Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Modérateur : τ

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1061
Inscription : mer. 8 oct. 2008 18:04

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par gollumsk8 » lun. 30 mars 2009 18:53

ce que tu is pyralux n'est pas très objectif je trouve, personellement, j'adore bien plus le style de peem que celui d's777, mais j'irai pas jusqu'a dire que quelqu'un na pas de style, c'est juste faux et impossible.
Image
Image
Philistin a écrit :Ils font des thumbaronds vive la Bretaaaaaagneuh !!!
Ils font des backaronds vivent les Bretons!!!

Avatar de l’utilisateur
Waterfall
Pen Spinner
Messages : 420
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Waterfall » lun. 30 mars 2009 18:58

gollumsk8 a écrit :ce que tu is pyralux n'est pas très objectif je trouve, personellement, j'adore bien plus le style de peem que celui d's777, mais j'irai pas jusqu'a dire que quelqu'un na pas de style, c'est juste faux et impossible.

de même,

Je n'aime pas (plus?) du tout le style de s777, je préfère nettement celui de Peem... vous allez me jeter des cailloux? XD

en fait là on débat juste sur les goûts.. autrement dit le truc le plus relatif parmi les être humains. C'est un débat sans fin ^^'
My photobucket : http://s445.photobucket.com/albums/qq171/Waterfallps/

Badtzu~ dit: anecdote aussi: j'ai voulu trader avec un gars de upsb, il devait envoyer en premier les pens, ce qu'il a fait, mais tellement il est doué... il a écrit son adresse en police plus grande que la mienne, du coup il a reçu son paquet u_u, il a donc annulé le trade parce qu'il voulait pas repayer les fdp x)

LifeIsCom.ssa dit: entre nous, je gagne à un jeu débile genre Euromillion, je crée sur le champ un magasin géant de vente de stylos en ligne. D'ailleurs, c'est limite dans cette optique là que je joue à cette fichtre.

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Zombo » lun. 30 mars 2009 20:12

LittleBoy[WANT] a écrit :Puisque tu parles de cela Zombo, pour moi le 0-4 coréen du WC 08 a eu une influence non-négligeable sur l'évolution de ce spin coréen... korean style

Aujourd'hui énormément de gens se plaignent que ce style est mort et qu'on ne le voit plus du tout ou plus assez, ils ont raison je trouve, ca faisait son charme =) Ils se plaigent de l'évolution de kth,ect, de l'arrêt ou de l'inactivité d'autres coréens ambassadeurs de ce korean style mais bon il faut se mettre à leur place... en misant sur le style principalement (xien, uriel...) ils se sont fait démontés et on voit clairement ces derniers temps que les peem, supawit et autres sont très largement apprécié au niveau international... donc ils ont voulu suivre la vague, suivre une certaine évolution du ps diront certains mais en tout cas, c'était susceptible de leur apporter des meilleurs résultats au wt

C'est sans doute pas L'explication mais c'en est peut-être une bien que le penspinning ne se résume pas qu'au WT, ce que beaucoup n'assimilent pas =)
euh j'pense pas qu'une communaute va changer son attitude pour le WT, ca me semble exageree, de plus j'pense qu'on fait plus reference a Nory, qui n'avait pas de style et juste des gros tricks, donc il avait perdu. Maintenant, avec la modification au jugement, des combos similaires des Thai ca rentre bien.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par 'Boy » lun. 30 mars 2009 20:24

zombo a écrit :
LittleBoy[WANT] a écrit :Puisque tu parles de cela Zombo, pour moi le 0-4 coréen du WC 08 a eu une influence non-négligeable sur l'évolution de ce spin coréen... korean style

Aujourd'hui énormément de gens se plaignent que ce style est mort et qu'on ne le voit plus du tout ou plus assez, ils ont raison je trouve, ca faisait son charme =) Ils se plaigent de l'évolution de kth,ect, de l'arrêt ou de l'inactivité d'autres coréens ambassadeurs de ce korean style mais bon il faut se mettre à leur place... en misant sur le style principalement (xien, uriel...) ils se sont fait démontés et on voit clairement ces derniers temps que les peem, supawit et autres sont très largement apprécié au niveau international... donc ils ont voulu suivre la vague, suivre une certaine évolution du ps diront certains mais en tout cas, c'était susceptible de leur apporter des meilleurs résultats au wt

C'est sans doute pas L'explication mais c'en est peut-être une bien que le penspinning ne se résume pas qu'au WT, ce que beaucoup n'assimilent pas =)
euh j'pense pas qu'une communaute va changer son attitude pour le WT, ca me semble exageree, de plus j'pense qu'on fait plus reference a Nory, qui n'avait pas de style et juste des gros tricks, donc il avait perdu. Maintenant, avec la modification au jugement, des combos similaires des Thai ca rentre bien.
Va savoir, pour nous ca parrait peut-être étonnant mais on a pas du tout la même mentalité sur les différentes communautés, cultures différentes ect, en corée du Sud il y a une grande grande importance donnée à la performance, au résultat ; ce sont de grands bosseurs et leur pays s'en sort remarquablement bien actuellement, c'est une mentalité différente parfois difficile à envisager pour nous occidentaux. Ca n'a peut etre rien à voir avec le penspinning mais moi je crois que si

Pour en revenir à ce que tu dis, moi aussi ca me parait évident que malgré ces différentes, une communauté ne va pas se baser uniquement sur le WT et changer son comportement en fonction de celui-ci mais ça peut-être une addition de petit facteur et ils ne digéraient vraiment pas leur 0-4 inexplicable (du moins selon eux et moi)
Maintenant je suis pas à leur place mais avec l'arrivée massive des thais dans le monde du spin, j'ai l'impression que les coréens se sont pas mal inspirés d'eux et des 'nouveautés' du spin (cobra bite, busts releases, palmspin rev to handback, isolation, swivels...)
Ils se sont 'adaptés' à l'évolution du spin (du moins celle qui a été proposée par certaines spinners) et pour moi, c'est une des raisons de 'l'extinction' du korean style, en plus de cela, le 0-4 du WT a du joué dans leur manière de voir l'évolution du ps...

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par τ » lun. 30 mars 2009 20:26

zombo a écrit :
LittleBoy[WANT] a écrit :Puisque tu parles de cela Zombo, pour moi le 0-4 coréen du WC 08 a eu une influence non-négligeable sur l'évolution de ce spin coréen... korean style

Aujourd'hui énormément de gens se plaignent que ce style est mort et qu'on ne le voit plus du tout ou plus assez, ils ont raison je trouve, ca faisait son charme =) Ils se plaigent de l'évolution de kth,ect, de l'arrêt ou de l'inactivité d'autres coréens ambassadeurs de ce korean style mais bon il faut se mettre à leur place... en misant sur le style principalement (xien, uriel...) ils se sont fait démontés et on voit clairement ces derniers temps que les peem, supawit et autres sont très largement apprécié au niveau international... donc ils ont voulu suivre la vague, suivre une certaine évolution du ps diront certains mais en tout cas, c'était susceptible de leur apporter des meilleurs résultats au wt

C'est sans doute pas L'explication mais c'en est peut-être une bien que le penspinning ne se résume pas qu'au WT, ce que beaucoup n'assimilent pas =)
euh j'pense pas qu'une communaute va changer son attitude pour le WT, ca me semble exageree, de plus j'pense qu'on fait plus reference a Nory, qui n'avait pas de style et juste des gros tricks, donc il avait perdu. Maintenant, avec la modification au jugement, des combos similaires des Thai ca rentre bien.
Je trouve très exagéré de dire que Nory n'avait pas de style. Ce qu'il rendait pour le WT était un millionnième de ce qu'il était réellement capable de faire, ce que j'ai voulu absolument mettre en valeur avec cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wRZqivWQ5aQ
Vert

Avatar de l’utilisateur
Klibr
Retrouvé perdu
Messages : 790
Inscription : mer. 29 oct. 2008 20:42
Localisation : Grenoble

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Klibr » lun. 30 mars 2009 21:06

Euh d'ailleurs je viens de revoir son combo du 1er tour, et bien que je soit toujours largement en accord avec la victoire de Banz je ne vois pas bien ce qu'il devrait envier à Peem :??: parce que bon niveau rendu et même difficulté (si on se remet dans le contexte d'il y a un an) c'est nory qui l'emporte (enfin pour moi) ...Comme quoi les mentalités changent ^^

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Zombo » lun. 30 mars 2009 23:20

j'faisait juste dire qu'on reprocher a Nory de se fier seulement a ses busts et ce sont les meme reproches envers les thais.

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par JLD » lun. 30 mars 2009 23:24

En ce moment, c'est la grande mode, on ne reproche pour l'instant qu'un seul excès de trick, celui des bust.
Vous êtes inintéressants quand vous vous plaignez de ça, et ça m'exaspère.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Phlogistique
Wikititeur
Messages : 838
Inscription : ven. 10 oct. 2008 16:50
Localisation : Paris
Contact :

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Phlogistique » mar. 31 mars 2009 08:54

Cookieslover a écrit :Vingt dieux jld je te quiffes trop gros plus un !
J'ai trop envie de te faire des bisous t'es mon amis je t'aime !
+1. La mauvaise foi des bust haters est assez énorme.
(Et pourtant moi aussi je me fais chier devant un combo de peem/wit)
[01:12:34] <Lindor> En même temps, les autres sont tous bêtes
[01:12:43] <Lindor> soit dit sans vouloir les rabaisser, bien sûr

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Chozo [LAMB] » mar. 31 mars 2009 18:03

Des bust ça peut être vachement bien, mais le combo de Peem au R3 est chiant, il se passe rien... Désolé mais y'a bust et penspinning =\ après cp'as parce que Peem va sortir un quituple bust dans un combo que je vais lui tomber dessus... Pareil pour Supawit dans une collab (JEB/THSPC? KPSA/THSPC? J'ai oublié =\ en tout cas deux asiats j'crois) il avait mis un triple je crois... C'était bien ça montre que le mec maîtrise, et puis c'est quand même un trick impressionant...
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par FD [HVS] » mar. 31 mars 2009 18:03

+1

Les bust c'est beau c'est tout,

Non mais regardez franchement un combo de Supawit sans bust : http://www.youtube.com/watch?v=s0tQvy5i ... annel_page

Bah c'est sublime, après il fait des bust s'il veut, il spin comme il veut, lui lancez pas des cailloux !!


Prout quoi !!
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

JLD
Pen Spinner
Messages : 1985
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:52

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par JLD » mar. 31 mars 2009 22:29

Je plussoie FD et je m'auto-plussoie car j'ai dit un truc bien.

La preuve que la phrase suivante :
Tel spinneur, c'est des bust, c'est tout...
C'est pareil que spinnerpeem, il peut faire autre chose de bien que des bust.
Et n'oubliez pas que c'est un jeune spinneur donc c'est bien ce qu'il fait déjà, vous oubliez trop ça.

Je suis sincèrement étonné qu'on ai pas eu une vague de bouhoument à propos des cont fl ta, car on a eu presque que ça en finish lors du premier round.

Les bust sont une question de goût, si on n'aime pas, lassé, on se tait, et on regarde ce qu'on aime, moi j'ai bien aimé les cont bust to release bust de peem au dernier tour même si ça ne m'impressionne plus trop, je trouve ça esthétique.
Taeko a écrit :C'est JLD sur la FPSB. Eban.
Recensement des Pen Spinners par JLD

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
||| - JLD | SIG - |||
||| Les tuto, c'est reparti !! =D |||

Image

Avatar de l’utilisateur
Mizuno
Pen Spinner
Messages : 141
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 22:45

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Mizuno » mar. 31 mars 2009 22:53

JLD a écrit :Je plussoie FD et je m'auto-plussoie car j'ai dit un truc bien.

La preuve que la phrase suivante :
Tel spinneur, c'est des bust, c'est tout...
C'est pareil que spinnerpeem, il peut faire autre chose de bien que des bust.
Et n'oubliez pas que c'est un jeune spinneur donc c'est bien ce qu'il fait déjà, vous oubliez trop ça.

Je suis sincèrement étonné qu'on ai pas eu une vague de bouhoument à propos des cont fl ta, car on a eu presque que ça en finish lors du premier round.

Les bust sont une question de goût, si on n'aime pas, lassé, on se tait, et on regarde ce qu'on aime, moi j'ai bien aimé les cont bust to release bust de peem au dernier tour même si ça ne m'impressionne plus trop, je trouve ça esthétique.
+1 . Les combos de peem sont très esthétiques et tout ceux qui disent qu'il n'est bon qu'à buster ca me choque . Soit disant il n'aurait pas de linkage , mais vous les avez regardé au moins ? Je trouve que c'est un exellent spinner , néanmoins pour moi s777 aurait du gagner ...

Avatar de l’utilisateur
Frat FS
Totoro Admin
Messages : 375
Inscription : mer. 8 oct. 2008 17:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par Frat FS » mer. 1 avr. 2009 08:31

Moi voila comment je resume ma vision du truc:
pour avoir vu des petite combos de peem a la télé avec ses copains derriere (il fait des swivels bust de fou en direct quasi tous du premier coup)
La video est incroyable, y'a aucun autre spinner qui peut faire ça.
Mais là, au tournoi, moi je suis juste un peu déçu, on se pousse tous pour sortir des trucs nouveaux et si vous regardez cette video a la télé puis son combo du R3, on se dit qu'il a pas du y passer beaucoup de temps c'est tout.
C'est clair que ce ptit gars est un vrai maestro maintenant a lui de trouver de quoi faire la différence parce que pour moi, il a encore rien apporté au penspinning, il apportera surement, j'en doute pas, mais c'ets pas le cas pour le moment, c'est juste un génie technique de la meme maniere que S777 avec un style différent.

La definition d'un champion c'est relatif a tous, vous allez ptetre pas me croire mais, pour moi, Lindor a 5000 fois plus apporté au penspinning que spinnerpeem. Avec ma def du champion, il meriterait plus pour moi d'etre champion que spinnerpeem.
Maintenant, c'est ma vision du truc, je comprends que personne soit d'accord
Joined UPSB on 15/06/2005
Joined FPSB on 08/2005

Penspinning youtube channel : http://www.youtube.com/user/fratleym
Piano youtube channel : http://www.youtube.com/user/Pianofrat

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: Tableau du WT 2009 (ROUND 3OUT)

Message par FD [HVS] » mer. 1 avr. 2009 11:01

Fratleym a écrit :Moi voila comment je resume ma vision du truc:
pour avoir vu des petite combos de peem a la télé avec ses copains derriere (il fait des swivels bust de fou en direct quasi tous du premier coup)
La video est incroyable, y'a aucun autre spinner qui peut faire ça.
Mais là, au tournoi, moi je suis juste un peu déçu, on se pousse tous pour sortir des trucs nouveaux et si vous regardez cette video a la télé puis son combo du R3, on se dit qu'il a pas du y passer beaucoup de temps c'est tout.
C'est clair que ce ptit gars est un vrai maestro maintenant a lui de trouver de quoi faire la différence parce que pour moi, il a encore rien apporté au penspinning, il apportera surement, j'en doute pas, mais c'ets pas le cas pour le moment, c'est juste un génie technique de la meme maniere que S777 avec un style différent.

La definition d'un champion c'est relatif a tous, vous allez ptetre pas me croire mais, pour moi, Lindor a 5000 fois plus apporté au penspinning que spinnerpeem. Avec ma def du champion, il meriterait plus pour moi d'etre champion que spinnerpeem.
Maintenant, c'est ma vision du truc, je comprends que personne soit d'accord

Moi je suis d'accord avec toi, je répondais simplement au gens qui disent que Peem et Supawit sont bon qu'à faire des bust.

Supawit et vraiment meilleur que Peem pour moi, il a un style, ses bust sont beaucoup plus beau que ceux de Peem (avis personel ), gardant la même rapidité avec un technique et fluidité époustouflante.

Pour moi s777 méritait de gagner parce qu'il a su donner du nouveau a chaque tour, contrairement a Peem.


J'espère que Peem essayera d'être plus créatif au prochain round, parce que s'il développe ce côté de son spin, il aura fait un grand pas dans le monde du penspinning.
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »