Tournoi Débutants v5 [Terminé]

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Firebow
Pen Spinner
Messages : 750
Inscription : dim. 29 mars 2009 11:52
Localisation : Nord-Pas-de-Calais > Douai / Carvin

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Firebow » dim. 3 janv. 2010 21:26

Quand on est en période de tournoi, on fait pas de vélo ! On fait pas de jogging ! On sort pas de chez soi !

J'peux le remplacer. x)

'Tin(tin) t'as pas de chance, sérieux c'est con quand ça arrive ces trucs-là...

Je compatis. Je suis du même avis que Trushu.
Futhark's fan <3

La culture, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étales.

Anciennement tintin109.

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Melly the Galet*MoD* » dim. 3 janv. 2010 22:21

Après mûre réflexion, je donne donc mon verdict. Je ne peux pas me permettre de repousser la deadline, ce sera donc ce soir. Je dois me débrouiller avec les horaires, le boulot de chacun (y compris mien), et il n'est même pas certain que Blacklight sera dans la possibilité de faire un combo pour la semaine prochaine. Il faudrait alors que je repousse de 2 semaines.
J'en suis sincèrement désolée, en final c'est moi qui joue le rôle de la méchante sans coeur, qui, nullement touchée par le post de Blacklight, décide de l'envoyer à l'abattoir. Ce sont les risques du métier mais il a bien fallu trancher. Je verrai suivant comment se déroule le round, voir si je peux t'offrir une nouvelle chance, mais je ne me prononce pas quant à la réussite de cette entreprise. ^^

Bref il ne reste que quelques minutes pour ceux qui n'ont pas rendu, alors dépêchez vous. Merci. Je n'accepterai aucun retard, même de 3 minutes.
Et bon rétablissement à Blacklight.
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
LegoaL [2f4U]
Pen Spinner
Messages : 384
Inscription : sam. 24 janv. 2009 08:04
Youtube : http://www.youtube.com/OlegoalO
Localisation : Avon (77)

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par LegoaL [2f4U] » dim. 3 janv. 2010 22:38

Moi je propose d'accorder un délai à black juste pour lui genre dead samedi prochain.
On sait bien que les juges ne rendent le jugement que dimanche et souvent ils ne jugent que dimanche et même ( y'en a qui rendent même pas mais la maintenant on a de nouveaux juges) et si on suppose que les juges jugeront les combos en milieu de semaine sa les derangerais pas de garder une battle a juger le dimanche donc je trouve que c'est pratique sa ne décalle en rien ton programme Melly

Fin ce n'est qu'une proposition.
Spin depuis le 20 novembre 2008
Inscrit le 1ier Janvier 2009
Inactif depuis Decembre 2011
Fan de : Makin A-13-X Voltaic Toonet
Le temps passe certaines passions s'estampent et d'autres apparaissent...

Avatar de l’utilisateur
stéréo
Pen Spinner
Messages : 446
Inscription : ven. 26 juin 2009 10:04

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par stéréo » dim. 3 janv. 2010 23:24

LegoaL [2f4U] a écrit :Moi je propose d'accorder un délai à black juste pour lui genre dead samedi prochain.
On sait bien que les juges ne rendent le jugement que dimanche et souvent ils ne jugent que dimanche et même ( y'en a qui rendent même pas mais la maintenant on a de nouveaux juges) et si on suppose que les juges jugeront les combos en milieu de semaine sa les derangerais pas de garder une battle a juger le dimanche donc je trouve que c'est pratique sa ne décalle en rien ton programme Melly

Fin ce n'est qu'une proposition.
moi jdis kil donne le combos du round 2
meely deplace la dead juste pour lui
Skyblue lover
spenblue dit:
nan toi :p si non je te tue avec tabasco XD
some day =)


Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Seindfu » dim. 3 janv. 2010 23:53

Bon bhé sa va pas être simple o_O

bon mes petits pronostiques ^^

Blacklight vs trushu : je me prononce pas vue l'état de Black, bon rétablissement à toi :)
trushu le combo est trop long je trouve, sa devient un peux ennuyeux vers la fins et tu as quelques accroc que tu n'aurais surement pas fait si tu avais fait un combo plus court.

Legoal vs Kinger : assez serré mais je dirait Kinger
Legoal ta vitesse est bien, s'est même ton avantage ainsi que ta fluidité, mais tes espèces d'effets de style au début, et l'arrêt en plein milieu de combo casse tout..
Kinger : on voit pas grand chose, mais le combo est quand même bien sympa. Bien joué le finish a la S777 ^^

Stéréo vs Luniel : Luniel
Stéréo finish un peux à l'arrache, le combo est assez sacadé je trouve
Luniel : combo très fluide malgré le petit accroc au milieu, un finish sympathique :)

Seindfu vs K_Win : je ne me prononce pas xD
Mon combo : je le trouve pas si mal que sa, bien que j'aurais pus faire mieux avec un peux plus de temps (révision de partiel oblige :/ j'ai du bosser le 24/25 et 31 compris donc spa génial U_U)
K_win : toujours très bond epuis le 1er round, assez technique, j'ai pas aimé le finish par contre.

Voila bref plus qu'a attendre les jugements :)
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par KwiN » lun. 4 janv. 2010 09:04

Seindfu a écrit : j'ai pas aimé le finish par contre.
Pourtant, j'ai tout misé sur le finish...xD
Je me prononcerai plus tard pour les pronostics...
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Trushu [2fast4U]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 171
Inscription : lun. 24 août 2009 14:24
Youtube : http://www.youtube.com/user/BacchusPenspinning
Localisation : Liège, Belgique

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Trushu [2fast4U] » lun. 4 janv. 2010 17:32

Ptin mon combo est hyper répétitif et hyper ennuyeux Oo
J'l'ai juste regardé une fois, puis avec l'handicap de Black' , je me suis dit que ca suffirait =/

Désolé de ne pas pouvoir rendre mieux, je m'y suis prit (encore) trop tard.

Je commenterais plus tard.
Voltaic/Sister_r/Hal/Gisele8/ => Fan

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Blacklight [2fast4U] » lun. 4 janv. 2010 18:41

Trushu a écrit : J'l'ai juste regardé une fois, puis avec l'handicap de Black' , je me suis dit que ca suffirait =/
Tu pouvais éviter de dire ce genre de truck ça m'arrangerait... Tu rendais un TA ce serait pareil ma vidéo je l'ai pas vraiment rendu en tant que combo...

Bon bah voilà, je comprends tout à fait la décision de Melly mais je peux partir du tournoi sans avoir raconté pleins de choses d'abord parce que même si je comprends, je veux pas comprendre, et ça se comprend...

Je suis très déçu d'avoir été disqualifié ainsi, c'est ni de ta faute ni de la mienne. Pour une fois j'avais fait un combo réfléchi et structuré, j'ai passé mes vacances à bosser le breakdown à travailler mes enchaînements, j'ai carrément réappris le ps pour ce round, j'ai appris le backfall 1.5 (presque 2.0 ^^'), le hai tua et pleins d'enchaînements qui me paraissaîent sympas, j'ai passé mon temps sur des blogs comme penspitrick pour refermer mes très grosses lacunes techniques et aient essayé de faire un combo le plus technique au vu de mes capacités tout en restant esthétique et fluide. J'ai vraiment beaucoup travaillé et fait au moins dix test combos (un soir sur deux durant les vacs) j'ai passé une nuit entière sur le hai tua et le neoback to pinkyback (ah ouais une nuit pour ça xD), demandez à Ivabra il était avec moi sur msn en début de soirée vers 1h ! xD (oui Trushu, Ivabra m'a aidé 8D)

Et là Vlan ! D'un coup, l'accident...
Et sur décision du grand chef je me vois disqualifié; purement et simplement.
Avouez que y a de quoi devenir marteau ! :geek:
Depuis que j'ai vu FD gagner le tournoi l'année dernière, j'ai juste voulu y participer et essayer de faire un résultat, FD me soutenait les habitués du meeting aussi et je suis vraiment déçu de partir comme ça. Même si Trushu m'avait battu sur ce round, j'aurai au moins fait ce que j'ai pu.

C'est une grande déception, je m'étais jamais autant pris la tête pour un combo et pour du ps, habituellement un combo il me faut 10 minutes grand max à moins que je veuille caser un trick dur en particulier alors que là c'est simple j'ai passé mon temps à y penser à le refaire, remodifier.
Je me rappelle encore qu'avant de partir chez mon pote j'avais réessayé mon combo en allant dehors, je le maîtrisais à la perfection, je l'ai fait "one shot"; j'avais juste hâte de rentrer pour caser ça :
Copter Spin release --> PalmSpread --> Fl ta release --> ThumbIndexSpin Xtend... (j'vous passe le gros du combo avec un concept à pyralux en 1P2H et quelques links que j'avais trouvé) ... Finish: HL FL ta cont X9 ~ ta release ~ punchspread --> hai tua --> triple FL TA--> FL TA release.

Après mon rétablissement et un peu d'entraînement j'essaierai de le filmer, je promets rien ça dépend de l'état de mon pinky qui est salement touché. =S

Blacklight. ;)
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

Avatar de l’utilisateur
LegoaL [2f4U]
Pen Spinner
Messages : 384
Inscription : sam. 24 janv. 2009 08:04
Youtube : http://www.youtube.com/OlegoalO
Localisation : Avon (77)

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par LegoaL [2f4U] » lun. 4 janv. 2010 22:29

+1 je t'avais jamais vu aussi motivé pour apprendre des tricks et je ne doute pas quand tu dit ske ta appris ces vacances Oo sa c'est du blacklight pure
Blacklight [2f4U] a écrit : Depuis que j'ai vu FD gagner le tournoi l'année dernière, j'ai juste voulu y participer et essayer de faire un résultat
je me reconnais trop la ton post est émouvant et je soutient blacklight a 100% et je suis pour lui accorder une facilité ou le score du dernier round ou je ne sais quel solution mais faut pas le jarter comme sa en un claquepent de doigt je comprend melly quand tu reagis fermement par rapport à une situation pour eviter les debordement et flood de la precedente tentative mais la c'est un peu spécial fesant preuve d'entraide.

Et en reaction au post de Stéréo --' euh dans la vie y'a l'égalité entre par exemple les participant donc meme dead et meme systeme de notation mais y a aussi l'équité donc quand il y a un handicap pck la s'en est vraiment un l'équité c'est de faire un minimum pour facilité la tache et faire preuve donc d'egalité donc black ne demande qu'un delai stoo et par souci d'egalitee acordons le au deux spinner de la battle.

Bon voila mes idees sont exposée melly tu fait ce que tu veux on va pas faire un débat la dessus.

Sinon je m'excuse auprès de kinger pour avoir rendu ce combo mais j'ai eu un bloquage et je n'est pu faire mieu donc j'ai pas bosser mon combo toute la semaine. J'ai trouver irrespectueux de rendre un combo deja fait donc j'en est fait un en un weekend mais sa va je ratrappe mon retard pck niveau mod et eclairage tu as foiré un peu aussi donc ouai battle assez serrer good luck.
Spin depuis le 20 novembre 2008
Inscrit le 1ier Janvier 2009
Inactif depuis Decembre 2011
Fan de : Makin A-13-X Voltaic Toonet
Le temps passe certaines passions s'estampent et d'autres apparaissent...

Avatar de l’utilisateur
Kinger
Pen Spinner
Messages : 346
Inscription : ven. 27 févr. 2009 11:50
Youtube : http://www.youtube.com/user/18kinger?feature=mhum
Localisation : Saint médard/bordeaux

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Kinger » mar. 5 janv. 2010 01:57

Ne t'inquiètes pas tu est tout excusé =). Mon combo à été filmé en 10 min, d'habitude il me faut au minimum 2h x) j'ai choisi une intro et un finish le milieu c'est du FS. Je rentrais de vacances à peine une heure avant, j'aurais du anticiper donc bon j'espère passer. En tout cas bonne chance à toi

Mes pronostics :

Blacklight vs Trushu : Vraiment désolé pour toi black' je sais que tu avais tes chances =/ sinon Trushu, ton combo est très beau j'ai pas eu le temps de le regarder de près mais il est assez long, trop long personellemnt (pour moi un bon combo doit faire entre 14 et 17 secondes, mais c'est tout à fait personnel)

Legoal vs Kinger : Ne se prononce pas, mais ton combo est sympa : l'intro est original, on a vu plus dur mais au moins c'est original, ensuite c'est fluide tout ça, après je sais pas si c'est un accro ou fait exprès (comme mon stall au round précédent où tout le monde a cru à un accro)et enfin le finish qui est assez classique

Stéréo vs Luniel : Une belle battle mais je pense Luniel car j'adore quand on ne met pas de charge reverse T1 avant le FL TA voila ça suffit pour le déclarer vainqueur ...
Plus sérieusement il y a quelques accrochages des deux cotés, mais stéréo le finish est forcé ceci dit le combo est bien mais luniel, je pense, est plus fluide et plus technique.

K_Win vs Seindfu : Belle battle aussi. Je dirai K_Win car son combo est plus fluide (cet angle te va bien <3) plus technique en même je comprend seindfu avec ses partiels c'est pas facile la vie tous les jours brès ton combo est bien surtout au CS grippé à je sais pas trop quoi (dr.grip ?)

Voila, bonne chance à tous
Membre de la Power Rangers : Force rose
Kpsa et pds ça jamabe

<¨>

Avatar de l’utilisateur
Melly the Galet*MoD*
Pen Spinnerette
Messages : 169
Inscription : dim. 16 nov. 2008 19:51
Localisation : France XD
Contact :

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Melly the Galet*MoD* » mar. 5 janv. 2010 11:04

Je ne suis normalement jamais sur le net pendant la semaine, mais pour une fois j'ai réussi à me débrouiller pour avoir 5min d'accès. Je sais que pour Blacklight c'est difficile, et que apparemment je passe réellement pour une garce sans coeur. Bref, j'organise le tournoi comme je le sens, et je fais ce que je peux pour qu'il se déroule dans la meilleure ambiance et équité. Pour le cas Blacklight, je fais ce que je peux également, et ce n'est pas parce que vous ne voyez rien qu'il ne se passe que dalle.
Je ne relèverai pas le post de Trushu qui laisse à désirer, pour remuer le couteau dans la plaie et motiver un débat voire une mutinerie, c'est le mieux.

Merci de ne pas répondre à ce message de manière a attiser la haine envers le bourreau et crier à la révolution, ma décision étant déjà prise, je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit.
TCHOUÔÔRZY & C° ! LONGUE VIE AU LAPIN RADIOACTIF !
http://mistrahl-draws.skyblog.com/
Le Poulet vaincra !

Avatar de l’utilisateur
Zarglay
Pen Spinner
Messages : 1724
Inscription : sam. 25 oct. 2008 11:04
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Zarglay » mar. 5 janv. 2010 13:42

Salut a tous, je passe juste donner mon avis sur cette histoire.
Je pense que Blacklight a fait un choix que me semble très respectueux envers son adversaire, du fait qu'il a voulut se filmer specialement pour le round et non rendre un ancien combo.
Moi personnelement j'aurai rendu un ancien combo pour avoir toute mes chance de me qualifier, ainsi par la suite Blacklight aurait eu le temps de se retablir et par la suite (si il aurai gagner) faire un combo specialement preparé pour le round 4.
Bref en tout cas il faut retenir de cela que le geste de Blacklight reste pur.
En tout cas je lui souhaite de bien se retablir et de respinner le + rapidement possible. :wink:
Sinon bonne chance au reste de spinneurs encore en course. :wink:

PS: ce message n'a pas vraiment avoir quelque chose avec le tournois, mais je tenais tout de meme a poster pour exprimer mon soutient a Blacklight et egalement bonne chance a tous les spinneurs participants a ce tournois. :wink:

Amicalement, Zarglay.
Image

S-B Entertainment's YouTube Channel: http://www.youtube.com/SBEntertainment71

Avatar de l’utilisateur
KwiN
Pen Spinner
Messages : 1119
Inscription : sam. 28 mars 2009 10:35
Youtube : http://www.youtube.com/user/KWin33160
Localisation : Bordeaux (St Médard en Jalles)

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par KwiN » mar. 5 janv. 2010 18:52

Bonjour tout le monde,

je vais faire mes pronostics pour ce round 3...Mais tout d'abord je voulais vous dire que ce round n'a pas été brillant, niveau combo. ( Je parle de l'ensemble de tout les combos,le mien y fait grandement parti =))
Ont a vu mieux, quoi ^^

Blacklight vs Trushu: TRUSHU
Blacklight : J'espère que tu vas vite te remettre de ta blessure...C'est vraiment dommage,T'avais le potentiel pour gagner.
Trushu : J'ai trouvé ton combo trés agréable à regarder, certes un peu long, mais c'est assez varié...

Legoal vs kinger : KINGER
Legoal : J'ai aimé les pti't concepts au début du combo,Par contre la suite est plutôt répétitive...
kinger : Ton combo était hyper technique (comme d'hab ^^), ce qui fait la différence avec le combo de Legoal...Essaie de changer l'eclairage pour ton angle...

Stéréo vs Luniel : LUNIEL
stereo : Tres bon combo, à part le finish que t'a un peu foiré^^Bravo.
Luniel : J'ai aimé <3 l'un de tes meileurs combos à mon avis...Combo technique,agréable et fluide malgré quelques accros...

K_Win vs Seindfu : ???
Moi : Je n'avais qu'une journée pour me filmer (aprés je partais en vacances...) Donc c'est un combo un peu simple, j'ai essayé de tout miser sur le finish que j'aime bien^^
Seindfu : Joli combo...Le C.S te va à merveille, ce qui rend ton combo très agréable a regarder^^

Voilà, *attend les résultats avec impatience*
kUrim / Toro / MIyaNA / Ajisai / Serket
KwiN's Topic VIDEO

Avatar de l’utilisateur
Luniel[CCC]
Winner of the beginner tournament
Messages : 364
Inscription : sam. 16 mai 2009 19:23
Youtube : lunielfpsb
Localisation : Lyon x)

Re: Tournoi Débutants v5 [Deadline Round 3 : 3 janvier]

Message par Luniel[CCC] » mer. 6 janv. 2010 14:28

Pauvre black' >< bizarrement on a l'impréssion que c'est arrivé expres pour ca , dommage :/ , ton combo aurait pu etre super ,bon rétablissement tout de meme ;)
-.-' combo de misérable que j'ai fait ... jvais me faire allumer c'est sur
A13-X , Eriror , Answer , MaKiN , Littleboy , Bonkura , Mystic => Ultra Fan

xD
Quentin Philistin a écrit : apres verification dans ma boite
jme rends compte que jai depensé mes derniers 10€ en magazines picsou pour pas me faire chier a lhosto --"
Image
Which Final Fantasy Character Are You?
Final Fantasy 7

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »