce que les autres font et les insulter du haut de toute ta grandeur =)
Tiens tu as la perfection à côté de ton rang de penspinner: "-2 avertissements" ah tu n'en as rien à faire? ah c'est une gloire? ah tu en es fier? fort bien fort bien, je vais me faire un plaisir de t'en coller un troisième de toute façon c'est net que tu n'as aucune envie de sur cette board, si c'est pour pourrir le travail des autres reste chez toi, pauvre martyr nous allons te regretter ='(
je suis plutôt de ton avis
même si tu y va cash ^^

sinon luffy, continue le, on arrive dans des phases intéressantes, et comme tu t'en est super bien occupé, continue le ;)
c'est ton tournoi, tu peut pas l'arreter :)
et franchement, se tournoi n'a rien de foireux ;), sa a fais découvrir des spinner au grand publics ( hein voltaic ^^ ), et c'etait super interressant de suivre les résultats et tout

alors repspire un bon coup, et finie ton projet ;)
tu le mérite bien, après tout :)
et puis mince, tu va pas te décourager pour si peu , voyons ^^

Avatar de l’utilisateur
Exel
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:34
Localisation : Sofia - Bulgarie

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Exel » mar. 2 déc. 2008 19:45

Je suis carrément d'accord que le tournois doit continuer d'ailleurs je vois même pas pourquoi luffy a eu l'idée de stopper ça.

Non mais vous devez avoir raison, je me suis emporté sur le coup de la colère, luffy n'y es pour rien j'ai pas respecté la dead bien fait pour ma gueule.

Je m'excuse sincerement, et j'espère qu'un con comme moi n'empêcheras pas le déroulement de ce tournois.

Ps: je m'excuse particulierement envers luffy, avec qui je m'entendais bien auparavant (nottament notre "bataille contre les penykazes" au début des vacs' : ' ) ).
Enfin bref bannissez moi si je le mérite, alors ça ne sera que mon destin

Edit: je suis d'accord avec toi Klibr, mais bon voilà après si je peux faire quelquechose d'autre , dis moi^^
Dernière modification par Exel le mar. 2 déc. 2008 19:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Klibr » mar. 2 déc. 2008 19:46

Et voilà encore un bel exemple de l'effondrement de cette communauté et du fait que beaucoup de gens ne comprennent pas où est la réalité...
Sérieusement sortez un peu du contexte et regardez l'histoire avec un œil extérieur : vous êtes en train de faire une affaire d'état d'un pauvre tournoi de tournicotage de stylo o_0 racontez ça à n'importe qui dans la rue je vous dis même pas comment il se foutra de vous

Exel t'insultes Luffy parce qu'il t'as pas laissé tourner ton stylo, tu pourras pas aller plus loin dans ce tournoi? Ben fichtre alors j'ai plus qu'à allé buter mon oncle il a triché à la belotte le week-end dernier...J'espère que tes parents t'ont soutenu émotionnellement dans cette dure épreuve de ta vie :'( t'inquiètes je t'enverrai ton doudou la semaine prochaine ;)

Luffy au moins tu viens d'apprendre que peu importe ce que tu feras d'important dans ta vie il y aura toujours quelqu'un pour te critiquer et c'est pas si dur que ça de pas y faire gaffe (au pire tu peux même en apprendre quand les critiques servent à quelque chose) et puis en abandonnant le tournoi je te dis pas comment tu fais plaisir à Exel, si tu veux le faire chier reprends le tournoi, fais comme s'il n'existait pas et demandes aux modos de supprimer ces messages s'il continues tout simplement


c'est vrai quoi au départ le vainqueur importe ok mais au fond c'est surtout pour motiver des gens à s'amuser, se défoncer pour faire des belles vids, progresser et donner du beau spectacle à ceux qui regardent les vidéos non? Enfin après on vit peut-être pas sur la même planète mais chez moi la vraie vie elle est pas derrière l'écran...

édit : même si entre temps tu t'es excusé Exel je ne change rien à mon post car pour moi des excuses c'est toujours trop facile (excuse-moi de t'avoir écrasé les deux jambes -_-' )

Avatar de l’utilisateur
Bucket
Pen Spinner
Messages : 42
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:30

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Bucket » mar. 2 déc. 2008 19:52

Luffy , écoutes pas ces gamins , ce ne sont que des rageux , mauvais joueurs ... C'est vraiment pitoyable .

Enfin dans un sens je te comprends , te faire insulter ou te faire traiter de tricheur n'a rien d'encourageant . M'enfin bon ce serait dommage de s'arrêter là !
Mais saches Luffy que je te respecte pour s'que t'as fait, c'est vraiment kewl .

Mais s'il te plaît n'abandonnes pas la gestion du tournoi :wink:
Skonix & Seven Keefer ;)

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Luffy [3SP1S] » mar. 2 déc. 2008 21:21

Le blem, c'est pas que j'ai fais le gros gamin a arreter le tournoi parce que je suis pas content parce qu'on a dis que j'étais con et une sous fichtre xD
M'en fou de ça moi ^^

Le seul truc qui me blase, c'est le fait que des choses ont été montrés qui ne l'auraient pas du et ce juste pour me faire chier =/. Mais en plus qu'on insulte le taf de gens qu'on ne connait meme pas je trouve ça vraimet nul =/

Tout ça pour une élimination en plus quoi....

Et pis ajouter aux trucs des derniers tours, ça commence a faire beaucoup...

Donc je sais pas ce que je fais....

Avatar de l’utilisateur
TheDookier
Pen Spinner
Messages : 158
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:14
Localisation : vers eu la ou les vieux sont en superiorité ... Hyères

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par TheDookier » mar. 2 déc. 2008 21:29

Yo ! luffy ( meme si je ne t'ais jamais parlé ) laisse pas quelques petits c** te découragé ( quoi que j'aurais surement pas tenu moi Oo ) si tu continue t'aura pas donner au c** ( uai répitition je c'est -_-' ) ce qu'ils voulais... Même si je participe pas ce tournois est super et faut avoir du courage pour l'organisé. Bonne chance ...

EDIT : JE SIGNE XD
Image

1.8 Babel dit :
*m'en tape jsuis un gros bourn

Avatar de l’utilisateur
Fraw
Pen Spinner
Messages : 76
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:06

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Fraw » mar. 2 déc. 2008 21:33

Je plussoie!

Faut rester zen les gars, faut pas gâcher un tournois pour des mots en l'air sur le coup de l'énervement^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Yann
Pen Spinner
Messages : 51
Inscription : sam. 11 oct. 2008 15:31

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Yann » mar. 2 déc. 2008 21:35

Je signe aussi :wink: , même si ya de fortes chances pour que je ne passe pas ce tour, je me suis bien fait chié pour mon combo et j'ai pas envie d'avoir fait ça pour rien^^ Cependant je comprends parfaitement ta blazatitude^^

Voltaic
Pen Spinner
Messages : 297
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:04

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Voltaic » mar. 2 déc. 2008 21:46

pétition o0
la seul chose que vous allez péter c'est le topic
déjà que l'ambiance est pas superbe sur fpsb ...
laissez luffy faire ce qu'il veut

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Zoda [FFS] » mar. 2 déc. 2008 22:15

voltaic[WANT] a écrit :pétition o0
la seul chose que vous allez péter c'est le topic
déjà que l'ambiance est pas superbe sur fpsb ...
laissez luffy faire ce qu'il veut
Hahaha t'es mauvais perdant, t'acceptes pas ta défaite contre Diablito :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi franchement, je signe aussi pour que ça continue, Luffy t'es vraiment trop "faible" pour arrêter le tournoi juste parce qu'un mec comme Exel vient gueuler un peu. A ta place je n'aurais répondu qu'au 1er de ses messages, j'aurais laissé le reste à SanDa!me qui est manque de bans :drunk:
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Lindor » mar. 2 déc. 2008 22:21

Exel a écrit :Je suis carrément d'accord que le tournois doit continuer d'ailleurs je vois même pas pourquoi luffy a eu l'idée de stopper ça.

Non mais vous devez avoir raison, je me suis emporté sur le coup de la colère, luffy n'y es pour rien j'ai pas respecté la dead bien fait pour ma gueule.

Je m'excuse sincerement, et j'espère qu'un con comme moi n'empêcheras pas le déroulement de ce tournois.

Ps: je m'excuse particulierement envers luffy, avec qui je m'entendais bien auparavant (nottament notre "bataille contre les penykazes" au début des vacs' : ' ) ).
Enfin bref bannissez moi si je le mérite, alors ça ne sera que mon destin

Edit: je suis d'accord avec toi Klibr, mais bon voilà après si je peux faire quelquechose d'autre , dis moi^^
Personne ne l'ayant fais, je vais le faire.
Bravo Exel, et sincèrement cette fois.
Les gars, Exel à fait une énorme co*nerie ok, mais il s'est excusé... Si c'est sincère, alors moi je trouve ça admirable. S'excuser quand on s'est à ce point là enfoncé dans ses convictions, avouer qu'on a tord et le regretter sincèrement, quoi qu'en dise Klibr je connais peu de choses plus difficiles au monde. Quand il s'excuse, je vois pas ce qu'il espère... S'il avait voulu éviter le ban il lui aurait suffit de se taire, et il sait bien que personne ne lui enlèvera ses avertos... Donc je pense que ses excuses sont vraiment sincère car il n'a aucun avantage à en tirer. Vous ne voyez peut-être pas la chose de la même façon que moi, mais mon point de vue est le suivant : tout le monde est amené à faire des erreurs un jour ou l'autre, et la colère est le meilleur moyen d'empirer ces erreurs. De plus, quelqu'un qui s'excuse sincèrement après avoir commis une erreur est entièrement pardonné s'il met de surcroît tout en oeuvre pour réparer son erreur.

cela semble peut-être une vision idéaliste, mais franchement vous n'imaginez même pas a quel point c'est dur de s'excuser gratuitement...

J'en voulais beaucoup a Exel d'avoir fait ce qu'il a fait, et je suis toujours sacrément déçu qu'il l'aie fait, mais moi perso je ne lui en veut plus. Je sais que je n'ai rien à voir dans l'histoire, j'écris ce message uniquement dans le but de partager mon point de vue.

Maintenant, j'avais dit que pour être pleinement pardonné il faut réparer ses erreurs... La meilleure solution à mon sens serait que luffy pardonne a Exel en se souvenant qu'ils ont été bons amis (à ce que semblait dire Exel) et en acceptant le fait que même les meilleurs peuvent commettre des erreurs, puis qu'ils reprennent ensemble l'organisation du tournois, qu' Exel l'aide dans certaines tâches par exemple.

Ensuite, je dis ça mais j'ai pas vécu ce qu'a vécu luffy, c'est facile pour moi de lui dire de pardonner entièrement a Exel, c'est probablement carrément moins facile pour lui après ce qu'il a vécu. Je le répète, je donne juste mon point de vue, qu'Exel n'aie pas l'impression que ses excuses n'auront absolument servit a rien.
Dernière modification par Lindor le mar. 2 déc. 2008 22:39, modifié 1 fois.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Exel
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:34
Localisation : Sofia - Bulgarie

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Exel » mar. 2 déc. 2008 22:25

lindor [WANT] a écrit :
Exel a écrit :Je suis carrément d'accord que le tournois doit continuer d'ailleurs je vois même pas pourquoi luffy a eu l'idée de stopper ça.

Non mais vous devez avoir raison, je me suis emporté sur le coup de la colère, luffy n'y es pour rien j'ai pas respecté la dead bien fait pour ma gueule.

Je m'excuse sincerement, et j'espère qu'un con comme moi n'empêcheras pas le déroulement de ce tournois.

Ps: je m'excuse particulierement envers luffy, avec qui je m'entendais bien auparavant (nottament notre "bataille contre les penykazes" au début des vacs' : ' ) ).
Enfin bref bannissez moi si je le mérite, alors ça ne sera que mon destin

Edit: je suis d'accord avec toi Klibr, mais bon voilà après si je peux faire quelquechose d'autre , dis moi^^
Personne ne l'ayant fais, je vais le faire.
Bravo Exel, et sincèrement cette fois.
Les gars, Exel à fait une énorme co*nerie ok, mais il s'est excusé... Si c'est sincère, alors moi je trouve ça admirable. S'excuser quand on s'est à ce point là enfoncé dans ses convictions, avouer qu'on a tord et le regretter sincèrement, quoi qu'en dise Klibr je connais peu de choses plus difficiles au monde. Quand il s'excuse, je vois pas ce qu'il espère... S'il avait voulu éviter le ban il lui aurait suffit de se taire, et il sait bien que personne ne lui enlèvera ses avertos... Donc je pense que ses excuses sont vraiment sincère car il n'a aucun avantage à en tirer. Vous ne voyez peut-être pas la chose de la même façon que moi, mais mon point de vue est le suivant : tout le monde est amené à faire des erreurs un jour ou l'autre, et la colère est le meilleur moyen d'empirer ces erreurs. De plus, quelqu'un qui s'excuse sincèrement après avoir commis une erreur est entièrement pardonné s'il met de surcroît tout en oeuvre pour réparer son erreur.

cela semble peut-être une vision idéaliste, mais franchement vous n'imaginez même pas a quel point c'est dur de s'excuser gratuitement...

J'en voulais beaucoup a Exel d'avoir fait ce qu'il a fait, et je suis toujours sacrément déçu qu'il l'aie fait, mais moi perso je ne lui en veut plus. Je sais que je n'ai rien à voir dans l'histoire, j'écris ce message uniquement dans le but de partager mon point de vue.

Maintenant, j'avais dit que pour être pleinement pardonné il faut réparer ses erreurs... La meilleure solution à mon sens serait que luffy pardonne a Exel en se souvenant qu'ils ont été bons amis (à ce que semblait dire Exel) et en acceptant le fait que même les meilleurs peuvent commettre des erreurs, puis qu'ils reprennent ensemble l'organisation du tournois, qu' Exel l'aide dans certaines tâches par exemple.

Ensuite, je dis ça mais j'ai pas vécu ce qu'a vécu luffy, c'est facile pour moi de lui dire de pardonner entièrement a Exel, c'est probablement carrément moins facile pour lui après ce qu'il a vécu. Je le répète, je donne juste mon point de vue, qu'Exel est pas l'impression que ses excuses n'auront absolument servit a rien.
o_O, juste merci j'en ai les larmes aux yeux : ' |. Je pensais pas que quelqu'un posterais quelque chose de ce genre , ça me fait vraiment plaisir.
Pour ce que j'ai fait, je me décois moi même en voyant ce que j'ai fait, et je m'excuse encore auprès de luffy =/ (je serais ravi de t'aider^^)...

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Klibr » mar. 2 déc. 2008 22:43

perso je dirais plutôt "faute avouée à demi pardonnée" ben oui beaucoup de monde fait des conneries sou la colère, s'en excuse après, retiennes de ces erreurs mais sont quand même bien punis (et c'est pareil pour tous les cas de figures : un gars qui tue l'amant de sa femme et sa femme le regrette souvent après et s'en excuse, comme un ado qui pique la bagnole de ces parents pour sortir, comme un mec bourré au volant arrêté par les flics, comme un élève qui avoue avoir tricher...)

Toutefois comme tu m'as l'air sincère je te demi-pardonne ^^ (ok mon pardon t'en as rien à cirer mais j'avais quand même envie de le dire) il n'empêche que la prochaine fois essaye de ne rien dire au lieu de dire des conneries même si tu t'excuses après tu vois ce que je veux dire ;) (et si j'ai été méchant dans le dernier post c'est juste que j'ai la fâcheuse habitude de répondre aux gens sur le même ton qu'eux ^^ )

Lindor mon dieu mais en fait au fond de cette carapace de blagues vaseuses et de connaissances se cache une âme sensible et douce :') (rah ca y est maintenant j'ai popol qui fait des siennes Lindor tu me fais de l'effet :drunk: )

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Lindor » mar. 2 déc. 2008 22:50

Klibr a écrit :Lindor mon dieu mais en fait au fond de cette carapace de blagues vaseuses et de connaissances se cache une âme sensible et douce :')
J'ai été le premier à réclamer l'averto pour Exel. Je ne suis pas forcément plus sensible et doux qu'un autre, seulement j'essaye de faire passer la logique avant toute chose. Mon raisonnement était simple : Exel insulte luffy, je demande l'averto, Exel s'excuse sincèrement à luffy, je l'en félicite et invite luffy à lui pardonner. C'est peut-être étrange de passer d'un extrème à un autre, je n'ai fais que suivre Exel qui est très brusquement passé de la colère à l'humilité.
Logique avant tout je te dis =) Mon seul but est que les gens reçoivent ce qu'il mérite de recevoir. Logique et justice donc =)

EDIT : faute avouée à demi pardonnée en effet, mais ici ce n'est pas un aveux mais des excuses, ce qui est beaucoup plus difficile et donc mérite bien plus qu'un demi pardon selon moi =)
Je vous aime tous, sauf un.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Luffy [3SP1S] » mer. 3 déc. 2008 00:14

Exel m'a envoyé un mp pour mettre plat les choses et je trouve ça honorable de sa part ^^
En effet j'acceptes ces excuses et je le remerci d'avoir été honnete dans le mp sur la raison de pourquoi il a posté ceci ^^.

Mais je ne le pardonne pas pour autant et ce parce qu'il ne s'est excuser que de la moitié de ses actes a mon humble avi...

J'aimerais qu'il s'excuse par rapport a Katix (meme si katix s'en fout royal xD <3) parce que t'as le droit de pas aimer le résultat du travail de quelqu'un mais on n'en parle pas comme ça ^^.

Je veux bien reprendre le tournoi si on veut toujours de moi... (là tout le monde se dit que je suis un gamin ^^)

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »