Tournoi débutant v4 winneur : FD

Modérateur : τ

Babel
Pen Spinner
Messages : 1165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:43
Localisation : Essonne (91), Palaiseau

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Babel » lun. 4 mai 2009 18:21

Etonnemment je trouve en le regardant que le combo de FD fait "vide" , meme si en fait il est plutot extremement complet...
Sans doute le léger manque de rythme dans le combo de manière générale, aussi on dirait que t'as mis tout ce que tu savais faire dans le combo, ça fait un peu fourre-tout^^.

Sinon bas je donne FD vainqueur, le combo reste quand même énorme, tu l'aura pas volée ta victoire :cheers:

Dommage pour toi blasfemounet, en même temps CsT vs HVS ya quand meme un gouffre ^^ j'aurais voulu te voir gagner l'ami :smile:


MAIS on a pas les résultats encore et donc : GOGOOGOGOGOGOGOGOOGOOOO BLASFEMMMMMMMMM !

CsT FTW :cheers:

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par 'Boy » lun. 4 mai 2009 20:40

Bon j'étais donc l'un des 5 juges de ce fabuleux tournoi =)

Mes résultats pour chauffer un peu l'ambiance =)

Mon système d'abord =)

Difficulté sur 10
Fluidité/Exécution sur 10
Rendu visuel sur 5 (la subjectivité est essentielle dans le penspinning)
Construction de style sur 5
Construction de combo sur 5
Originalité/Créativité sur 5

Je pense faire attention à tout plus ou moins avec ce système
ATTENTION c'est pas parce que qqun a 5,6/10 ou 2.5/5 dans une catégorie que cè forcément très mauvais, c'est juste que ya aucun intéret à mettre juste des demis points de différences entre chaque spinners si la cote en elle meme est sur 10

Donc :

Blasfem D9 F7.5 RV 3 CS 3 CC 3 O 2 27.5/40

Fun death D10 F7.5 RV 4 CS 3 CC 3.5 O 4.5 32.5/40


Fun death a ma voix



Ivabra D8 F8.5 RV 3 CS 2.5 CC 2.5 O 0 24.5/40

Fanta (orange) D7 F7.5 RV 1.5 CS 2.5 CC 1 O 1 20.5/40

Ivabra a ma voix



Fun-death un des combos qui ma le plus choqué de ma carrière penspinnesque o_O

Merci pour toute lorganisation du tournoi F-D
Merci aux autres juges


Je vais quand même donner mon avis sur certains spinners de ce tournoi :
Avant tout le niveau a énormément augmenté depuis la dernière génération et le tournoi 5-10mois organisé par $weety

Fun-death, vraiment un monstre, tu as tout, du style, énormément doriginalité (ton concept aimant dans le dernier combo est une des plus belles choses que j'ai jamais vu dans un combo, la perfection), de technique avec de la suite dans les idées. Pour sur tu deviendras un très très grand, c'est assez incroyable, félicitations!

Blasfem, tu es vraiment monté en puissance durant ce tournoi avec des combos souvent bien construit, jolis et techniques. Ton spin est excellent, tes angles le sont beaucoup moins xD

Ivabra, j'ai découvert un excellent spinner, au spin ambidextre et technique, Belle joute, sire pour ta performance, il te manque juste des linkages

Fanta, une penspinneuse en demi-finale, bravo =) ça fait plaisir, spin très complet en palm side avec de jolis hybrides, j'aime moins ton style et ton angle par contre

APA, vraiment tu étais mon favori au début du tournoi, un style que j'adore, joliment technique, le meilleur spinner suisse pour moi, j'ai hate de voir ce que tu va donné

Babelou, a peu près pareil que APA, tu méritais aussi d'aller plus loin, joli style rapide très complet, que du positif

Lefox, je suis fan de ton style

C'est ceux qui m'ont le plus marqué, si j'en ai oublié j'éditerai... en tout cas félicitations à tous

Avatar de l’utilisateur
WBA
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : dim. 16 nov. 2008 20:03
Localisation : Cannes la bocca

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par WBA » mar. 5 mai 2009 16:53

FD powaa !^^ désolé blasphem mais je pense que tu va perdre. FD Vingt dieux !! respect^^ en plus pour moi le finish sa doit etre un truc qui tue et la Oo^^

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Chozo [LAMB] » mar. 5 mai 2009 17:37

... Je trouve pas le combal de FD contre blasfem ^^"
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
Near
Pen Spinner
Messages : 1328
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:05

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Near » mar. 5 mai 2009 17:55

FD t'es un spinneur de génie c'est abusé.
J'espère que tu continueras le PenSpinning longtemps =')
Chaîne YouTube : http://www.youtube.com/user/SpinNear

PenModding : http://thespyre.net/penmods

Répertoire Vidéo : TheFPSB - Vos Vidéos - Near

Inscription 17 Novembre 2007

Xabi
Pen Spinner
Messages : 1420
Inscription : lun. 3 nov. 2008 12:41
Youtube : http://www.youtube.com/user/euskadiPS
Localisation : Euskal Herria / Pays Basque / Basque Country

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Xabi » mar. 5 mai 2009 18:05

Chozodragon a écrit :... Je trouve pas le combal de FD contre blasfem ^^"
Tu vas a la premiere page =)
Spin depuis le 5 Octobre 2008.
Inscrit le 03 Novembre 2008 à 11:41
Babel :Etre une super star s'accompagne de grandes responsabilités
Babel : Comme savoir remplir les besoins du public
Euskadi : Exactement (:
Babel :  je me gausse
Euskadi : Imagine t'en serais une vraie , tu croulerais sous la masse ecrasante de travail
Babel : xD
Enorme^^ Tu m'a détruit (:
BanzメFS : Bah t'as un style très sympa. Ton principal défaut (...) T'es bien meilleur que moi donc je peux pas dire grand chose de plus xD
(19:47) Euskadi : Quote désolé j'accepte pas des conneries pareilles (:
MaKiN, Toro, Ayatori, SEVEN, <3


Anciennement Euskadi

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Chozo [LAMB] » mar. 5 mai 2009 22:56

Si Peem peut finir en fiale du WC, je pense qu'on peut présenter FD l'année prochaine s'il veut bien =DDD

Un combo superbe, aidé par la cam et l'angle, et le twirling du mod (superbe par ailleurs). J'aime bien voir des mods glisser comme ça.
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Toonet » mer. 6 mai 2009 15:30

Chozodragon a écrit :Si Peem peut finir en fiale du WT, je pense qu'on peut présenter FD l'année prochaine s'il veut bien =DDD
Je pense que ça n'a absolument rien à voir, Peem ets un excellent spinner, qu'on aime son style ou pas, FD n'est pas comparable avec lui, Peem est 100 fois meilleur.
Et puis personnellement ( désolé FD), j'aime pas les rendu de tes combos et je vois rien d'exeptionnel à part quelques concepts dans tes combo (biensur je suis beaucoup moins bon que toi mais bon ^^). Tu me fais un peu penser à Lindor, t'as un spin de tournois je crois. Mais c'est pas impossible pour toi WC 2010. Et j'aime pas plus Blasphem (encore désolé ^^').

Bah pour l'autre battle Gogo Ivabra, juste une chose que je comprends pas, pourquoi dans cette vidéo tu t'es pas servi de tes talents d'ambidextre ?

Bah FD winner quand même quoi, et Gérard (huhu) à tous les participants ! =D
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
Futhark
Poneyphile
Messages : 685
Inscription : ven. 10 oct. 2008 17:14
Youtube : http://fr.youtube.com/user/mamaxx08
Localisation : Ardennes

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Futhark » mer. 6 mai 2009 17:17

Toonet a écrit :
Chozodragon a écrit :Si Peem peut finir en fiale du WT, je pense qu'on peut présenter FD l'année prochaine s'il veut bien =DDD
Je pense que ça n'a absolument rien à voir, Peem ets un excellent spinner, qu'on aime son style ou pas, FD n'est pas comparable avec lui, Peem est 100 fois meilleur.
Et puis personnellement ( désolé FD), j'aime pas les rendu de tes combos et je vois rien d'exeptionnel à part quelques concepts dans tes combo (biensur je suis beaucoup moins bon que toi mais bon ^^). Tu me fais un peu penser à Lindor, t'as un spin de tournois je crois. Mais c'est pas impossible pour toi WC 2010. Et j'aime pas plus Blasphem (encore désolé ^^').

Bah pour l'autre battle Gogo Ivabra, juste une chose que je comprends pas, pourquoi dans cette vidéo tu t'es pas servi de tes talents d'ambidextre ?

Bah FD winner quand même quoi, et Gérard (huhu) à tous les participants ! =D
1. Pas d'accord du tout, FD est beaucoup plus original, largement aussi technique et fluide, avec peut-être un rendu un peu moins bon. Donc je conçois qu'on trouve peem meilleur, mais pas 100x, FD est bourré de talent.

2. Iva n'a pas utilisé ses deux mains pour pas toujours faire la même chose, tout simplement ^^

3. Ya des droits d'auteur sur mon jeu de mot :P
Fourth year

Second year
Fehu collaboration
Uruz collaboration
Þurisaz project
----------
Vice-champion de France 2011

Image
+nominations pour le plus gros progrès et le spinner le plus original

Toonet
33 RPZ
Messages : 915
Inscription : ven. 10 oct. 2008 20:18
Youtube : http://www.youtube.com/user/bama070195

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Toonet » mer. 6 mai 2009 17:55

Futhark [GLS] a écrit :
Toonet a écrit :
Chozodragon a écrit :Si Peem peut finir en fiale du WT, je pense qu'on peut présenter FD l'année prochaine s'il veut bien =DDD
Je pense que ça n'a absolument rien à voir, Peem ets un excellent spinner, qu'on aime son style ou pas, FD n'est pas comparable avec lui, Peem est 100 fois meilleur.
Et puis personnellement ( désolé FD), j'aime pas les rendu de tes combos et je vois rien d'exeptionnel à part quelques concepts dans tes combo (biensur je suis beaucoup moins bon que toi mais bon ^^). Tu me fais un peu penser à Lindor, t'as un spin de tournois je crois. Mais c'est pas impossible pour toi WC 2010. Et j'aime pas plus Blasphem (encore désolé ^^').

Bah pour l'autre battle Gogo Ivabra, juste une chose que je comprends pas, pourquoi dans cette vidéo tu t'es pas servi de tes talents d'ambidextre ?

Bah FD winner quand même quoi, et Gérard (huhu) à tous les participants ! =D
1. Pas d'accord du tout, FD est beaucoup plus original, largement aussi technique et fluide, avec peut-être un rendu un peu moins bon. Donc je conçois qu'on trouve peem meilleur, mais pas 100x, FD est bourré de talent.

2. Iva n'a pas utilisé ses deux mains pour pas toujours faire la même chose, tout simplement ^^

3. Ya des droits d'auteur sur mon jeu de mot :P
Comme je l'ai déjà dit c'est un avis comme un autre ^^'. C'est combien pour les droits ? xD
raimo / Ognek / toro / SEVEN / kUzu / Mesi
Image Toonet SV Image

Toonet SV 3 (26/08/11)
Last Session (11/11/11)

Gagnant du Tournoi par équipe BPSC 2009 avec Littleboy et Hikage
6ème au Tournoi FPSB 2010
2ème au Tournoi Duo FPSB 2010 avec Yamamoto
Demi-finaliste du Tournoi FPSB 2011

Avatar de l’utilisateur
WBA
Pen Spinner
Messages : 53
Inscription : dim. 16 nov. 2008 20:03
Localisation : Cannes la bocca

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par WBA » jeu. 7 mai 2009 07:00

J'ai pas compris le jeu de mot c'est quoi o_O xD !

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par gollumsk8 » jeu. 7 mai 2009 23:51

Yo, un autre juge, c'était moi :mrgreen:

je vais pas m'étaler sur ma façon de juger, car le système de jugement parfait n'existe pas encore selon moi, alors j'ai ma façon bien personelle de juger des combos :)

pour la finale, je donne vainqueur... FD!

énorme combo, de jolis concept, même si au final, peu originaux, ils sont super bien effectué et très difficile!
des links sympa notament autour de la partie swivel. puis un finish sympa, et plutot difficile, c'est un trick que j'aime bien faire, et placer un spin comme ca en fin de combo, je sais a quel point capeu être difficile xD

du côté de Blasphem... eh ben, ca aussi c'est du lourd, un concentré de hard trick assé impressionant, j'ai eu vraiment du mal a vous départager bande de lascard! quand j'ai vu la vidéo de blasphem en 1er, je me suis dit que ca allait etre extremement difficile pour FD de faire mieux :/
des enchainement vraiment difficile et recherché dans leurs placement, il y a aussi une sorte de... je sais pas trop quoi, un swivel au millieu, il est vraiment classe.


ensuite pour la petite finale:

je donne vainqueur.... Fanta!

ma petite révélation du tournoi, question style au moins, vraiment c'ets trop la classe de spinner comme ça, ia pas plus propre^^. Après c'est pas forcément un style qui fait mal en tournoi c'est vrai... enfin bon, ça n'empeche que dans cette vidéo, il y a un contenu extremement varié, il y a vraiment énormément de famille de trick représenté c'est plaisant a voir. après forcément, sur la durée on tombe un peu dans le piège de la répétition sur certains enchainement, mais pas de trop.
les premières secondes du combo sont juste énorme, jusqu'a la fin dela série de tipped sonic, d'habidute j'aime pas ce trick, mais il est vraiment super bien placé, ça c'est du linkage :pirat:

ensuite Ivabra... raah tu m'a déçu pour le coup mon ptit, t'est quand même meilleur sur Hf^^. Je pense que tu pouvais largement mieux, autant la vidéo de fanta est longue, autant la tienne est courte :/ il n'y a aucun link, juste un étalage de trick, au final pas trop difficile (les charge T1 rev to flta rev release... c'est pas bien difficile, c'ets moche, et tu perd du temps)
enfin bon, ta fait un super parcour, 4eme(selon moi, apres peut etre que tu va être 3eme grace au autres juges :p) c'est déjà énorme, continu surtout =]


merci a tous les participants pour ce tournoi, c'était super a suivre^^
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

DaniLE-_-
Banane
Messages : 336
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:45
Localisation : Bouc Bel Air (13)

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par DaniLE-_- » ven. 8 mai 2009 09:33

Il fais peut être des concepts mais il sont vu revu ( les infinitys c'est rafe et la il fais lui de peem) et les swivels je sais pas qui c'est peux etre originale mais y'as aucune invention donc c'est plus de la "pseudo-originalité" mais dans tout les cas tu trou le cul mec =D
dommage j'aimais bien le style de Fanta et de Lefox mais bon c'est la life bravo tout le monde=P

Aussi je pense pareil que gollum pour fanta c'est magnifique =P

EDIT :l'aerial par dessus le bras c'est S777 aussi vite repris par tout le monde tien xD ( car c'est pas extrement hard mais il fallait y pensé)
Skydigital, Smile, Oupha, RYO, Nia, Sakun, Turdon't, Yory ... <3
KPSA FTW =D

Fresh gel, nanna & uriel <33

Beateuls [Bitoss]
Pen Spinner - 2 avertissements
Messages : 855
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:02
Youtube : http://www.youtube.com/user/Beateuls
Localisation : Doubs

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par Beateuls [Bitoss] » ven. 8 mai 2009 13:43

DaniLE-_- a écrit :Il fais peut être des concepts mais il sont vu revu ( les infinitys c'est rafe et la il fais lui de peem) et les swivels je sais pas qui c'est peux etre originale mais y'as aucune invention donc c'est plus de la "pseudo-originalité" mais dans tout les cas tu trou le cul mec =D
dommage j'aimais bien le style de Fanta et de Lefox mais bon c'est la life bravo tout le monde=P

Aussi je pense pareil que gollum pour fanta c'est magnifique =P

EDIT :l'aerial par dessus le bras c'est S777 aussi vite repris par tout le monde tien xD ( car c'est pas extrement hard mais il fallait y pensé)
+1 au post mais surtout au niveau de la pseudo-originalité de FD.
Futhark là j'suis pas d'accord avec toi. Peem sort des trucs incroyables en first try et tout. Suffit de regarder ses combos pour les différents "tournois en direct" qu'il a fait. J'le trouve vraiment très très très loin devant FD. 100 fois meilleur c'est exagéré certes. Et niveau technique j'comprends pas que tu dises qu'ils sont au même niveau.
Par contre je défends Peem mais je n'aime pas du tout son spin. =')

FD t'es un monstre en technique pour un an. Ya pas de doute. =)
Mais j'espère que t'essayeras de faire des trucs plus recherchés. Après c'est comme tu veux hein. Je dis juste ce que j'aimerais voir.
En plus t'as une belle main sérieux. Ôo

Voilà.
eban, Toro, raimo, NIKoo, Makin <3
LittleBoy Addict.
Membre de la [LAMB].
Citation a écrit : 26 Juil 2009 16:41 | *Censuré*:
Wayékeuh di à beateuls de stopper de parler sur ma mère.
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
J'me demande ce qu'il fait SUR ta mère...
dit*
26 Juil 2009 16:41 | Wayèkeuh:
A mon avis il fait pas que parler.
:huh:

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Tournoi débutant v4 Finale

Message par 'Boy » ven. 8 mai 2009 17:37

Chut! Je suis pas trop d'accord avec vous sur l'originalité de F-D
Son concept "aimant" diffère totalement de l'Isolation de Rafe et peem n'a fait qu'un demi-wiper en suivant un bout du mod avec son autre main, pas tellement bien fait, F-D lui a plusieurs enchainements dans son concept "aimant" et surtout il est superbement bien effectué, çàd qu'on a vraiment l'impression que son doigt est ... ben un aimant justement =)

Je trouve que c'est le premier à avoir développé ce concept efficacement, donc perso je parlerais pas de pseudo-originalité

Par contre, j'avoue qu'il lui manque encore quelques linkages pour diversifier ses combos, mais il est encore jeune faut pas l'oublier^^

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »