Tournoi FPSB / Demi-finales OUT

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Exel
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:34
Localisation : Sofia - Bulgarie

Re: Arret du tournoi FPSB

Message par Exel » mer. 3 déc. 2008 00:18

Luffy [XsS] a écrit :Exel m'a envoyé un mp pour mettre plat les choses et je trouve ça honorable de sa part ^^
En effet j'acceptes ces excuses et je le remerci d'avoir été honnete dans le mp sur la raison de pourquoi il a posté ceci ^^.

Mais je ne le pardonne pas pour autant et ce parce qu'il ne s'est excuser que de la moitié de ses actes a mon humble avi...

J'aimerais qu'il s'excuse par rapport a Katix (meme si katix s'en fout royal xD <3) parce que t'as le droit de pas aimer le résultat du travail de quelqu'un mais on n'en parle pas comme ça ^^.

Je veux bien reprendre le tournoi si on veut toujours de moi... (là tout le monde se dit que je suis un gamin ^^)
Tu as raison. Donc je m'excuse au près de Katix aussi, à qui j'ai ruiné surement un bon bout de temps de travail et ça doit faire chier j'en suis conscient. (Surtout que l'insert je l'aime bien moi, il est sympa^^). Désolé d'avoir gaché la récompense du tournoi et d'avoir contribué à pourrire l'ambiance de la fpsb & de ce topic.

Content que tu ais accepté mes excuses.

Bien sur qu'on veut de toi pour le tournoi haha.

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Tournoi FPSB

Message par τ » mer. 3 déc. 2008 00:20

And here it goes again.

Vous avez fait le bon choix.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: Tournoi FPSB

Message par Lindor » mer. 3 déc. 2008 00:34

Comme quoi tout peu toujours finir par s'arranger =) bonne continuation.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Tournoi FPSB

Message par Gold Angel [NN] » mer. 3 déc. 2008 08:56

Enfin... a quand les resultat ? :roll: xD
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: Tournoi FPSB

Message par clem' » mer. 3 déc. 2008 14:09

et les gars
faute avouer a moitier pardonner ?
donc faute avouez deux fois, totalement pardonner :mrgreen: :??:
nan je rigole bien sur, mais c'est bien que tu te soit excuser

je crois avoir raté quelque chose, c'est quoi l'histoire de l'insert ?si sa dérange pas d'expliquer :/

et c'est cool que tu ai repris ce tournoi ;)

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Tournoi FPSB

Message par Frat FS » mer. 3 déc. 2008 15:18

bon c'est cool ca se finit bien

je veux pas revenir dans la discussion (mais je le fais un peu quand meme), exel disait que Luffy etait le maitre du tournoi sous le coup de l'enervement.

Moi je trouve pas ca anormal, il ets completement le maitre du tournoi et s'il est injuste avec quelqu'un, il sera jugé comme tel par les autres. Je veux dire, personne s'est plaint que Luffy organise, tout le monde l'a poussé au contraire. Et là stop, a partir de ce point-là, plus personne n'a quelque chose à dire, c'est lui qui organise, il fait bien comme il l'enchante.

Le parallele avec l'histoire de Romain est mal choisi meme si quelque part je le comprends. La différence c'ets que Romain avait prevenu Luffy qq joursà l'avance de son retard et donc luffy n'avait pas envoyé les videos. Là, tu ne l'as pas prevenu donc j'imagine qu'il a juste agi comme il pensait devoir agir. Si on regarde les choses de maniere absolue, on peut comprendre le fait que Exel est trouvé ca injuste, cela l'est partiellement en mon sens.

Luffy s'occupe d'un tournoi et, pour avoir moi-même organisé pas mal de choses au sein de cette board, je peux tout a fait comprendre qu'il veuille arréter. La plupart des gens aiment ce que l'onf ait mais le disent jamais, les critiques, elles, se font toujours entendre. C'est ce qui détruit le moral à force. Dans ces cas-là, la meilleure des choses est de faire abstraction de la situation et de sentir les choses au niveau global "qu'est ce que j'apporte?" "est-ce que je suis juste avec tout le monde?" etc...

pis bon comme disait l'autre, relativisons. ce tournoi organisée par une unique board est mm pas officiel alors si certains crient à l'injustice en ayant perdu, qu'est-ce qu'ils auraient dit à la place de Taeryong, Key3 ou Bonkura qui n'ont pas été déclaré comme étant dans le top 5 mondial et qui ont quand même continué leurs videos. Ils s'eclataient en les faisant, ils ont perdus, pas grave, y'aura d'autres occasions (malheureusement pas pour certains...), est ce que le fait de perdre à réellement enlevé la crédibilité de Bonkura?? Je pense qu'il a été au contraire encore plus admiré qu'avant.
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB

Message par Luffy [3SP1S] » mer. 3 déc. 2008 23:21

Fratleym FS a écrit :bon c'est cool ca se finit bien

je veux pas revenir dans la discussion (mais je le fais un peu quand meme), exel disait que Luffy etait le maitre du tournoi sous le coup de l'enervement.

Moi je trouve pas ca anormal, il ets completement le maitre du tournoi et s'il est injuste avec quelqu'un, il sera jugé comme tel par les autres. Je veux dire, personne s'est plaint que Luffy organise, tout le monde l'a poussé au contraire. Et là stop, a partir de ce point-là, plus personne n'a quelque chose à dire, c'est lui qui organise, il fait bien comme il l'enchante.

Le parallele avec l'histoire de Romain est mal choisi meme si quelque part je le comprends. La différence c'ets que Romain avait prevenu Luffy qq joursà l'avance de son retard et donc luffy n'avait pas envoyé les videos. Là, tu ne l'as pas prevenu donc j'imagine qu'il a juste agi comme il pensait devoir agir. Si on regarde les choses de maniere absolue, on peut comprendre le fait que Exel est trouvé ca injuste, cela l'est partiellement en mon sens.

Luffy s'occupe d'un tournoi et, pour avoir moi-même organisé pas mal de choses au sein de cette board, je peux tout a fait comprendre qu'il veuille arréter. La plupart des gens aiment ce que l'onf ait mais le disent jamais, les critiques, elles, se font toujours entendre. C'est ce qui détruit le moral à force. Dans ces cas-là, la meilleure des choses est de faire abstraction de la situation et de sentir les choses au niveau global "qu'est ce que j'apporte?" "est-ce que je suis juste avec tout le monde?" etc...

pis bon comme disait l'autre, relativisons. ce tournoi organisée par une unique board est mm pas officiel alors si certains crient à l'injustice en ayant perdu, qu'est-ce qu'ils auraient dit à la place de Taeryong, Key3 ou Bonkura qui n'ont pas été déclaré comme étant dans le top 5 mondial et qui ont quand même continué leurs videos. Ils s'eclataient en les faisant, ils ont perdus, pas grave, y'aura d'autres occasions (malheureusement pas pour certains...), est ce que le fait de perdre à réellement enlevé la crédibilité de Bonkura?? Je pense qu'il a été au contraire encore plus admiré qu'avant.
résume bien ce que je pense. Merci mec!

Sinon, un juge a rendu :)

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB

Message par Luffy [3SP1S] » dim. 7 déc. 2008 21:41

Yop ^^

Bon voila les résultats, je déplores le manque de résultats de deux juges (surcharger dans leurs travails :s (ils ont des priorités et c'est normal :))

______________________________________________________________________

Resultat 8ème de Final :


Littleboy :
Vs
Sweety : XXXXX

Neptune : XXX
Vs
Thib_ : XX

Hot sauce :
Vs
A-13X : XXXXX

Megas : XXX
Vs
Gold angel : XX

Skonix : XXXXX
Vs
Diablito :

Luffy : XXXX
Vs
Almad28 : X

Fratleym : XXXXX
Vs
Yann :

Exel :
Vs
ATN : XXXXX

Avatar de l’utilisateur
$weety[SP]
Pen Spinner
Messages : 109
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:43
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tournoi FPSB

Message par $weety[SP] » dim. 7 déc. 2008 21:47

POWAAAAAAAAAA

Passé ! =D =D =D

Trop content =')

5-0 Vingt dieux O_O'

Pfiou :smile: ...ça va vraiment être Hard la, ça sentait deja super mauvais maintenant ca pue c'est horrible ^^.
Image

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: Tournoi FPSB

Message par Katix » dim. 7 déc. 2008 21:48

Vala pour le tableau ^^


Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: Tournoi FPSB

Message par Skyblue » dim. 7 déc. 2008 21:51

Jle sens bien pour Alex =D

Dommage pour almad et Littleboy qui se sont fait envoyé au tapis

Dommage Gold angel = l
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Tournoi FPSB

Message par 'Boy » dim. 7 déc. 2008 21:55

Polom
Bon c'est pas étonnant, sweety avait vraiment géré Mais bon quand même un petit vote ca aurait pas été de refus^^
Nan ce qui me choque VRAIMENT mais là jen reviens pas c'est la défaite de gold angel...
Sans vouloir te rabaisser Megas pour moi son combo était énorme et un gros cran au dessus de toi =/ fin bon je la ferme

$weety FTW ;)

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Résultats 8ème de final

Message par Luffy [3SP1S] » dim. 7 déc. 2008 22:17

J'ai mis a jour le premier post pensez a jeter un oeil, il y a toutes les informations relatives au déroulement du tournoi ^^. Ca peut éviter des situations pas sympas :p

Deadline : Dimanche 21 décembre 20h

Sinon mes réactions:

O_o"
Je pensais pas passer ou alors de façon très serrés (en meme temps si je lis ce qu'on dit les juges, je gagne de très peu a en ce qui concerne mais 4 votes ^^')
Bon bah... Skonix.... Keupin je vais te laminer mwahahah (ou pas)
David vs Groliath xD

$weety, over Javert a encore frappé il faut faire quelque chose all ^^
Pas si surpris que ça de la défaite de Gold, j'ai trouvé que l'originalité et le rendu était du coté de Megas. Domage pour toi gold, parce que ton combo est une merveille technique O_o

Les prochains tours promettent de belles battles :p

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Résultats 8ème de final

Message par Zoda [FFS] » dim. 7 déc. 2008 22:18

zOMG Maygasse qui passe (ça rime en plus). *surprised*

Sinon, les autres battles... y'a pas vraiment du suprises... J'espère que les prochaines vont être plus sérrées.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi FPSB / Résultats 8ème de final

Message par Picool » dim. 7 déc. 2008 22:19

Neptune vs Thib et Goldangel vs Megas, je crois que t'aurai du attendre les 2 autres juges car la ya pas d'écart et 2 voix ca change tout...Au pire tu leur demande de juger que ces 2 battles mais bon la c'est abusé
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »