WC 10 Video out (pages 1)

Modérateur : τ

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: WC 10 Final theme

Message par Babel » dim. 9 mai 2010 21:24

Peem est tellement nul qu'il est champion du monde et qu'il a gagné toutes ses battles jusqu'ici au WC c'est fou oO

Arretez vos trips (et de faire vos mecs en meme temps Ü), vous pouvez ne pas aimer un spinner, mais restez objectifs un minimum.

Shut
Pen Spinner
Messages : 561
Inscription : jeu. 18 déc. 2008 16:42
Youtube : http://www.youtube.com/shutps
Localisation : seine-maritime

Re: WC 10 Final theme

Message par Shut » dim. 9 mai 2010 22:38

Babel [CsT manager] a écrit :Peem est tellement nul qu'il est champion du monde et qu'il a gagné toutes ses battles jusqu'ici au WC c'est fou oO

Arretez vos trips (et de faire vos mecs en meme temps Ü), vous pouvez ne pas aimer un spinner, mais restez objectifs un minimum.
+∞
c'est pas parce que son style et son mod (qui va avec le style) se généralisent et que vous en avez marre de voir des bourrins (ça peut se comprendre) qu'il faut s'en prendre à peem. C'est vrai qu'il est à l'origine de ce style mais on peut pas lui reprocher d'avoir gagner le WT. Ceux qu'il faut critiquer c'est ceux qui imitent comme des boulets ce style.
Tous les spinners n'ont pas inventé un mod célèbre dans le monde entier et repoussé la limitte des hards tricks. Après on aime ou pas mais en général ceux qui le disent nul sont souvent 1000 fois moins bon que lui.

Bref, voilà mon avis sur le sujet, et encore une fois GO BPSC!!

p.s: peem ne m'a pas promis son buster cyl si j'acceptais de le défendre un peu sur fpsb ;)

Avatar de l’utilisateur
Lindor
Pen Spinnerette - 2 avertissements
Messages : 5143
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:54
Youtube : http://www.youtube.com/user/lindorspin?feature=mhe

Re: WC 10 Final theme

Message par Lindor » lun. 10 mai 2010 02:21

Shut a écrit :c'est pas parce que son style et son mod (qui va avec le style) se généralisent et que vous en avez marre de voir des bourrins (ça peut se comprendre) qu'il faut s'en prendre à peem. C'est vrai qu'il est à l'origine de ce style mais on peut pas lui reprocher d'avoir gagner le WT. Ceux qu'il faut critiquer c'est ceux qui imitent comme des boulets ce style.
On ne lui reproche pas le style qu'il impose et que les autres suivent
On lui reproche de ne pas en avoir, de style.
Tous les spinners n'ont pas inventé un mod célèbre dans le monde entier et repoussé la limitte des hards tricks. Après on aime ou pas mais en général ceux qui le disent nul sont souvent 1000 fois moins bon que lui.
Niveau hard tricks, c'est le meilleur. Mais les hard tricks ne sont qu'une infime branche du pen spinning, et je lui reproche de passer complètement à côté de l'immensité qu'il devrait explorer.
Je pense que tout est à peu près dit. Ensuite, pour les comparaisons de niveau, il me détruit niveau hard tricks et je le détruis sur à peu près tous les autres critères, originalité, tempo, technique, linkages.

EDIT : Et puis bon, si on enlève les hard tricks, bah ouai, il est nul.
Ensuite, certains trouvent que les hard tricks représentent beaucoup, pas moi.
Je vous aime tous, sauf un.

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: WC 10 Final theme

Message par Tidus [NN] » lun. 10 mai 2010 18:48

Euskaadi a écrit :On peu donc conclure que Peem est nul
Les gens s'étonnait que les spinner préfère être membre UPSB(c'est a dire UPSB forum principal) mais quand tu lit sa c'est pas étonnant...
Lindor a écrit :Et puis bon, si on enlève les hard tricks, bah ouai, il est nul.
Ensuite, certains trouvent que les hard tricks représentent beaucoup, pas moi.
Pourquoi tu veux enlever les hard tricks?C'est sur t'enleve sa spécialité a un spinneur c'est plus du tout le même et il a plus du tout même niveau....

A l'heure actuelle le meilleur spinner au monde est Spinnerpeem qui n'a plus perdu depuis belle lurette il fait des hard trick t'aime pas ok mais si il faut prochaine WT eriror ou un gars ayant du style gagne et tu sera content
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Blacklight [2fast4U]
Pen Spinner
Messages : 808
Inscription : jeu. 20 nov. 2008 20:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/BlacklightPS
Localisation : Strasbourg

Re: WC 10 Final theme

Message par Blacklight [2fast4U] » lun. 10 mai 2010 19:06

Hé les gens je m'en prends pas à Peem, c'était complètement ironique, ce mec c'est un pur dingue qui case des tricks en folie les mains dans les poches, personnellement j'aime ce qu'il fait.
Dans mon post j'ai bien précisé "Plus sérieusement,"...
Bref. Go BPSC.
Babel a écrit :Dans 2 ans tout le monde fera des busts avec la jambe :pirat:
$yNy$p1n a écrit :Blacklight, t'est trop fort :D
:cool:
Yorick67 a écrit : [21:29:04] ­Si Banz voyait mon GA, il me le ferait bouffer *_*

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: WC 10 Final theme

Message par Toonet » lun. 10 mai 2010 19:12

Tidus (UPSB) a écrit :
Euskaadi a écrit :On peu donc conclure que Peem est nul
Les gens s'étonnait que les spinner préfère être membre UPSB(c'est a dire UPSB forum principal) mais quand tu lit sa c'est pas étonnant...
Non y a que quasiment que toi qui part sur l'UPSB traître à ton sang :twisted: .

Tidus (UPSB) a écrit :
Lindor a écrit :Et puis bon, si on enlève les hard tricks, bah ouai, il est nul.
Ensuite, certains trouvent que les hard tricks représentent beaucoup, pas moi.
Pourquoi tu veux enlever les hard tricks?C'est sur t'enleve sa spécialité a un spinneur c'est plus du tout le même et il a plus du tout même niveau....
On parle pas de spécialité mais de diversité ici, et des gens plus diversifiés que Peem, spa dur à trouver. Au delà des hard-trick, il fait pas grand chose.
Tidus (UPSB) a écrit :A l'heure actuelle le meilleur spinner au monde est Spinnerpeem qui n'a plus perdu depuis belle lurette il fait des hard trick t'aime pas ok mais si il faut prochaine WT un gars ayant du style gagne et tu sera content
C'est l'officiel champion du monde, pas forcément le meilleur du monde, je ne renie pas du tout le fait que ce qu'il fait est impressionnant cependant bien sûr. Ensuite, oui je serais content si un gars qui a du style/ un rendu/ est diversifié gagne le WT, parce que sans aucun doute le gars en question aura mérité de gagner bien plus que Peem.


Mot de la fin :
BUST.

Et go BPSC.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: WC 10 Final theme

Message par Phlogistique » lun. 10 mai 2010 19:13

Ça ferait quand même un grand bien aux membres de FPSB de :
  1. Apprendre à reconnaître de l'ironie ;
  2. Apprendre à reconnaître un troll.
Sérieux, ça fait peur.

En outre, GOGOGO BPSC ON EST TOUS AVEC VOUS!
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Tidus [NN]
Pen Spinner - 1 avertissement
Messages : 451
Inscription : ven. 17 oct. 2008 23:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/psTIDUSps

Re: WC 10 Final theme

Message par Tidus [NN] » lun. 10 mai 2010 19:34

Blacklight a écrit :Hé les gens je m'en prends pas a peem
J'avais vu c'est pour cela que je 'nai pas prit ton post en quote ^^
Toonet a écrit :
Tidus (UPSB) a écrit :
Euskaadi a écrit :On peu donc conclure que Peem est nul
Les gens s'étonnait que les spinner préfère être membre UPSB(c'est a dire UPSB forum principal) mais quand tu lit sa c'est pas étonnant...
Non y a que quasiment que toi qui part sur l'UPSB traître à ton sang :twisted: .
Moi,Gold et julmad XD

Toonet a écrit :
Tidus (UPSB) a écrit :
Lindor a écrit :Et puis bon, si on enlève les hard tricks, bah ouai, il est nul.
Ensuite, certains trouvent que les hard tricks représentent beaucoup, pas moi.
Pourquoi tu veux enlever les hard tricks?C'est sur t'enleve sa spécialité a un spinneur c'est plus du tout le même et il a plus du tout même niveau....
On parle pas de spécialité mais de diversité ici, et des gens plus diversifiés que Peem, spa dur à trouver. Au delà des hard-trick, il fait pas grand chose.
Certes au dela des hard tricks il fait pas grand chose mais il est le champion en titre
Toonet a écrit :
Tidus (UPSB) a écrit :A l'heure actuelle le meilleur spinner au monde est Spinnerpeem qui n'a plus perdu depuis belle lurette il fait des hard trick t'aime pas ok mais si il faut prochaine WT un gars ayant du style gagne et tu sera content
C'est l'officiel champion du monde, pas forcément le meilleur du monde, je ne renie pas du tout le fait que ce qu'il fait est impressionnant cependant bien sûr. Ensuite, oui je serais content si un gars qui a du style/ un rendu/ est diversifié gagne le WT, parce que sans aucun doute le gars en question aura mérité de gagner bien plus que Peem.
Peem n'a pas démérité ou voler sa victoire,Actuellement il n'y a pas mieux dans le monde du moins au vu des juges(et du mien) même si je pense que Eriror(décidement je l'aime),Vicgotgame Ou supawit peuvent le battre

Phlogistique a écrit :Ça ferait quand même un grand bien aux membres de FPSB
Apprendre à reconnaître de l'ironie&nbsp
Donc on peut dire se qu'on veux tant qu'on dit que c'est ironique? Au tel est un gros fils de Péripatéticienne! ironie donc il peut rien me dire =O
Minvvoo & Spinnerpeem fan
J'ai testé VTT bic de gold il est énorme(même si ya pas de frein xD)
[ADDVDM] Membre des Adorateurs Du Doux Visage De Maxbug
J'ai battu gold en tack on,2 fois
J'ai dormi dans le lit de gold c'était kewl
j'ai été rick rolled par megas
NN member

Termine avec le score le plus bas de l'histoire de mister fpsb(1 voix merci a maxbug qui m'a évite le 0)

Image
Image

TaZ
Winner of the beginner tournament v6
Messages : 942
Inscription : dim. 3 janv. 2010 19:25
Youtube : http://www.youtube.com/user/kalatasta
Localisation : Orléans

Re: WC 10 Final theme

Message par TaZ » lun. 10 mai 2010 19:54

GOOO BPSC !
Je le dis, ça va être chaud, mais tellement classe. Vous êtes allé loin, maintenant donnez-vous à fond, ça va être un truc OMGDEOUFZOR 8D .
Peem, c'est comme Acid Dna, il connait que les hard trick, pourtant, s'il essayait d'en apprendre plus, j'suis sûr qu'il serait merveilleux. (Quoique... Il a p'tet déjà essayé... :rire:)
»»-(¯`·.·´¯)-> Fℓα̲̅√ ιι عn <-(¯`·.·´¯)-««
#
ⓣάž
Rémi dit:
* Il m'a dit: "Celui qui perd à mario kart se met à poil".
- #.    ⓕℓα̲̅√ ιι عn !     dit :
* XD
Rémi dit:
* (Il a perdu)
-------
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*turoxx
*Didou* Pen Spinneur dit :
*merci
*je c'est je c'est
» Fℓα̲̅√ ιι عn ! dit :
*je sais*
-------
"Un jour, Spinnerpeem demanda à haï de tuer, et haï tua."

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: WC 10 Final theme

Message par Xabi » lun. 10 mai 2010 20:44

Phlogistique a écrit :Ça ferait quand même un grand bien aux membres de FPSB de :
  1. Apprendre à reconnaître de l'ironie ;
  2. Apprendre à reconnaître un troll.
Sérieux, ça fait peur.

En outre, GOGOGO BPSC ON EST TOUS AVEC VOUS!
Enfin qqun qui comprend ! Franchement, a tout prendre au pied de la lettre comme ça, vous en devenez débiles. Tout comme vous prenez le ps tellement au sérieux.
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: WC 10 Final theme

Message par Toonet » lun. 10 mai 2010 20:45

Tidus (UPSB) a écrit :Moi,Gold et julmad XD
Quelle énorme perte :amazing:

Tidus (UPSB) a écrit :Certes au dela des hard tricks il fait pas grand chose mais il est le champion en titre
Peem n'a pas démérité ou voler sa victoire,Actuellement il n'y a pas mieux dans le monde du moins au vu des juges(et du mien) même si je pense que Eriror(décidement je l'aime),Vicgotgame Ou supawit peuvent le battre
J'ai pas dit qu'il déméritait sa victoire ou même qu'il l'avait volée, j'ai juste dit que d'autres le meritait plus que lui.
Certes, mais toi tu vois vraiment pas des gens qui font autre chose que des hard tricks champions du monde ? Kin ? Littleboy (même si il est bon en hard trick, au niveau diversité/rendu/style, il est au dessus, et de loin)? SEVEN ? S777 ?...
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: WC 10 Final theme

Message par Taeko » lun. 10 mai 2010 20:54

tonnet tu te contredis dans ta première phrase ^^

Peem excèle dans son domaine qu'est les hards tricks, ca impressionne et c'est cela qui fait pencher la balance. Et peem a un style, alimienté principalement par des hards tricks impressionnants. Son manque d'efficacité dans les autres domaines est ce qu'on lui reproche, mais après tout c'est pas tout benef pour littleboy ? =)

Pi ca m'enervera toujours autant les gens qui se pointent sur le topic de la coupe du monde de pen spinning en disant que le ps n'est pas serieux. Si vous trouvez le ps pas serieux vous n'avez rien a faire sur ce topic ... M'enfin.

C'est marrant quand on voit ce qui a lancé ce petit debat (: mais j'avoue que j'avais pas compris l'humour de blacklight ce coup ci :/
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: WC 10 Final theme

Message par NEPTUNE » lun. 10 mai 2010 20:57

d'autres d'autres... Ba pour moi S777 mérite bien plus d'être champion du monde que peem, mais c'est tout. Peem est quand même un grand malade. Il n'as plus aucune limite en difficulté, ce qui lui permet de vraiment tout imaginer sans restriction aucune désormais (ex son dernier combo, le finish). Et puis laisse encore a peem le temps de gagner en maturité de spin (un ou deux ans) et la je peux te jurer que ca ne fera plus aucun doute. Mais déjà aujourd'hui le travail fait par ce mec pour maitriser tout ce qu'il maitrise, ca force le respect. Si je devait choisir quelqu'un pour représenter la maitrise en combo, ca serais lui. Pourtant on peut pas dire qu'il prenne pas de risque en faisant que des ta harmo x)...
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: WC 10 Final theme

Message par Toonet » lun. 10 mai 2010 21:06

taeko- a écrit :Et peem a un style
Image

Cependant, ne pas s'y méprendre, j'aime bien Peem, c'est un excellent spinner. Mais pas le meilleur.
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: WC 10 Final theme

Message par Xabi » lun. 10 mai 2010 21:08

taeko- a écrit :
Pi ca m'enervera toujours autant les gens qui se pointent sur le topic de la coupe du monde de pen spinning en disant que le ps n'est pas serieux. Si vous trouvez le ps pas serieux vous n'avez rien a faire sur ce topic ... M'enfin.

C'est marrant quand on voit ce qui a lancé ce petit debat (: mais j'avoue que j'avais pas compris l'humour de blacklight ce coup ci :/
T'as sérieux et sérieux gars (: Toi, tu te crois bien trop dans le ps en faisant la conscience de tout le monde et corrigeant tout le monde en croyant que ton immaturité fera ta raison. T'es qu'un gros noob
C'est pas le penspinning qui me ferai péter un cable pour ça a moi...
Fume toi un oinj gars, tu verras ça détend

Et c'est moi qui ai lancé ce débat, pas black' :pirat:
@ Toonet: Peem est trees loin d'etre le meilleur
'Fin bon, on vas pas recommencer a citer la quinzaine (aumoins) de spinneurs qui meritent mieux que lui...
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »