WC 10 semi finals

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: WC 10 semi finals

Message par Gold Angel [NN] » sam. 24 avr. 2010 19:25

Le theme Body & environnement est debile, 'fin pour moi c'est pas Du PS, serieux quoi,Sthul passe pour un bouffon, Ponkotu Avec ces roulade faut arreter quoi. Moi j'ai pas aimé, aucun vrai combo, sauf peem,dongza, et supa, qui sont Tres fort =)
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Avatar de l’utilisateur
WulthÜz
Pen Spinner
Messages : 676
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:03
Youtube : http://www.youtube.com/wulthuz
Localisation : Fontenay sous bois

Re: WC 10 semi finals

Message par WulthÜz » sam. 24 avr. 2010 19:27

J'aime ponkotu et Stuhl, j'ai tellement rigolé en les voyant =)


EDIT: je suis plutot d'accord avec GA sinon ils vont chercher un peu trop loin leurs idées la ^^

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: WC 10 semi finals

Message par Smile[PkT] » sam. 24 avr. 2010 19:29

J'ai trouvé Bamai et Ponkotu assez ridicules... Bamai fait des tours de magies vus et revus et Ponkotu fais des galipettes...Quel est ce maléfice??
Stuhl vs Knuckles je trouve la battle bizzare... ça dépendra de la vision qu'ont les juges du theme vu que Knuckles est resté dans du penspinning normal en reprenant ses idées du round précédent alors que Stuhl est plus dans le theme mais au niveau trick y a rien.
Dongza c'était assez fou par contre, sacré performance.
Taichi1082 a aucun style mais j'ai bien aimé la fin, dommage qu'il spinne au bustercyl y a rien qui se dégage...
Pi peem c'était comme d'hab en plus moche, Supa était sympa.
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

Avatar de l’utilisateur
Almad28
Banni
Messages : 1364
Inscription : ven. 10 oct. 2008 12:33
Youtube : http://www.youtube.com/almad28
Localisation : Marseille

Re: WC 10 semi finals

Message par Almad28 » sam. 24 avr. 2010 19:31

Moi j'ai bien aimé le combo de Stuhl car quand j'analyse un combo j'essaye pas de faire le mec stoïque qui prend tout au sérieux.

Reconstitution :
J'ai souri en voyant la voiture, j'ai rigolé en voyant le triangle pass sur son nez, et au final j'ai aimé car il a bien respecté son thème :flower:
SUPER GREEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: WC 10 semi finals

Message par τ » sam. 24 avr. 2010 19:44

Almad28 a écrit :Moi j'ai bien aimé le combo de Stuhl car quand j'analyse un combo j'essaye pas de faire le mec stoïque qui prend tout au sérieux.

Reconstitution :
J'ai souri en voyant la voiture, j'ai rigolé en voyant le triangle pass sur son nez, et au final j'ai aimé car il a bien respecté son thème :flower:
Le problème à la base c'est que le thème ne représente qu'une idée directrice et non l'intégralité du combo. Si on prend les choses de façon terre à terre, oui il y a un plus grand coeff sur le thème... mais les autres critères sont également jugés. Dans le cas de Stuhl, bonne chance pour trouver des points en fluidité par exemple. C'est pourquoi je pense que ceux qui ont essayé de faire un minimum de penspinning (comme Knuckles) dominent carrément leur adversaire.
Vert

Avatar de l’utilisateur
NEPTUNE
Aqua moddeur
Messages : 1616
Inscription : sam. 11 oct. 2008 13:24

Re: WC 10 semi finals

Message par NEPTUNE » sam. 24 avr. 2010 19:58

C'est quand m^^eme triste d'en arriver au point ou ceux qui gagne, sont ceux qui ont fait un minimum de "penspinning" dans leurs combos. On en est arrivé la avec ces thèmes pourris.

Edit : Oui mais bon la je décharge surtout ma colère contre les pinneur de cette coupe, qui sont quand m^me sencés vraiment innover, la ils ont tous cédé a la facilité et au ridicule. Mais c'est vrai que je vais surveiller plus mes mots, parce que le travail d'organisation est bien la et que je sais que c'est érpouvant, au moins l'orga est solide. Mais malheureusement les thèmes, je pense que c'est allé trop loin, ca aurait vraiment du rester un petit plus dans des combos normaux, et pas remplacer les combos.

Le pire je pense c'est ponkotu, aprés l'avoir vu au f3000 je pensais pas qu'il pourrait un jour sortir ca. En plus ca m'as fait penser a son combo dans air time x), que j'ai également trouvé ridicule. Aprés attentoin je dis pas que je saurais refaire ca, continuer a spinner en faisant une roulade ca gère! Mais voilà ca me fait plus penser à un DDm qu'a un combo pour la coupe du monde.
Dernière modification par NEPTUNE le sam. 24 avr. 2010 20:07, modifié 1 fois.
Image

Photobucket ==> http://s733.photobucket.com/albums/ww339/DRNEPTUNE

Alex dit :
on utilise pas les memes matériaux
exemple :
je voulais modifier le Air ms pour le rendre encore plus lourd
ca a echouer , donc j'ai du remplacer les masses metallique interne
j'ai essayé les tips... mé c nul
et les vis trop fines
donc : les piles r3
ont ete les bienvenues
bon malheuresement les bouchons ki les contenaient était trop gros
NEPTUNE dit :
o mon dieu
Alex dit :
résultat j'ai opté pour des ferrites de transformateur , bien plus dense ke le fer normal
a mi chemin entre le plomb et le fer
mais presk la taille d'une petite pile
donc ca fé des méchan poids



AMEN

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: WC 10 semi finals

Message par τ » sam. 24 avr. 2010 20:02

NEPTUNE*MoD* a écrit :C'est quand m^^eme triste d'en arriver au point ou ceux qui gagne, sont ceux qui ont fait un minimum de "penspinning" dans leurs combos. On en est arrivé la avec ces thèmes pourris.
Fais tout de même attention aux mots que tu utilises. Zombo investit chaque année beaucoup de son temps pour rédiger les règles des tournois mondiaux. Mesurer la force de tes mots serait une preuve de respect envers ce travail.
Vert

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: WC 10 semi finals

Message par Phlogistique » sam. 24 avr. 2010 21:02

Juste pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je trouve assez sympathique l'utilisation du miroir de Knuckles dans son combo, ça donne un sens qu'on n'attendait pas forcément au mot "environment" :)

Sinon j'aime beaucoup Ponkotu mais sa galipette est vraiment ridicule >_> Surtout que c'est pas un mec grâcieux à la base quoi, il aurait pu s'en passer :/ J'ai ri à son commentaire sur sa vidéo sinon.
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: WC 10 semi finals

Message par Ivabra » sam. 24 avr. 2010 23:32

moi j'suis confiant, JEB win les deux battle à thème. Le problème c'est que dongza est bcp plus connu pour la speed que sister et ça pourrait lui porter préjudice.

Pour stuhl, tout a déjà été dit, je trouve qu'on peut pas se permettre d'être à 95% dans le thème, pour ça que objectivement j'donnerais l'avantage à knuck même si stuhl est un peu plus original. (remarque : on voit 2 éléments de l'environnement de stuhl, tandis que knuckles c'est tout une pièce, déjà un point positif pour knuck selon moi.)

Ensuite pour ponkotu, pitoyable mais puissant. Baimai qu'il retourne dans une école de magie il a rien à faire là, j'ai pas capté un seul trick de c'qu'il fait. Luminosité et qualité épiquement daubée, tandis que ponkotu c'est vraiment vraiment créatif.

Pour le duo THPSC, quand j'ai vu le combo de supa j'me suis dit : il domine peem. Et bah => fail, finish totalement épic, il l'aait dit qu'il avait innové un nouveau truc d'ailleurs ^^

Pour Krazy vs l'allemand, pas photo, rien à dire.

Pour dongza, un seul mot : spam. Ca tourne souvent dans le même sens, et y'a un abus de twisted sonic rev 23-34. Ensuite parfois ça va pas vite mais c'est plutôt des mouvements de mains qui sont là pour boucher les trous m'enfin. Sister R j'lattend avec impatience, et j'suis sûr qu'il peut win.

GOGOGO =)

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: WC 10 semi finals

Message par Raeik » sam. 24 avr. 2010 23:35

Peem a volé mon idée pour son finish.
Je le hais.
Maintenant quand j'voudrais sortir ce cont on me prendra pour un ringard qui copie peem.
+Ponkotu m'a fait trop rire, genre ninja spinner.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: WC 10 semi finals

Message par 'Boy » dim. 25 avr. 2010 00:15

http://www.youtube.com/watch?v=EMdtQqjQLJA

Le duo belge : j'avais quelques doutes mais quand je vois la vid comme ça je retrouve vraiment confiance, ça gère =)
Belle joute, sire iva, gros boulot de ta part.

Avatar de l’utilisateur
Yop
Pen Spinner
Messages : 46
Inscription : lun. 9 nov. 2009 19:08

Re: WC 10 semi finals

Message par Yop » dim. 25 avr. 2010 00:24

Pour le moment, j'prends pas mon pied ce round là.
Quelques combo dans les thèmes mais à la limite du hors-penspinning. =/

Je retiendrai pour le moment les deux duo (belges et thaïlandais) qui sont vraiment terribles.

Avatar de l’utilisateur
Taeko
Paveur
Messages : 4414
Inscription : dim. 22 nov. 2009 12:30
Youtube : http://www.youtube.com/user/taekonico
Localisation : alsace, walheim

Re: WC 10 semi finals

Message par Taeko » dim. 25 avr. 2010 00:28

sympa les belges, la durée du combo de boy est juste o_o pas mal de hardtrick mais comme je les aimes, pas en trop grosse quantité et pas uniquement en finish. Bien joué a vous deux :')

PS : au fait ca fait bizarre d'avoir pris le combo de boy et sandwich, mais ca reste sympathique ^^
Moi j'ai 2/3 petites fleurs, j'ai des amitiés, j'ai des tendresses, et bien je les préserve, je les soigne c'est important. J'aime les hommes, c'est un miracle à 40 ans d'encore aimer les hommes à peu près comme un dément, et bien je soigne ma démence, je trouve qu'elle mérite ça. Et j'ai bien peur de me faire bouffer par un monde qui ne s'occupe bien souvent de son confort et de son pognon et de sa sécurité. Je hais le confort et la sécurité de toute mes forces parce que je préfère les rêves et les petites idées car le bonheur vient toujours de là.
La Belgique, c'est un terrain vague où des minorités se disputent au nom de deux cultures qui n'existent pas.
Jacques Brel
http://s1089.photobucket.com/albums/i354/Taekokonut/

Force kaki gras dégueulasse :P

Avatar de l’utilisateur
G-Rap-H [TvTv]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 765
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:53
Youtube : http://www.youtube.com/user/ZeGRaPH
Localisation : Marseille

Re: WC 10 semi finals

Message par G-Rap-H [TvTv] » dim. 25 avr. 2010 00:44

Comme Tom et Jerry de la galipette au ptit gros et de la voiture au chevelu :rire:

Sinon, blague à part, ponkotu a énormément innové, mais je n'en attendais pas moins de lui.

Baimai.....j'vais rien écrire dessus tellement c'est pitoyable, on voit rien, spas du PS.

Stuhl..... quelques gadgets interessants mais sans plus (la partie Body est respectée).

Knukles: parfait! j'ai aimé du début à la fin! un finish osé mais bien réussi (petite ressemblance avec celui de stuhl ^_^), t'es dans le thème à fond, tu win sans problèmes pour moi.

Peem+supa: ben....bourrin! le finish de peem est epic! supa m'a déçu cependant.

Les belges....pas trop aimé, Boy rattrape la mise imo.
Addicted to RSVPMx

Jeb and KPSA FTW!

Avatar de l’utilisateur
Ivabra
Pen Spinner
Messages : 863
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:18

Re: WC 10 semi finals

Message par Ivabra » dim. 25 avr. 2010 00:59

les belges ils ont des noms déjà. Ensuite pas parce que t'as pas aimé nos combos qu'ils sont à chier au plus bas et que y'a "que" littleboy qui rattrape la mise. Exprime-toi bien pls

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »