[PMWT] Round 5, FINALE

Modérateur : τ

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par DvD [CsT] » sam. 2 janv. 2010 01:34

Kam win pour moi, et de loin.
Blasfem a écrit : Je suis un gros

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par G-Rap-H [TvTv] » sam. 2 janv. 2010 01:42

Mx>all
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Tikle
Same Spin, Different Day
Messages : 737
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:41
Localisation : France - Pas de Calais

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Tikle » sam. 2 janv. 2010 01:49

On dirait bien, puisque si on regarde l'allure de son post, en jetant un coup d'oeil au champ lexical...
IMatt a écrit :[...] Kam [...] add in a new dimension to pen-spinning [...] The demon kt looks good [...]
Neptune's [...] I'm REALLY TIRED OF GRIP-CUTS [...] Chimeria [...] It was a Fusion Mod V.2. [...] same kind [...] a step forward [...] a bad choice imo [...] don't [...] at all [...] problem [...] seen before [...]
...ça a pas l'air de l'enchanter :biggrin:

Perso, le Demon KT, j'ai pas compris ce qu'il y avait d'original. Si quelqu'un peut m'expliquer ^^' C'est l'outsert racollé par au dessus ? *n'a pas de Demon KT*
L'Ayatori mod, bah y'a un grip cut de fou, l'outsert est sympa aussi. La partie customisable de l'Ayatori mod c'est bien le grip à l'avant, donc pourquoi blâmer le fait de faire un grip cut ? Si y'a bien une chose sur laquelle il faut s'appliquer dans ce mod c'est le grip cut. Sinon j'accroche pas trop aux deux couleurs. L'opposition des éléments c'est sympa mais faut croire que... j'aime pas le skyblue. les deux couleurs se marrient mal.

Du reste, Kam a mis la dose sur l'univers de son mod, c'est super bien trouvé et mis en scène :D Mais la vidéo compte-t-elle dans le jugement ? Enfin le mod aimanté futuriste, ça claque.
Et puis Nep, bah tu as condensé tout ce qui se faisait en matière de complexité, bien joué.

En résumé, ça fait propreté versus bourrin. Les mods de kam sont propres y'a pas à dire, mais faut que les juges aiment sinon y'a rien sur quoi se raccrocher. Neptune a sorti sa trousse à outils et a mis les mains dans le cambouis et ça se voit (contrairement à Kam j'dirais) mais est-ce que c'est assez original ? Moi pas savoir, moi pas expert en mod comme juges sont.

Allez, ça serait cool qu'on décroche un joli titre pour la FPSB ^^
"Tikeul"
Solo 2nd
Image

Avatar de l’utilisateur
hexbinmos
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 2310
Inscription : mer. 1 juil. 2009 19:48

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par hexbinmos » sam. 2 janv. 2010 01:53

Enfaite le Cypher il tue sa race, mais avec son mod luminous, Neptune le devance je pense.
Réalisme : Passé + Présent = Futur. Si ça n'est pas fait ou que ça n'a jamais été fait, alors ça ne sera jamais fait.
Utopisme : Les Réalistes de demain seraient utopistes d'aujourd'hui.

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Beateuls [Bitoss] » sam. 2 janv. 2010 02:00

Mais genre Neptune c'est JUSTE pas du tout original. Il fait toujours pareil. Il recycle l'idée de faire des cuts grips à chaque tour. J'ai l'impression de voir toujours pareil j'insiste. Pis la lumière j'ai ri... il y a eu un thème spécial pour donc bon. C'est vraiment juste du remplissage. =/
Kam a su plus varié. Mais j'avoue son KT il m'attire pas même si bon Tikle tu te vois découper chaque bouts de chatterton avec autant de précision que Kam? Il a quand même pas chômer...

Après voilà j'dis pas que Kam mérite de gagner. BTW j'm'en fous à la limite.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Fullmetale » sam. 2 janv. 2010 02:10

Beateuls [Bitoss] a écrit :Mais genre Neptune c'est JUSTE pas du tout original. Il fait toujours pareil. Il recycle l'idée de faire des cuts grips à chaque tour. J'ai l'impression de voir toujours pareil j'insiste. Pis la lumière j'ai ri... il y a eu un thème spécial pour donc bon. C'est vraiment juste du remplissage. =/
Kam a su plus varié. Mais j'avoue son KT il m'attire pas même si bon Tikle tu te vois découper chaque bouts de chatterton avec autant de précision que Kam? Il a quand même pas chômer...

Après voilà j'dis pas que Kam mérite de gagner. BTW j'm'en fous à la limite.
C'est vrai ... Faire des cuts chatterton c'est vachement original... Surtout sur un Makin kt... Je dis pas qu'il a chômé mais franchement comme l'a dit Tikle, le but d'un Ayatori Mod c'est de faire des Cuts Grips, on peut dire que c'est l'avantage de Neptune les Cuts grips. Il ne fait que utiliser son avantage.
En ce qui conçerne "La Chimère" je trouve vraiment qu'il est parfait, il a repris tous les concepts des mods précedent. Franchement je pense que le mod de Neptune est beaucoup plus dure à faire que celui de Kam qui est quand meme beau.
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
Seindfu
Epic failer
Messages : 1536
Inscription : ven. 17 avr. 2009 19:03

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Seindfu » sam. 2 janv. 2010 02:43

Le makin kt est moche :shock:
cut shatterton p-e long et dure, mais le rendu est pas génial je trouve.

Quand à son mond cypher, ya pas d'innovation non plus hein U_U il a reprise une idée de Bonkura ==> cf le magnet combo et il a développer et mis une mise en scène pas franchement génial enfin bon c'est mon avis.
-Va falloir que tu rentres,
-Que je rentre ou ?

Banz dit :
après Batman, l'homme qui veille sans relache sur la FPSB, voici Robin des Bois, celui qui vient au secours des miséreux !

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Beateuls [Bitoss] » sam. 2 janv. 2010 12:22

FuLlMeTaLe a écrit :
Beateuls [Bitoss] a écrit :Mais genre Neptune c'est JUSTE pas du tout original. Il fait toujours pareil. Il recycle l'idée de faire des cuts grips à chaque tour. J'ai l'impression de voir toujours pareil j'insiste. Pis la lumière j'ai ri... il y a eu un thème spécial pour donc bon. C'est vraiment juste du remplissage. =/
Kam a su plus varié. Mais j'avoue son KT il m'attire pas même si bon Tikle tu te vois découper chaque bouts de chatterton avec autant de précision que Kam? Il a quand même pas chômer...

Après voilà j'dis pas que Kam mérite de gagner. BTW j'm'en fous à la limite.
C'est vrai ... Faire des cuts chatterton c'est vachement original... Surtout sur un Makin kt...
Est ce que j'ai dit que c'était original? Non, donc apprend à lire...
J'ai pas trop apprécié ce round. Neptune c'est du vu et revu... très lassant.
Kam c'pas très beau. Même si son deuxième mod est pas mal.
Les montages vidéos sont ridicules et de plus on se croirait non plus dans un concours de modage mais dans un concours d'editing, par la même occasion dans un concours de montage photo. :huh:

Et aussi les cuts grips m'ont pas surpris du tout pour le chimeria. Et vous allez pas m'apprendre que sur un ayatori mod il faut faire un cut grip hein.

Après je réagis comme ça au vu de l'enthousiasme de certains. Ca m'énerve les gens qui balance : "Neptun t tro for tu va gagnai larguemen". Si on y regarde de près c'est pas si évident que ça.
Niveau originalité Nep' est en dessous de Kam j'pense au niveau du mod inventé. Surtout qu'on a déjà vu certaine fonction de Nep' à d'autres rounds il me semble... Ou alors c'est sur d'autres de ses mods. Mais alors dans ce cas est ce qu'on doit en tenir compte? Pour le mod connu Nep' est au dessus j'pense. J'ai pas trop compris les originalités mais Kam n'en a pas du tout quasiment donc...
Niveau beauté Nep' est au dessus pour le mod inventée même si c'est ressemblant à ce qu'il a pu faire... Pour le mod connu j'sais pas. Aucun des deux me plait...
Les autres critères j'les connais pas.

Enfin tout ça pour dire que la victoire de Nep' n'est pas si évidente. Même si il peut gagner j'en doute pas. Ca serait pas du vol non plus hein. J'ai pas dit ça. (:
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

DvD [CsT]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 599
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:27
Youtube : http://www.youtube.com/user/DvD13PS
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par DvD [CsT] » sam. 2 janv. 2010 13:11

Shark mx>all
Blasfem a écrit : Je suis un gros

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par NEPTUNE » sam. 2 janv. 2010 13:30

Neptune c'est du vu et revu... très lassant.
Mon but, pour le chimeria, c'était justement de reprendre tout ce qui avais déjà été fait (pas original) MAIS dans un seul mod (ca a jamais été fait x) => original).
Les montages vidéos sont ridicules et de plus on se croirait non plus dans un concours de modage mais dans un concours d'editing, par la même occasion dans un concours de montage photo.
J'avoue les scenario tout ça c'est pas trop mon truc. Sinon j'ai quand même essayé d'expliquer et de montrer des choses utilses sur mon mod dans la vidéo. D'ailleurs sache que c'est moi qui ai édité la deuxieme partie de la vidéo. Preuve que l'éditing n'était pas mon objectif premier :*:
Et aussi les cuts grips m'ont pas surpris du tout pour le chimeria
Non mais mar des cut grip c'est tout. Si j'avais voulu misé sur les cut grip j'aurais fait un cut comme otpimus prime de densen77.

Après je réagis comme ça au vu de l'enthousiasme de certains. Ca m'énerve les gens qui balance : "Neptun t tro for tu va gagnai larguemen". Si on y regarde de près c'est pas si évident que ça.
+1
. Surtout qu'on a déjà vu certaine fonction de Nep' à d'autres rounds il me semble... Ou alors c'est sur d'autres de ses mods.
Je vais pas revenir la dessus je crois l'avoir déjà dit plus haut. C'était mon objectif que tu retrouve dans ce mod ce qui a déjà été fait sur d'autre mods.

Juste quelques précisions quand à mes objectifs pour que tu comprenne ma mentalité quoi. Aprés c'est sur que le cypher de kam est allucinant Oo....
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Beateuls [Bitoss] » sam. 2 janv. 2010 13:55

Ah ok j'étais pas au courant pour tes objectifs. Ca change déjà ma pensée. (:
J'vois donc mieux où t'as voulu en venir. o/
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
Thund3r
Raton chevelu katériseur
Messages : 653
Inscription : lun. 13 oct. 2008 11:24
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine...

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Thund3r » sam. 2 janv. 2010 18:13

demon kt: beaucoup de boulot pour pas grand chose... intérêt de passer dix heures à couper du chatterton, versus un outsert méthode Tek?

VS

ayatori mod: cut grip de fou, comme d'hab, mais je n'aime pas du tout le rendu final.


winner Imo: ...mouais, bof. Le Ayatori je pense, mais je suis déçu de la battle.



cypher: ZOMGWTFBBQ magnifique o_O le mod le plus extraterrestre qui soit. comme dit iMatt, "out of the box".

VS

Chimeria: accumuler tous les concepts possibles pour les mettre en un seul mod est une idée. mais pour un mod sensé être innovant, l'effet produit est quand même "du neuf avec du vieux". Le problème est que c'est "le vieux" qui saute aux yeux.

winner Imo: Kam, pour la même raison qu' iMatt.



conclusion et pronostic final: Pour moi Nep gagne de peu avec son ayatori, mais perd largement face au cypher. => victoire de Kam.


edit @ fullmetal: merci d'étayer tes propos, tu ne fais que t'y montrer méprisant sans argumenter ta position.
Dernière modification par Thund3r le sam. 2 janv. 2010 18:23, modifié 1 fois.
cherche 12 dr.grips fr,d'urgence!(pm)
NAAAAN lui filez pas de Dr.Grip, après il va faire des DrKT et il va chercher à vous sodomiser avec ! :-o (oui c'est du vécu)
Les kt de Thund3r. Goûtés et approuvés par Banz.
:nyan:
Taeko a écrit :Ce post vaut de l'or.

Avatar de l’utilisateur
Fullmetale
Alchemist
Messages : 1314
Inscription : lun. 19 janv. 2009 19:06
Youtube : http://www.youtube.com/user/FullmetalPS?feature=mh
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Fullmetale » sam. 2 janv. 2010 18:19

* je ri quand on dit que le mod de Kam est Innovant ><
Teixe a dit:
Je connais trop de spinneur
Mais toi jte kiff koua
Spenblue:
Comment il et trop intélligent Full
Teixe a dit:
je suis le gay officiel de la fpsb :)
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
j'peu régler ça si tu veux
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas non plus
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
j'ai essay de me mettre un avert o aussi
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Taeko:
ca marche pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ gollumsk8:
même pas
Ven 4 Mar 2011 01:30 ¦ Fullmetale:
Taeko Autoban toi tu vas voir c'est rigolo
kUzu, Sister_R, Sherry's, Seven Fan's

Avatar de l’utilisateur
franss
Pen Spinner
Messages : 233
Inscription : lun. 26 oct. 2009 20:03
Localisation : belgique

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par franss » sam. 2 janv. 2010 18:24

J'ai un problème avec le cypher, quand on regarde les petites photos ou la vidéo, on a l'impression qu'en fait c'est juste une barre de fer un peut moddée. Rien à voir avec la magnifique photo de présentation. C'est moi qui sais pas regarder ou kam a largement toshopé le mod pour avoir ce rendu là?
Proverbe russe:
"L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."


boire ou conduire il faut choisir... j'ai pas le permis, j'ai pas le choix ^^

En moyenne, chaque année 100 personnes s'étouffent avec un stylo.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [PMWT] Round 5, FINALE

Message par Chozo [LAMB] » sam. 2 janv. 2010 18:26

Bwarf.

Neptune, c'est dommage, le truc super cool du Chimaira c'est ... le montage toshop. L'Ayatori est sympa, on est habitué au lvl de ouf ... Le demon KT, ben bof. L'Ayatori est mieux, plus "pimp my mod" style.

par contre, le Cypher, c'est stylé et original. alors que le Chimaira, c'est pas méga-original pour les raisons déjà donnée, et en plus ça fait "fouillis" niveau esthétique, entre le cut grip détaillé, les ajouts partout ... Ce qui fait que c'est très tap-à-l'oeil mais plus joli que c'est. C'est juste overtechnique niveau moddage.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »