Tournoi FPSB / Demi-finales OUT

Modérateur : τ

KIRGO

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par KIRGO » mer. 22 oct. 2008 16:00

L'idée des notes est pas mal quand même, parce que sinon les juges ne jugeraient que sur le rendu final du combo (1/4 de la note final avec les notes ^^) bon bien sûr ils tiennent déjà compte de la difficulté etc... Mais vu qu'il y a moins de combo maintenant je pense qu'ils peuvent prendre plus de temps peut-être pour les regarder et les juger, et les notes sont un vrai justificatif qui permet justement de minimiser les plaintes.
Il faudrait demander (ordonner ^^) aux membres de mettre un ralenti de leurs vidéos après leur vidéo pour permettre aux juges de mieux apprécier le côté technique et original du combo.
Ainsi en vitesse réelle plus pour la fluidité et le rendu final, et le ralenti plus pour la technique et l'originalité. Nop?

Avatar de l’utilisateur
Smile[PkT]
Touch your tralala
Messages : 1242
Inscription : sam. 11 oct. 2008 14:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/AshukaaR9?feature=mhum
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Smile[PkT] » mer. 22 oct. 2008 17:09

Bonne idée le systeme de note.On recommence tout alors.
:P comme ça je serais plus éliminé :D

Par contre dans ton systeme je verrai bien une autre catégorie de note:la capacité du spinner a se diversifier au cours des différents rounds(chose qui a manqué au wt 2007 pour kth nottament(même si j'étais pour lui^^)).

Soit a mettre dans la catégorie "rendu général" qui est un pe un fourre tout :mrgreen: soit une catégorie de note a part entiere... T'en penses quoi Luffy?
Raeik a écrit : DO ME NOW.
Image

KIRGO

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par KIRGO » mer. 22 oct. 2008 17:14

ça se classe déjà dans l'originalité, s'il un spinner fait quelque chose au round précédent, c'est original, s'il le refait au round suivant ça l'est moins même si ça peut être difficile à réaliser etc... Faut juste en tenir compte dans l'originalité je pense ;)

Avatar de l’utilisateur
Picool
\o/
Messages : 3586
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:05
Youtube : http://www.youtube.com/user/darkhadri
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Picool » mer. 22 oct. 2008 18:10

Sauf que la tu rend un jugement sur l'ensemble de ses combos et pas sur celui présent, hors c'est celui la qu'il a rendu pour le round et pas ceux d'avant...

Et je doute que les juges s'amusent à regarder les combos qu'il a fait avant pour noter (tu multiplie par 3 le nombre de spinner qui reste en liste, et ca te donnera le nombre de vidéo que devront se tapper les juges...)
Application Android Pen Spinning
Inscription: Mar Nov 28, 2006 6:00 pm
Badtzu powaaaaaa

Pour les Pencases => go Divers.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Luffy [3SP1S] » mer. 22 oct. 2008 19:14

KIRGO a écrit :ça se classe déjà dans l'originalité, s'il un spinner fait quelque chose au round précédent, c'est original, s'il le refait au round suivant ça l'est moins même si ça peut être difficile à réaliser etc... Faut juste en tenir compte dans l'originalité je pense ;)
+1
Pour le confirmer, il suffit juste de regarder le topic de la wc 2008, les réactions aux combos de rarka au premier tour puis au second ^^'
Mais c'est sur Smile, que ça rentre en compte, j'ai dcru entendre dire que au wt 07, Eriror a un peu crapillé des places car jusement le fait qu'il est tenté des choses différente a chaque tours lui a permis de crapillés quelques points :p

Après c'est une prise de risque que chaque spinner décide ou non de prendre ^^

Mais par contre je demande juste pour le moment, les notes si elles s'appliquent, ne le serait que pour le tour suivant de celui ci ^^

Par contre Picool, les juges ne regarderont pas les autres combos, juste que si c'est tout le temps la meme chose a chaque round, les juges auront quand meme une impression de déja vu qui risque de de lui couter des points d'originalité ^^
Enfin je me comprends, ça ne sera par contre pas un critère "officiel", c'est au juge de voir lui meme par rapport a ses notes ^^

Sinon, pour les ralentis, c'est pas une mauvaise idée, faut voir :p

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Zoda [FFS] » mer. 22 oct. 2008 21:42

Luffy [XsS] a écrit : Sinon, pour les ralentis, c'est pas une mauvaise idée, faut voir :p
Ben ça éviterait aux juges de devoir DL chaque video pour la ralentir ensuite.
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

KIRGO

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par KIRGO » mer. 22 oct. 2008 21:46

ゾダ[FFS] a écrit :
Luffy [XsS] a écrit : Sinon, pour les ralentis, c'est pas une mauvaise idée, faut voir :p
Ben ça éviterait aux juges de devoir DL chaque video pour la ralentir ensuite.
Ils ne le font déjà pas :*: Soit on le fait, soit tant pis pour nous ^^ mais je pense que ça valorise quand même le combo, donc si vous ne le faites pas pour les juges faites le pour vous =p

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Near » ven. 24 oct. 2008 17:56

bravo à ceux qui sont passés ^^

bonne chance à Hot Sauce, A13X, ATN, Zone, Miffy !!, Frat, Sky et Skonix =)

Ah non mais elle est forte celle-là! comme si c'étaient eux qui en avaient le plus besoins, de chance oO xD J'aurais plutôt souhaité bonne chance à leurs adversaires... pauvre moi ^^
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Luffy [3SP1S] » dim. 26 oct. 2008 12:15

Almad28 a écrit :Evidemment y'a des surprises, comme Romain qui se fait éliminer... Mais bon y'avait Exel en face de lui aussi !

Puis sinon j'suis bien content d'être passé, surtout que c'était serré, 3 à 2... (comme au premier tour d'ailleurs)

Bref je veux surtout souhaiter une bonne chance à mon copain DvD :)

Puis Skyblue c'est du lourd alors va falloir que je m'entraîne !

Déjà plus que 32 participants sur 128... Ca passe quand même assez vite.
Désolé mais DvD personne ne pourra le sauver :'(
jdec xD bonne chance de ma part aussi ^^

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Luffy [3SP1S] » mar. 4 nov. 2008 16:23

N'oubliez pas que la dead est dans 5 jours ^^

Pensez aussi a mettre un ralentit du combo dans la video pour permettre au juge de mieu apprécier le coté technique du combo :PPP

Avatar de l’utilisateur
SAW
Pen Spinner
Messages : 472
Inscription : ven. 10 oct. 2008 09:16
Localisation : 59 - Nord

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par SAW » mer. 5 nov. 2008 03:11

Zoda a écrit :Tu va perdre booh
envoyé au tapis Image

A prendre au second degrés :P
On s'en FOUT ! C'est le retour du MI-GOU ! ♥

Avatar de l’utilisateur
Zoda [FFS]
wapanese
Messages : 1174
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:29
Youtube : http://www.youtube.fr/user/xZodax
Localisation : Paumé
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Zoda [FFS] » mer. 5 nov. 2008 13:01

Saw6 a écrit :
Zoda a écrit :Tu va perdre booh
envoyé au tapis Image

A prendre au second degrés :P
Heu, c'est pas que ton post est dénué d'intérêt parce que totalement hors sujet, mais tu fais un peu chier le monde là. Surtout que j'ai jamais écris ça sur le forum donc, je vais reprendre l'expression de FruiXxX: Get a Tabouray!
C'est de la provocation gratuite!
Raimo, RiAsON, Saizen, MaKiN, ippei, Scissor's, coco_A, NIKoo, SEVEN, Spini fan.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Gold Angel [NN]
Pen Spinner
Messages : 667
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:53
Youtube : goldangelxss
Localisation : Nice

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Gold Angel [NN] » mer. 5 nov. 2008 18:15

Ah, ton post est lui tres utile... -_-,

bref j'aimerais une confirmation quand a la reception du combo ...
Image
Raeik a écrit :
Zombo a écrit :on voit la strategie de supawit pour se preparer au WT11: il s'allie avec des spinneurs qui lui sont opposes comme kin et Freeman et absorbe leur techniques avec un tag :D
FUUUUUUUUUUUUUSION.

Luffy [3SP1S]
Pen Spinner
Messages : 409
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:27
Localisation : Pas au bon endroit...
Contact :

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par Luffy [3SP1S] » mer. 5 nov. 2008 19:16

Je l'ai c'est bon :)

Par contre c'est le seul que j'ai :s
Dépéchez vous les gens, plus que 4 jours

A13x
Winner of the DUO Tournament
Messages : 263
Inscription : dim. 9 nov. 2008 12:57
Localisation : a 20 km de Toulon (83) Sud

Re: Tournoi FPSB / les réultats sont là !

Message par A13x » dim. 9 nov. 2008 13:31

Cookieslover a écrit :Je suis vraiment très gêné :s
Je dois faire mon combo aujourd'hui ou demain or je n'ai vraiment pas le temps car je suis en pleine révision de mes partiels qui passent avant... (surtout que en fait je me suis donné que 3 jours pour les réviser à cause de la finale bic) :'(

Donc a13x vraiment désolé, les chances que j'arrive à faire ce combo sont vraiment très faibles, j'aurais préféré que tu gagnes avec une grande battle plutôt que par forfait :$


moi je dois faire mon combo aujourd'hui , et j'ai aussi une disserte de Philo a faire , donc bon je vais rendre un combo, mais je sais pas si j'aurais le temps de faire de mon mieux T_T

j'avou que je prefererai gagner une batlle normalement que par forfait, surtout vs toi , en imaginant que je gagne bien sur ><' .

ben bonne chance pour tes partiels!

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »