[WT09] Vidéos du R2

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par 'Boy » mar. 24 févr. 2009 00:03

Joli round =)
Gros gros niveau partoutout

Mes préférés : Dongza, a13x, supawitt, answer et gisele et rarka :D

Sinon...
Je vois les francais 3/6
belges 2/4 et thais 3/4

Round 2:

Crew (KPSA) vs Minwoo (GPC) = Minwoo, beaucoup plus fluide que lautre fois et tout aussi imprssionnant et original dans sa technique, je continue à pas aimé le rendu / crew jai bien kiffé aussi, fluide, maitrisé, j'adore le cont en début de combo, son originalité rend bien pour moi

wcy (HKPSA) vs Hamor (Swespin) = wcy, mieux que le round 1, original, maitrise, beau rendu

s777 (FPSB) vs Gisele8 (BPSC) = gisele 8, incroyable combo du belge avec un style qui l'est tout autant, une créativité sympa qui donne un gros gros rendu, les wipers et surtout celui en 34 majeur plié choquent / s777 c'est du très grand niveau aussi, énorme technique avec des enchainements recherchés, dommage la fin du finish, j'adhère pas des masses au style mais c'est plaisant à regarder

Rarka (PPP) vs ChauTran (UPSB) = chautran, j'hésite quoi =/ jai préféré rarka qui a sur ce combo selon moi retrouvé son style du wc que j'aimais tANT... sa cam fout quoi T_T original, très stylé quoi mais chautran est très impressionant malgré ses hors cadres, combo très maitrisé

Tonnam (Thaispinner) vs Taeryong (KPSA) = tonnam sans aucun doute, beau combo maitrisé meme si le rendu mouais... très fluide encore une fois / taeryong, je sais pas mais le combo me dit rien quoi... fluide et stylé mais sans vraie saveur

Gollumsk8 (FPSB) vs KTH (KPSA) = Gollum, j'ai archi hésité... je préfère le rendu à kth même si celui de gollum est mieux qu'au round 1 mais l'originalité des enchainements de gollum est o_O, kth a un beau finish mais ses hors cadres plombent le combo

Spinnerpeem (Thaispinner) vs Littleboy (BPSC) = peem, un des meilleusr combos de ce round pour moi, enchainement 12-14sec T_T, beaux linkages meme si c'est parfois un peu forcé et finish bien dur aussi / moi, je suis content meme si je voulais un peu mieux... enfin bon...

Answer (Pserhome) vs Voltaic (BPSC) = answer =/ quelle style, il adhère tout a fait au premier but du penspinning, rrendre qqchs de beau, esthétique, stylé... fin c'est o_O moins original qu'au round 1 mais le style ressort encore mieux / dommage volt, gros combo de ta part, beaucoup plus stylé et linké que dabitude avec tjrs une technique incroyable... mais ya du level en face

Eriror (UPSB) vs Vicgotgame (UPSB) = eriror sans aucun doute, vicgotgame ma vraiment décu par rapport au round 1 mais son wiper triangle gère / eriror sans msxa =/ mais très sympa, technique, joli devils around 34 cont et finish très interessant o_O

TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) = twim, bcp plus stylé et sympathiquement technique, très joli rendu / fratleym, pour moi ca rend pas du tout, pas vraiment fluide et ce que tu fais après ton combo, le truc facile avec les doigts c'est un peu déplacé au wt

Cienki (PPP) vs ssEno (Pserhome) = sseno, battle serrée pas énorme mais deux jolis combos fluides et stylés avec de la technique de part et dautre, sseno est cependant plus inventif dans les enchainements, j'adore la main du polonais

Caras (KPSA) vs Katix (BPSC) = katix, mais là T_T un des styles les plus personnalisés au monde katix, combo très créatif, fluide, lent et beau finish quoi j'adhère total, caras le combo est awesome, technique a fond mais le rendu je sais pas j'adore pas

Areso (JEB) vs Stuhl (GPC) = J'hésite trop! Stuhl ... car énormément original, aucune révolution dans la manière de spinner mais c'est le seul à avoir un style original dans sa globalité, on s'ennuie pas avec lui / areso meilleur qu'au round 1, hybrides à la mist mais ca plombe un peu la fluidité pour moi

BaoO (TWPS) vs Supawit127 (Thaispinner) = supawit, deux magnifiques combos, je préfère les busts de baoo mais ceux de supawit sont plus nombreux, la fluidité du thai lui donne un avantage certain mais le style de baoo pourrait compenser...

