Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par τ » lun. 2 mars 2009 22:30

Almad28 a écrit :être trisomique..
... n'est pas une condition suffisante et necessaire pour supporter des spinners étrangers.
Tu as vraiment de la chance que lindor soit de bonne humeur parce que si ça avait été de mon ressort, ce serait plutôt: "ton averto tu le préfères saignant ou bien cuit ?"
Car oui, tu peux traiter quelqu'un de triso sur msn ou dans la vraie vie avec tes potes mais certainement pas de façon publique. Ça passe outre l'insulte. Imagine qu'une personne qui te lis ait un proche atteint de trisomie...
Certaines personnes feraient vraiment mieux de réfléchir avant de parler...

Puis WT =/= WC

Ce qui compte, ce n'est pas le pays, mais le spinner. Donc le rapprochement avec la coupe du monde de foot ne peut être fait que pour la WC, où la majorité des français supportent principalement la FPSB.
En individuel, il est parfaitement normal de supporter des spinners de tous horizons, pour la bonne et simple raison qu'en général, si on aime beaucoup un spinner, on préfère qu'il aille le plus loin possible afin de voir un maximum de nouvelles video de lui.
Exemple: KTH. Un sentiment de jouissance me prend en regardant ses combos. Et rien que pour voir plus de combos de sa part j'aurais aimé qu'il aille plus loin (je pense que gollum approuvera parfaitement).

Bref, liberté d'expression et d'opinion qui s'arrête là où commence celle des autres.
Vert

Nami
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:48

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Nami » lun. 2 mars 2009 22:58

Almad28 a écrit : Mais bon, là y'a quand même des français, c'est une compétition mondiale, donc le fait qu'ils soient de notre pays passe en premier.
Stop chauvinisme la !! C'est pas parce que untel est français qu'il faut le supporter !! Je prend un exemple ( c'est un avis personnel ) j'ai pas aimé le combo de Sko au 1er tour , j'ai pas aimé celui de son adversaire non plus , est ce que j'ai supporté Sko ?? Non , pourtant l'issue de la battle ne me faisait ni chaud ni froid . J'aurait bien pû supporter Sko si le fait qu'il soit de la fpsb passait en premier , ce ne fut pas le cas . Le PenSpinning est un loisir qui est reconnu MONDIALEMENT donc le cas suivant : " ah ben je vote untel parce qu'il est français alors que untel , son adversaire , est jenesaipasquoinai alors que le jenesaipasquoinai est 100x meilleur ." dans ce loisir il faut s'ouvrir au monde et pas resté cloitré a supporter seulement son pays .

Cordialement , Namikaze
-------------------------------------------------------------


Le 3ème round va être chaud chaud chaud !!!
Go s777 pown moi ce bourrin technique et ses finishs de barges !!

---------------------------------------------------------------

Et...go Answer !!

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Chozo [LAMB] » lun. 2 mars 2009 23:01

Moi j'aime beaucoup les étrangers (surtout Spinnerpeem) mais bon, là y'a quand même des français, c'est une compétition mondiale, donc le fait qu'ils soient de notre pays passe en premier.
Non.

Je n'aime pas du tout le sport, mais par exemple, au rugby, si l'on m'informe d'une confrontation France-Irlande, je serai pour l'Irlande.
Parce que ce pays correspond beaucoup plus à mes goûts culturels en général.

Surtout que en penspinning c'est autant les spinners que les boards qui comptent >_>
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Zombo » lun. 2 mars 2009 23:01

euh...

le WT c'est un tournoi individuel avant tout, faut aimer la personne plus que sa nationalite.

le WC c'est une battle entre nations, alors je pense que c'est plus les WC qui sont important a supporter en tant que communaute.

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par DOMTOM_ » lun. 2 mars 2009 23:06

Autant d'idioties en si peu de posts. zOMG.

Image

J'ai des goûts, ils passent avant tout, ton chauvinisme/extrémisme/autre truc en "-isme" est aberrant... Si t'as tellement peu de personnalité et de goûts pour ne pas choisir qui supporter, bah, t'es pas gâté hein.

'fin bref, t'aimes Spinnerpeem, faut pas chercher. :')

Sinon, go les mecs avec du style, gagnez le WT. =D
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Klibr » lun. 2 mars 2009 23:13

Désolé j'y suis aussi aller un peu fort mais bon ce "contre la raison" m'a un peu fait faire trop fois le tour de mon écran...Non mais sérieux faut réfléchir avant de dire des choses comme ça sur un forum o_0

En tout cas Gollum FTW, Eriror, Sko, Minwoo Quel est ce maléfice??

J'attends toujours la battle Caras vs Answer :biggrin: , Frat (même si c'est carrément relatif) tu as du te choper le moins bon encore en course donc refais pas de conneries ^^ et vivement les vidéos!!!

Avatar de l’utilisateur
San:D
Feignant corrompu
Messages : 1238
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:36

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par San:D » lun. 2 mars 2009 23:16

La sulfateuse s'échauffe.

Avatar de l’utilisateur
HannahmontanaED
Autruche schizophrène à pois bleus - 14 avertissements, 2 menaces de mort et 6 bans
Messages : 465
Inscription : mar. 23 déc. 2008 14:16
Localisation : Rennes , Fac de droit.

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par HannahmontanaED » lun. 2 mars 2009 23:22

Bof t'sais, premierement ici, c'est les admins qui décident de si c'est contre la loi ou pas
Haha . Le législateur décide de ce qu'est la loi . La jurisprudence et la doctrine l'aident à y voir plus clair . Les admins , tout comme n'importe quel citoyen ( même si abstraitement par le biais des élection législatives , vote pour ceux qui font la loi , m'enfin c'est une autre histoire ) , sont là pour appliquer et respecter la loi , en aucun pour décider de ce qu'elle est .

Sinon , j'ai simplement envie dire que chacun est libre d'aimer qui il veut et s'il décide de préfèrer les français , c'est son droit , et on a pas à lui dire de faire autrement de manière aussi virulente , aussi inargumentée et empreinte de chauvinisme soit sa façon de voir les choses .

Sinon très content pour Gollum , le pauvre , il enchaîne les tirages au sort moisis depuis le début :/ . Cela dit , il a de la chance , il est sous estimé . KTH aurait-il fait la même erreur que Coochun en 2007 ?
Enfin bref Belle joute, sire les amis .

Hormis A13X - Dongza et Taeryong - Tonnam , les résultats sont , à mon avis , de bons résultats . Félicitations à tous les vainqueurs .
Citation du meeting Rennes :

Oxygene dit : " Hey, vous les matheux, comment je fais rentrer un kilo de pâtes dans un casserole qui ne peut en contenir que 250 gr "
Kaizoku dit : " Ben c'est simple , tu le fais en deux fois -__-' "


Chozodragon {LAMB}: Chuck Norris a des RSVP moonburst

Avatar de l’utilisateur
JulMad
Pen Spinner
Messages : 290
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:23
Localisation : Marseille.

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par JulMad » lun. 2 mars 2009 23:38

Héhé à chaque fois qu'il parle mon trouduc' de frère, ça part dans un bordel monstre :*:
Je connais désormais Adrien Conrath.

24 Sep 2009 20:51 | fel2fram:
moi j'ai fait un bust filmé je crois
24 Sep 2009 20:51 | JulMad:
T'es trop fort dis donc !
ANIKIS [FPSB] dit :
T'facon
pour eux
ongles longs
manche
singlecap
et c'parti
t'as un jeb style de ouf
tu niques la police
et pis voila.
ATTENTION, PIEGE :
Image

Tails
Pen Spinner
Messages : 81
Inscription : ven. 10 oct. 2008 22:58

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Tails » mar. 3 mars 2009 00:14

Almad28 a écrit :On peut déjà être content que des français aillent loin au WT et là ils se sont bougés le cul pour avancer dans le WT et en échange nous, français, on supporte les étrangers contre les français, c'est beau ça ;)
Si vous supportez autant les thaïlandais que je supporte les français, allez poster votre joie sur THPSC.
Je vois pas en quoi le chauvinisme est mauvais.
Moi j'aime bien les étrangers mais j'irai pas jusqu'à les supporter contre mon pays...
laisse-voir de côté la nationalité et dis-moi voir : t'aime qui comme spinner ??? que des Français ??? nan sérieusement je sais pas...je m'excuse mais y a des spinners exceptionels dans ce WT...dans ces spinners exceptionnels il y a bien sûr des Français, mais y a pas que ça !
Ici moi je pense (comme la pluspart des gens j'imagine) "qui est-ce que j'aime le mieux voir spinner ? Quel spinn me parle, choque, m'ébloui le plus ?" Et laisse de côté la nationalité..tu vas me dire que c'est simple pour moi qui suis u n ptit Suisse et donc qu'il y a pas de personne de ma nationalité dans ce WT et donc je peux supporter qui je veux et venir mettre mon ptit grain de sable juste pour te contredire..mais je pourrais étendre ta mentalité au fait que : "j'aime les occidentaux et pas les orientaux point" non mais c'est ridicule ^^ ça marche pas comme ça mon ptit gars regarde les vidéos encore une fois et demande-toi : "Est-ce que ce sont vraiment les Français qui me plaisent le plus ou est-ce que d'autres me font rêver autant qu'eux ?" ^^

mis à part ça je suis sur le cul de voir que Fratleym ait passé (faut pas le prendre mal c'est mon idole...) parce que le rendu du combo de Twim était bien meilleur que celui de Fratleym...J'ai sous-estimé les juges sérieusement ^^ je pensais qu'ils balanceraient Frat' aux oubliettes à cause du style un peu "brouillon" mais ils ont su voir les choses intéressantes cachées dans son style ^^ c'est bien tout ça ^^ (le fait que je n'ai parlé que du rendu final et non pas détaillé tout le combo des deux adversaires et amis est bien voulu...rangez vos tomates et vos oeufs pourris les gens siouplait ^^')
à part ça, même si je ne le connais pas du tout, monstrement content pour Gollumsk8 ^^ il peut-être fier de lui ^^ c'est quand même quelque chose de sortir le No1 sortant ! ^^ Au moins on saura que cette année on aura un nouveau champion ^^

Sinon ce tour-ci va être monstreux O.o

Chautran VS Dongza O.O Epic !!!!
S777 Vs Spinnerpeem LA battle des gros tricks de ce tour-ci je pense...enfin ça on verra bien...ces deux spinners ne sont vraiment pas mes préférés donc bon...à la limite ça m'est égal qui gagne...même si j'ai une petite préférence pour s777
Dommage que Stuhl et Minwoo se retrouvent l'un contre l'autre =S j'aurais bien voulu les voir aller plus loin l'un comme l'autre dans ce WT...mais bon là je ne peux que dire : go Minwoo ^^

voilà mis à part ça je me sens pas un assez fin analyste (vous l'aurez sans doute remarqué) pour m'attaquer aux autres battles..surtout que je ne connais de loin pas assez les spinners...à part Eriror..qui me déçoit à avoir abandonné son MSXA...bref voilà voilà ^^

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Luffy [3SP1S] » mar. 3 mars 2009 04:23

Pourquoi répondre a ça a part faire parler de lui et de sa bétise (que j'espère monantanée).
Par contre je comprends pas Lindor là ^^'.
Pas parce que t'es de bonne humeur que tu dois pas appliqué les règles de forum :p (perso je pense que ça mérite un petit averto et un ban tempraire x') ).

On a les détails des notes (enfin les points) pour ce round ou pas encore?

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Smile[PkT] » mar. 3 mars 2009 05:36

Huhu le résultat de la battle Alex vs Dongza me rappelle la mienne contre Areso(bien que le niveau t était moindre).
Tant pis Alex, tu as largement montré tes capacités et tu contibueras a le faire longtemps.
Déçu pour Vicgotgame, je le voyais devant.
Taeryong a gagné ouf!
Skonix:trop bien, Mist avait vraiment sorti de la fichtre.
Frat:je te voyais globalement kiff kiff avec Twim...il a fallu trancher mais je ne m'explique pas la différence de points qui dévalorise un peu le combo de Twim je trouve.
Et gollum :P je t'adore! Tu as envoyé au tapis KTH :*:
Areso éliminé au 2e tour...fichtre je voulais qu'il gagne.
Dommage pour es Belges qui ont montré leurs capacités
Prochain round--->battles de ouf
Bonne chances a tous.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Katix
Pen Spinner
Messages : 77
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:35
Localisation : Belgique

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Katix » mar. 3 mars 2009 09:07

Luffy [3SP] a écrit : On a les détails des notes (enfin les points) pour ce round ou pas encore?
Voilà pour toi *__* http://www.alexsimpsononline.com/images/results2.txt
Image

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Frat FS » mar. 3 mars 2009 09:24

Gollumsk8: j'avais prevu d'en faire un, autant que tu le saches je penche vers un T3
Après c'est comme tu veux, je ne suis pas un copyrighter :)
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Brain » mar. 3 mars 2009 10:15

Non ! Alex ! Je ne comprends pas là...

Gollumsk8 vs Supawit127 : Dur dur... Enfin bon, vu que t'as sortis KTH, tout est possible :)
s777 vs Spinnerpeem : Tranquille. T'es au dessus et de loin. A part ses finish de barge ya pas grand chose.
Answer vs Skonix : Dur. L'autre est très bon.

Ce round va ètre chaud ^^
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »