[WT09] Vidéos du R1

Modérateur : τ

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Zombo » lun. 26 janv. 2009 22:55

argh jvien de remarker ta pa mi le video de sfsr...

http://www.youtube.com/watch?v=44dBC0R6dKw&fmt=22

¥νє's [Bitoss]
Pen Spinner
Messages : 980
Inscription : mer. 22 oct. 2008 18:53
Localisation : Haute Savoie, Gaillard
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par ¥νє's [Bitoss] » lun. 26 janv. 2009 23:13

C'est la 1ère vidéo je crois que je vois ou sfsr ne casse pas son mod :mrgreen:
Yves Ü :
ils sont chiant tes ''auto-message : Pas la.'' xD
Teixe :
:rire:
Je fais croire a une fille ke je me lave
sinon elle va dire ke je suis crade
:loove:
APA a écrit :ne pas faire d'etudes + bicrave du teush > all
:loove:
Lanfear a écrit :wesh
:loove:

Meteor, Skajaks, Miffy, toro, Eban, Ognek, raimo, SEVEN, AjisAi, dAmi-, kUzu, MaKiN, ShaDO, Skydigital & JEB Mega Fan
Hilltop Hoods Über Mega Lover <3

Le Penspinning Suisse arrive à grand pas pour dominer le monde, faites gaffe les mecs ..

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Zombo » mar. 27 janv. 2009 00:28

reupload avec les 64 vids: http://upsb.info/WT09/R1/WT09R1.rar

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Zombo » mar. 27 janv. 2009 22:38

desole pour le double post

reupload encore pcq la video de tonnam etait pas bonne:
http://upsb.info/WT09/R1/

Aussi, allez voir ce nouveau video de 12ve :) pour un autre battle
http://www.youtube.com/watch?v=hRo1iSlAryI

MaKiZaR
Pen Spinner
Messages : 258
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:01

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par MaKiZaR » mar. 27 janv. 2009 23:52

Il apprend de ses defaites, c'est tout à son honneur :P

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Raeik » mer. 28 janv. 2009 08:20

Mauvaise nouvelle (ou pas^^)
Romang a une nouvelle vidéo, mieux (qui n'égal pas Gisele 8 zeu roxxor maybon).

http://fr.youtube.com/watch?v=HzJz1JxrQxc

Avatar de l’utilisateur
Arkticus
Pen Spinner
Messages : 165
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:26

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Arkticus » mer. 28 janv. 2009 11:57

La battle Sweety et Crew c'est de la bombe
Taeryong est un Dingue
Meteor gagnant
Supawit127 gagnant
Caras OMGWTFBBQ
GollumSk8 et Celen oO
Eriror Very Nice
Fratleym Nice too
Rex Win
Minwoo j'adore :P
Spinnerpeem gagne haut la main
Dongza Vingt dieux
x1213 The God
KTH malgré qu'il ne spinne pas au Mx a fais un truc super geant.

Pour resumer,je pense que niveau francais Frat Sko Twim et S777 passe tout sur et ceux qui sont sur la tangeante c'est Sweety et Gollum sinon les autres je ne pense pas parce que Meteor est un dieu.
Les Koréens sont en super forme,pour moi ils vont gagner m'enfin on verra.
KuZU Fan °°°°°

Michael Jackson Ultra Fan °°°° Michael Jackson Never Die
Michael Jackson Forever

Vends/Trade Dr.KT

Welcome to the real World

Avatar de l’utilisateur
τ
Je n'est plus
Messages : 2859
Inscription : ven. 10 oct. 2008 00:54

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par τ » dim. 1 févr. 2009 23:58

Copier/ coller de http://tonymontanaed.skyrock.com

Voici enfin la liste des combos et les pronostics tant attendus par Eriro, Zombo et tous les autres ^^

Rarka (PPP) vs Ryan (HKPSA) : Ryan. Les deux combos n'ont rien d'exceptionnel. Si Rarka impressionne au premier abord par sa fluidité, les arrêts cassent le combo. Ryan reste plus constant. Les deux combos appraissent trop comme des improvisations, c'est dommage.

Alan (Swespin) vs Eriror (UPSB) : Eriror. Nouvelle déception. Rien de nouveau du côté d'Eriror, surtout en ce qui concerne sa main gauche. S'il l'utilise, il faut pouvoir améliorer les enchaînements de cette main et pas seulement sortir tout connement des tricks d'une grosse difficulté, originalité à travailler, mais excellente fluidité. Le combo d'Alan est tout simplement décevant. Il n'a absolument pas progressé depuis l'année dernière, il a même regressé. Il a perdu cette fluidité qui faisait la beauté de son style. En espérant qu'il pourra bientôt nous prouver le contraire... Eriror l'emporte largement.

HwaShin (PDS) vs Fratleym (FPSB) : Fratleym. Victoire écrasante. Washin n'a rien à faire au WT. Notre camarade français a sorti de nouveaux tricks en variations de palm spin et de counters. Quelques fautes de fluidité viennent altérer le tableau.

Stuhl (GPC) vs Rex (TWPS) : Rex. Une battle excellente. Les deux spinners ont un niveau formiable et le résultat s'annonce serré. On sent toutefois plus de confiance dans le combo de Rex ainsi qu'une meilleure fluidité. Bravo tout de même à Stuhl^^

Aborrol (RPSC) vs Minwoo (GPC) : Minvvoo. Un niveau largement plus élevé. Quelle technique !


Spinnerpeem (Thaispinner) vs 3shine (Pserhome) : Spinnerpeem. Un réel effort pour les linkages et un finish infaisable. Malgré sa très bonne crétivité, 3Shine n'a que peu de chances de gagner.

Outsider (KPSA) vs Dongza (Thaispinner) : Dongza. Une très belle battle de 2 vétérans. L'avantage est donné à Dongza par sa vitesse et sa technicité.

Mist (HKPSA) vs Papini (BRPSB) : Mist. De loin. Un des seuls spinners au MX ce round, ce qui lui donne un style vraiment beau. Il a également une très bonne technique. Beaucoup d'avenir.


s777 (FPSB) vs 12ve (Pserhome) : s777. Le style de 12ve est vraiment moche (c'est très subjectif) et la technique, même si elle est élevée ne tient pas la route avec celle du Français. L'originalité de s777 est formidable avec un véritable armaround inédit jusqu'à maintenant. Finish impressionnant.

ssEno (Pserhome) vs x1213 (TWPS) : x1213. Un combo formidable à la technique irréprochable. Il laisse ssEno sur le carreau. Ce dernier n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'expérience. Ses linkagessont trop simplistes.

ZUNDA (JEB) vs KTH (KPSA) : KTH. LA grande battle de ce round. Extrêmement serré car les deux spinners ont un niveau incroyable. Le champion du Monde en titre l'emporterait de peu sur l'originalité. Dommage que l'un des deux quitte le tournoi, ils sont exceptionnels.


A13X (FPSB) vs Meteor (HKPSA) : A13X. Choix incroyablement difficile. Il l'emporte vraiment de peu sur l'originalité et la fluidité.

ZzaJae (KPSA) vs Supawit127 (Thaispinner) : Supawit127. Un combo exceptionnel. Quelle, fluidité et quelle technique. Le réel wristaround est absolument incroyable. On en oublie l'originalité de son adversaire qui malgré une originalité excellente, reste mauvais ur la fluidité.

Romang (PDS) vs Gisele8 (BPSC) : Gisele8. Il a décidé de calmer le jeu sur la vitesse et c'est un très bon point. Une des visions modernes qu'on peut avoir des wipers qui diffère pas mal de la mienne. Belle démonstration d'originalité ET de fluidité (qui l'eut cru ?). Romang n'est pas en reste avec un combo magnifiquement fluide mais un poil trop old school sur les bords. Il est à noter que je préfère le combo de Romang, car son style est magnifique, un style comme le sien est devenu rare mais il est plus probable que Gisele gagne.


Rafe (KPSA) vs Skonix (FPSB) : Rafe. Sur le papier, beaucoup pourraient donner l'avantage à Skonix, mais ce dernier a vraiment trop perdu de son ancien niveau. Rafe n'en fait qu'une bouchée avec un concept assez spécial dans la veine d'un Motionless trick propre à ce spinner (il apparaît dans quasi toutes ses vidéos actuelles). Un mod assez extravagant aussi.

Neophine (GPC) vs Katix (BPSC) : Neophine. Un combo plus « spontané » et technique. Mais très belle démonstration de Katix également.

Littleboy (BPSC) vs Pumphead (GPC) : Littleboy. De loin. Une technicité absolument irréprochable. Bravo.


Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB) : TaeRyong. Une battle très attendue qui ne déçoit pas. Tae persiste et signe avec un style incroyablement rythmé même si le MX lui va mieux que le Air MS. TRIAL aurait pu fire un peu mieux mais sa technique reste excellente. Dommage qu'un des deux soit obligé de sortir.

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS) : BaoO. Un style magnifique. Le combo de Forever est également excellent mais il est dommage que les linkages ne soient pas plus nombreux. Une battle de monstres !

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB) : Vicgotgame. Encore un spinner au MX. Une fluidité magnifique alliée à une énorme technicité. FFF est également superbe avec une fluidité formidable.


Smile (FPSB) vs Areso (JEB): Smile. Areso l'a peut être un peu pris à la légère. Le combo de Smile est absolument génial. Il y a tout (sauf des wipers), du tap technique au double rev back 1.5 x2, il ne peut que faire l'unanimité.

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB) : ChauTran. Même si ce n'est pas son meilleur combo, il réalise une belle performance, notamment sur le finish. Le combo du Brésilien est cependant loin d'être modeste par sa très belle fluidité.

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP) : Dercen. Une battle serrée 100% polonaise. Dercen fait preuve d'une très belle fluidité face à la très bonne technique de Cienki.


Voltaic (BPSB) vs Sfsr (Swespin) : Sfsr. Un combo très moyen de la part des deux participants. Quasiment aucun linkage pour Voltaic et une technique médiocre pour Sfsr. Dommage.

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC) : TWIM. Plus d'aisance dans l'enchaînement et une technique légèrement plus élevée. Bravo aux deux pour leur performance.

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB) : $weety. Clairement pas son meilleur combo, mais un gros travail a été fait sur les linkages. D'ailleurs, le combo de Crew en manque cruellement. Spitfire FTW.


Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS) : Answer. Pas photo. Un combo de malade mental contre un truc vu et revu. Answer ira vraiment loin dans ce tournoi.

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA) : Miyusu. Il arrive souvent au gens de se tromper. C'est mon cas pour Caras. Il a en réalité un très beau style. Cependant, Miyusu est le leader sur cette battle avec ses hybrids uber fluides.

Hamor (Swespin) vs Mini (JEB) : Hamor. Le combo de Mini est un peu décevant car plutot basique. La fluidité est excellente pour les 2.


Gollumsk8 (FPSB) vs Celen (JEB) : Gollumsk8. Vraiment une superbe fluidité, une trè bonne technique, bref du pur produit 100% breton. Celen est assez décevant.

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner) Tonnam. Un superbe style contre lequel Dulek ne peut rien. Fluidité parfaite et originalité font de lui le favori de cette battle.

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB) : wcy. Il gagne sur la spontanéité et la technique Battle assez moyenne.


Bravo à tous, rendez-vous au prochain round
Vert

Avatar de l’utilisateur
DOMTOM_
pr0n Addict
Messages : 2687
Inscription : ven. 10 oct. 2008 19:09
Youtube : http://www.youtube.com/user/DomTomdu66
Localisation : 66 RPZ

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par DOMTOM_ » lun. 2 févr. 2009 00:16

J'avais rien dit encore. Je vais pas en dire trop.

Juste: s777, miyusu et Smile ftw.

Les 3 combos qui sortent du lot pour moi. Surtout miyusu d'ailleurs, il peut aller loin à mon avis.
Image Image
eban, raimo, Smile, -Six-, dOmToM > All. Deuxième du tournoi FPSB 2010. :pirat:
SkyDrive
Image

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »