[WT09] Vidéos du R1

Modérateur : τ

Avatar de l’utilisateur
Brain
Pen Spinner
Messages : 245
Inscription : ven. 10 oct. 2008 21:00
Localisation : Lyon

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Brain » dim. 25 janv. 2009 18:25

Joli combo de SpinnerPeem, quelques linkages sympas, Finish de taré.
De mème pour Minwoo :o
Bien deçu par Sko =/
Littleboy oO Magnifique, surtout pour ton temps de spin.
Edit pour LittleBoy : Pas faux ^^ GL pour la suite mec

La plupart des battles françaises vont être très serrées =/
Dernière modification par Brain le dim. 25 janv. 2009 18:32, modifié 1 fois.
Inscrit depuis Janvier 2008.
Mon Photobucket

I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.

Avatar de l’utilisateur
'Boy
Pen Spinner
Messages : 432
Inscription : dim. 12 oct. 2008 13:51
Youtube : http://www.youtube.com/user/Littleboy24T

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par 'Boy » dim. 25 janv. 2009 18:27

Mes préférés : S777, eriror, supawit, peem, dongza, gisele, answer, rex, 12ve, x1213, vicgotgame



Rarka (PPP) vs Ryan (HKPSA) = Rarka (style prononcé et original qui peut plaire à bcp... pour moi c'est une désillusion je kiffais le rarka du WC mais ryan j'ai vriament vraiment pas aimé : combo et angle à chier et pas fluide en plus T_T )

Alan (Swespin) vs Eriror (UPSB) = Eriror (Alan est répétitif néanmoins avec un beau old style mais Eriror, jai blindé aprécié : quel talent... maitrise de lautre main + superbe rendu)

HwaShin (PDS) vs Fratleym (FPSB) = Fratleym (J'ai aimé aucun des deux : fratleym c'est original mais j'aime ni le rendu et c'est pas parfaitement fluide, hwashin, bon j'aime pas trop + mauvaise cam)

Stuhl (GPC) vs Rex (TWPS) = Rex (O_O je ladore ce rex, superbe style, beaux enchainements, beaux doigts aussi, stuhl cè très original mais je sais pas jai l'impression qu'il manque quelque chose)

Aborrol (RPSC) vs Minwoo (GPC) = Minwoo (on s'le note dans notre Pokedex de la fluidité ici, c'est énorme ce quil fait... gros finish aussi monstreux, aborrol c'est sympa on voit pas souvent des ringaronds reverses mais bon là yavais rien a faire contre lallemand T_T)

Spinnerpeem (Thaispinner) vs 3shine (Pserhome) = Peem (il a de très bons linkages ici, et puis son finish de haute voltige, lautre jaime pas le rendu et je trouve quil force un peu trop)

Outsider (KPSA) vs Dongza (Thaispinner) = Dongza (un dieu, un de mes préférés combos ici, ce mec est loin devant, outsider me dit rien)

Mist (HKPSA) vs Papini (BRPSB) = Mist ( beaux hybrides avec la palm et le poing, papini n'est pas fluide et l'angle boarf)

s777 (FPSB) vs 12ve (Pserhome) = S777 (ah superbe battle ici WAW s777 est suprèmement stylé, original et finish de barge dindophile mais 12Ve est technique, original, fin ici j'ai bcp aimé sa vid)

ssEno (Pserhome) vs x1213 (TWPS) = x1213 (ce style <3, midbusts et finish jaime , beau style et rendu mais adversaire trop bon)

ZUNDA (JEB) vs KTH (KPSA) = KTH (ses triangle pass mont fait craquer, son kt me gène pas du tout, zunda ca aurait pu etre bien sans les hors cadres mais bon ca plombe un peu le bon combo je trouve)

A13X (FPSB) vs Meteor (HKPSA) = Meteor (ici aussi j'ai hésité, meteor aurait gagné largement sans les hors cadres pour moi, technique, original, stylé tout quoi... mais a13x a un superbe start de gros tricks donc chaud quoi...)

ZzaJae (KPSA) vs Supawit127 (Thaispinner) = Supawit (un des combos que jai préféré ici aussi, technique visuellement magnifique et il sort le wristback reverse sur la fin <3, l'autre est original mais le rendu tue ses ambitions)

Romang (PDS) vs Gisele8 (BPSC) = Gisele (pas de doutes, gros combo avec wipers, stylé et tout, FAN, romang c'est le plus mauvais du WT pour moi^^)

Rafe (KPSA) vs Skonix (FPSB) = Rafe (queske jésite, mais rafe et son originalité + mod mont faire craquer, skonix avec leffortless peut gagner aussi... joli combo)

Neophine (GPC) vs Katix (BPSC) = Neophine (queske jésite encore... neophine est technique, stylé mais jaime pas le rendu et la fluidité est parfois pas trop la... katix <3 ca va se jouer sur lappréciation du style de katix par les juges je crois)

Littleboy (BPSC) vs Pumphead (GPC) = BOARF... pumphead a sorti un truc fin stylé et dur aussi :( j'espère quand meme passer

Taeryong (KPSA) vs Toryal (JEB) = Taeryong (j'aurais pas su donner un nom, toryal rapide et joli... taeryong aériaux magnifiques et stylé... va pour tae...)

Forever (JEB) vs BaoO (TWPS) = Baoo (pour ses mains et son style, forever cè sympa mais bizarrement le rendu jaime pas des masses)

FFF (JEB) vs Vicgotgame (UPSB) = vicgotgame (style magnifique malgré un très très bon combo de fff)

Smile (FPSB) vs Areso (JEB) = Areso (de justesse... Aresso c'est visuellement splendide mais smile a sorti un pure combo stylé)

ChauTran (UPSB) vs Pires (BRPSB) = Chautran (je préferais lancien angle de chau... aimé aucun des deux mais le finish de chautran <3)

Dercen (PPP) vs Cienki (PPP) = Cienki car plus technique au final mais dercen a un ou deux bons tricks... le rendu polonais j'aime pas)

Voltaic (BPSB) vs Sfsr (Swespin) = Voltaic (si sfsr avait rendu un ta j'aurais voté pour lui ^^)

TWIM (FPSB) vs Hamster (RPSC) = Twim (de très peu, je préferais l'autre angle mais bon ce combo ci est monstrueux avec les indexmidbusts et tes contresens gèrent, hamster c'est superbe aussi avec les inverses shadows)

Crew (KPSA) vs $weety (FPSB) = Crew (celui la jai adoré son style et rendu, joli continous trick avec le pinky, sweety combo très stylé et fluide mais le finish va te jouer des tours =s)

Answer (Pserhome) vs TurnDon't (PDS) = Answer (style adorable <3, l'autre la cam lag c'est dommage ca valait le coup d'oeil)

Miyusu (JEB) vs Caras (KPSA) = Miyusu (pour loriginalité et les linkages extraterrestres mais le rendu et le style de caras jadore)

Hamor (Swespin) vs Mini (JEB) = Hamor (deux très jolis styles sans gros tricks... mais hamor a un petit qqchs en plus)

Gollumsk8 (FPSB) vs Celen (JEB) = Celen (combo avec des links très sympas, lespèce de backspin pop notament o_O superbe, gollum désolé mais j'arrive pa a aimer... twirling trop important, l'angle met pas en valeur tous tes tricks... je préferais de très loin ton combo pour fpsb 3rd que javais adoré)

Dulek (PPP) vs Tonnam (Thaispinner) = Tonnam (joli les pinky et le trick fluide et dur... dommage la cam mais bon ilgère... dulek ca donne vriament limpression quil rate son trick et que donc il va replacer le mod avec lautre main T_T c'est dommage car le style était la)

wcy (HKPSA) vs Charlie (UPSB) = Charlie (style et rendu <3 dommage la toute fin, wcy cè sympa mais il a déja fait de meilleurs combos... son wristbounce est quand meme légendaire xD)

edit : c'est le wt, on s'en fout un peu de savoir mon temps de spin mnt... ca veux plus rien dire^^

Avatar de l’utilisateur
Zork
Pen Spinner
Messages : 152
Inscription : ven. 10 oct. 2008 08:38
Localisation : Sevran->93270

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Zork » dim. 25 janv. 2009 18:35

Rarka vs Ryan : Rarka.

Alan vs Eriror : Eriror

HwaShin vs Fratleym : Fratleym.

Stuhl vs Rex : : J'ai surkiffer Rex.

Aborrol vs Minwoo : : Minwoo.

Spinnerpeem vs 3shine : Spinnerpeem, Finish de malade mentale oO et meilleur linkage que d'habitude.

Outsider vs Dongza : Dongza.

Mist vs Papini : : Mist.Un de mes combo preferé ce round.Il gère trop oO.

s777 vs 12ve : J'ai bien aimer 12ve et je n'aime pas trop le style de S777, question de gout.S777 gagne quand même je pense.

ssEno vs x1213 : x1213.J'ai trop aimer.

ZUNDA vs KTH : Super déçu par KTH, même si je le donne gagnant.

A13X vs Meteor : Je pense que ce sera serrer mais j'ai preferé Meteor.

ZzaJae vs Supawit127 : Supawit127.Magnifique combo oO.

Romang vs Gisele8 : Gisele8.

Rafe (KPSA) vs Skonix :Rafe.

Neophine vs Katix :Neophine.

Littleboy vs Pumphead : Littleboy.

Taeryong vs Toryal : Taeryong oO Je le donne largement gagnant.

Forever vs BaoO : 2 trés beau combo mais je préfere BaoO.

FFF vs Vicgotgame : Vicgotgame.

Smile vs Areso : Smile, combo magnifique oO.

ChauTran vs Pires : Chautran, super finish.

Dercen vs Cienki : je sais pas ^^'

TWIM vs Hamster : Twim.

Crew vs $weety : J'ai préferé Crew même si le combo de $weety était super.

Answer vs TurnDon't : Answer.

Miyusu vs Caras : Caras. Combo Splendide.

Hamor vs Mini : Hamor, J'adore son style.

Gollumsk8 vs Celen : Gollumsk8, trés beau combo.

Dulek vs Tonnam : Tonnam.

wcy vs Charlie : wcy.
К Т Н/Morse/Apolon/Woojung/jesus/Petbottle/Cheukii/Duffer wing fan
Tribute to Morse : http://www.youtube.com/watch?v=IeP0laAsf2s
:smile:

Soy
Pen Spinner
Messages : 696
Inscription : dim. 12 oct. 2008 22:34

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Soy » dim. 25 janv. 2009 19:35

gollumsk8 a écrit :je sais pas ce que tout le monde a contre kth, moi j'ai trouvé sa vidéo génial, peut etre la meilleure de tout le 1er round^^
c'est sur que c'est dommage plus de mx et de correan style, mais bon, étant donné qu'il a gagné la derniere fois, jpense qu'il peut tester des changement, et en ce qui me concerne, j'aurai mal vu cette vidéo au mx :=)
On à rien contre son combo qui est vraiment plus que très bon mais moi je suis déçu car comme je l'ai dit dans un autre topic ce genre de spinner (KTH, WooJung, XIEN, Apollo, Abel,....) manque. Je me réjouissait de revoir un combo de lui et de ses bons vieux enchainements de trick souvent simple mais si bien pensé, c'est que j'aimais chez lui et je l'ai pas retrouvé dans ce combo. Maintenant ce qui est claire c'est que le penspinning à baucoup évoluer depuis sa victoire au WT07 et il s'est tout simplement adapté à se changement.
Ayum / NIKoo/ RiAsON / XIEN ==>Fan!!!

Inscrit depuis Janvier 2007

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Zombo » dim. 25 janv. 2009 20:47

mise a jour: le site est complet

Sfsr: http://www.youtube.com/watch?v=WohFy_6Hm3g

mon combo favori ce tour ci c'est Answer :)

Avatar de l’utilisateur
Lefox
Pen Spinner
Messages : 162
Inscription : dim. 12 oct. 2008 20:23
Localisation : Tours (37)

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Lefox » dim. 25 janv. 2009 23:05

quand j'ai vu le combo de pumphead, jm'me suis dit "oula littleboy va devoir gérer" et la j'ai vu le combo de littleboy et Vingt dieux cqu'e t'es fort c'est pas croyable, tu as cherché des trucs originaux et ca se voit, et puis voila j'ai surtout retenu littleboy :drunk:

sinon magnifiques combos de s777, frat, spinnerpeem (finish :shock:), et puis sinon meteor a bien géré, ca va être chaud pour A-13X :roll:.

BRAVO A TOUS :biggrin: :shock: :cool: :*: :mrgreen: :P :amazing: :cheers: :geek:
MaKiZaR a écrit : Pétez un coup les gars. C'est fait.
Image

http://soundcloud.com/just-a-cake

Avatar de l’utilisateur
Ch3b
Saucisse Spinner
Messages : 2351
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:30
Localisation : Haironville, Meuse

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Ch3b » dim. 25 janv. 2009 23:41

Je pense que tout les français passent (Fratleym FS, s777 et gollumsk8 O_o, les autres moins aimés mais vainqueurs qaund même)
Inscrit le 7 Novembre 2007! ... Padawan of MaPic+

Ligue Anti Mod Blanc

100% Lorrain/Meusien !

Adepte de cuite rurale et de retrogaming

Twitter & Vimeo

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Chozo [LAMB]
Pen Spinner
Messages : 1506
Inscription : mar. 28 oct. 2008 22:46
Youtube : http://www.youtube.com/user/Chozodragon/videos
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Chozo [LAMB] » dim. 25 janv. 2009 23:43

Je stresse pour FPSB... s777 ça va être très serré avec 12ve, je donnerai même plutôt 12ve gagnant, $weety je suis pas sûr que son finish passe, Meteor a pété un combal énormissime... Frat par contre est largement gagnant.

Gollumsk8, juste... Twim je le ferai perdre... Skonix, pas vu...

:|

Pas regardé les autres battles... Vais voir Eriror et les JEBiens =)
YamYam a écrit :Si on est pas d'accord avec quelque chose c'est forcément qu'on trolle ?
kUzu SEVEN Fratleym s777 gollumsk8 Laluteskal Gisele Smile Anikis Blue <3
Ark a écrit :JEB c'est pas une board c'est une armée

La FCFC, Communauté française de Card flourishing, XCM, et Cardistry.

Avatar de l’utilisateur
clem'
Pen Spinner
Messages : 679
Inscription : ven. 10 oct. 2008 18:11
Localisation : lyon

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par clem' » lun. 26 janv. 2009 20:25

JLD a écrit :12ve, je n'ai pas du tout aimé, j'ai été très déçu, j'ai trouvé que son spin était étrangement laid, contrairement à son habitude.
Là j'sais pas, j'ai trouvé ça laid, sauf les moments où il fait des trucs avec les deux mains.
Pour moi, s777 gagne.

Il a fait un combo magnifique, le finish que j'espèrais, un combo très très beau, j'adore les back que t'y a fait aussi, et t'as bien fait de ne faire qu'un seul pinkyback 1.5, (on avait décidé sur MSN), sinon ça aurait fait trop continous.
Le truc du bras et très original et beau.
Le seul petit hick de ton combo est le léger accro après que le mod ai fait le tour du bras lors de la réception avec ta main, mais on le voit à peine.

Combo magnifique, j'ai hâte de voir tes prochains combo, pour moi, tu passe. =)

+1
j'ai préféré le combo a s777, et j'ai pas du tout accroché pour 12ve
même si je se combo de s777 n'est pas mon préféré, je pense qu'il devrait largement l'emporté
le finish est nickel, et super jolie :)

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Raeik » lun. 26 janv. 2009 21:46

http://www.megaupload.com/fr/?d=24XXXBLT

Les vidéos en mp4 récupérées sur YT.

Avatar de l’utilisateur
Skyblue
Winner of the DUO Tournament
Messages : 1351
Inscription : jeu. 9 oct. 2008 23:13
Youtube : http://www.youtube.com/user/Skyps83
Localisation : Toulon (83)

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Skyblue » lun. 26 janv. 2009 21:55

T'es un dieu \O/

:drunk:
Inscrit le 4/10/07
Image
Image

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Zombo » lun. 26 janv. 2009 22:14

Raeik [GLS] a écrit :http://www.megaupload.com/fr/?d=24XXXBLT

Les vidéos en mp4 récupérées sur YT.
thanks!!!

Avatar de l’utilisateur
FD [HVS]
Pen Spinner
Messages : 522
Inscription : dim. 12 oct. 2008 11:46
Localisation : /in

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par FD [HVS] » lun. 26 janv. 2009 22:43

Alors, j'ai aimé Smile, A13-x, s777 ,Spinnerpeem.


Smile, c'est surkiffant.

ALex,c'est un bon début de malade et le style est vraiment trop beau puis les midlleback 1.5 cont air c'est joli.

S777 j'ai halluciné quand j'ai vu le armaround, mais après avoir essayé c'est super facile en fait, mais G.G d'y avoir pensé, et le finish est super bien exécuté et vraiment joli =).

Peem alors Vingt dieux j'aime pas trop l'angle mais franchement je sais pas si vous avez remarquez mais d'habitude les combo qu'il sort en collab ou session il fait les même en live, alors que la on voit qu'il s'est déchiré : des linkages, et un finish de malade. Bon le rendu est pas top du fait que son combo est vachement hétérogène, il aurait commencé avec un trick de bourrin ça aurait équilibré les choses. Hâte de le voir au prochain tour. Baisse la lumière aussi.




D'ailleurs désolé de poser cette question qui est surement stupide vu que la réponse doit etre facilement trouvable, c'est quand le prochain tour ?
Near loveur <3

Je Veux :
URGENT : Cherche Bellcolor beaucoup !!

Ma one year

Zombo
Pen Spinner
Messages : 839
Inscription : dim. 19 oct. 2008 05:04
Localisation : CANADA

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Zombo » lun. 26 janv. 2009 22:46

Raeik [GLS] a écrit :http://www.megaupload.com/fr/?d=24XXXBLT

Les vidéos en mp4 récupérées sur YT.
miroir pour ton archive

http://upsb.info/WT09/R1/WT09R1.rar

Avatar de l’utilisateur
Raeik
Maudit
Messages : 2914
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:12
Youtube : http://www.youtube.com/user/zarglay
Localisation : dant le keur de ma bestoune
Contact :

Re: [WT09] Vidéos du R1

Message par Raeik » lun. 26 janv. 2009 22:47

Chaque tour dur à peu près 3 semaines, 2 de filmage, 1 pour juger, donc il commence probablement Dimanche, avec les vidéos deux semaines après etc...

@Zombo, il manque le combo de sfsr, il l'a supprimé de Youtube avant que je la DL
Hu en fait elle y'est encore << je ré-upload
Dernière modification par Raeik le lun. 26 janv. 2009 23:09, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Tournois terminés »