Skonix (FPSB) vs Mist (HKPSA) = mist combo awesome, très technique et bien maitrisé / skonix la technique est superbe mais ta fluidité et ton style ressortent bcp moins sur ce combo, l'angle/fond j'aurais préféré ton bureau

A13X (FPSB) vs Dongza (Thaispinner) = meilleur battle pour moi, awesomement relevé T_T
a13x vainqueur pour moi car un peu plus original dans les enchainements, 3 jolis counters, finish diabolique surtout après un tel combo et ya un trick implacable après le fl ta release / dongza c'est impossible detre aussi fluide surtout avec ce quil passe.... dommage 2 de mes 5 préférés combo sur ce tour

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Frat FS » mar. 24 févr. 2009 11:10

TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) = twim, bcp plus stylé et sympathiquement technique, très joli rendu / fratleym, pour moi ca rend pas du tout, pas vraiment fluide et ce que tu fais après ton combo, le truc facile avec les doigts c'est un peu déplacé au wt
je comrpends que tu trouves pas fluide par contre j'espere te voir faire la meme figure que moi a la fin que tu juges facile, c'etait un delire, excuse moi d'etre déplacé.

Les gens pourront bien gueuler sur mon combo, mais si tu prenais 2 sec pour l'analyser tu verrais que y'a certaines choses intéessantes.

Comme dit Lindor, des spinners fluides, on en verra toujours, par contre des spinners originaux, à ce tour j'ai vu que Minwoo et moi-meme faire des choses que personne avaient deja vu.

Après, a vous de juger, je sais que je vas perdre face a twim, les juges seront trop content de me bazarder. ca a pas tellement d'importance tout ça.

Les gens n'apprecient plus les combos de la meme maniere qu'avant.
Maintenant faut s'appeler spinnerpeem pour etre impressionnant, pour moi, c'ets pas ça le penspinning

A bon entendeur
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par τ » mar. 24 févr. 2009 12:21

Fratleym FS a écrit :
TWIM (FPSB) vs Fratleym (FPSB) = twim, bcp plus stylé et sympathiquement technique, très joli rendu / fratleym, pour moi ca rend pas du tout, pas vraiment fluide et ce que tu fais après ton combo, le truc facile avec les doigts c'est un peu déplacé au wt
je comrpends que tu trouves pas fluide par contre j'espere te voir faire la meme figure que moi a la fin que tu juges facile, c'etait un delire, excuse moi d'etre déplacé.

Les gens pourront bien gueuler sur mon combo, mais si tu prenais 2 sec pour l'analyser tu verrais que y'a certaines choses intéessantes.

Comme dit Lindor, des spinners fluides, on en verra toujours, par contre des spinners originaux, à ce tour j'ai vu que Minwoo et moi-meme faire des choses que personne avaient deja vu.

Après, a vous de juger, je sais que je vas perdre face a twim, les juges seront trop content de me bazarder. ca a pas tellement d'importance tout ça.

Les gens n'apprecient plus les combos de la meme maniere qu'avant.
Maintenant faut s'appeler spinnerpeem pour etre impressionnant, pour moi, c'ets pas ça le penspinning

A bon entendeur
Pauvre chou ! +1 au passage pour la critique de spinnerpeem

Quant a mes pronostics, faut que je trouve le temps et la motivation. Mais je sais a peu près quoi mettre pour chaque battle
Vert

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par 'Boy » mar. 24 févr. 2009 12:51

Attention j'ai pas dit que ton combo était pas interessant, loin de la...
Maintenant pour moi le principal au niveau du penspinning et encore une fois ca ne concerne que moi, c'est le rendu visuel final...
Ce que je trouve impressionant, c'est ceux ou le rendu final de leur vid me le troue...

J'ai été un de tes meilleurs fans pour le passé, pour moi tu gagnais le WT 2007 mais je te donne juste mon avis sur ton spin actuel c'est tout

Maintenant, j'ai pas l'habitude de dire des conneries, si je te dit que je trouve ce que tu fais après ton combo facile, c'est ce que je trouve que ca l'est... jallais pas dire ca si j'avais pas essayé de le faire et si je lavais pas réussi directement quoi...
Tu peux me croire ou pas... je m'en fous mais tu n'es pas le seul à avoir des doigts souples, tu veux une vid?

Et tu t'imposes beaucoup comme une victime je trouve alors que je vois pas pourquoi...

En même temps il fait ce qu'il veut après son combo, il peut bien danser la samba s'il le souhaite =)
Mais de plus, je pense que y'a une mécompréhension, je suis pas sûr que frat parlait de la torsion digitale en elle même...

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Frat FS » mar. 24 févr. 2009 14:23

Attention j'ai pas dit que ton combo était pas interessant, loin de la...
Maintenant pour moi le principal au niveau du penspinning et encore une fois ca ne concerne que moi, c'est le rendu visuel final...
Ce que je trouve impressionant, c'est ceux ou le rendu final de leur vid me le troue...

J'ai été un de tes meilleurs fans pour le passé, pour moi tu gagnais le WT 2007 mais je te donne juste mon avis sur ton spin actuel c'est tout

Maintenant, j'ai pas l'habitude de dire des conneries, si je te dit que je trouve ce que tu fais après ton combo facile, c'est ce que je trouve que ca l'est... jallais pas dire ca si j'avais pas essayé de le faire et si je lavais pas réussi directement quoi...
Tu peux me croire ou pas... je m'en fous mais tu n'es pas le seul à avoir des doigts souples, tu veux une vid?

Et tu t'imposes beaucoup comme une victime je trouve alors que je vois pas pourquoi...
je m'impose en quelque sorte comme une victime parce que j'ai expliqué que j'avais quasiment pas eu de temps pour faire cette video comparé à 2007 ou j'en avais a foison et que je me fais allumé quand meme.

Je suis pas bete je suis très bien conscient que ma video est pas terrible, après, aux juges de voir si ils veulent me voir un tour de plus.

Pour la fin du combo je delirais juste sur une torsion de doigt, y'a aucune pretention la dedans... De là à juger ca deplacé, y'a rien de déplacé dans une video de penspinning, ca depend juste de ce que l'auteur veut faire passer
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Exel
Pen Spinner
Messages : 61
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:34
Localisation : Sofia - Bulgarie

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Exel » mar. 24 févr. 2009 17:06

Pour ma part, je trouve le combo de Frat très beau, j'adore cette façon d'innover, pousser à l'extrême le penspinning.

En revanche j'ai été assez déçu par beaucoup de spinners ce tour ci
Non mais franchement tout les espèces de tricks qui en sont même pas comme Katix à 0:12-13 serieux c'est une blague?

Je vois pas du tout l'interet de faire ça, c'est pas technique tu tout, ni esthetique, ça fait juste perdre 4 sec de combo...
Un peu trop de dérivés de cobra bite à mon gout, bientot y'aura des combos fait uniquement de ça...

Sinon mist ... tout simplement magnifique

(déçu par kth :'()

Au fait, les combos étaient pas supposé rester sous 0:25 (juste car celui de gisèle08 fiat 36 sec...)

DaniLE-_-
Banane
Messages : 336
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:45
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par DaniLE-_- » mar. 24 févr. 2009 17:10

Exelメ DNS a écrit : Sinon mist ... tout simplement magnifique
Je t'aime toi tu es un des seuls a comprendre son spin tout simplement magique
Skydigital, Smile, Oupha, RYO, Nia, Sakun, Turdon't, Yory ... <3
KPSA FTW =D

Fresh gel, nanna & uriel <33

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par gollumsk8 » mar. 24 févr. 2009 17:56

D'hatbitude je te trouve pas assé prétentieux fratleym, mais là c'est tout le contraire^^

il n'ytoi et minwoo a innover? euh ouais, vous innovez pas mal, mais dans énormément de vidéos du WT il y a des innovation!

je vais prendre ma vidéo tien, histoire d'être prétentieux =)

donne moi une vidéo ou tu vois quelqu'un faire un enchainement d'indexaround en 13 en sortant ou rentrant le majeur a chaque fois,
idem, une vidéo avec un type qui fais un twisted sonic bust ~>palm spin en 34 (palmsin je sais pas, mais ca descend de 12 en 34 par l'intérieur de la main)

des corcscrew ~> fake double?

des devil's spin ~> side spin T1-34?

ect ect

d'accord, peut etre (certainement, d'ailleur)que t'innove en matière de concept (ce qui est nettement plus innovant que mes hybrides bien sur^^) mais s'il te plait nuance tes propos^^

(hum aussi, mes prédiction étaient en matiere de battle seulement, je préfère ta vidéo^^)

edit: Exel -> ont peut dépasser la limite(aucun interet a une limite d'ailleur) si l'adversaire l'autorise... fin bon, 35 c'est un peu court, mais 30 c'est un peu trop alors bon^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Frat FS » mar. 24 févr. 2009 18:08

D'hatbitude je te trouve pas assé prétentieux fratleym, mais là c'est tout le contraire^^

il n'ytoi et minwoo a innover? euh ouais, vous innovez pas mal, mais dans énormément de vidéos du WT il y a des innovation!

je vais prendre ma vidéo tien, histoire d'être prétentieux =)

donne moi une vidéo ou tu vois quelqu'un faire un enchainement d'indexaround en 13 en sortant ou rentrant le majeur a chaque fois,
idem, une vidéo avec un type qui fais un twisted sonic bust ~>palm spin en 34 (palmsin je sais pas, mais ca descend de 12 en 34 par l'intérieur de la main)

des corcscrew ~> fake double?

des devil's spin ~> side spin T1-34?

ect ect

d'accord, peut etre (certainement, d'ailleur)que t'innove en matière de concept (ce qui est nettement plus innovant que mes hybrides bien sur^^) mais s'il te plait nuance tes propos^^

(hum aussi, mes prédiction étaient en matiere de battle seulement, je préfère ta vidéo^^)

edit: Exel -> ont peut dépasser la limite(aucun interet a une limite d'ailleur) si l'adversaire l'autorise... fin bon, 35 c'est un peu court, mais 30 c'est un peu trop alors bon^^
fais pas semblant de ne pas me comprendre gollusmk8, j'ai exagéré bien evidemment en disant minwoo et moi-mm d'ailleurs j'ai adoré ton combo. Ce que je critiquais c'ets tout ceux qui ont fait des kamehameha release-like juste pour choper des points injustes, that's all
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » mar. 24 févr. 2009 18:34

je suis pas sur tout a fait a quoi tu referes?

le kamehameha release c'est un air release avec les deux mains ensemble.

est-ce que tu parle des aerials en general, ou des gens qui ont fait des trucs "statiques" avec les deux mains?

Y a personne pour un petit Genkidama ?

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zoda [FFS] » mar. 24 févr. 2009 18:41

zombo a écrit :je suis pas sur tout a fait a quoi tu referes?

le kamehameha release c'est un air release avec les deux mains ensemble.

est-ce que tu parle des aerials en general, ou des gens qui ont fait des trucs "statiques" avec les deux mains?
Oui les croisements de mains dans tout les sens qui cassent complètement le rythme du combo.

Sinon y'a aussi une personne que j'ai découverte dans ce WT et qui mérite sa part de gloire, c'est Cienki. Fluidité superbe =D
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par gollumsk8 » mar. 24 févr. 2009 19:11

Ah ok, j'avais pas lié avec un de tes autre post alors, excuse moi ^^'

je pense que par kamehameha il entend ceux qui font des finish en croisant les bras, avec les mains(exemple: eriror) ou d'autre truc du genre complètement inutile qu'on peut inclure: ce que fais Katix ou Crew, et je trouve ca limite ridicule, parfois ca passe (12ve 1er round ou littleboy ici)
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Zombo » mar. 24 févr. 2009 20:02

ok bin moi aussi j'ai remarque que y'avais un exces de ce genre de tricks en ronde 2.

A mon avis, ca peut faire un bon effet si c'est bien utilise, mais c'est pas applicable dans la plupart des combos alors il faut utiliser avec moderation.

Celui Crew, j'ai pas trop aime la transition qui mene a la sequence en question. Mais il a quand meme essaie de faire les rotations sur un point fixe dans l'espace mais sans appuie, donc je pense que c'est quand meme pas mal.

Celui de Gisele8, c'est assez bof je trouve. j'ai pas trouve que c'etait super utile, j'ai pas trop compris pourquoi il agit comme s'il resserrer le cap.

Littleboy, le X a la fin j'aime bien, c'est cool. le truc de magic, je suis indifferent.

Eriror, vraiment pas aime la fin, surtour a cause de l'execution. Enfin je pense qu'il pourrait perdre a cause de ca.

vicgotgame fait aussi un truc croise pour le finish, et je pense que c'est bien reussi.

Katix, j'pense son truc est trop excessif. Deja que son spin est pas super rapide, jpense pas que c'etait utile de le ralentir encore plus.

Stuhl, le truc a la 23eme seconde, c'est bof mais j'pense pas que ca nuit au spin non plus.

A mons avis, les gens qui font ca ne recherchent pas vraiment des points de creativite, mais de style, rendu, et variete... mais la plupart ont echoue j'pense.

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Frat FS » mar. 24 févr. 2009 21:26

completement d'accord avec ton analyse Zombo
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R2

Message par Luffy [3SP1S] » mar. 24 févr. 2009 21:43

Personnellement, j'ai un peu décrocher du coté board et videos du ps (bien que je spin toujours autant ^^), mais bizzarment je pense encore a aller sur la board pour voir les videos du wt.

Ce que je veux dire par là, c'est que je ne regarde plus QUE celles-la, parce que je suis sur d'y trouver ce qui est pour moi le plus important, l'originalité et à l'intérieur meme de cela, le premier combo que je me suis empressés de regarder c'est celui de Frat (s777 aussi xP). Et moi son combo ne m'a pas si déçu que ça, tout du moin, je le vois gagnant. Par ailleurs je trouve le combo de Twim décevant, moi qui adore son spin O_o. Je ne m'explique pas mon ressenti...
Tu te serais pas mis un peu trop de stress ? ^^

Sinon...
J'ai vu des trucs hallucinants a ce tour O_o.
J'ai surkiffé, a-13x et minwoo.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »