[WT09] Vidéos du R2

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par 'Boy » sam. 21 févr. 2009 22:46

Oufti...de ce que j'ai déja pu en voir franchement c'est très très relevé...
Dongza et alex sont quasi mes 2 préférés pour le moment xD T_T

Peem, pffff, abused encore koua =/

Par contre, ce serait bien si tu pouvais mettre mon lien en haute qualité plutot car je trouve que sur cette vid ci la différence est énorme entre les deux


===> http://www.youtube.com/watch?v=NbsF6AiHFA8&&fmt=18

Merci Raeik

Je peux juste dire que la Belgique mérite vraiment sa position pour le moment la
Vous vous etes tous les 3 bien défoncés quoi T_T

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par gollumsk8 » sam. 21 févr. 2009 23:25

je onne le lien en hg tant qu'a faire^^

http://www.youtube.com/watch?v=6AvpHg0i ... age&fmt=18
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Smile[PkT] » sam. 21 févr. 2009 23:42

Gollum........
C'est même pas imaginable ton combo(même si je te prefere au single cap)
Ca va etre une battle monumentale.

Vicgotgame, A-13X, Peem, Stuhl et BaoO...Pfiou.
Round de malades.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par FD [HVS] » sam. 21 févr. 2009 23:55

J'adore trop le rendu de ALEX, j'espere qu'il passe.

Bon début de s777 même si le thumbspin rattrapé à l'arrache m'a pas trop plu.

Littleboy c'était vraiment éblouissant.



C'est tout ce que j'ai retenu =)
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par HannahmontanaED » dim. 22 févr. 2009 00:50

Plop . Désolé de plomber l'ambiance générale mais je trouve que le combo de gisele est anormalement rapide . Soit youtube a fliguer sa vidéo , soit .... Parce qu'au niveau du timing , y'a plein de choses qui ne collent pas , notamment au niveau de l'adéquation entre le poignet et la main . Le mouvements de transition et l'enchaîenment des tricks paraît anormal . Je vais plutôt opter pour la première solution , en gros faudrait essayer de la réheberger autre part .....

Sinon , pour moi A13X , dongza et vicgotgame sont pour l'instant au dessus du lot .

Je ne connaissais pas A13X , je crois que je vais devenir adepte , bien joué l'ami :cool: .
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Katix » dim. 22 févr. 2009 01:10

Oxygene_is_back a écrit :Plop . Désolé de plomber l'ambiance générale mais je trouve que le combo de gisele est anormalement rapide . Soit youtube a fliguer sa vidéo , soit .... Parce qu'au niveau du timing , y'a plein de choses qui ne collent pas , notamment au niveau de l'adéquation entre le poignet et la main . Le mouvements de transition et l'enchaîenment des tricks paraît anormal . Je vais plutôt opter pour la première solution , en gros faudrait essayer de la réheberger autre part .....
Faut arrêter là ...
C'est pas la première fois qu'on ne croit pas que cette vitesse est sa vitesse réelle ! Crois moi il n'y a eu aucune tricherie ou problème technique, c'est sa vraie vitesse (je l'ai déjà vu plusieurs fois IRL) et j'ai son combo original. C'est son style c'est tout.
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par gollumsk8 » dim. 22 févr. 2009 01:25

Katix a écrit :
Oxygene_is_back a écrit :Plop . Désolé de plomber l'ambiance générale mais je trouve que le combo de gisele est anormalement rapide . Soit youtube a fliguer sa vidéo , soit .... Parce qu'au niveau du timing , y'a plein de choses qui ne collent pas , notamment au niveau de l'adéquation entre le poignet et la main . Le mouvements de transition et l'enchaîenment des tricks paraît anormal . Je vais plutôt opter pour la première solution , en gros faudrait essayer de la réheberger autre part .....
Faut arrêter là ...
C'est pas la première fois qu'on ne croit pas que cette vitesse est sa vitesse réelle ! Crois moi il n'y a eu aucune tricherie ou problème technique, c'est sa vraie vitesse (je l'ai déjà vu plusieurs fois IRL) et j'ai son combo original. C'est son style c'est tout.
je suis d'accord, j'ai jamais eu de doute concernant les vidéo de gisele qui est tres rapide, mais là c'est abusé, je pense aussi que soit youtube a plombé sa vidéo soit c'est acceléré, c'est totalement pas normal... ou alors sa cam déconne jsais pas mais là j'ai vraiment un doute :/
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par HannahmontanaED » dim. 22 févr. 2009 01:31

Les exemples les plus fragants sont entre la seconde 10 et 12 lorsqu'il passe d'un position en 34 à " autre chose " , je suis nul en breakdown , et sutrout lorsque sa main apparait . Regardez toutes les vidéos où les gens utilisent leurs deux mains et regardez les vitesses d'apparition de la seconde main ...

Attention , ne me faites pa dire ce que je n'ai pas dit , je ne dis pas qu'il y'a fraude volontaire. Je dis juste qu'il y'a quelque chose qui a probablement cloché à un moment .
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

DaniLE-_-
Banane
Messages : 336
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:45
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par DaniLE-_- » dim. 22 févr. 2009 01:33

euh les gars c'est juste sa cam qui suit pas sa vitesse, si il aurais accelerer sa video le mouvement de poigner serai vachement sacadé or la ces sa cam qui beug a 2-3 moment car il va trop vite mais il a pas accelerer... gisele juste change de cam ou ralenti xD parceque la elle suis plus trop..
Skydigital, Smile, Oupha, RYO, Nia, Sakun, Turdon't, Yory ... <3
KPSA FTW =D

Fresh gel, nanna & uriel <33

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par 'Boy » dim. 22 févr. 2009 01:36

C'est affligeant que certains pensent comme ca vraiment...
Vous avez déja vu spinner gisele en vrai??
J'ai vu des tas de vids de lui et c'est tout a fait caractéristique de lui
Un style très rapide avec des links encore plus rapides, la table peut renforcer cette impression... Tu regardes la majorité de ses vids c'est pareil quoi!

edit : j'ai très bien lu ce que técrit oxygène, mais meme youtube na pas émiété son combo comme tu dis, jai la vid originelle de gisou c'est pareil...

On peut pas comparer a dongza, c'est des styles différents : dongza très rapide et constant dans sa vitesse et gis très rapide avec des variations dans sa rapidité du a son style énergique, gis spinne comme ca, c'est tout, ya rien dautre a comprendre
Je m'excuse si je tai parru un peu violent =)
Dernière modification par 'Boy le dim. 22 févr. 2009 01:48, modifié 1 fois.

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par gollumsk8 » dim. 22 févr. 2009 01:40

calme... tout doux les gens^^

justement j'ai vu plein de vidéo de gisele, mais là c'est vraiment PIRE que d'habitude vraiment beaucoup plus

dongza est extrement rapide, plus que gisele en général, pourtant ici ses links sont parfait, pas un decallage rien. alors que gisele... :/

enfin moi jmen fou xD
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par HannahmontanaED » dim. 22 févr. 2009 01:43

Si vous relisiez mes posts convenablement , vous remarqueriez qu'à deux reprises , j'ai clairement explicité que je n'accusais EN AUCUN CAS gisele de fraude volontaire . Je dis juste qu'il y'a une erreur quelque part , après que ce soit au niveau de la cam ou de youtube j'en sais rien , c'est pas mon problème .

Mais de grâce , avant de répondre aux gens , commencez à lire ce qu'ils écrivent quoi -__-'
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par San:D » dim. 22 févr. 2009 01:48

J'ai également trouvé cela bizarre. Mais on ne l'accuse pas de fraude, c'est juste que l'on trouve la vitesse d'exécution anormalement rapide, y a pas à chercher plus loin :P

Seta[WP]
Pen Spinner
Messages : 63
Inscription : ven. 10 oct. 2008 13:04

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Seta[WP] » dim. 22 févr. 2009 02:02

mmmhhhh....peut-être que je me mêle de ce qui me regarde pas....
mais le mieux ce serait pas de demander a gisele directement?
comme ça si y'a vraiment eu un bug sur la vidéo il reupload et c'est bon nan?

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » dim. 22 févr. 2009 02:13

qqun a vu fratleym?

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »